Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la mission retardee?? Le debut d'un entrainement inhumain?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: la mission retardee?? Le debut d'un entrainement inhumain?!   Ven 25 Fév - 16:49

Ce jour-ci Wellan allez demander son aide a Drilliane pour la mission de sauvetage lorsqu'il croisa le Capitaine commandant qui l'arreta pour lui faire une annonce:

yamamoto :Bonjour Wellan. Vice-Capitaine de la 11eme division.
Je dois t'informer que la sauvetage de Vanitas est decalé de au moins 1mois car des vasto lordes aurait rejoin le groupe des arrancars qui ont enlever Vanitas, donc tu ferer bien de te reposer.

Wellan : Mais enfin Mr.Yamamoto, on ne peut pas la decaler ou il va mourir.
Yamamoto : Je sais mais on ne peut pas se permettre de vous perdre. Alors elle est retarder point.
Wellan :... OK desoler pour mon comportement, aurevoir.
Il partit vers le terrain d'entrainement pour parler a Drilliane, il ete la.
Wellan :Tiens salut Drilliane je peut te parler stp? Voila dans un mois je vais partir en mission de sauvetage, je vais demander a Ken si il accepte de venir avec moi et je voulais savoir si tu accepter de venir toi aussi car j'aurer besoin d'aide et le tienne m'est tres precieuse alors accepte tu?
Drilliane :Oh salut Wellan, euh ta question est si rapide, et je viens de rentrer d'entrainement mais je veux bien t'aider mais c'est bizard que tu ouvre un peut tes sentiments enfin c'est ok alors sa te dit de t'entrainer avec moi?
Wellan :Non desoler pas maintenant je doit me preparer et j'ai des trucs a faire desoler, je te laisse a dans un mois.
A ces mots il partit vers sa maison, sur le chemin il bouscula un viel homme, il s'excusa et continua lorsque l'homme lui dit :
Homme :Tu est Wellan pas vrai? Je sais que tu veut devenir plus fort je peut t'aider suis moi nous allons nous entrainer sur la Terre j'ai deja obtenue la permission, allons-y.
Wellan : Euh... ok
Sur ce il partit sur Terre accompagner du viel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

la mission retardee?? Le debut d'un entrainement inhumain?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1