Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les débuts de Ken et comment obtient il sa place en tant que 3ieme siège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les débuts de Ken et comment obtient il sa place en tant que 3ieme siège   Dim 13 Fév - 21:26

[ début ]

Aujourd'hui, c'est le jour où Ken va devenir un vrai shinigami. En se levant il est tout exité mais pour l'instant il ne sais pas dans quelle division il va se retrouver. Après s'être préparé un messagé vient lui dire qu'il est attendu par son nouveau capitaine dehors.
Lorsqu'il c'est enfin décidé à sortir il voit Vanitas capitaine de la 11ieme division, son père adoptif. Un sourire apparait sur le visage de Ken.

Ken : je me doutai que j'allai finir par être engagé dans ta division.
[color=orange]Vanitas : et alors t'es pas content, j'aurai cru un peu plus d'enthousiasme de ta part.
Pourquoi serège content, ce n'est pas parce que tu m'as recueuilli et que je suis dans ta division que je doit être heureux. Si tu n'as pas oublié, mon seul but est de retrouver ma mémoire.
[color=orange]Cela va de soi. Bon reston sur notre sujet du jour, maintenant tu es admis dans la 11ieme division.

Pendant leur dialogue, le 3ieme siège Yami Katutshi essaye d'analyser le reiatsu de Ken. Mais le capitaine à appri a Ken à détecter lorsqu'une personne essaye de le faire.

Puis-je affronter votre 3ieme siège capitaine.
Pourquoi cela, tu veut déjà monter en grade.
Non j'ai juste remarqué qu'il analyse mon reiatsu donc j'en ai conclu qu'il vouai voir de coi j'étai capable.

Yami fut trés surprit par se que venait de dire Ken.

Yami, accepte tu d'affronter Ken pour ton titre de 3ieme siège?
Yami : oui j'accepte mais je voudrai savoir si tu peut utiliser un bankai, car j'ai trouver que tu avais une grande puissance.
Je ne vais pas aller jusque là et puis je n'ai même pas besion d'utiliser mes zampakuto.

Sur ces mots, Yami se mit en colère et déguénat son zampakuto mais le temps qu'il le déguène Ken avait disparut. Yami se retourna et vit Ken se preparant à frapper. Paralysé par sa stupéfaction, Yami n'arrive pas à bouger.

Trop lent.

Yami fut projeté sur une dizaine de mètres et le combat fut terminé. Tout le monde fut trés surprit.

[color=orange]Bien vu que Yami est battu il est rétrogradé et tu passes 3ieme siège.
Merci capitaine, si vous le permettez je retourne dans ma chambre.
Oui tu peux y aller, je t'appellerai quand tu feras ta premiere mission.
Merci, je l'attend avec impatience.

Sur ce, Ken repart tandis que la 11ieme division emmène Yami à la 4ieme division pour être soigné.

http://bleachworld.forumgratuit.org/t70-premiere-mission-de-ken

Dernière édition par Romano le Jeu 3 Mar - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les débuts de Ken et comment obtient il sa place en tant que 3ieme siège   Dim 13 Fév - 21:29

je compte 26 lignes à vous de voir
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Les débuts de Ken et comment obtient il sa place en tant que 3ieme siège   Lun 14 Fév - 9:17

23 ligne = 230xP et 460 yen
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Les débuts de Ken et comment obtient il sa place en tant que 3ieme siège   Lun 14 Fév - 9:18

Wellan a écrit:
23 ligne = 230xP et 690 yen
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Les débuts de Ken et comment obtient il sa place en tant que 3ieme siège   Lun 14 Fév - 14:47

excuse moi benben mais comment tu lis 23 lignes? j'ai beau changer de résolution d'écran je lis soit 25 soit 26 lignes mais pas 23...

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débuts de Ken et comment obtient il sa place en tant que 3ieme siège   

Les débuts de Ken et comment obtient il sa place en tant que 3ieme siège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1