Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drilliane vs Drilliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Drilliane vs Drilliane   Dim 27 Fév - 11:43

[ la suite de "Drilliane vs Tsurugi"]

Il restait 20 jours avant le retour de Wellan et que la mission commence.
Drilliane retourna à la salle d'entrainement n°99 pour continuer son entrainement. Drilliane utilisa le 1er crocs et la moitié de son reatsu pour que la force soit de 100%

Drilliane : Bien voilas se qu'on vas faire. On va se battre en utilisant continuellement les griffes. Le but de cette entrainement et d'appendre à en utiliser plusieurs en même temps. Mais il y a des règles, pas le droit d'utiliser la même griffe, sauf si on arrive à en maitriser plusieurs en même temps alors là la 2nd maitrisé pourra être utilisé deux fois.
Clone Drilliane : Tu sais je peux lire dans tes pensées alors de faire un récit.
Oui mais c'est pour ce qui lise comme ça ils comprennent se que je fais.
A ok. Bon on commence!

Drilliane utilisa la 1er griffe et le clone la 3ième. Un combat sans fin commença donc entre la même personne. Drilliane s'entait que se battre contre soit même était bizarre et même très dur. Chacun pouvait lire dans les pensées de l'autre et donc il n'y avait aucun élément de surprise. Cela ressemblait à un combat contre Didgi. ... MAIS OUI, Drilliane avait comprit comment s'entrainer pour contrer le bankaï de Didgi sans la fiole de sang, il devrait appendre à ne penser à rien et quoi d'autre de mieux pour cette entrainement que le clone. Cette entrainement avait donc maintenant 2 buts : maitriser plusieurs griffes à la fois et cacher ses pensées sans la fiole de sang.
Le combat Drilliane-Drilliane était incroyable, les deux adversaires se battaient avec une force incroyable.

Et si on m'était à profit tous les fruits de nos entrainements, donc maintenant droit d'utiliser la vague de reatsu, vague de vent et les lames tranchantes.
Très bien.

Aussitôt les deux adversaire utilisèrent les lames tranchantes pour plus efficacité. Il restait environ 30% de reatsu à Drilliane et 28% au clone. Les 2 Drilliane essayaient toujours d'utiliser les deux griffes mais sans résultat, le temps combiné était toujours de 0.5 seconde.
3 jours passèrent et le temps combiné passa à 1 seconde. Mais Drilliane ne remarquait pas qu'il augmentait en même temps ses capacités de combat. A chaque fois l'un prend l'avantage et 2 min après c'est l'autre qui le prend.
Drilliane rêvait toutes les nuits d'un combat contre Didgi, et à chaque fois Drilliane perdait. Dans ses rêves tout se passait comme dans la réalité, Didgi utilisait son shikai et Drilliane aussi. Tout les rêves montraient une possibilité du combat entre ces deux là et à chaque fois c'est la même chose, Drilliane perdait. A chaque réveille la détermination de Drilliane augmentait pour vaincre Didgi même dans ses rêves.
il ne restait plus que 10 jours avant la mission et Drilliane pouvait utiliser plusieurs griffes en même temps pour environ 5 seconde. Un temps court mais Drilliane savait qu'il pourrait faire mieux à force de s'entrainer.
Il s'autorisa une journée de repos et se consacra à Kasumie. Un moment il vit Hitsujima et décida d'aller lui parler de son entrainement.

Donc voilas comment je fais et sa marche plutôt bien, je sent que je progresse vite dans la maitrise des griffes.
Hitsujima : Hmmm je vois. Mais c'est logique puisque le clone et toi formaient un même corps, Tu as due remarquer que tes capacités augmentaient?
Heuu non pas vraiment.
Et bien si, puisque vous êtes de la même force vous n'avait pas d'autre choix que de vous améliorer pendant le combat. Donc l'un d'entre vous surpasse l'autre un moment. Mais pour l'autre c'est la même chose, son adversaire est plus fort que lui donc lui aussi doit s'améliorer pendant le combat. Ta progression doit être lente mais constante, tu progresse petit à petit. Tu augmente aussi ta maitrise des griffes car quand l'un trouve une astuce pour en contrôler plusieurs, l'autre le sait directement sans s'en rendre comptes puisque vous êtes liés par l'esprit.
Mais je comptais aussi utiliser cette entrainement pour apprendre à cacher mes pensées à Didgi.
Je ne sais pas si sa peux marcher mais sa vaut la peine d'essayer.
Très bien, merci capitaine.

Drilliane s'excusa envers Kasumie car il voulait reprendre l'entrainement sur le champs. Kasumie comprenait très bien pourquoi il faisait ça et ne lui en voulait pas du tout. Drilliane retourna donc se battre contre lui même.

Drilliane frappa en directe, le clone esquiva et donna un coup à l'horizontale que Drilliane due parer et l'instant d'après le clone était sur le côté gauche de Drilliane pour frapper en directe. Drilliane n'eut pas trop de difficulté pour esquiver l'attaque. Drilliane utilisa la 1er et 3ième griffes en même temps pour optimiser ses chances. Mais le clone utilisa la 2nd pour parer au mieux l'attaque de son corps et la 3ième pour attaquer Drilliane sans perdre de temps. Les 2 furent blessés à l'épaule mais Drilliane plus gravement. Il utilisa le reste de son reatsu pour envoyer une vague de reatsu, que le clone put éviter avec quelque difficulté. Aussitôt après le clone disparut et retrouva sa forme zampakuto.
Drilliane retourna chez lui pour une bonne nuit de sommeil afin de retrouver tout son reatsu. Plus que 9 jours...

[la suite dans "9 jours passèrent... "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Drilliane vs Drilliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1