Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une mission au resultat inattendu. Wellan aurait-il des sentiments??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: une mission au resultat inattendu. Wellan aurait-il des sentiments??   Mar 15 Fév - 22:12

Ce jour été spéciale pour Wellan, il venait de se rétablir de puis son incident lors de son apprentissage dans la maitrise de son hollow intérieur.
Wellan cherché Vanitas afin de lui demander sa prochaine affectation il le retrouva dans le Q.G de la 11eme division entre les quartier de la 4eme et du terrain d'entrainement N°3.
Wellan : Bonjour capitaine! Comment aller vous depuis l'autre fois? Je viens cherché mes ordres pour ma nouvelle mission
Vanitas : Tien salut Wellan je vais bien ne t'inquiete pas je te demande pas car je c'est que tu est surement deja retablit depuit longtemp.
J'ai deja reçu les ordres qui te concerne, ta prochaine mission recupérer un objet particulier qui aurer la faculté de diminuer la force, la resistance et la vitesse de tout les hollows et arrancars.
Il se trouverez derrière les collines de la vallée Nérubienne après le canyon des Sacrifices.
Mais fait attention car je devez venir avec toi vu le niveau de la mission mais je viens de recevoire une mission tres importante alors tu devra y aller seul auf si tu veut emmener un de tes compagnons.
En tout cas sache que la mission est classé rang A.

Wellan : Rang A!!! rien que pour moi?? Non je n'emmene personne je veut y arriver, je commence quand??
Vanitas : Le plus tot sera le mieu mais au oins demain.
Wellan :O.K je part dans 2heures bonne chance a plus tard.
A ces mots Wellan fit demi-tour etretourna chez lui se preparé une fois son sac fait il prit donc la direction de la Vallé Nérubienne en quete de ce fameux objet...
Il atteint la Vallé le lendemain apres-midi vers 16H.
Lorsqu'il arriva au somment d'une falaise ce qu'il vit en bas le frappa, un immense groupe de Hollow ete positionné en cercle autour de quelque chose, ce quelque chose été en fait une femme d'une beautée ravissante et pour la première fois de sa vie Wellan ressentie de l'amour, il eut le coud de foudre, elle été de taille moyenne, les cheveux bruns, les yeux vert et avait une posture de déesse grecque sur le coup Wellan été comme pétrifier même si il se ressaisit vite.
Ce qu'il ne comprené pas c'était le fait que les hollow ne l'attaquait pas, il ne s'en plaigner pas, il éveilla Necromancer et Fenrir en même temps et fila a toute vitesse entre la femme et les hollow en en fauchant quelque uns au passages.
Wellan : Bonjour. Vous avez des problèmes on direr.
???? : Bonjour; Oui s'il vous plait je c'est pas trop quoi faire, ils sont arriver d'un coup et m'empeche de passer, j'ai peur, aider moi!!! Mais au fait qui est vous et que faite vous la?
Wellan :Je suis le Vice-capitaine Wellan de la 11eme division. je suis la en mission afin de trouver et de ramener un objet qui a pour effet de diminuer les pouvoirs des hollows et des arrancars, vous ne sauriez pas ou il se trouve par hasard?? A qui ai je l'honneur?
???? :
Je m'appelle Jenifael et non je ne sais pas ou il pourrais etre mais c'est bizard car a chaque fois que je suis a coté de hollow ou de arrancars ils ne m'attaque pas, et perdent on direr leur force, leur vitesse et je ne sais quoi d'autre...
Wellan :Comment?? se pourrait-il que.... Non c'est impossible je crois que l'objet en question c'était vous enfait, je vais vous emmener a la S.S si vous le voulez bien mais d'abord je vais mo'ccuper d'eux.
Jenifael : D'accord de toute façon je n'ai plus de famille alors..
Sur ce Wellan se mit a faucher les membres des hollows en utilisant la caractéristique de assaut explossif, une fois tout les hollows exterminé il se rendit compte que un des hollows avait survécus ce n'était pas un hollow mai bel et bien un arrancar!!!
Il prit donc Jenifael et l'emporta une 100ene de mètres plus loin pour l'eloigner du combat.
Il passa donc en Bankaï et utilisa Renaissance(1ere partie) puis fonca sur l'arrancar frappant de toute ses forces mais rien a faire il bloquer tout, il riposta et envoya un enorme coup de poing dans le ventre de Wellan ce qui l'envoya rouler sur une cinquantaine de metres plus loin, il se releva avec difficulté et utilisa Renaissance(2eme partie), il hurla de douleur et fonca a nuveau sur l'arrancar cette fois ci il l'entailla de l'épaule droite a la hanche gauche il lui fit ue belle entaille ce qui énerva l'arrancar qui réveilla son Zampakutoh, ce qui se passa ensuite alla tellement vite que wellan ne put rien faire, l'arrancar prit wellan avec une main et le souleva puis avec son autre main il prit son arme et la lui planta dans le ventre, wellan saigner énormément il se sentait perdre connaissance, l'arrancar envoya wellan a coté de Jenifael en lui disan qu'il allaez la tuer d'abord, il s'approcha d'elle eut d'abord un mouvement de recule puis avec son zampakutoh essaya de la frapper, a ce moment la une explosion de réatsu le fit sursauté elle venait de ^par terre a coté de Jenifael, c'été Wellan, qui, avait enfin réussi a maitriser son hollow venait de passer en hollowification incomplète et se relevé instantanément, il commenca par utiliser Fenrir pour couper le bras droit de l'arrancar puis avec Necromancer lui coupé le bras gauche, la peut commencé a apparaitre dans les yeux de l'arrancar lorsque Wellan planta Fenrir et Necromancer dans la poitrine de l'arrancar et envoya des énormes décharges glaciale et éléctrique ce qui fit exploser le corps de l'arrancar.
Wellan enleva son masque et remanrqua qu'il avait ete soigner par la transformation, il décida de se dépécher de rentrée, il prit donc la main de Jenifael et l'emmena vers la S.S.
Arrivé aux portes de la S.S Wellan ete tres fatiguer et affaiblit, il avait l'air au bord de l'evanouissement, il proposa alors a Jenifael de venir vivre avec lui, il lui déclara son amour et elle qui avait ete toucher par son courage et sa puissance en ete tombée amoureuse accepta.
Ils rentrèrent donc chez Wellan, mais il fut rappeler par la 4eme division qui avait vu son état avait ordonné sa presence pour des soins et une analyse de la santé de la personne qui l'accompagner, il ne pouvait pas refuser, ils passèrent donc la nuit dans les quartiers de la 4eme division.
Le le,demain, il retourna voir Vanitas, mais ce dernier n'étant pas rentré de sa mission il partit chercher le capitaine de la 6eme Hitsujima pour lui faire par du rapport de la mission, celui ci lui dit d'attendre le retour de Vanitas pour decider de l'avenir de Jenifael...

Dernière édition par Wellan le Mar 15 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: une mission au resultat inattendu. Wellan aurait-il des sentiments??   Mar 15 Fév - 22:21

C'est mignon la belle histoire d'amour. Je trouve le combat un peu rapide et ... tien la fille ressemble à Kasumi si tu vois se que je veux dire.
Wellan dit : "celui ci lui dit d'attendre le retour de Wellan pour decider de l'avenir de Jenifael..."
C'est pas plutôt le retour de Vanitas?

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: une mission au resultat inattendu. Wellan aurait-il des sentiments??   Mer 16 Fév - 9:20

Non mais son pouvoir XD

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mission au resultat inattendu. Wellan aurait-il des sentiments??   

une mission au resultat inattendu. Wellan aurait-il des sentiments??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1