Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrainement commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: L'entrainement commence   Dim 13 Fév - 0:15

[suite de "De nouveaux entraineurs"]

Drilliane se leva tôt et commença à s'échauffer. Youjou le rejoignit peu de temps après et le regarda faire.

Drilliane :Pourquoi tu me regarde comme ça?
Youjou : Pour rien je regardais juste ta façon de te battre. Tu es du style zampakuto-double.
Non, pas que. Je maitrise très bien le zampakuto-simple aussi. ... ... ... Je sais que je t'avais dis que je ne serais pas indiscret mais je ne peux m'empêcher de me poser la question : qu'est-ce que tu reproche à la S.S?
Je ne veux pas en parler
[ cf "Histoire de Youjou"] . ... Bon puisque tu es prêt commençons.
Avec plaisir!
Bien alors assit toi en tailleurs et concentre ton reatsu sur un point fixe de ton corps où te veux le sceller, je te conseille le ventre. Il faut que tu fasse comme si tu voulais regrouper tout ton reatsu sur ce point.
Je comprend pas, je vais sceller mon reatsu? je ne pourrais plus l'utiliser?
Non, se n'est pas vraiment sceller. C'est un faut mot mais il n'en existe pas pour décrire parfaitement ce qu'il faut faire donc tu fait comme ci. Et pour t'as 2nd question, tu pourras l'utiliser mais il te sera d'aucune utilité. Pour de dire vraiment se qu'on fait, enfaite on transforme nôtre reatsu en force physique, donc on ne le perd pas vraiment. Mais on peut le retrouver à tout moment mais cela ne sert à rien.
Oui je comprend. ... Pensez-vous qu'il est possible qu'un shinigami soit hollow en même temps? Je veux dire qu'il est une part d'hollow en lui.
Je ne me suis jamais posez la question mais je pense que non. Et si c'est possible pour moi se serait plus le hollow qu'un shinigami. Et les hollow je les tus. Pourquoi tu me pose cette question?
Oh pour rien. Je me demandais seulement si sa existait comment les autres le véraient.
Bon assez discuté, concentre toi.

Drilliane ne dit rien d'autre et se concentra tout en pensant à se qu'avait dit Youjou : Drilliane méritait la mort. Il avait des frissons et avait peur.
Youjou retourna voir les autres dans la grotte.

Cet enfant me semble particulier, il semble avoir de grande capacité mais c'est comme si il les rejetait.
Amuu : Il est jeune et beau, pour moi il est clins. Je crois qu'il pourrait être un bonne élément dans notre groupe.
Mais il ne reste pas. Il s'entraine et il repart. On doit juste lui apprendre à maitriser son reatsu.
Je ne crois pas qu'il en soit capable. Il dégage une énergie différentes des autres shinigamis. Comme si il avait deux reatsu.
Amiu : j'ai ressentit la même chose, je ne crois pas que se soit un shinigami normal.
Guushio : je suis d'accord avec les filles. On devrait se tenir assez à distance de ce garçon. Restons sur nos garde.
Je ne partage pas vôtre avis. Il semble être un shinigami honnête et je crois qu'il est capable d'avoir une bonne maitrise de son reatsu. Mais je ne pense pas aussi qu'il puisse le faire disparaitre complètement

Pendent ce temps

Kiba tora : Tu crois vraiment que ces shinigamis vont pouvoir t'aider à maitriser mieux ton reatsu? Sont t-ils si fort que ça? A ta place je demanderais une vérification.
...
Je sais pas, je pense qu'on devrait retrouver l'autre gamin, ce ginji, lui au moins nous avons une preuve de sa force.
...
Tsume hiryuu : Je pense qu'on devrait essayer de parler avec le hollow qui est en toi. Je pense que sa force devrais nous être utile. Hitsujima a bien dit que tu était capable de le maitriser.
...
Ouais je pense comme Tsume hiryuu. Sa force de hollow devrait nous être utile. Mais d'un côté, c'est un ennemi. Hollow=ennemi, on ne doit pas sympathiser avec l'ennemi.
Bon stop je voudrais bien me concentrer. C'est une nouvelle forme d'entrainement donc je voudrais bien réussir à me tenir tranquille sans à avoir à écouter vous petit voix. Je suis d'accord qu'on ne connait pas ces types mais ce sont des shinigamis et donc des alliés.
Non, on peut peut-être dire allié mais ils ne font plus partit de la S.S, on doit faire attention.
J'ai capté. Maintenant pliz, je voudrais bien pouvoir me concentrer.
Bien bien, on a comprit. Bonne chance petit bonhomme.

Drilliane resta concentré sur son reatsu plusieurs heure d'affilé sans s'en rendre compte. Youjou alla le chercher et vit que tout autour de Drilliane, herbe, feuille, branche et autres, étaient attiré vers lui. Comme si Drilliane utilisait une technique de gravité. Il sortit Drilliane de sa transe et repartirent dans la grotte.
Les autres ne faisaient rien, chacun étaient de son côté. Drilliane ne voyait pas vraiment le côté soudé d'un groupe.

Alors cette concentration de reatsu? Tu as pu en concentrer beaucoup?
Et bien je suis resté tout le temps dehors à concentrer mon reatsu comme tu dis, mais je ne me sens pas différent.
Bien sur, tu ne peux pas contrôler ton reatsu en quelque heure. Nous avons mis 4 ans à le maitriser, mais nous nous avions dus trouver la technique seul. Je pense que pour toi plusieurs semaine devraient suffire.
Du moment que se ne prenne pas trop de temps. Le temps que je suis ici, elle est en danger.
C'est donc une fille que tu veux protéger. C'est ta soeur, ta mère, ta femme, ta fille?

Je n'ai pas de soeur, ma mère est morte en me mettant au monde, je ne suis pas marié et n'ai pas de fille. Je veux juste protéger une fille spéciale.
Donc tu es célibataire.
On peut dire ça.
Non, tu l'es ou tu n'es l'es pas.
Je ne le suis pas.
OH!! Salopard tu es l'amant de cette fille!
Mais pourquoi on parle de ça au juste.
Ok t'es comme ça! Je me suis trompé sur ton compte. Je pensais que tu étais quelqu'un de bien mais non. Tu fait du mal à son mari.
Primo elle n'est pas marié et secondo sa ne te regarde pas, tu ne connais pas l'histoire.
Bon les enfants on n'est pas là pour parler de ça. Drilliane il faut que tu mange puis tu retournera t'entrainer.

Drilliane avait un peu casse l'ambiance. Les membres du groupe ne parlaient plus comme avant.
Après son repas Drilliane ressortit et recommença l'entrainement.

...
...
...
...

Personne ne se disait plus rien. Il fallut que Guushio rompit ce silence.

Personne ne sait plus quoi penser de Drilliane. Si sa continue comme ça, il y aura bientôt une séparation. Bien que cela ne m'enchante guère, je vais lui parler.

Guushio sortit donc pour aller voir Drilliane. Il s'assit en tailleur à côté de Drilliane.

Si tu fait bien l'exercice, tu es censé rester concentrer et être capable de m'entendre. Ne dis rien et écoute moi. Amuu pense que tu es quelqu'un de mauvais, que tu te fait du mal en restant avec cette fille. Cela ne me regarde pas mais j'ai eu une impression bizarre quand tu as parlé de cette fille et de son copain. Personnellement je ne pense pas que tu sois ici pour la protéger mais pour battre son copain et lui prendre cette fille. En d'autre terme, tu cherche la force pour des raison personnel. Mais ces raison sont guidaient par l'amour. Je ne dirais rien aux autres sur tes attention, mais renonce à ça petit. Si tu t'entraine c'est qu'il est plus fort que toi. Et je ne pense pas que lui reste à la S.S à ne rien faire. Et se n'est pas en apprenant à dissimuler son reatsu et en le maitrisant mieux que tu puisse le battre.

Drilliane commençait à s'énerver et cela se ressentait dans l'environnement. Il commençait à faire froid, des courants de vent commençaient à se lever et du brouillard apparaissait. Guushio ne comprit pas au début mais quand il vit la tête de Drilliane il comprit que c'était lui la cause de ces manifestation.

Drilliane calme toi! Hé Drilliane tu m'entend? C'est bon arrête!!

