Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire de Youjou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Histoire de Youjou   Dim 13 Fév - 0:28

[ hors histoire, lire "L'entrainement commence"]

5 ans avant le moment présent.

Youjou était 6ième de la 3ième division. Amuu 7ième de la 11ième division. Amiu était 3ième de la 4ième division. Guushio était 5ième de la 3ième division.

Youjou et les autres avaient comme mission de détruire une horde d'adjucas et de tuer un vasto lordes. Tout semblait parfait bien que la mission semblait très difficile. Ils étaient partis ensemble et plusieurs jours après étaient arrivé à l'endroit prévu. Ils commencèrent à détruire certain adjucas sans avoir trop de problème.

Youjou : A cette allure nous serons bientôt rentré.
Guushio : Oui mais tu oublie le vasto lordes. Il nous faudrait du renfort. Je vais reculer et en demander.
Très bien, Amiu veille sur lui pendent qui demande du renfort.
Amiu : très bien.
.... ... ... S.S ici équipe de Youjou ayant pour mission d'éliminer un groupe d'adjucas et un vasto lordes. Nous demandons du renfort afin de remplir à bien cette mission.
S.S : Équipe Youjou nous comprenons vôtre requête et nous l'acceptons. Nous vous envoyons le vice-capitaine de la 3ième division.
Très bien. ... ... Youjou, il nous envoi ton vice-capitaine.
Parfais! Avec lui je suis sur de réussir cette mission.

Plusieurs jours plus tard le vice capitaine était là, ils avaient déjà essayé de se battre contre le vasto lordes mais sans succé. De plus Guushio était gravement blessé.

Nous devons rentrer pour soigner Guushio. Je ne peux pas le guérir complètement ici, il risque de mourir.
Vice-capitaine : NON personne ne rentre avant la fin de la mission. C'est une loi capitale de la S.S. Pour une mission aussi importante que celle-ci nous devons rester. Si il meurt se sera pour le bien de la S.S car nous réussirons cette mission coute que coute.
Non nous devons le ramener. Nous ne pouvons réussir cette mission. Demandons de l'aide au autre capitaine.
NON, le capitaine de la 3ième division va bientôt prendre sa retraite et je serais capitaine seulement si je réussis cette mission avec succé. Il me l'a dit, sinon il prendra comme successeur son jeune frère qui est aussi compétant que moi mais lui est 3ième de la 2ième division.
Je ne veux pas que Guushio meurt car vous ne pensez qu'à vous. Youjou dis quelque chose.

Youjou ne disait rien, il restait là les yeux fermaient, la tête baissé.

Youjou aide moi, nous sommes amis. Sauve Guushio, nous devons le ramener à la S.S( des larmes commençaient à lui sortir des yeux).
TU LA FERME, SI TU CONTINUE A PARLER JE TE TUE TOI AUSSI.
Quoi?! Non vous n'oserais pas. Je prend Guushio et je retourne à la S.S
Si tu fais ça je me plaindrais de toi et tu perdras ton siège.
Contrairement à vous je ne pense pas qu'à moi. Si je dois perde ma place qui l'en soit ainsi.

Amiu prit Guushio sur ses épaules et commencait à partir.

NON!!! ARRÊTE TOI!! JE TE L'ORDONNE!! ARRÊTE TOI!!! ... ... ARRÊTE TOI!!!( en prononçant ses derniers mots, il sortit son zampakuto pour transpercer Amiu.
Amiu ne pouvait rien faire, elle ne voyait pas le coup venir, mais Youjou réagit et tua le vice capitaine avant qu'il ne l'a tue.
Les quatre compagnons restèrent là sans bouger pendent quelques minutes.

Que?... Il allait... Youjou, tu... qu'allons nous faire.
Nous ne pouvons pas rentrer. D'un côté il avait raison car nous ne pouvons rentrer sans finir la mission. Mais de la à vouloir tu tuer et laisser mourir Guushio. Non, je ne pouvais voir ça. Amiu tu es sur de ne rien pouvoir faire pour Guushio?
Et ben, si je le fait il risque de ne plus pouvoir utiliser son reatsu alors que si nous rentrons il pourra. Mais il peut en mourrir.
Nous ne pouvons pas rentrer. Nous devons partir. Soigne le comme tu peux, je sais qu'il voudrait ça. Nous allons sur Terre. Nous deviendrons plus fort pour protéger les autres, pas pour nous, pas pour monter de grade mais pour se protéger les uns les autres.
Mais si nous partons, la S.S ne retrouvera vite avec nos reatsu.
Nous devrons apprendre à le cacher, nous devrons le détruire sans pour autant devenir plus faible. Au contraire nous devons devenir plus fort.
Amuu : Est-ce seulement possible?
Nous sommes des shinigamis rien n'ai impossible. Nous devons oublier la S.S, nous n'en faisons plus partit. Nous resterons ensemble et nous continuerons le travail primaire des shinigamis : tuer les hollow et se qui va avec.

Et voilas l'histoire de Youjou et des autres. Youjou est une allié puissant et un redoutable adversaire. Depuis le temps, ces entrainements et ses nouvelles capacités, il est devenu aussi puissant qu'un vice-capitaine voir plus fort.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Youjou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1