Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la derniere partie de l'entrainement et l'avenement d'une puissance glacante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: la derniere partie de l'entrainement et l'avenement d'une puissance glacante   Dim 27 Fév - 11:52

Wellan continuer donc les courses ce qui l'avait etonnament musclés, il ete devenu beaucoup plus fort, rapide, enduran par l'effet de ces courses repetées.
Une fois les jours de courses termines Marluxene lui dit :
Marluxene :Bon nous allons entamer la derniere partie de ton entrainement, je dit nous car pour la derniere parti on se battra nuit et jour, avec pour seul repos les repas et 2h de sommeil par jour, tu a le droit au shikai et au Bankai, pour la derniere partie ce ne sera pas un combat normal tu devras utiliser tout ce que tu as appris, l'armure de reatsu, la condensation et relachement de reatsu et tout le reste pour me toucher, l'entrainement se finiras quand tu auras reussi a me blesser gravement. As tu des objections? Au fait pendant cet partie tu ne courreras pasfini les courses.
Wellan :Euh je veut pas vous blesser vous etes mon maitres apres tous non? Mais si vous insister...
Sur ce ils sortirent de la cabane et se mirent en position ils commencerent donc a se battre Wellan passa d'abord en shikai puis utiliser des coups basique charger de reatsu glacant et foudroyant pour analyser la puissance de Marluxene, il fut etonner de voir que pour un viel homme Marluxene ete rapide, endurant, et se maitriser parfaitement a tous les niveau, Wellan s'enerver car le vieu esquiver tout les coups quand tout a coup il sorti un zampakuto et entailla le bras droit de Wellan sur toute la longueur, Wellan s'exclama :
Wellan :Mais vous avez contre'attaquer?!
Marluxene :Mais je n'ai jamais dit que je ne riposterais pas allez defend toi yah
Sur ce le vieu se mit a attaquer de plus bel, comme Wellan avait de plus en plus de mal a parer les coups il passa en Bankai et d'un coup il vit la difference il put riposter directement et vit la difference car il riposta et reussi a blesser le vieu plusieur fois quand soudain le vieu passa en Bankai!
La Wellan fut accablé, il ne pouvais riposter, le vieu arriver a le blesser sans difficulter comme il n'arriver pas a se defendre Marluxene diminua ses coups, toutes les journees se passer de la meme facon.
1 semaine plus tard il reussi a toucher Marluxene, il l'entailla avec fenrir de l'épaule gauche a la hanche droite ce qui par l'effet de Fenrir se congela, il enleva directe la malediction geler et Marluxene le felicitat et lui dit :
Marluxene :Bravo ton entrainement avec nous est terminer tu vas pouvoir retourner a la S.S. Breves de bavardages tu dois vite rentrer car tu a bientot une mission ADIEU.
Sur ce il fut téléporter directement dans la S.S avec Jenifael a ses cotes, ils allerent directement chez Wellan et se coucherent, enfin ils s'occuperent toute la nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

la derniere partie de l'entrainement et l'avenement d'une puissance glacante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1