Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vrai Didgi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: La vrai Didgi   Sam 5 Mar - 19:07

[la suite de "Les écraser comme des insectes..."]

Après quelques jours de repos et d'entrainement, Drilliane cherchait d'arrachepied Didgi pour le défier. Il croisa Hitsujima

Drilliane :  Et toi! tu sais où est Didgi?
Hitsujima : Drilliane? Comment tu me parle? sa va?
Ouais mais répond à la question.
... ... ... Tu lui veux quoi?
Le défier!
Non, je t'y interdis.
C'est pas vous qui allez me dire se que je dois faire.
Mais qu'est-ce qui te prends? Depuis quelques jours tu n'es plus le même.
Désolé... C'est à cause de la pression, il faut absolument que je bat Didgi.
... ... Ok, il est chez la 6ième Division, il remplit des papiers.
Merci.

Sur le chemin, Drilliane fut interrompu pas un garçon de 14 ans

Garçon : Oh C'est toi Drilliane?! Je suis super fan de toi!
Quoi?
Désolé je m'appelle Madarame Motoki, j'ai 6 ans et je veux être dans la 11ième Division.je trouve que vous êtes trop fooooooooooort!
Merci mais je n'ai pas le temps là.

Et Drilliane partit, Motoki avait toujours le sourire aux lèvres en regardant Drilliane partir.
Quand Drilliane arriva devant Didgi

Didgi il est temps que je prenne ma revanche.
Didgi : Tien Drilliane, Je n'ai pas le temps de t'humilier. Va jouer avec le petit Wellan à la marelle.
NE TE FOU PAS DE MOI!!! CE N'EST PAS UNE QUESTION, TU VAS TE BATTRE, DEMAIN ARÈNE OUEST.

Bon bah puisque que tu insiste mais cette fois je pourrais tu tuer, fais attention.
Je n'ai rien à craindre de toi.
Bien alors à demain, à 15h. Je préviens tout le monde.
Ok.

Et Drilliane repartit chez lui sur de lui.
Quand il arriva, Kasumie était déjà là, il lui expliqua le chose.

Kasumie : Non annule ce combat, je ne veux pas que tu te batte contre lui. C'est un miracle que la dernière fois il t'es juste transpercé le ventre.
Je n'ai rien à craindre de lui.
Si au contraire tu dois le craindre, tu dois le fuir. ... ... Tu te souviens le jour où tu m'as demandé comment je faisais pour rester avec lui?
... Oui ...
Et bien à première vue j'y ai été forcé.
Quoi?
Je vais te raconter l'histoire de Didgi : Il y a longtemps, deux familles nomades voyageaient ensemble. Mais un jour un bébé vint au monde et depuis tout les autres nouveau-née mourraient quelques jours après. Personne ne savait pourquoi mais il finirent par en trouver la cause, le bébé Didgi. Se qui causé la mort était enfaite que Didgi était trop puissant des sa naissance, son reatsu était déjà supérieur à celui des capitaine et cela était insupportable pour les bébés. Ils durent donc le tuer, mais quand je vins au monde, grâce à ma capacité, je pus détruire tout le reatsu de Didgi et donc ils le laissèrent en vie en me laissant constamment avec lui. Mais quand je grandissait et que je voulais m'écarter de lui on m'en empêchait, et j'ai dus donc m'obliger à tomber amoureuse de lui pour pouvoir être heureuse. Quand je suis finalement vraiment tombé amoureuse de lui, ma famille avait trouvé un moyen de contenir le reatsu de Didgi sans que je sois près de lui, mon sang. On en remplit donc 5 fiole comme la tienne et on lui mit autour du cou en le faisant jurer de ne jamais les retirer même si il devait mourir. Pour que tu te fasse une idée, une seul fiole contenant seulement mon sang est capable de détruire le double de reatsu d'un capitaine, et lui en à 5 et arrive à avoir un reatsu de vice-capitaine. Puis pendant que moi et Didgi nous nous baladions, toute notre famille fut tué par les hollows et autres. Nous dument donc aller à la S.S. ... Il faut que tu sache autre chose, ses techniques : en shikai tu la connais, en bankai il peut bien sûr lire les pensés mais ce n'ai pas le pire loin de là. Son ultime technique s'appelle "la réécriture", pour l'activer il doit rester immobile pendant 5 secondes et sa ne prend quasiment pas de reatsu. Cette technique consiste à pourvoir contrôler totalement le souvenir de la personne visait, en d'autre terme, il réécrit ton histoire. Il peut supprimer tes souvenirs, comme le nom de tes zampakutos ou ton nom ou bien aussi moi, et peut aussi en créer, par exemple te faire croire que tu as battu quelqu'un ou te faire prendre l'identité qu'il veut et d'autre truck comme ça. Sans ses fioles de sang, ses pouvoirs son démultiplié, son shikai est en réalité un déballage de 12 secondes, et peut lancer la "réécriture" instantanément. Tu comprend maintenant pourquoi il faut que tu le craigne?
... ... ... ... ... Je gagnerais.

Le lendemain le combat serait bientôt lancé. Drilliane était déjà là-bas prêt à entrer dans l'arène.

Quand le combat commença Drilliane passa directement en Bankai et se jeta sur Didgi qui n'avait aucun mal à parer les coups. Didgi passa en shikai et dominait encore largement le combat.
Les coups partaient de partout et bien que Didgi contrôlait largement le combat Drilliane arrivait à contrer la plupart des attaques. Didgi fonça sur Drilliane et attaque le niveau des pieds, Drilliane esquiva avec un salto arrière en donnant au passage un coup au menton de Didgi.

Tu aime bien cette esquive je vois, cela fait deux fois que tu me l'as fait (rigole).

Didgi fonça sur Drilliane mais Drilliane parvint à prédire assez l'attaque de son opposant et fit une contre-attaque qui entailla Didgi au niveau du ventre.

Incroyable, personne n'était capable de me toucher et toi tu arrive à me blesser. Tu es fort Drilliane. Mais je pense qu'il te faudrait encore des millénaire pour me vaincre, et c'est bien dommage que tu ne connaisse pas le shumpo.

Drilliane fonça sur Didgi qui esquiva et transperça totalement le ventre de Drilliane. Le combat était fini.
Drilliane fut amené à la 4ième Division et put en sortir tard le soir. Il rentra à petit pas puis en plein milieu du chemin tomba à genoux, hurla et pleura à plein poumon.

Pourquoi suis-je aussi faible?! Pourquoi je ne peux pas gagner?! Que dois-je faire?!
(Flash back Kusuri : "si tu veux apprendre des choses et des techniques que des shinigamis ne pourront jamais t'appendre, vient là où tu t'ai battu la première fois contre mon maitre)
Oui c'est ça, je dois aller voir Byouki, lui seul me donnera la puissance dont il me faut.

Drilliane se dirigea vers la porte menant hors de la S.S, il croisa Kasumie.

Où vas tu?

Je dois partir.

Tu as une mission à cette heure?!

Non je quitte la S.S. Je ne peux pas acquérir la force nécessaire ici, je part donc pour le H.M.

Drilliane continua de marcher sans s'occuper de Kasumie.

(pleurant) NON NE ME QUITTE PAS !!! JE T'AIME NE PART PAS!!!

Les larmes montèrent aux  yeux de Drilliane. Après cette dernier échange Drilliane fonça vers le terrain de combat où il s'était battu contre Byouki.
Une fois là-bas il cria pour appellera Byouki. Un gargenta apparu et Kusuri sortit.

Kusuri : nous savions que tu viendrais tôt ou tard. Suis moi.

Sans un mot Drilliane suivit Kusuri dans le gargenta qui se referma derrière eux.

[ la suite dans "Hollow-Drilliane "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

La vrai Didgi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1