Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 16:54

100%? Tu ne me dit pas tout je le sens, tu te touche les mains et tu est trop nerveux, et dans tes yeux je peut lire de l'inquietude dit moi la veriter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 16:59

Mon bras est fragile. Ce n'est pas sur que je retrouve toute la forme. Au mieux j'aurais 95% de mes capacités, mais j'ai bien vue dans son regard qu'il n'y avait que très peu de chance.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 17:01

Oh vraiment? Desoler, c'est ma faute si j'avais ete plus fort... pardon.
Puis ils continuerent d'avancer.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 17:09

Drilliane et Wellan arrivèrent un peu avant Ken. Ils entrèrent donc dans la 12ième Division et demandèrent de voir le capitaine Lexaeus.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 17:18

Ken arriva au quartier de la 12ieme division. Il vit Drilliane et Wellan qui était déjà là. Il se dirigea vers eux et dit :

Alors ton bras sa va mieux ???
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 17:20

Oui oui ne t'inquiète pas, il va bien mais il faudra du temps pour qu'il retrouve 100% de capacité.
(à part à Wellan)On garde ça entre nous ok?

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 17:22

(A part)ok
A ce moment la lexaeus arriva.

Bonjours capitaine Lexaeus. Nous avons besoins d'information sur le village de Namines.
Lexaeus : Pourquoi voulez-vous savoir ça?
Car Vanitas est tenu prisonnier là-bas.
Bien alors c'est un village abandonné depuis plusieurs années. Il sa trouve vers l'Est, derrière une forêt. C'est prêt des montagnes, vous ne pourrez pas le rater.
Très bien merci capitaine.

Wellan, Ken et Drilliane partir donc vers le village de Namines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 17:56

En partant, ils allèrent prévenir Hyroshima et Nagasaki de leu départ. Mais avant qu'ils les aient prévenus, ils étaient déjà près. Ils avaient préparé toutes sortent d'explosif.

Sa fait un moment que l'on vous attend !
Ah, bon ben puisque tout le monde est près allons y .

Sur ce, ils se mirent en route vers le village. Arrivés sur place Drilliane et Wellan virent qu'il y avait le double de hollows qu'il avaient croisé avant.

Alors t'as un plan Drilliane ?
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 18:06

Le village est grand. D'ici on peut voir un grand nombre de hollow et aucun arrancar, il est claire qu'il nous attendent. Nous devons essayer de les prendre par surprise alors que c'est eux qui nous attendent pour nous tendre un piège. Malheureusement je ne connais pas assez toutes vos capacités, j'ai besoin de plus de temps pour trouver un plan d'attaque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 18:10

Moi j'en ai un, Hyroshima met toi en place avec Nagasaki.
Compris, on y va. Aller vient Nagasaki.
Voilà mon plan, Hyroshima et son fils vont faire diversion pendant que nous nous allons dans la tour.
Cela vous vas t il ?
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 18:13

C'est pas vraiment un plan ça, c'est plutôt du bourrinage. Mais tu oublis une chose, quand ils auront fait exploser les explosifs, les hollows vont les attaquer, serrez-vous capable de vous défendre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 18:18

Ne vous inquiétez pas pour nous on est plus robuste que l'on ne laisse croire
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 18:25

Sinon un de nous peut les accompager pour distraire et tuer les hollows, ils nous rejoindrons apres, qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 18:33

Bon comme se sont mes amis j'irai avec eux.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 18:38

Ok pendant ce temps nous passerons de l'autre cote et entrerons par derriere, si on se fait pieger, je mettrai mon masque sa vous va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 19:00

D'accord sa me va. A tout a l'heure.

Sur ce Ken et ses amis partir faire la diversion
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 19:14

Pendant ce temps Drilliane firent le tour de la montagne, puis penetrerent dans la ville, lorsqu'il entrerent il n'y avait plus aucun hollows, il se cacherent derriere une petite maison pour proceder a une analyse de reatsu.
Je sens environ, 16 Arrancars, et une Vingtaine de hollows qui assaillent Ken et ses amis, mais il y en a beaucoup qu'il n'ai pas bouger de leur postes, du compte quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 20:17

Ken, Hyroshima et Nagasaki de leur côté essaye de résister à l'assaut des hollows sans fin. Dès qu'il en élimine un, un autre arrive.
Hyroshima et son fils sont postés sur une maison et balancent des explosifs tandis que Ken lui tranche tout se qui bouge mais commence à être déborder. Donc il fait appelle a Brasas.

Souffle et brûle Brasas.
aaaaaaaaaaaaaaa enfin quelque chose d'intérésant.
Tu l'as dit mais on ne doit pas se laisser distraire, "las llamas del inferno"!!!!

Apres cette attaque le double de hollows arrivent.

Hyroshima et Nagasaki, fuyez.
Tu es sur que sa va aller ?
Ne t’inquiète pas pour moi.

