Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la mort de Vanitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: la mort de Vanitas   Ven 4 Mar - 7:53

Wellan rejoigna Vanitas le lendemain, car il venait de recevoir une nouvelle mission, une extermination de hollows et d'arrancars.
Il se rejoignirent a la salle d'entrainement n°2 pour faire le point, Vanitas lui dit alors :
Vanitas : Bon je vois que tu est devenu bien plus fort, tu pourrais meme me battre et devenir Capitaine... je suis fier de toi. Bon nous allons y aller bientôt sauf si tu est prêt?
Wellan : Oh non je ne pourrais devenir Capitaine je vous respecte trop pour vous prendre votre place sauf si il vous arrivez malheur mais vous êtes trop fort pour sa, je suis prêt nous pouvons y aller.
Sur ce ils partirent en direction du village indiquait.
ils atteignirent le village le lendemain soir, il ressemblait a un village normal, mais il y avait une odeur bizarre, une odeur de mort.
ils observèrent quelques temps puis passèrent en shikai et foncèrent dans le village, armes au poing en fauchant tous les hollows et arrancars qui passaient qui se trouvait être vraiment très faible ce qui inquiétât Wellan et Vanitas surtout lorsqu'ils furent d'un coup entourait par 6 Vasto lordes, il émanait d'eux une puissance supérieur a la moyenne.
Deux d'entre leurs apprit qu'ils s'appelaient Braig et Djeg, le combat commença et Vanitas tua des le début un des Vasto lordes tres rapidement et Wellan en démembra un autre des ses deux bras, mais d'un coup il vit Djeg transpercer Vanitas avec son zampakuto a 3 lames, lorsqu'il le retiras Vanitas mourut.
Wellan hurla et passa alors en Bankai puis mis son masque il fonça sur deux autres vasto lordes qu'il congela un premier et le brisa en morceau et le deuxième qu'il électrocuta, puis se retourna vers Braig et Djeg, il été tellement submergée par la colère il rentra alors en mode hollow complet.
Il congela les jambes de Braig et éjecta alors Djeg d'un puissant coup de pied sur le torse qui lui laissa un trou, il fut projeter sur une centaine de mètres il se releva et se retourna puis s'enfuit, Wellan aller commençait a le poursuivre quand il entendit Braig lui dire :
Alors tu est trop faible pour m'achever? c'est pour sa que tu t'enfuis? Faible que tu est hahahahaha
Wellan s'arrêta d'un coup se retourna lentement puis s'avança vers Braig et concentra un cero qu'il lui envoya a quelques centimètres de lui, Braig en fut totalement detruit, il ne rester que le bas de ses jambes toujours prit dans la glace il se tourna et analysa, trop tard Djeg ete deja parti.
Il reprit sa forme normale et fut étonner de ne pas avoir été contrôler en forme hollow complet mais ne s'arrêta pas pour réfléchir et leva le corps de Vanitas sur son épaule et retourna a la S.S.
Lorsqu'il arrivait il avait avait l'air triste, il alla a la 4eme division déposer son corps puis alla annoncer la nouvelle au Capitaine Yamamoto, qui lui annonça qu'il venait d'être promut Capitaine de la 11eme division!!!
Il lui dit aussi qu'il devrait nommer son Vice capitaine, et lui donna exceptionnellement un mois de repos.
C'est ainsi que Wellan devint Capitaine, une fois ceci fait il alla voir Ken pour lui annoncer la nouvelle mais il n'etait toujours pas rentrer d'une mission urgente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

la mort de Vanitas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1