Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 16:55

Il y a quelque chose qui me fait peur enfaite, ce que soit ils se disent que on encore que deux, dans ce cas là ce serait simple de faire une percé, ou qu'ils se disent qu'on ait allé chercher du renfort, et là ça risque de poser problème car ils penseraient à plus de 3. Donc j'hésite pour la percée.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 16:58

Alors on fait quoi? Je sais si tu est d'accord on pourrer en voyer ton clone non?
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:04

Je ne sais pas. Si je le fait avec quelle quantité de force dois-je l'envoyer? 100% et nous devrons attendre que je récupère. Et moins et il ne sera d'aucune utilité et les alertera de notre arrivé, car rappelons nous qu'ils ne savent pas qu'on est là.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:07

Non, il s'agit juste de l'envoyer verifier ce qu'il y a dedans, nous interviendrons apres
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:09

Donc tu voudrais que je l'envoie avec un minimum de force voir ce qu'il y a à l'intérieur, et les prévenir de notre arrivés?

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:13

Non non je voudrais savoir si tu pourrer l'envoyer sans qu'il ne se fasse pas reperer pour savoir combien ils sont tu peut faire sa?
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:16

Je pourrais bien sûr le faire mais garantir qu'il ne se fasse pas repérer sa non.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:19

Ce n'est pas un probleme sa si ils sortent on s'en occuperas alors sa te va?
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:23

Très bien. Mais avant il faut qu'on se repose pour être en forme car demain sera le dernier jours de cette mission.

Wellan, Ken et Drilliane se reposèrent donc toute la nuit en faisant des tours de garde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:27

Le lendemain Ken se reveilla en premier il entendit des bruits de pas se diriger vers lui. Il alla voir et vit deux hollows. Il s'approcha en silence et les tua. Puis il reparti voir les autres pour les réveiller. Drilliane envoi son clone.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:33

Ils durent attendre quelques minutes que le clone rentre.

Par miracle il n'a pas était repéré, par miracle ou c'est voulut. ... ... ... Je vois 5 arrancars, tous de niveaux moyen mais il y en a un des quatre qui est plus faible, et 10 hollows qui eux semblent très faible.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:36

quoi c'est tout? Mais ils se moquent de nous la!! On y vas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:40

Sur ce Wellan fonça suivi de tout le monde, entrant dans la salle un arrancar lui sauta dessus il eu juste le temps de dégainer.
Ken et Drilliane prirent 2 arrancars chacun et Hyroshima et Nagasaki prire les hollows .
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:47

Wellan n'apprecias pas qu'on lui sauta dessus repoussa fortement et contre-attaqua et trancha l'arrancar en deux puis sortit juste Necromancer : Dechire, transpere et devore les ames Necromancer!!! Puis il transperça l'arrancar et lui envoya une puissante decharge d'electricité qui fit exploser l'arrancar en morceaux, pendant ce temps Drilliane et Ken venait d'achever leurs arrancars respectifs, ils aoderent hiroshima et nagasaky a tuer les hollows.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 17:55

Hyroshima et Nagasaki ont réussi à tuer 5 hollows.

Laissaient on s'en occupe

Ken utilisa " el foudroimento "
Drilliane " 1ere griffe "
Et Wellan " Omnislash "

Comme tous les ennemis furent détruit, il passèrent à l'étage suivant sans perdre de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 18:25

Ils arrivèrent au 2ieme étage et il y avait 4 arrancars

Bon, Hyroshima et Nagasaki occupez vous du plus faible à gauche.

Compri

Et ils entamèrent leur combat.

Ken fit de même et alla devant son advesaire

BAN......KAI !!!!!!!!!

Les flammes qui entouraient ses zampakutos les firent changer de forme.
Au lieu d'une seul lame il y en avait plusieurs alignés.

L'arrancar sorti lui aussi son zampakuto.

L'arrancar angagea le combat, et Ken para.

Alors, c'est tout se que t'as grosse merde !!!!
La grosse c'est .....

Il n'eu pas le temps de finir qu'il se prit un coup de poing.
L'arrancar en colère se relança à l'attaque.
Cette fois encore Ken para mais l'arrancar lui donna un coup de pied dans l'estomac et il volla dix mètre plus loin. L'arrancar enchaîna.
Arrivé là où il était tombé Ken avez disparu. Il réapparut derriere l'arrancar et lui trancha la tête.

Grosse merde !!!!!!
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 18:33

Drilliane passa en shikai seulement Tsume hiriyuu, et laissa Kiba tora dans son fourreau pour reposer son bras.
L'arrancar se défendait en permanence et cela énervait Drilliane. Drilliane utilisa donc la 1er griffe pour essayer de le prendre de vitesse mais cela ne changea rien sur la situation. Mais l'arrancar commençait à passer au chose sérieuse et attaqua. Drilliane n'eut pas le choix et éveilla Kiba tora. A partir de se moment le combat tourné à l'avantage de Drilliane. Il utilisa le clone 50% et tua l'arrancar un peu plus tard.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 18:51

Wellan avancait lentement vers son arrancar, il se trouver insulter, un seul arrancar a la fois? C'ete pour lui si insultant qu'il n'eveilla meme pas ses zampakuto et ne les utilisa pas, il fonça d'un coup sur l'arrancar et disparru sous ses yeux, reaparaissant derriere en lui envoyant un bon coup de poing, l'arrancar se retourna a temps et para avec le bras, mauvaise idee le coup ete si puissant qu'il en cassa le bras de l'arrancar.
Il hurla de douleur, Wellan le souleva par la gorge et serra, en quelques secondes il lui broya la gorge, lui ecrasa l'oesophage et lui brisa les cervicales ce qui tua l'arrancar, il laissa retomber son cadavres comme une poupee de chiffon et se retourna pour aller tuer les hollows.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 19:18

Une fois le salle travaille terminé, le groupe monta en espérant voir la fin de ce bâtiment.
Une fois en haut, il y avait Justo et deux autres capitaine, ainsi que Vanitas enchinait avec des chaines qui détruisait son reatsu.

Vexen : je vous félicite pour être arrivé jusqu'ici. Mais je crains que vôtre voyage ne s'achève ici.
Justo, tu es à moi. Wellan, Ken, Justo est à moi. Peux importe le résultat de se combat n'intervenaient pas!
Justo : Tiens tu n'es pas encore mort. Cela m'étonne.
Je ne pouvais pas mourir sans m'occuper de toi.

Une fois ces paroles achevait, Drilliane et Justo partirent plus loin dans la salle pour commencer leur combat.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 19:26

Wellan quant a lui ignora le second et dit au chef :
Bon tu dois etre le chef et t'as l'air plus fort, mais ta aussi une grande gueule je vais donc m'occuper de toi, mais je te previens je serais sans pitier vus ce que tu nous as mis l'etage d'en dessous pour nous arreter, que un arrancar par personne!!! Tu veux nous insulter en tout cas maintenant je suis en colere alors pas de cadeau. Que la glaciation celeste soit avec moi! Fenrir!, Dechire, Transperce et Devore les ames! Necromancer!
Wellan sortit donc les shikais, utilisa la premiere partit de Renaissance et fonça sur le chef qui lui dit :
Avant que je te tue sache que mon nom est Vexen
Sur ce ils s'eloignerent tout en ce battant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 19:49

De son côté Ken regarda avec colère le vasto lordes qui pointe son épées sur Vanitas.
Vanitas lui regarda Ken avec stupéfaction.

Enlève tout de suite ton épée de lui
Et pourquoi le ferai-je ?
Si tu ne le fais pas je t'y obligerais
Essaye pour voir

Soudain Brasas apparut derrière de vasto lordes et le balança.
En passant, Ken coupa les chênes de Vanitas et attaqua le vasto lordes.
Un combat brutal et sanglant se faisait entre les deux.
Ken lui était coupé de partout, quand au vasto lordes lui n'a pratiquement rien.

Soudain, Ken se sentit envahir pas la colère.

Laisse toi faire !!!!
(qui es tu ?)
Cela n'a pas d'importance

Et lorsque Ken se laissa partir un masque apparu sur son visage.
Là il commença à s'acharner sur son ennemi et il avait de plus en plus de mal a resister lorsqu'il se fit couper un bras.

Alors c'est tout, aaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ken lui coupa le deuxieme bras.
Le vasto lordes ne pouvant plus rien faire essaya de s'enfuire.
Ken tandis le zampakuto et envoya un éclaire noir.

Alumbra negro

Le vasto lordes vaincu, le masque de Ken disparait et il s'evanoui.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 20:20

Wellan s'ete mis son armure de reatsu et tester comme a son habitude son adversaire qui ete vraiment tres tres puissant, il n'avait jamais combattu un adversaire si puissant, malgres son shikai et la 2eme partie de Renaissance Wellan n'arriver meme pas a errafler Vexen, il se sentait impuissant, il passa alors en Bankai et reussit enfin a l'entailler, mais il se faisait beaucoup plus toucher, apres quelques minutes Wellan avait une grande entaille dans le dos, une sur chaque epaules qui descendait sur le coter inverse de l'epaule sur la hanche, cela faisait une croix, et il ete toucher a la jambes droite.
Il se dit alors qu'il allez mourrir, et la derniere chose qu'il aurait fait? Se vanter, si ce n'ete pas la honte sa, il ne vouler pas finir comme sa il decida alors de mettre le masque, il reussit alors a le toucher plus serieusement, il repoussa Vexen dans ses derniers recoin, lui coupas un bras mais Vexen continuer, il repoussa Wellan d'un coup de pied au visage qui le fit voler sur une cinquantaine de metres, lorsque Wellan se releva il vit Vexen marmonner quelque chose et soudain son zampakuto disparut et son corps changeat de forme, il fut recouvert alors par une sorte d'armure blanche qui epouser la forme de son corps, une paires d'ailes lui poussa dans le dos et une queue aussi, le tout d'un blanc immaculer.
D'un coup il disparut et ecrasa Wellan contre le mur et lui dit :
Tu vois pauvre miserable, tu ne peut rien faire, tu as beau te penser invincible tu ne vaut rien, ta meilleure amie est mort par ta faute si tu n'ete pas si si faible elle serait toujour vivante hahaha
Non ce n'est pas vrai ce n'est pas ma...
Wellan fut couper en plein millieu de sa phrase, Vexen venait de l'envoyer dans les airs graces a un coup de poings dans le ventre, pendant que Wellan retomber Vexen se plaça dessous et sorti un zampakuto qu'il planta alors dans la poitrine de Wellan.
Wellan se sentit defaillir et se sentait s'evanouir, lorsque Vexen retira son zampakuto du torse de Wellan et l'empoigna par la gorge, Wellan commencer a s'evanouir quand il entendit une voix :
Tu en as encore fait qu'as ta tete, heureusement que je suis la, laisse moi t'aider, il nous as insulter, et pour cela il va payer hahahaha!!!!
Wellan passa alors en mode hollow complet, il attrapa les bras de Vexen et les brisa comme des brindilles, il lui mit un coup de genou dans le ventre qui le propulsa sur quelque metres, Wellan le ratrapa au vole et lui planta ses deux zampakuto dans les jambes, puis en congela une et crama l'autre grace a de l'electricite a tres haute tension, puis les lui arracha, puis il lui coup les bas dans toute leur longueur, puis pour terminer, il planta Fenrir dans le ventre de Vexen dans lequelle il envoya une enorme quantité d'eau salee, et le congela en surface de façon a ce qu'il ressente toujours la douleur, puis toucha Vexen du bout de Necromancer pour l'electrocuter quand d'un coup il rangea Fenrir et Necromancer, il se rapprocha et avec sa corne torsale il canalisa un cero de couleur bleu glace qu'il projeta sur Vexen qui fut transpercer et dont il ne rester que la tete, il redevint normale puis commenca a s'approcher de Vanitas, mais s'evanouit devant lui.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 20:46

Drilliane avais sentit un reatsu disparaitre. Il savait que se n'était pas un de ses amis.
Drilliane donnait des coups que Justo parer facilement.

Je ne te voyais pas aussi fort, tu ne faisait que fuir avant donc je pensait que tu étais plus faible.
Quoi? fuir moi? Non, je ne fuis jamais car le fuite signifie avoir peur alors que moi je ne ressent pas ce genre de chose. Ni bonheur ni joie ni tristesse ni peur.
Alors pourquoi tu partais à chaque fois qu'on se voyait?
Il faut que tu sache que mon maitre a un pouvoir spécial, quand on touche son zampakuto il est capable de te parler dans ta tête, il te parle comme une voix de ton instinct. Mais pour ses subordonnais il prévient quand c'est lui. Je suis dévoué à mon maitre et il avait tout prévu depuis le début et il me disait quand je devais partir ou pas.
Tu veux dire que tu n'est pas un trouillard?
Effectivement et je suis même plutôt fort. Et c'est pour ça que je suis le préféré.
Bon assez discuté.
Attend, ici on est proche des autres combats. Viens on va se battre dans un lieu bien reculé pour être tranquille. On va traverser les murs.
Impossible, les murs sont bien trop résistant.

Il ne lui fallut qu'un coup d'épée pour faire un trou. Drilliane était sous le choc de cette puissance. Justo parti devant et Drilliane lui emboita le pas.

