Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Lun 28 Fév - 20:05

Wellan le regarda et s'endormit.
Au bout de quelques heures Wellan se reiveilla et vit que Drilliane ete deja reveiller et avait reouvert la porte, Wellan lui dit :
Salut bien dormit? Sa fait longtemps que tu est reveiller? Bon continuons, je me sens en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Lun 28 Fév - 20:11

Drilliane ne répondit pas, il descandi et Wellan lui embouata le pas.
Arrivé en bas il virent une immense salle avec de la végétation, on aurait dit une salle d'entrainement de la S.S. D'un coup un arrancar apparut.

Bonjours. Je m'appelle nii, je suis là pour vous tuer.

Wellan d'un aire contant regarda Drilliane et lui fit signe d'un pierre-feuille-ciseau pour savoir qui aurait la chance de combattre. Wellan avait gagné.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Lun 28 Fév - 20:17

Wellan ete tout exciter, il n'avait pas put utiliser beaucoup de ses nouvelles techniques dans les combats precedant, il s'avança et dit :
Salut arrancar, je n'arrive pas a analyser ton reatsu, est tu un vasto lordes? En tout cas Nii je suis desoler pour toi car... tu vas crever!!!!
Sur ce il passa en shikai et sauta sur Nii, c'est alors que Nii se dedoubla devant les yeux ébahit de Wellan et Drilliane.
Wellan se detourna legerement et assena un puissant coup sur le double qui disparut aussitot, l'arrancar regarda Wellan avec stupefaction et un sentiment nouveau se lisait dans ses yeux, de la peur il dit alors :
Co-comment as tu put tuer mon clone si vite et si facilement qui est tu vraiment?
Je suis le Vice capitaine Wellan de la 11eme division et tu vas me dire ou est le Capitaine que les tiens ont enlever!!
Seulement si tu arrive a me battres je te donnerer une infos mais tu ne me battras pas
Wellan utilisa alors Renaissance partie 1 et 2 puis passa en Bankai et utilisa l'explosion d'organe, Shinryu sortit de Necromancer et encercla Nii a une vitesse telle qu'il ne put l'esquiver et fut prisonnier, Wellan lui dit alors :
Donne moi ton infos ou je t'explose de l'interieur!!
Jamais plutot mourrir
Puisque tu y tiens tant je vais t'exploser les muscles des bras, puis des jambes, puis je vais neutraliser ton cerveau hahaha!!!
Sur ce il envoya des decharges electriques partout dans le corps de Nii ce qui fit exploser tout les muscles de ses bras et ses jambes, Nii cracha enormement de sang et hurla de douleur puis lui dit qu'il devrait continuer d'avancer pour trouver ce qu'ils cherchaient puis mourrut a causes de la douleur et des derniers choc electriques, Wellan se tourna vers Drilliane qui le regarder l'air interdit, puis lui dit :
Pourquoi ce regard j'ai eut ce qu'on voulais non? Bon trouvons la porte caché si tu le veut bien.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Lun 28 Fév - 21:03

Ils trouvèrent la porte rapidement et continuèrent à descendra. Arrivé en bas, il y avait un second arrancar. Wellan regarda de nouveau Drilliane avec le même geste mais la Drilliane dit :

Ah non l'autre était à toi, alors lui est pour moi.

Il s'avança vers son adversaire

Je m'appelle Drilliane, 5ième rang de la 6ième Division.
Je suis Ichi, arrancar depuis peu. Ce combat sera loyal, mais je dois en finir vite, la maitre le veut.
J'imagine que tu ne me dira pas où il est?
Si je gagne se combat, ton ami devra partit et ne jamais revenir. Si tu gagne je te dirais où il est.
Cela me semble honnête. Mais j'ai gagné d'avance.

Drilliane passa seulement Tsume hiryuu en shikai et attaqua avec férocité. Ichi parait les attaque sans trop de difficulté. Drilliane utilisa la 1er griffe pour le prendre de vitesse. Il enchainait les coups à une grande vitesse qui obligeait Ichi à beaucoup se déplacer. L'arrancar utilisa alors un pourvoir déstabilisant.

Mon zampakuto est capable de diffuser un gaz illarant. Bientôt tu vas rire, rire à n'en plus bouger, rire à en mourir.
Je ne suis pas quelqu'un qui rigole beaucoup, mais cela vas un peu détendre l'atmosphère.

Drilliane commençait déjà à rigoler, des petits mais cela l'inquiétait. Il devrais en finir vite, alors il libéra Kiba Tora et utilisa le 2nd croc. Il l'utilisa pour diriger Ichi là où il le désirer et lui coupa un bras. Ichi se tordit de douleur et cria un nom incompréhensible. Il avait libérer son zampakuto. La bas de son corps était du gaz et le haut avait gardé forme humaine avec juste quelque protection en plus sur tout le corps sauf le visage. Drilliane utilisa donc la 1er et 3ième griffe en même temps et le clone. Il distrailla Ichi le temps d'arriver derrière lui puis juste avant de lui transpercer la tête s'arrêta.

J'ai gagné! le combat où est ton maitre?
Il y a une porte caché quand tu l'as trouvera il y aura un escalier, détruit les et tu y véras d'autre escalier prend les.

Drilliane et Wellan se dirigèrent donc vers la porte.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Lun 28 Fév - 21:27

Wellan et Drilliane decouvrirent ainsi le dernier etage, c'été une piece vaste, avec d'enorme rochers qui sortait du sol, au milieu de la salle se trouver justo et un autre vasto lordes, sa ce sentais, car beaucoup de puissance emanait de son coprs, Wellan s'avanca legerement et demanda :
Bonjour toi tu me connais (designant justo) mais... toi qui est tu? Je veux savoir ou est mon Capitaine dites le moi ou on vous massacr!!
Les deux vasto lordes se regarderent puis le second dit :
Je suis Xilemine vasto lordes sous chef, tu ne retrouveras jamais ton maitre car si tu veux ton infos tu devras me battre et tu gagneras jamais hahahaha
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 17:01

Drilliane regarda attentivement la pièce puis dit à Wellan

Je m'occupe de Justo et toi du sous-chef OK?

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 17:06

D'accord, fait attention a toi.
Sur ce Wellan et Drilliane passerent en shikai et foncerent vers justo et Xilemine armes aux poings.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 17:16

Drilliane frappa à l'horizontal en ciseaux, Justo sauta pour esquiver et lui donna un coup de pied qui projeta Drilliane plus loin. Quand il se releva, il activa le 1er croc et fonça sur le vasto lordes. Justo bloquer les attaques de Drilliane avec son hierro.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 17:24

Wellan quant a lui, s'attaqua a Xilemine, il se mit une armure de reatsu et entoura Fenrir et Necromancer de reatsu glacer et electrique puis fonca sur Xilemine, il attaquer de façon inteligente tout en analysant sa force, quand soudain Xilemine disparut puis reaparut jute au dessus de Wellan et lui mit un coup de pied au visage qui envoya Wellan rouler sur quelques metres, puis Xilemine fonca aider justo a tuer Drilliane et sorti son zampakuto en courrant vers les deux combattants.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 17:30

Quand Xilemine arriva sur Drilliane, il se mit en symbiose avec Justo. Drilliane devait utiliser un zampakuto pour un adversaire. Drilliane se défendait pas mal mais à deux contre un c'était perdu d'avance. Justo fit une balayette à Drilliane qui allait tomber sur le dos mais Xilemine le rattrapa par derrière la tête pour le faire écraser de face, aussitôt Justo lui planta son zampakuto sur le biceps gauche et Drilliane cria de douleur. Xilemine en profita pour lui couper le bras gauche.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 17:51

Lorsque Wellan se releva il vit Drilliane se faire sectionner le bras gauche il hurla :
Drilliane non!!!!
Il passa alors en Bankai, utilisa les 2parties de Renaissance puis se mit une armure de reatsu, il passa en mode hollow et fonça sur Xilemine fou de rage en voyant Drilliane se tenir l'epaule gauche.
Il enchaina Xilemine avec Omnislash, assaut explossif puis termina avec Apocalyspe, mais pendant les enchainements, qu'il fit pllus lentement que normalement, il demanda a Xilemine : Ou est Vanitas repond... avant de mourrir
De toute façon tu va mourrir alors... ton vanitas se trouve dans le villages de Namines
A la fin de ses mots Wellan acheva l'enchainement et reduit le corps de Xilemine en brocoli.
Il se tourna vers justo qui s'enfuit alors en courant.
Wellan s'approcha de Drilliane qui perdait pas mal de sang puis eut une idee, il utilisa la glace pour conserver le bras et le rapprocher de Drilliane, il le remit a sa place et congela Drilliane pour qu'il ne sente rien puis en montant de la foudre a tres haute tension il ressoudat le bras a l'epaule de Drilliane puis envoya de l'electriciter melanger a un peut d'eau dans son bras via les pores de sa peaux pour reconstituer les muscles, nerfs , tendons et rendre ses fonctions movibles au bras de Drilliane.
Le seul probleme la concommation en reatsu de cet technique de greffe qu'il appela 'consecration givrante' fut immense et Wellan tomba a genoux a coter de Drilliane qu'il decongela .
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 17:59

Quand Drilliane se releva, il vit wellan à terre. Il le prit sur ses épaule et commença à sortir de la maison. Une fois en haut, il remarque la cicatrice sue son bras gauche et se rappelle du combat. Quand il vit Wellan ouvrir les yeux :

Est-ce que sa va? Tu m'as encore sauvé la vie? Ça fait déjà 3 fois!

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 18:03

oui merci, j'ai utiliser bueacoup de reatsu pour ressouder ton bras, normale je suis la pour sa, bon je sais maintenant que Vanitas est au villages des Namines, mais je ne sais pas ou il se trouve, retournons a la S.S pour chercher des infos.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 18:10

Wellan et Drilliane rentrèrent donc à la S.S et à leur grand soulagement, il apprirent que Ken était de retour de mission. Wellan fonça donc le voir pendant que Drilliane alla quant même faire analyser son bras à la 4ième division.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 18:18

Sur le chemin pour recruter Ken, il croisa Jenifael, et lui proposa de rejoindre la 11eme division mais elle lui dit qu'elle avait rejoin le 4eme division en tant que 3eme rang.
Il trouva Ken sur le terrain d'entrainement 2, le preferer de Wellan, il s'avança et lui dit :
Salut c'est toi Ken non? Voila tu me connais je pense mais je me presente je suis Wellan vice capitaine de la 11eme division, comme tu est nouveau et que je voudrais savoir de quoi tu est capable, je viens te demander ton aide pour une mission tres importante : sauver Vanitas, il y a Drilliane, de la 6eme division et moi alors accepte tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 18:37

Sur cette demande, Ken fut très surpris, il est parti durant une nuit en mission et pendant se temps Vanitas son père adoptif avait disparu.

Mais bien sur que j'accepte. Où est il ? Il faut se dépêcher d'allé le sauver ......

Dernière édition par Romano le Mar 1 Mar - 19:50, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 18:45

D'accord merci, nous connaissons le nom de l'endroit ou il est detenu mais... nous devons connaitres ou se trouve le village ou il est detenu en tout cas allons dans les quartiers de la 12eme division cherchers des infos, Drilliane nous rejoindra apres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 18:51

Ok allons y mais ensuite nous devrions aller voir une personne, Vanitas m'a dit que en cas de problème je devrais aller la voir.

Dernière édition par Romano le Mar 1 Mar - 19:51, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 18:56

ok mais de qui s'agit-il? Nous irons recuperer Drilliane avant, allons-y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 19:19

Il s'agit d'un ami à Vanitas, je sais qu'il peut nous aider à faire une diversion, c'est un expert en explosif.
Il s'appelle Hyroshima et son fils Nagaski. Et oui bien sur on ira chercher Drilliane avant.

Dernière édition par Romano le Mar 1 Mar - 19:51, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 19:34

Ok vas chercher Drilliane s'il te plait informe le pour l'ami de Vanitas, je dois faire quelque chose de privee on se retrouve ce soir chez le capitaine LEXAEUS de la 12eme division a tout a l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 19:39

Ok atout à l'heure.

Après cette discution, Ken parti chercher Drilliane à la 6ieme division. Il vit quelqu'un qui ressemblait à la description que lui avait fait Wellan de lui. Il va le voir et dit:

Salut c'est Drilliane ? moi c'est Ken 3ieme siège de la 11ieme division. C'est Wellan qui m'envoi te chercher.
On doit aller le rejoindre à la 12ieme division pour avoir des infos sur l'emplacement de Vanitas.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 19:54

Enchantée Ken. Donc tu viens avec nous? quelqu'un d'autre vient?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 19:57

Oui un ami de Vanitas, c'est un expert en explosif Hyroshima et son fils Nagasaki.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mar 1 Mar - 19:58

Une fois Ken partit Wellan rendit visite a Jenifael qui faisait un cours en tant que remplaçante dans l'academie, lorsqu'il entra il vit des adolescents qui avait entre 14 et 16 ans.
Des que Jenifael le vit elle dit :
Voici le Vice Capitaine de la 11eme division, Wellan. Tu ne peut pas venir apres le cours s'il te plait? Je suis tres occupee la
Non je repart en mission ce soir, Vanitas n'ete pas la ou on nous l'avait indiquer, on a tuer 3 Vasto lordes et beaucoup d'arrancars et hollow, ce qui est bizard puisqu'il n'y avait rien a garder, en tout cas je suis venu te dire que je t'aimais, car je me suis rendu compte que je pouvais mourrir a tous moment alors voila : Je T'AIME et il l'embrassa langoureusement devant tous les eleves, il s'arreta lorsqu'un eleves lui demanda si il accepter de leur montrer son zampakuto et une technique a lui, Wellan vit qu'il n'ete que le debut de l'apres-midi il pourrais donc recuperer son reatsu meme si il en utilisait beaucoup, il passa en shikai et libera Fenrir et Necromancer ce qui etonna les eleves car il ete rare qu'um shinigami ai deux zampakuto deplus ceux ci etes immense, mais il les maniait avec legereté, aisance et rapiditer, puis il leur montra la technique tombeau de glace en reveillant Shinryu de Fenrir, une fois le cours terminer apres avoir repondu a leur question il embrassa a nouveau jenifael et partit se reposer, a l'heure indiquer il parti donc chez le capitaine Lexaeus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   

Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant