Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flash back ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Flash back ...   Jeu 3 Mar - 21:21

[ la suite de "le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc."]

Hitsujima alla voir Drilliane à la 4ième Division car il ne s'était toujours pas réveillé, cela faisait déjà 10 jours. Kasumie arriva un peu de temps après.

Kasumie : Toujours pas d'amélioration?
Hitsujima : Tiens salut Kasumie. Non, il ne s'est pas réveillé, il n'a même pas bougé. Ce sont les membres de la Division qui le font bouger pour ne pas que ses muscles restent endormis trop longtemps.
Les enfants s'inquiètent beaucoup à son sujet, moi aussi d'ailleurs. Ils veulent qu'il revienne. Ils se sont beaucoup attaché à lui.
Je crois que toi aussi, les infirmières me disent que tu viens souvent ici le voir.
Désolé mais cela est personnel.
Ne t'inquiète pas je comprend que tu te sois attaché à ce gamin, il est spéciale.
Non vous ne savez pas, vous ne pouvez pas lire dans mes pensées.
Ni Didgi d'ailleurs.
Mais il peut dans les vôtres.

Hitsujima ne répondit rien et sorti. Kasumie resta environ une heure aux côtés de Drilliane.
Drilliane commença alors à ouvrir avec difficulté ses yeux.

Drilliane : Où suis-je? Ma tête. Qu'est-ce que je fais là?
Oh Drilliane tu es réveillait, tu m'as fait si peur!
Je dormais? Oh le con, je dois toute de suite rejoindre Wellan pour aller sauver Vanitas.
Mais vous venez de la sauver!?
Non, on a eut de mauvaise information. On doit aller au village de ... Je m'en souviens plus.
Oh mon Dieu, je crois que tu as une perte de mémoire.

Après que Kasumie lui ait expliqué tout ce qu'elle savait (donc rien sur le masque puisque personne le sait) Drilliane eut le droit de rentrer chez lui.
Il rentra seul, mais sur le route il avait quelque petit flash back, les deux premiers étage. Et il se souvint de Didgi, il fonça donc pour aller voir si il était de retour. Il croisa Hitsujima.

Ah enfin tu es réveillé. Est-ce que sa va?
Où est Didgi?
Tu pourrais me répondre au moins.
Où est-il?!
Mais qu'est-ce qui te prend? Ne me parle pas comme ça!!
Je dois aller le défier!
Non d'abord viens avec moi! Et c'est un ordre!

Drilliane le suivit à contre cœur, ils allèrent vers la salle n°99.

Je veux voir les progrès que tu as fait.
Je sais pas, j'ai mal à la tête et au bras gauche.
Je connais ton niveau!
Ah bon?
Tu es du même niveau que Wellan.
Ne dites pas n'importe quoi.
Je l'ai croisé y a quelque jours et j'ai analysé son reatsu, et là je viens d'analyser le tiens. Je sais que tu n'as pas caché 10% de ton reatsu tu n'est pas vraiment en forme pour penser à ça.
Et alors?
Ce que je veux dire, c'est que Wellan ne vaut pas beaucoup mieux que toi. J'irais même jusqu'à dire que si vous vous battez, je parierais sur toi. Bien qu'il est de meilleur caractéristique que toi, certaine, je parle de force et autres, toi tu as l'intelligence qui vaut bien mieux que tout ça. Bien sûr je ne dis pas que un rang 20 intelligent gagnerait contre un capitaine con. Mais vus que vôtre niveau est plutôt proche voilas.
Je ne suis pas d'accord, Wellan est une génie et moi je suis ... moi.
Je suis d'accord avec toi, Wellan est Wellan et toi tu es toi. Mais comme tu l'as dis, il es née sous une belle étoile et a un un grand niveau depuis sa naissance alors que toi tu as commencé dès le début. Et maintenant tu l'as beaucoup rattrapé, ce que je veux dire c'est que en terme de progrès, tu en as fait beaucoup plus que lui. Donc si vous seriez née avec le même niveau tu serais beaucoup plus fort.
Mais pourquoi vous me racontez tout ça?
Et bien j'aimerais connaitre ton niveau et celui de Wellan et comme je viens de te le dire vous vous ressemblez assez.
Et pourquoi Wellan?
Car Vanitas m'a dit qu'il était plus fort que lui. Je voulais donc vérifier par rapport à moi. Et comme il ne fait pas parti de ma division je ne peux pas trop aller le voir pour le défier.
Ok, j'accepte. Mais je veux un véritable combat, on retire juste la mort.
J'allais te le proposer.

Drilliane passa directement en shikai tendis que Hitsujima ne réveilla pas souzouryoku. Drilliane frappa avec grande force et Hitsujima dut donc passer aussi en shikai.
Drilliane frappait avec puissance mais il suffisait d'une main à Hitsujima pour parer. Drilliane ne supporta pas plus et passa en bankai. Hitsujima bloquait toujours de la même façon avec une grand agilité qui obligea Drilliane à utiliser la 3ième griffe.
Après quelque minute Hitsujima commença à attaquer, des attaque que Drilliane avait grand mal à bloque puisque qu'il transformait son zampakuto en un énorme marteau. Hitsujima sauta en l'air et transforma souzouryoku en un cube géant de sa limite de grosseur puis l'écrasa sur Drilliane qui eut juste le temps de sortir du rayon. Hitsujima reforma son zamapkuto de 2m. Drilliane sauta en l'aire et tomba de tout son poids avec les zampakutos pour une attaque dévastatrice. Après l'impact il eut juste un petit cratère avec au centre Hitsujima qui avait bloqué l'attaque avec les deux mains sur son zampakuto. Hitsujima en profita pour transpercer l'épaule droit de Drilliane. Drilliane sauta environs à 5m de distance de Hitsujima. C'est là qu'il eut le flash back complet de son combat contre Justo. On pouvait lire énormément de peur sur son visage et Hitsujima le remarque directement et utilisa le shumpo pour atterrir à côté.

Tout va bien? Drilliane tu m'entends? Drilliane!!
(Drilliane regarda Hitsujima avec des yeux rond) Quoi? Je suis où? Oui c'est bon je m'en rappelle. ... ... Hitsujima, je viens de me rappeler comment j'ai vaincu Justo.
Justo?
Un vasto lordes. Mais j'ai dis "j'ai vaincu" alors que se n'est pas moi, c'est mon hollow qui c'est manifestée. Il a prit le contrôle de mon corps!
Calme toi! On arrête pour aujourd'hui. Vas te soigner.

Drilliane partit directement chez lui sans se soucier de son épaule transpercé.

Kasumie arriva le soir et vit Drilliane avec son ouverture. Elle garda le contrôle d'elle même et lui soigna. Drilliane lui expliqua tout, vraiment tout depuis le début.
Drilliane et Kasumie allèrent dormir sans rien dire de plus, mais Kasumie réconforta Drilliane comme il se doit (à vous de faire marcher vôtre imagination lol)

[la suite dans "Un nouveau Duo"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Flash back ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1