Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le debut de l'entrainement, un nouveau shinigami??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Le debut de l'entrainement, un nouveau shinigami??   Sam 26 Fév - 19:29

A son arriver sur Terre Wellan ete un peut perdu, mais il repera vite Marluxene, qui lui fit signe de le suivre, tout en marchant il lui dit :

Marluxene :J'ai une apprentie, qui se nomme Kairi et qui a presque le meme age que toi, peut etre aller vous bien vous entendre... Pendant ton entrainement tu devra me faire confiance et t'y consacrer totalement, je ferer venir apre demain une autre personne que tu connais je crois mais sa c'est une autre histoire hehe
Wellan :OK mais est ce que vous pourrais faire venir ma petite amie du nom de jenifael s'il vous plait? J'ai besoin de sa presence pour etre en pleine forme et de bonhumeur...
Marluxene :D'accord si tu te distrait pas mais sache que je comptait deja l'inviter et je t'expliquerer pourquoi demain... Maintenant allons-y
Sur ce ils continuèrent leurs chemins, jusqu'à ce qu'ils atteinirent une cabane dans une foret pres d'une grotte.
Ils entrèrent et la Wellan vit une jeune femme d'environ 1m75, cheveux long, brune, yeux marrons, l'air doux, tendre et délicat, elle ressemblait a jenifael ce qui le ravisser au plus au point, des qu'il la vit il lanca d'un air joyeux :
Wellan :Salut tu doit etre Kairi non? Enchanté moi c'est Wellan
Kairi :Salut oui c'est moi (en souriant) enchantée aussi, tiens voici ton lit tu n'as qua mettre tes affaires ici, bon je vais me coucher bonne nuit (clin d'oeil)
Ils se couchèrent donc pour cette première soirée.
Le lendemain matin a 4h du matin il fut reveiller par Kairi, puis Marluxene lui fit par de son entrainement quotidien matinale qui debuterer ce jour et jusqu'à la fin du mois d'entrainement, il lui mit donc des poids de 25kg autour de chaque poignet et chaque cheville, un de 30kg autour du cou et un de 50kg autour de la taille, il devrai, ainsi équiper courrir pendant environ 2h30 dans la foret sans s'arreter.
Il lui dit alors avant que Wellan ne parte :
Marluxene :Bon ta petite jenifael arrive dans 6h environ, maintenant je te previens ton entrainement se compose en 3partie pour l'instant mais peut etre se ferat-il en plus selon les resultats, sa te va?
Wellan :biensur que sa me vas si sa m'aide a devenir beaucoup plus fort. Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste ces parties?
Marluxene :je t'expliquerer la premiere partie quand tu rentreras de ton echauffement.
Sur ces mots il partit dans la forets avec ses 180kg de poids supplementaires.
losqu'il revint il ete environ 7h15, il été fatiguer et ne sentai plus son corps, et avait failli s'arréter deux fois, mais il avait tenu bon, lorsqu'il arriva il vit que jenifael ete deja arriver, il en fut heureusement surpris, elle se retourna, des qu'elle le vit elle lui sauta dessus et l'embrassa languoureusement sur la bouche en lui murmurant :

Jenifael :oh tu m'as manquer j'ai tellement envie de toi mon cherie...
Wellan :oh toi aussi tu m'as manquer mais tu c'est qu'on est la pour s'entrainer pour le plaisir ce seras plus tard desoler...je t'aime
Jenifael ne repondit pas a ces mots, Marluxene dit alors :
Marluxene :bon si vous etes ici c'est pour devenir plus fort, donc Wellan tu commenceras demain la premiere partie de ton entrainement pendant que je ferai en sorte que jenifael eveil ses pouvoirs de shinigamis. Je vais t'expliquer en quoi consiste la premiere partie, tu vas t'equiper avec cette tenue en marborotentine une fibre magique tres tres rare qui resiste a tout et ne se detruit pas, bon tu iras dans la grotte des sous-sens, ou tes sens de la vue, du gout, de l'ouie et odorat te seront inutile, tu devras donc te faire une armure avec ton reatsu et la concentrer dans tout ton corps et la garder 24h sur 24 pendant une semaine tu en feras le tour sans boire ni manger, et lorque tu en sortiras nous nous preparerons pour la seconde partie.
Wellan mit donc sa tenue en marborotentine, se prepara en se formant une armure de reatsu et entra dans la grotte, a ce moment la Marluxene se retourna vers jenifael et lui dit :
Marluxene :Bon maintenant a toi je vait utiliser l'épreuve des 72h, je vait faire un trou de 150m de profondeur et te jeter au fond avec mains et pieds liees, puis je vait eveiller tes pouvoirs a leurs minimum ce qui va creer des chenes sur ton torse qui vont se devorer entres elle petit a petit, tu devras remonter avant qu'elle ai fini de se devorer sinon tu deviendras un hollow et je devrais te tuer, mais tu devrait y arriver vu le potentiel que j'ai vue en toi... bonne chance
Sur ce il fit apparaitre des chaines autour des poignets de jenifael et fit apparaitre la crevasse de l'épreuve directement sous ses pieds, surprise elle cria lors de sa chute qui fut amortie a la fin.
Elle se releva tant bien que mal et qui que des chaines ete apparut sur sa poitrines, reveillées par les pouvoirs de Marluxene, les chaines commençaient deja a se devorées.
Elle commenca a reflechir, elle devait reussir!
Pendant ce temps Wellan essayer tambien que mal de maintenir son armure de reatsu, tout en visitant la grotte...
Vont-ils reussir ou vont-il mourrir? Nul ne le sais...

Dernière édition par Wellan le Sam 26 Fév - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

Le debut de l'entrainement, un nouveau shinigami??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1