Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Drilliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Le retour de Drilliane   Ven 18 Fév - 20:08

[la suite de "Nouveau style, Drilliane change."]

Comme il le pensait Kasumie n'était pas chez lui. Il resta un moment sans bouger puis parti vers le QG de la 6ième division. Hitsujima était seul.

Drilliane : Hitsujima, je suis prêt. Je peux maintenant contrôler mieux mon reatsu.
Hitsujima : Bien, je savais que tu en étais capable. Mais alors, Ginji a accepter de t'entrainer.
Et bien en faite je ne me suis pas entrainer avec lui, j'ai rencontrer d'autres personne capable de faire comme lui et ils ont accepter donc je n'ai pas cherché à comprendre.
Bien bien, tu n'as pas respecté la mission alors? je plaisante.
... ... Vous aviez dis que si je contrôlais mieux mon reatsu vous m'apprendriez cette technique, celle avec le reatsu.
Oui bien sur. Mais pas tout de suite, tu viens de rentrer alors repose toi. Vas voir tes amis.
Tien que c'est-il passé pour Wellan? il va bien?
Et bien oui, il part en mission bientôt. D'ailleurs, il y a eu un nouvelle arrivage dans la 11ième dividion.
Ah bon et qui est-ce?
Il s'appelle Ken, Ken
Yanakichi. Il a battu Yami Katutshi et maintenant il est déjà 3ième siège.
Impressionnant il doit être fort. Je crois que Wellan a du souci à se faire pour sa place de capitaine.
Toi aussi, tu n'est que 5ième et Didgi lui 2nd. Il a beaucoup d'avance sur toi, alors dépêche toi.
Après que vous m'ayez appris votre technique il ne pourra plus me battre. Je suis plus puissant que lui, j'en suis sur.
Fait attention à l'orgueil, il n'est pas un bon ami. Didgi est puissant. Pour te dire la vérité, je ne saurais dire si je le bat ou pas.
Ne dite pas n'importe quoi vous êtes bien plus fort que lui. Bon je vais y aller.

Drilliane retourna donc chez lui se reposer et repensa à le confession de Hitsujima sur Didgi. Si Hitsujima ne pouvait pas gagner, Drilliane le pouvait-il?

Drilliane attendit quelques jours avant d'aller voir Kasumie. Heureusement pour lui quand il frappa chez elle, Didgi n'était pas là. Mais pas de chance elle non plus, il décida donc d'aller voir Hitsujima pour s'entrainer et de revenir après.
Il alla donc le chercher puis ils se dirigèrent vers le salle n°99.

Hitsujima : nous allons battre pour voir tes progrès. Ensuite je verrais si tu es aptes pour maitriser la technique que je compte t'appendre.
Drilliane : Très bien, mais en cour de combat je ferais quelque commentaire pour vous d'écrire la situation. Même si je pense que des paroles suffisent.
Et bien vas-y, explique moi.
Très bien, commençons par le plus simple : je suis capable de créer du reatsu artificiel, 10% à vrai dire, et je suis capable de cacher la même quantité. Donc si tu as analysé mon reatsu, tu as due croire qu'il n'avait pas changé et bien si. Ensuite je suis capable d'en concentrer dans mes lames pour les rendre plus puissantes, plus dangereuse au touché. De plus je suis capable de contrôler la quantité de reatsu à utiliser dans mes techniques :
- dans mon 1er croc, en utilisant 50% de mon reatsu je suis capable de faire avoir à mon clone 100% de ma force.
- dans le 2nd croc, pas de changement.
-dans la 1ère griffe, je suis capable d'augmenter de la vitesse initial de la technique en fonction de la quantité de reatsu mit.
-pareille pour la 2nd mais le reatsu utilisé est trop important je ne pourrais rester invincible que très peu de temps pour pratiquement tout mon reatsu, ce n'est pas rentable.
- dans la 3ième, même que la 1ère.
-pour les vagues d'eau et de vent c'est le même principe, la quantité des reatsu utilisé va modifier la puissance, je suis capable d'utiliser une attaque surpuissante mais en contre parti de tout mon reatsu, c'est très dangereux donc je ne l'utilise quand dernier recours.
Bienimpressionnant. Je pense que tu es prêt à contrôler la vague de reatsu. C'est vraiment simple, il te suffit de concentrer du reatsu dans tes lames puis de l'envoyer en relâchant la reatsu de tes lames, attention il faut contrôler le relâchement du reatsu sinon il disparait et tu aura gaspiller pour rien. Après tu peux en mettre plus ou moins pour la puissance. Mais plus tu en mets plus c'est dur pour contrôler le relâchement.
C'est aussi simple que ça?!
C'est aussi simple que ça.
Bien alors je me mets au travaille. Je te préviendrais quand j'en aurais fini.

Drilliane commença donc à apprendre à utiliser l'attaque de la vague de reatsu pour accomplir sa mission, battre Didgi. Drilliane fut choqué par la complexité du relachement de reatsu. A 1er vue cela semblait facile mais loin de l'être. Il rentra donc chez lui sans avoir apprit cette technique.
A son grand étonnement Kasumie était là.

Kasumie : cela fait longtemps qu'on ne s'était vue. Tu m'a manqué. Viens vite, mon corps te réclame.
Oh tu ne peux imaginer le bien que sa me fait de te revoir, j'ai trop envie de toi.
Ne perds pas plus de temps et prend moi!

Drilliane obéi et ne l'a fit pas attendre plus longtemps. La nuit fut longue pour ces deux amoureux. [Cette enflure de Drilliane a réussi lui à sortir avec une prof ]

[la suite dans "Drilliane vs Tsurugi"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Drilliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1