Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drilliane vs Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Drilliane vs Tsurugi   Sam 26 Fév - 21:10

[la suite de "Le retour de Drilliane"]

Les jours passaient et Drilliane n'arrivait pas à maitriser la vague de reatsu. Il commençait à perdre espoir et se disait qu'il devrait retourner sur Terre voir Youjou pour continuer sa maitrise du reatsu. Mais il ne pouvait pas faire ça, c'était un entrainement secret que seul Hitsujima était au courant, car l'entrainement sur Terre était interdit à cause du risque du dérèglement par le reatsu trop puissant.
Drilliane passa 2 jours entier à la salle d'entrainement, les nuits il les passaient avec Kasumie. Il ne se souciait gère de Didgi, il l'avait presque oublié.
Bien que ses entrainements ne fonctionnait pas comme il le voulait, son reatsu se développait en même temps. Grâce au reatsu dans son corps, les cheveux de Drilliane poussaient plus vite, maintenant ils lui arrivaient au milieu du dos. Il les attachait et laissait des mèches devant [un peu comme Itachi dans "Naruto"].
Le problème de la technique était toujours le même, le relachement. Le plus dure c'est qu'il n'y a pas de moyen pour comprendre son erreur, il faut juste trouver le bon timing car tu ne peux pas savoir si tu lâche trop de reatsu ou pas assez.
Drilliane s'entrainait depuis 2 heures quand tsurugi lui fit une visite.

Tsurugi : Alors comment se passe l'apprentissage de la technique de vaque de reatsu?
Drilliane : Ah c'est toi tsurugi, ben j'ai du mal pour le relachement. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a rien qui sort, quand je concentre mon reatsu dans mes lames et que je fais le relachement le reatsu disparait en un clin d'oeil sans explication.
Je te comprend. Hitsujima a déjà essayé de me l'apprendre et moi aussi je n'ai pas réussi pour le relachement. C'est bien le plus dur.
Je ne savais pas que Hitsujima t'avait enseigné des techniques.
Et bien quand ton père était capitaine, Hitsujima et moi étions toujours ensemble lors des entrainement et des missions. J'étais là quand il a créé cette technique. Il a de suite essayé de me l'apprendre mais je n'y suis pas arrivé. Que dirais-tu d'un petit combat? Un combat pour le rang de n°3 OK?
Je suis d'accord pour le combat mais un combat amical, je ne veux pas encore changé de rang.
Très bien. Tu peux utiliser ton bankai si tu veux, je suis capable de me débrouiller.
Si je ne suis pas capable de te battre en shikai, j'utiliserais le bankai.
En disant ça tu me sous-estime. Bien commençons.

Tsurugi recula et passa en shikai. Sa lame s'enflamme tellement qu'on ne peux plus voir le métal, et le manche devint noir. Honoo eikyuu est un zampakuto de feu très puissant, l'une de ses techniques est en concentrant du reatsu Tsurugi peut rendre sa lame imparable. En concentrant son reatsu il peut aussi agrandir la portée de la flamme.
Drilliane fit de même et se lança à l'attaque. Tout en attaquant Drilliane envoyait des vagues d'eau avec Kiba Tora qui obligeait Tsurugi à reculer et à utiliser plus de reatsu que la normal pour garder sa flamme allumé.

Je ne comprend pas, Honoo eikyuu signifie flamme éternel alors pourquoi quand j'envoie de l'énergie d'eau elle est presque éteinte?
Tu me charis un peu là, mais son nom vient d'autre chose, attend tu vas comprendre.

Le combat repris de plus bel. Cette fois se fut Tsurugi qui obligeait Drilliane à reculer sous le poids de ses attaques. Drilliane n'arrivait plus à attaquer, ni à utiliser la technique d'eau de Kiba tora. Il réussi enfin à reprendre l'avantage et profita de cette occasion pour utiliser le 2ième croc et la 3ième griffe. A partir de se moment Drilliane contrôlait largement le combat, Tsurugi ne pouvait plus ranimer la flamme de son zampakuto. Il est claire qu'à se moment Drilliane crut le combat gagné mais là Tsurugi utilisa une technique de feu si puissante que l'eau de la technique de Drilliane s'évapora et, sous le choc, laissa Drilliane paralysé quelque instant, Tsurugi profita de la situation pour attaquer Drilliane et le toucha à l'épaule. A se moment là, l'épaule de Drilliane prit feu, Drilliane essayait de couvrir le feu par son bras d'eau mais il ne s'éteignait pas.

Voilas d'où vient le nom de mon zampakuto, quand je touche mon adversaire, la zone s'enflamme et le feu ne peux pas s'éteindre sans que je le veuille. Abandonne j'ai gagné.
JUGE, PARDONNE OU PUNI AMANO. BANKAÏ

Sous la puissance dégagé par la transformation de Drilliane, la flamme à son épaule s'éteignit. Tsurugi resta bouche bée. Drilliane utilisa le combot des 100 coups et toucha son adversaire au 97ièmes. De suite il il commença une série de coups peu puissante mais rapide avec Amano et vida Tsurugi de son reatsu.

La victoire est à moi. Mais j'ai un avantage, je suis capable d'utiliser le bankai et pas toi.
Oui tu as gagné mais tu peux être sur que je m'entrainerais et des que je contrôlerais le bankai je te battrais.
Je l'espère pour toi mon ami. Je me sens capable de réussir l'entrainement maintenant.

Drilliane se concentra et réessaya d'envoyer une vague de reatsu et réussi du 1er coups. Drilliane se sentait devenir vraiment fort. Il savait qu'il méritait la victoire face à Didgi. Il alla voir Hitsujima pour lui parler de son projet de défi avec Didgi.

Hitsujima : Tu devras attendra petit, il est parti en mission avec Anomiro pour une mission importante, il ne rentrera pas de si tôt. Profite s'en pour t'entrainer encore plus. Je suis sur que tu as de quoi faire, tu dois être capable de trouver un entrainement digne de toi. Tien j'ai trouvé, tu vas commencer par apprendre à utiliser plusieurs griffes à la fois.
Cela me sera utile. Donc des qu'il arrive je le défierais. Pensez-vous que je puisse gagner?
On ne peut jamais prévoir le vainqueur d'un combat. Tout peux se jouer sur une erreur de l'un comme de l'autre. Mais tu peux gagner!

Drilliane rentra chez lui le sourire aux lèvres près pour la suite de son entrainement. Mais pour le moment il allait s'occuper de Kasumie Laughing .

[la suite dans "Drilliane vs Drilliane "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Drilliane vs Tsurugi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1