Après cette parole, ils partirent. Ken peut maintenant se lâcher.

Tu es près ?
Un peu mon nveu !
BANKAI!!!!!!!!!

Soudain un gros flux de reiatsu sorti de Ken. Des flammes apparurent sur ses épées.

Renacimiento del dragón

Les flammes autour des zampakuto s'éloignère et forèrent un animal. C'est la résurrection de Brasas.

Aaaaahhhh, sa fait du bien d'être sous ma vrai forme.
Bon allons y
Ok
llamas relampago !!!!

Ken et Brasas attaquèrent en même temps pour plus d'efficacité. Mais même si il en tuaient beaucoup, il en revenait toujours plus et furent vite déborder. Ken étant épuisé fit revenir Brasas et se mit derrière une maison car il était gravement blessé à la jambe et à l'épaule

Dernière édition par Romano le Mer 2 Mar - 20:39, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 20:39

Wellan qui essayer d'analyser et trouver une strategie, quand il ressenti la douleur de Ken, Wellan commenca a avoir peur, il passa en shikai et utilisa les deux partie de Renaissance il ordonna a Drilliane de chercher une strategie, puis fonça a travers la ville a l'endroit ou il avait ressentit la douleur de Ken un instant plutot.
Lorsqu'il arriva il repera Ken mais ne vit pas ses amis.
Il ete entourer de hollows, il en avait tellement qu'il ne put les compter, il fonça dans le tas en fauchant tout ce qui se trouver a porter de lames.
Ken ou sont les autres? Est ce que tu peut tenir encore un peut? J'arrive te sauver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 20:44

Les autres sont sauvés et pour j'ai connu mieux.

Comme il était encore en bankai, Ken utilisa le peut de reiatsu pour aider Wellan. D'une faible voie il dit :

llamas relampago ......

Les hollows qu'il restait furent tous détruit mais Ken s'évanouit.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 20:54

Wellan souleva Ken et le transporta sur son epaule, puis retrouva hyroshima et nagasaki, ils rejoignirent Drilliane qui scrutait toujours la ville lorsque Wellan et les autres le rejoignirent il dit :
Bon c'est simple, pour le batiment il est du meme style que dans la failles des neants ancients, il y a en revanchedeux portes pour rentrer, un devant et une derriere, chacune garder par 6arrancars de niveau puissant, je ne decele pas ce qu'il y a a l'interieur, je pense que nous devrions nous reposer vus l'etat de Ken.
Je suis d'accord nous ferons des tours de gardes de 3h chacunes, je commence. Je pense que c'est la meme organisation donc avant je vais aller tuer ces arrancars si sa ne vous gene pas ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 20:57

Comme Ken était encore évanoui, Hyroshima aquiessa.
Sur cet accord Wellan parti tuer les arrancars.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 21:11

Wellan venait de deposer Ken puis alla vers la porte avant, lorsqu'il atteint il apprerçut donc les 6 arrancars, il ralenti et etudia leur reatsu, il les trouva asser puissant mais moins que les vasto lordes de l'avant veille.
Il passa en shikai, puis en Bankai et utilisa Renaissance partie 1, de belles et longues ailes noires sortirent dans son dos, il s'evola legerement et fonça sur eux en condançant assez de reatsu elementaire de glace et de foudre ce qui augmenta la taille de Fenrir et Necromancer de façon exponantielle, il frappas et en trancha 5 en deux, le dernier regarda Wellan avec peur, et admiration devant cette sorte d'ange dechu au ailes noires qui venait en deux coups de tuer les cinqs autres gardes, il eveilla son zampakuto mais trop lentement et Wellan l'electrocuta avec une decharge de dix millions de Volts, il retombat carboniser de l'interieur.
Il utilisa la partie 2 de Renaissance et contourna le batiments, il parti donc a la rencontre des 6 restant et les detruisit encore plus vite que les premiers.
Une fois les arrancars occit il retournas voir le groupe puis commenca son tour de garde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Mer 2 Mar - 21:18

Lorsque Wellan parti faire son tour de garde, Ken se réveilla. Grâce à Brasas, ses blessures se sont refermés.

Que c'est il passé ? Où est Wellan ?
Il est parti tué les 12 arrancars qui gardaient les portes puis est parti faire un tour de garde
Bon, je vois que tout le monde est la, je serai le prochain au tour de garde je me sent déjà mieux.

Lorsque Wellan revint, Ken le remercia et parti faire le tour de garde.
Wellan chercha un plan avec Drilliane pour entrer.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   Jeu 3 Mar - 11:45

Bon deja c'est le meme type de batiment que il y a 3jours, on fait comme pour l'autre? On tente une percee? Je ne vois pas ce qu'on pourrais faire...une idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.   

Le sauvetage de Vanitas, une équipe de choc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant