Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les écraser comme des insectes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Les écraser comme des insectes...   Ven 4 Mar - 22:28

[pour Drilliane suite de "Un nouveau Duo "]

Drilliane et Wellan furent convoqué par Yamamoto.

Yamamoto : Bien, je vais donc vous expliquer vôtre mission. Grâce à la pilule donné par Drilliane à une fillette pour suivre un shinigami étrange, nous avons remarqué quelque déplacement suspect. Je veux donc que vous alliez sur Terre pour les faire cesser leur activité si vous voyer se que je veux dire.
Drilliane : Très bien, Capitaine-commandant.

Wellan et Drilliane prirent donc le portail pour aller sur Terre. Une fois sur Terre ...

Bien d'après le radar, ils sont ... ... par .... par là.

Après quelque minute de marche.

Ne t'inquiète pas je l'ai vus se battre il a l'aire fort.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Les écraser comme des insectes...   Sam 5 Mar - 12:54

Je l’espère bien il me faut de vrai adversaires, tres puissant si je veut devenir plus puissant, il le faut maintenant que je suis Capitaine... allons-y je sens un reatsu etrange venir de cette forêt.
Sur ce Wellan et Drilliane s'engagerent dans la foret et apres quelques minutes de marches il tombe nez a nez sur Ginji et Nathsumie, Wellan ne les reconnaissant pas saute sur Ginji et entame le combat en shikai alors que pendant ce temps Drilliane de son coter...
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Les écraser comme des insectes...   Sam 5 Mar - 13:13

Drilliane et Nathsumi se regardaient.

Nathsumi : Je m'appelle Nat....
Ta gueule je m'en fou. Ce que je veux c'est me battre pour devenir plus fort. Alors ferme ta gueule et en garde.

Nathsumi se mit en colère et passa en shikai, et fit Drilliane se coucher par la une trop grande pression atmosphérique.

Tu fais moins le malin maintenant.

Elle lui sauta dessus mais il disparut d'un coup. Elle se retourna et elle le vit assis contre une arbre.

Comment as tu fait ça??!!
A première vu ta technique est puissante mais en faite elle est pourri. Ton pouvoir consiste à faire passer de ton reatsu dans l'atmosphère pour le faire augmenter, donc il suffit de faire sortir de son corps assez de reatsu pour écarter le tien et voilas. Mais on ne peut le faire que pendent une seconde malheureusement car ta pression est trop grande.
Bon ok tu peux esquiver mes attaques mais tu ne peux pas attaquer.
Tu veux parier?

Drilliane utilisa la même technique pour arriver juste au dessus de Nathsumi et dirigea ses zampakuto pointes vers le bas pour lui transpercer les pieds. Une fois cela fait il réutilisa la technique pour se remettre contre l'arbre. Nathsumi hurla de douleur.

Vous des menaces? Yamamoto se fait un peu vieux je crois. Tu ne mérite pas de mourir de ma main.

Drilliane partit donc normalement car la technique de Nathsumi ne faisait plus effet.
C'est alors qu'un hollow surgit, Nathsumi se ressaisit et attaqua d'une force incroyable (pour elle) mais le hollow esquiva facilement et la frappa de toutes ses force dans le dos, ce qui la paralysa tout le corps. En d'autre terme elle était devenu un légume. Le hollow s'approcha

Hollow : tu ne mérite pas de mourir de ma main, si je le fais je serais la risée de tout les hollow pour avoir tué le plus faible de tout les shinigamis.

Puis il partit, laissant Nathusmi ici sans personne. Drilliane qui avait senti le hollow revint sur ses pas et vit Nathsumi, il eut pitié d'elle donc la transporta à l'hôpital de la Terre devant la porte car Nathsumi peut être vu par les humains.
Drilliane rejoignit donc Wellan.

[la suite dans "La vrai Didgi "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Motoki le Dim 1 Mai - 17:29, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Les écraser comme des insectes...   Sam 5 Mar - 14:26

bon je suppose que c'est toi la menace, si tu n'est pas assez fort pour me résister tu vas morfler pauvre con en
garde

Qui t'est toi pour me parler comme sa je vais te buter sale...
Ginji ne finit pas sa phrase car Wellan avait disparu devant ses yeux et reapparut dans son dos, il lui coupa les deux bras, ginji se jeta a terre en hurlant de douleur.
Quoi c'est tout mais tu ne sert a rien toi pour la peine tu vas souffrir!!
Wellan lui coupas alors les deux jambes, puis il congela Ginji apres l'avoir un put surelever, et empila ses membres sectionner en forme de totem devant ses yeux qu'il congelas aussitot(les memebres) et lui dit :
Congeler ainsi tu ressens toujours la douleur, tu peut entendre et voir et tu ne saigne plus donc tu vas souffrir jusqu'a ce que je meurt et quand cela arriveras tu subira alors toute la douleur reçut jusque la et elle sera multiplier par 10 ce que tu ne pourras pas supporter et qui te tueras adieu faible qe tu est.
A ce moment la Drilliane ariiva et vit Ginji congeler il sourrit et tout deux rentrent a la Soul society.
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les écraser comme des insectes...   

Les écraser comme des insectes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1