Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taito Isamine~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Taito Isamine~   Sam 5 Mar - 13:27

Nom: Isamine

Prénom : Taito

Âge : 14 ans

pouvoir : Maitrise du Temps

technique :

*Prison infernale: Arrête le temps puis tournoie autour de l'ennemi tout en tirant de multiple balle puis remet le cours du temps à la normale pour que l'adversaire puisse se recevoir toute les balles en même temps.
*Balance du temps: Ralentit le temps pour courir avoir l'opportunité de plaquer son zanpakuto contre le corps et tirer une salve de balle en échange d'une grande souffrance lié au temps: Ses coups sont ralentis.


technique bankai :

*Blood Spirit: S'entaille le bras pour laisser couler son sang puis l'utilise pour glisser jusqu'à l'adversaire et l'étouffe de son sang en le faisant entrer par tout les orifices en ayant une chance de 20% de réussite.
*Blood Sky: Cette technique ne marche que lorsque Taito pleure des larmes de sang: Taito asperge Pain de son sang pour modifier son métabolisme et ainsi le modifier en katana puis enchaine d'une vitesse sans fin de coup son adversaire tout en lui tirant des balles et finit son attaque en s'évanouissant.

armes : Pain et Love: Pain et Love sont deux armes à feu avec comme balles de reatsu.

Division : 11ième division

Rang actuel : 3ième

rang désirez : aucun

Organisation : Sephiroth

Rang actuel : 6

Rang désirez : 17

origine : Wizard

masque de hollow : Son masque crée un demi-halo d'ange au dessus de sa tête et recouvre la majorité de son visage avec par dessus un tatouage Bleu passant du haut du masque jusqu'à passer par l'oeil gauche et se finissant sous le nez.

transformation : mode Hollow

Bankaï :
Son Bankaï lui fait perdre peu à peu du sang qu'il utilise pour vaincre ses adversaires. Il met dans ses balles un peu de son sang pour augmenté la vitesse et la puissance des coups.

Description Physique :
Taito hais la tenue de Shinigami car elle casse tout son style et sa classe. Mais il en est tout de même obligé mais porte tout de même certain accessoire. Il vêtit son cou d'une écharpe et porte un piercing chainée reliant sa lèvre basse à son oreille. Sous son oeil gauche, il as un tatouage en forme de croix. Ses cheveux en batailles sont bleus avec quelques mèches violettes. Il séduis les filles avec ses yeux violet les faisant tomber dans un amour sans retour. Ses lèves en font fantasmer plus d'une croyez moi. Il attache son Zanapakuto en le dissimulant sous son pantalon du côté inversé pour la laisser glissé et le prendre facilement.

Description Mentale :
Taito déteste l'ennui et se faire embêter. La justice est son point fort, la criminalité pour lui dépend des actions. Tout ceux qui volent, harcèle les grades inférieurs, font du vandalisme, risque de se retrouver face à lui. Le seul point faible de sa "justice" est la punition, souvent assez humiliante. Taito est un sorte d'amateur du masochisme. Laisser couler son sang, sentir son corps pénétrer par un lame bien affuter lui procure est grand plaisir. Taito, aussi, est pacifiste. Malgré qu'il est put atteindre la 11ième division, il trouve que ce battre reste assez ennuyant.

Histoire :
Taito Isamine vivait avec un grand frère dans les quartiers pauvres de la Soul Society. Son grand frère était protecteur et rabaisser souvent Taito. Se sentant inférieur, Taito défier chaque homme se présentant de potentiellement puissant. Il était jeune. Ce croyant puissant, il rentrer souvent blesser. Et ce fut lorsque son frère, lui changeant ses pansements lui dit, "Idiot, ta faiblesse te tueras." Faible?! Moi!!! cria Taito puis, il fuis avec le zanpakuto de son frère, celui ci venait tout juste d'entrer dans l'académie de la Soul Society. Taito se croyait puissant avec son nouvelle arme et défie donc le premier ennemi sur son chemin. Son adversaire répondis étrangement au attaque. Il cherchais à tuer le jeune enfant. La suite fut terrible, le frère s'interposa dans le combat, en voulant protéger son frère il mourut, l'adversaire fuis, et Taito fut rabaisser "Quelle garçon inutile...." Taito ne savait pas si il devait pleurer. Mais sous un excée de rage, il plantas le zanpakuto dans le ventre de son frère. "Fumier. Tu verras bien que le plus faible de nous deux sa sera toi." Le regard blanc de son frère lui fit seulement sortir un gloussement de rire. Taito partit donc, laissant trainer la zanpakuto ensanglanté s'étant laisser soumettre, les vêtements pauvres en sang, en direction d'une plaine peu hostile. Il crias toute sa haine. C'est alors qu'il fit son apparition, Ansatsu-sha, son soit disant zanpakuto. Il disait que Taito était plus utile que son frère et décide de lui donner toute son alégeance. "T'es ennuyant, je m'interesserais à toi une autre fois." Taito dépose un dernier regard sur Ansatsu-sha pour voir son apparence et remarque qu'elle ressemblait à une déesse tomber sur terre, une jeune femme tout à fait sublime. Elle disparus et Taito caresser ses cheveux teinter du rouge sang de son frère, il décida de voir de quoi à l'air les divisions du Gotei 13.

<<ça à l'air amusant...>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Taito Isamine~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] - Les pirates s'amusent [Pv : Taito]
» Petite soirée sans prétention [PV Taito Nowaki]
» Une folle avec une prisonnière, ça donne quoi ? [PV Zora et intervention de Taito]
» La démocratie ça n'a jamais été mon truc, c'est moi qui ai le dernier mot ou je me casse. [Taito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: