Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première mission de Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première mission de Ken   Mar 15 Fév - 12:41

[ suite ]

Le lendemain de son entrée dans la 11ieme division, Ken parti voir son capitaine pour faire sa première mission.
Lorsqu'il arrive devant son capitaine, il reçoit une envelope de sa part.

Vanitas : ta première mission consiste à exterminer un groupe de hollow qui a élu domicile dans un village abandonneré du Rukongai.
Ken : pourquoi me confier une telle mission ?
Tout simplement parce que c'était ton village. Je t'y envoi car je pense que ça pourrai te permettre de retrouver la mémoire.
Je vois, merci. La mission commence quand ?
Tout de suite. Il faut les éliminer le plus vite possible, c'est un ordre du capitain-commandant.
Compris, je vais tout de suite me préparer, il y a t'il d'autres personnes qui viennent avec moi .
Non, je fais confiance à tes compétences pour t'en occuper seul. Mais fait attention, j'ai entendu dire qu'un arrancar était à leur tête.

Ken, faisant un signe de la tête s'en alla se préparer. Les chose qu'il prit furent un cape pour la nuit et ces deux sabres.
dès que tout fut près, il se mit en route sans perde un instant.
Sur le chemin il rencontra quelques hollows mais il n'eu aucune difficulté à les détruire.

Enfin il arriva au village, il s'installa dans la forêt à côté, pour observer. Il fallait qu'il règle cette affaire avant l'aube.
Soudain il vit se fameux arrancar mais il ne lui parut pas dangereux. Lorsqu'il finit de tous les compter, il se lança à l'attaque en visant tous les hollows en même temps, après avoir réveillé Brasas il lança " El foudroimento " et n'ayant pas besoin d'annoncer l'attaque cela lui permet un gain de rapidité.

Souffle et brûle Brasas.
Brasas : et bien et bien sa fait un moment que tu ne m'as pas appelé, je suis un peu rouillé.
Tais toi et contente toi de faire se que je te dit, ce n'est pas dans un moment pareil que l'on doit parler.

Sur ce, il exécute l'ordre et lance l'attaque, aussitôt tout les hollows se font détruire.
Donc il ne reste plus plus que l'arrancar. L'arrancar furieux se jette sans réfléchir sur Ken, aussitôt il fait un geste de la main et un éclair transperce l'arrancar.

La seul chose qui revint à l'esprit de Ken fût la beauté de son village lorsqu'il était jeune.
Puisque la mission est fini il repart vers les quartiers de la 11ieme division mais un imprévu arrive.

Dernière édition par Romano le Jeu 3 Mar - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Première mission de Ken   Mar 15 Fév - 22:12

compte pas les lignes il a pas fini.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Première mission de Ken   Mar 22 Fév - 9:21

Ok de toute façon c fini les xp :p
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première mission de Ken   

Première mission de Ken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut