Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le retoure de Vanitas, retardé??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: le retoure de Vanitas, retardé??!!   Mer 16 Fév - 19:58

Deux jour après le retour de Wellan et Jenifael, ils s'étaient rétablient et attendirent le retour de Vanitas, il rentra ne rentrai pas cela inquiéter Wellan qui ne comprener pas son retour il alla donc voir le Capitaine Kaito de la 2nd division.
Celui ci qui connaissait bien Wellan car les Capitaines parler beaucoup de leur vice-capitaine, et Wellan était un des vice-capitaine qui était un de ceux les plus intéressant et pourvu a une très grande carriere.
Kaito lui annonca que personne n'avait encore recut de nouvelle de Vanitas, Wellan était inquiet et sentait mal ce manque de nouvelle, il obliqua donc vers le Q.G de la 1ere division afin de poser des question au capitaine commandant.
Lorsqu'il arriva, personne il partit en direction de l'organisation Cloud, lorsqu'il en atteint ce fut Cloud lui-meme qui accueilla Wellan, il le fit s'installer dans son bureau et lui dit :
Cloud : Bonjour Wellan!! J'ai une trés bonne nouvelle pour toi, je sais que tu avais refuser une place dans les rang au dessus de 2 car tu voulais acquérir de l'experience de combat, comme je viens de perdre un de mes membres haut grader je peut te proposer une augmentation de grade et de choisir un rang entre les rang 12 et 17, a toi de voir, mais une fois choisi tu dera l'honnoré.
Wellan : D'accord je veut etre le rang 17 car je pense avoir acquis suffisament d'experience même si je peut ecore beaucoup m'améliorer...
Cloud : Soit des maintenant tu sera le rang 17, et je te comprend, j'ai appris par Genesis que tu serait habitait par un Hollow, est-ce vrai? Si oui arrive tu a le controler?
Wellan : Oui ... c'est vrai je commence a bien le maitriser malgrés quelque difficultés.
Je voudrais d'ailleur savoir si vous voudriez bien vous entrainer avec moi car pour le moment personne ne veut ou tout le monde est en mission.
Mais avant cela je voulait savoir si vous aviez des infos sur le retard de Vanitas-san?

Cloud : D'accord je veut bien mais sa devras attendre un peut et oui je viens d'en recevoir.
Vanitas a eut quelque problèmes, il se trouve qu'il aurait été capturer par une bande d'arrancars tres puissant le problème c'est que personne n'est libre, a part toi, donc le capitaine commandant etant occuper ma charger de te confier cette mission mais tu dois te choisir un ou plusieurs bon coéquipiers qu'ils soient de ta division ou pas.

Wellan : Suis je vraiment obliger d'amener quelqu'un? Je ne voudrer pas avoir de mort sur la conscience si je faisait une erreure de calcule.
Cloud : Oui tu est obliger de choisir au moins une personne, sinon ta mission débute dés que tu est pres car nous avons pas mal de temps devant nous, car il ont besoin de Vanitas pour nous menacer donc ta mission tu t'en doute est de sauver Vanitas je te laisse sur ce j'ai a faire a bientot.
A ces mots Wellan retourna chez lui se reposer pour reflechir, lorsqu'il rentra dans sa maison une douce odeur flotter dans l'air, c'était Jenifael qui avait fait la cuisine pour le nouveau et recent petit couple.
Il s'approcha doucement puis l'embrassa dans le cou, elle se retourna et lui rendit son baiser mais sur la bouche, il se posa a coter d'elle, et lui expliqua qu'il avait une mission a remplir et qu'il devait reflechir a un coequipier, il lui promit que au retour de sa mission il sortiraient ensemble.
Il reflechit toute la nuit et se dit qu'il prendrer peut etre Ken, le nouveau 3eme rang de la division pour le tester en situation réelle meme si une mission de rang S était était peut etre un peut trop dur pour un débutant mais au moins il pourrais le tester...
Mais avant de lui demander il devrai l'attendre car ce dernier ete partit en mission.
Il se coucha apres avoir manger, au coté de Jenifael...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

le retoure de Vanitas, retardé??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1