(Même Wellan ne pourrait pas détruire ce mur, mais lui a réussi sans problème. Puis-je vraiment le battre)

Justo fonça le premier et enchaina plusieurs puissantes attaques que Drilliane avait due mal à parer.

Je ne suis pas capable de te battre dans cette forme mais je pense l'être si je passe en BANKAÏ.

Un gros jet de poussière enveloppa les deux adversaires. Quand il se dissipas Drilliane avait Amano dans sa bouche et les autres dans les autres mains.

C'est donc ça le bankai. Mon maitre en avait parlé mais je n'en avait jamais eux l'opportunité d'en voir un. Je les tuait avant qu'il puissent le faire.

Bien que Drilliane soit en bankai, il subissait toujours la même puissance de coups. Justo le transperça à l'épaule droite puis vers le côté gauche en bas du ventre.

Je tiens à m'excuser pour la dernier fois, je ne suis pas du genre à m'attaquer à 2vs1 mais mon maitre m'avait obliger.
Tu es tout pardonné.

Drilliane s'effondra comme mort. Justo se retourna et commençait à partir. Quand il eut un énorme jet de reatsu, Justo se retourna et vit Drilliane debout la tête baissé.

Tu n'es rien. Que peux-tu faire sans moi? rien. Tu n'es pas digne de me contrôler, tu vas devenir mon cheval et moi le roi!

Une forme de masque commençait à apparaitre sur son visage. Une fois créait en complètement, Drilliane fonça sur Justo et l'entailla à plusieurs endroit avant de le projeter plus loin. Drilliane resta un moment au même endroit pendent que Justo se relevait.

Mais c'est quoi ça? C'est quoi cette force? Je n'avais jamais rien vue de tel. (regarde sa main portant le zampakuto, elle tremblait) Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi ma main tremble? C'est donc ça la peur, cette sensation que je ressens est donc la peur. Je vois la mort arrivé, je ne peux pas gagner face à un adversaire comme lui, personne ne peux gagner.

Quand une goutte de sang du masque de Drilliane toucha le sol, il se retrouva à côté de Justo sans que lui ne puisse rien faire. Il le transperça à l'épaule gauche, le projeta, lui transperça l'autre épaule, le reprojeta et lui transperça le ventre. Après avoir bougé un peu son zampakuto pour faire souffrir Justo le projeta plus loin avec un coup de pied.

(en lui)Je suis peut-être faible. Mais je ne perdrais pas face à toi!

Justo se releva avec beaucoup de difficulté et cracha du sang. Drilliane ne bougé plus, il regarda ses mains et d'un coup il se mit à fracasser son masque avec le manche de sans zampakutos. Une fois qu'il retrouva le contrôle de son corps Justo lui dit :

Incroyable. Même mon maitre ne m'avait jamais mis dans cet état. Tu es le plus puissant adversaire que l'on eut rencontré, et tu es surement le pire. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je sais que tu deviendra le plus puissant de tous.

Justo s'effondra inerte sur le sol. Il avait rendu son dernier souffle.
Drilliane était faible, il avait le visage plein de sang et le corps recouvère d'ouverture profonde. Il commença à avancer vers le village. Il trébucha plusieurs fois avant de tombé dans les pommes.

Dernière édition par Airt le Jeu 3 Mar - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 20:54

Wellan, Drilliane, et Ken ayant perdu connaissance, Hyroshima, Nagasaki et Vanitas les prirent sur leur épaules et les ramenèrent au Q.G de la 4ieme division.

Ils se réveillèrent une semaine plus tard. Le premier était Wellan.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 21:04

Wellan se redressa, il se trouver dans un lit, il y en avait plusieur deux autres ete occuper par Drilliane et Ken, il reconnut alors une salle de repose de la 4eme division.
Vanitas ete adosser a un mur en face, lorsqu'il vit Wellan se reveiller il s'approcha et dit :
Alors apparemment tu m'as depasser, vu le niveau que tu as atteint tu pourrais passer Capitaine, meme moi je n'ai pas reussi a le battre ce Vexen, et toi tu l'as atomiser, mais je connaissais ton masque mais ton armure blanche bizard c'ete quoi?
Non je ne pense pas, si j'ai gagner c'est grace a lui, grace a Ventus, c'est le nom du hollow qui m'habite, il arrive maintenant quand je suis tres en danger il prend le totale controle de mon corps... je ne peut de toute façon pas devenir Capitaine tant que vous l'etes donc je ne suis pas pret de vous battre donc de passer Capitaine.
A peine eut-il finit sa phrase que Ken se reveilla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   

Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant