Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau style, Drilliane change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Nouveau style, Drilliane change.   Jeu 17 Fév - 19:57

[suite de "L'entrainement commence"]

Cela faisait plusieurs jours que Drilliane entrainait son corps au manque de reatsu. Il commençait à en avoir marre et alla voir Youjou.

Drilliane : Youjou, je pense avoir acquis cette partie. Quand mon reatsu est vide je ne ressent plus le même mal qu'avant.
Youjou : Et bien tant mieux, je me disais aussi que tu m'était du temps à maitriser ce manque de reatsu. Maintenant tu vas passer à la phase combat. Tu va te battre contre Amuu et utilisant le plus de reatsu possible. Tu dois gagner ce combat.
Je m'attendais à quelque chose de plus dur.
Il y a certaine condition. Tu dois essayer de finir le combat en moins de 5min, sinon cela deviendra un combat normale alors que nous cherchons un combat plus intense. Donc récapitulons, Battre Amuu en se vidant de son reatsu en moins de 5min. Je te prévient que Amuu ne vas pas juste se défendre, elle vas faire en sorte que se soit le plus vraisemblable possible, elle va essayer de te tuer. ... ... AMUU VIENS POUR LA PHASE SUIVANTE!!!
Amuu : Quoi? pourquoi tu cris comme ça?
C'est leur de la phase suivante.
OOOOH, ok je vois.

Amuu et Drilliane sortirent de la grotte et partirent plus loin pour ne pas faire trop de dégât.
Drilliane avait déjà vu de quoi était capable Amuu mais savait très bien qu'elle n'avait pas montré tous ses talents.
Une fois à une distance raisonnable, Amuu s'arrêta et regarda Drilliane dans les yeux avant de dire.

Bien, je vais créer un zampakuto à une distance de la Terre. Quand il touchera la sol, les 5min serons fini. ... Prêt, ALLEZ!!!

Drilliane ne perdis pas de temps, il libéra Kiba tora et Tsume hiryuu et utilisa le 1er croc, le clone utilisa la 1ière griffes et Drilliane la 3ième. Il utilisa beaucoup de vagues de vent et d'eau pour épuiser son reatsu tout en cherchant à la vaincre. Tout en se battant : Si tu me bat alors qu'il te reste du reatsu se n'est pas bon. Même si cela et impossible, puisque je vois que tu l'utilise à tord. L'épuiser ne veut pas dire le gaspiller, tu dois l'utiliser avec intelligence.

Drilline ne tint pas compte de cette remarque et continuais à envoyer des vagues de reatsu. Il se rappela que d'utiliser son oeille utilisais du reatsu, il verrouilla donc Amuu, et cette fois commençais à moi utiliser les vagues pour du combat au corps à corps.
Les 5min passés, Drilliane avait toujours du reatsu et n'avait pas réussi à battre Amuu.

Comment puis-je gagner cette épreuve alors que lors de la précédente épreuve je m'étais 20min pour épuiser mon reatsu? Je ne pense pas que se soit faisable.
Il suffit que tu utilisa plus de reatsu dans tes techniques. De plus elle serons plus puissantes, tu dois te concentrer et mettre plus de reatsu dans tes lames pour que tes techniques soit plus puissantes et donc plus de reatsu sera utilisé.

Drilliane changea de tactique et chercha à faire se que lui disait Amuu, mais plusieurs heures après, il n'arrivait toujours à au moins vider son reatsu en moins de 5min. Bien, c'est fini pour aujourd'hui. Demain nous reviendrons.
Cette entrainement dura plusieurs jour sans résultat. Deux jours après le 2nd mois d'absence de Drilliane, Youjou alla le voir.

Cela fait deux mois que tu es parmi nous. Nous nous sommes rapprochés et te considérons comme l'un des nôtres. Je vois aussi que ta tunique est vraiment amoché, nous nous sommes cotisé pour t'offrir cette nouvelle tenue.
Merci, elle est super. Je reviens je vais la mettre.

... ... ...

Super, elle te vas à merveille. De plus elle est d'un tissu rare et très résistant, elle sera toujours en état.

Sa tenu était constitué de : Une long mentaux blanc [comme ceux des arrancars dans bleach mais qui vas jusqu'au pieds] avec des tribales noirs partout, et d'un pantalon blanc [comme ceux des arrancars dans bleach]

Maintenant n'est plus peur d'abimer cette tenue. Bon retourne t'entrainer.

Drilliane retourna donc avec Amuu faire le combat de 5min.
3jours après qu'il est reçut sa nouvelle tenue, Drilliane avait réussi un exploit, il avait réussi à vaincre Amuu en 5min. Tout le monde était choqué, personne ne pensait qu'il réussirait mais il avait gagné.

Bien tu es incroyable. Maintenant il ne te reste plus qu'à refaire la première phase. Ensuite il ne restera que 2 étapes.
Que dois-je sentir cette cette fois?
La puissance. Normalement ton reatsu à déjà diminué et ta force augmenté.
Je suis d'accord avec la force mais je ne sens pas de différence avec le reatsu.
C'est étrange, bon vas t'entrainer.

Drilliane retourna dehors et se concentra comme lors de la 1er phase. Youjou et les autres se questionnaient sur le manque de résultat sue le reatsu de Drilliane. [Je n'ai pas d'idée pour la suite de l'entrainement donc je passe, je fais un grand bon en avant] Après 2mois d'entrainement, Drilliane avait fini son temps sur Terre. Il savait maintenant augmenter et diminuer son reatsu à volonté.

Bien merci pour vôtre aide. Maintenant je me sens prêt à maitriser la technique de mon capitaine. En plus j'ai créé une nouvelle technique, les "lames tranchantes". Grâce à vous je suis capable de mieux maitriser mon reatsu.
De rien, pense à revenir nous voir de temps en temps.
Je te le promet.
(Pleurant)Tu vas nous manquer Drilliane. Ta compagnie était super. Tu es l'un des nôtres.
Guushio : Je sais que tu seras capable de protéger cette fille. Tu es quelqu'un de bien.

Après cette séparation douloureuse, Drilliane appela la S.S pour pouvoir rentrer. Une fois à la S.S, il rentra directement chez lui voir si Kasumi l'attendait toujours. Après 4 mois d'absence, il savait qu'elle ne l'attendrais pas chez lui mais il l'espérait.

[le suite dans"Le retour de Drilliane "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau style, Drilliane change.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1