Les manifestations se calmèrent petit à petit. Drilliane reprit conscience, regarda autour de lui et sans rien dire retourna à ses affaires d'entrainement. Guushio resta un moment sans rien dire puis retourna dans la grotte. Il ne parla pas aux autres de se qui c'était passé.
Drilliane resta concentré un long moment quand il sentit un reatsu apparaitre. Il était situé à quelque kilomètre d'ici. Il allait se lever quand il vit Youjou sortit de la grotte. Youjou regarda Drilliane dans les yeux et il comprit qu'il allait s'en charger et qu'il pouvait continuer à s'entrainer.
Drilliane avait quand même un mauvais pressentiment et se tenait prêt à partir à tout moment.

Quand Youjou arriva à l'endroit de l'explosion de reatsu, il y avait déjà un shinigami. Avant de se faire repairer Youjou se cacha et regardait se qui se passer pour intervenir si besoin est. Le shinigami se débrouillait pas trop mal. Mais le hollow était plus fort que la moyenne et cela se voyait bien sur le combat. Le shinigami reculait à chaque attaque du hollow, et Youjou crut qu'il devrait intervenir. Mais la le shinigami utilisa le shumpo et transperça le hollow. Sur ce le hollow se divisa en deux. Le shinigami ne se laissa pas impressionner et transperça aussitôt les deux nouveau corps. Mais cela en vain, car les deux corps se divisa aussi.2

Shinigami : Tu compte restais là longtemps ou tu vas te décider à venir m'aider?
Tu m'avais donc repairer.
Tu ne t'es pas caché assez vite. Mais c'est bizarre, je n'arrive pas à te sentir avec ton reatsu.
Pour le moment occupons nous de ce hollow et trouvons le moyenne de le battre.

Youjou utilisa le shumpo pour se mettre à côté du shinigami. Ils se regardèrent échangèrent quelque idées et se lancèrent à l'attaque.

Drilliane ne se doutait pas de se qui se passait. Bien qu'il soit sur ses garde il ne ressentait pas le besoin de foncer aider Youjou. Cette fois se fut Amiu qui sortit de la grotte pour s'assoir devant Drilliane.

Bien je vois que tu es déterminé à maitriser ton reatsu. Je suis celle qui a mis le plus de temps pour ça. Je suis capable de maitriser mon reatsu que depuis quelque mois. Je ne suis pas idiote, je sais ce que tu cherche. (Drilliane rouvrit les yeux et le regarda dans les siens) Tu cherche à vaincre le copain de cette fille, il est plus fort que toi et donc tu cherche la fonçon de la vaincre. Mais tu n'as pas choisi la maitrise du reatsu par hasard. Qui t'en as parlé?
Mon capitaine. On est très proche et un jour pendent notre entrainement il m'a montrer un technique nécessitant une grande maitrise du reatsu. Et donc me voilas.
Tu cherche donc la force pour des raisons personnels. C'est contraire à notre règle. Mais je sens de l'amour en toi, tu cherche, d'un certain point de vue, à protéger cette fille. Je sais se qu'on est capable par amour. Je ne dirais rien aux autres. Bien continu à t'entrainer, mais quand tu sens que tu en as assez fait, viens me voir je te donnerais la suite de l'entrainement.

Drilliane n'en croyait pas ses oreilles, à force toute la bande sera au courant de son projet sans savoir que les autres le sache aussi. Il ne savait pas qu'elle sensation c'était quand il serait prêt, quand il aurait fini cet entrainement. Il se concentra plus fort pour voir si il y avait une différence de sensation, et oui, il s'entait qu'il avait moins de reatsu. Il se sentait vraiment fort, Youjou et les autres lui avaient dit plusieurs semaine et il commençait à avoir des résultats après deux jours seulement. Il alla donc voir Amiu pour la suite.

Bien, je suis impressionné par ta vitesse. Maintenant tu vas faire quelque chose de dangereux, tu vas devoir te vider de ton reatsu. Ensuite je te soignerais avec une régénération rapide de reatsu et tu recommencera. Le but est que ton corps s'habitue au manque de reatsu. C'est l'une des parties les plus longues. Profites de cette phase pour t'entrainer au autres aptitudes mais rappelle toi qu'il vaut mieux se vider le plus vite possible.
Pour le côté dangereux je comprend, mais comment je sentirais que mon corps s'habitue?
Je suppose que tu t'ai déjà battu jusqu'à épuisement, et bien c'est le contraire. Le manque de reatsu va te déchirer les muscles et accélérer les battements de ton coeur, le bute est que ces effets diminues le plus possible. Plus tard ton corps sera en manque de reatsu et donc il vaut mieux l'y habituer.
J'ai le droit à tout pour me vider de mon reatsu?

Amiu acquiesça d'un signe de tête et Drilliane sorti pour la seconde partie de l'entrainement.
Youjou et le shinigami n'arrivaient pas à vaincre cet hollow. Maintenant c'était un 2 vs 10. Ils avaient essayaient plusieurs techniques : les tuer tous en même temps, les décapiter, et autres. Mais chaque ennemi à terre, deux autres venaient. Ils commençait à perdre espoir. Quand Youjou vit quelque chose.

C'est bizarre, ils sont 10 mais ils n'attaquent pas en même temps. Toujours un par un et si on recompte, il y en a 11. Je crois que j'ai comprit, se ne sont que des illusions, le vrai n'est pas immortelle. Trouvons le vrai et les autres disparaitrons.
Tu oublis que nous les avons tous transpercé une fois et ils sont toujours là.
Réponse simple, le vrai n'est pas là. Quand je compte desfois c'est10 et d'autres 11, c'est simple, les illusion ne peuvent pas nous blesser. Donc le vrai se mêle au autres au moment d'attaquer. Il nous suffit de le trouver. Mais comment.
Se qu'il faut c'est ne pas se tromper, car après du 12 vs 2 c'est plus dur. Plus nous manquerons nôtre cible, plus se sera dur de la trouver.
Tu me fait confiance?
Et bien on est dans le même bateau.
Je vais te laisser seul un moment, je vais chercher une amie qui pourra nous aider.
Tu comptes pas t'enfuir?
Je ne suis pas comme ça.
Très bien fonce.

Youjou fonça vers la grotte chercher de l'aide.
Plus loin, dans la grotte.

Je suis déçu, je ne tiens que 20 minutes en épuisant mon reatsu le plus vite.
Ce n'est pas grave, et puis comme ça tu finira cette phase plus vite.

Youjou rentra dans la grotte à toute vitesse.

Amuu viens avec moi, j'ai besoin de ton pouvoir. Drilliane tu fait quoi? tu ne t'entraine plus?
Il a fini la premier phase donc là il fait la seconde.
Bien alors viens avec moi, se sera l'occasion de voir tes capacités.

Youjou, Amuu et Drilliane partir donc vers le champ de bataille pour vaincre le hollow. Arrivé la-bas, il y avait 16 hollow.

Désolé pour le nombre de hollow j'ai du me défendre et voilas le travail. (En regardant Drilliane) Mais je vous connais, vous êtes "les trois mort". Que faites vous ici?
Et bien je suis en mission. Je dois faire de la reconnaissance et je suis chez eux le temps de cette mission.
Oui je suis la dirigeante de cette zone.
Ah ok, très bien. Bon Youjou m'a dit que vous pourrais nous aider.
Oui je suis au courant de son pouvoir. Il m'a dit d'en tuer le plus possible, Drilliane aussi.
Mais pourquoi? Leur nombre va augmenter et nous n'aurons plus aucune chance de trouver le vrai.
Au contraire, si il voit que nous sommes en désavantage il sortira de sa cachette pour nous attaquer. Et c'est là qu'intervient Amuu, en créant un maximum de zampukuto aucun hollow ne pourra lui échapper.
Très bien alors on commence.

Et les 4 shinigamis commencèrent un massacre et à être submergé par les hollows. Amuu en tuait à une vitesse folles grâce à son pouvoir. Drilliane ne voulait pas trop se forcer et n'utilisa que des vagues de vent et d'eau. Youjou était déçu par cette conduite mais ne chercha pas à lui faire comprendre. Quand le nombre de hollow fut suffisant, environ 95 hollows, Amuu créa une quantité incroyable de zampakuto, tous différentes les uns les autres et les envoya sur l'ennemi. Des centaines et des centaines de zampakuto s'abattirent sur les hollows. Une véritable pluie de zampakuto; des hollows apparaissaient et se faisaient transpercer directement. Youjou commençait à perdre espoir et se dire que son plan avait foiré. Quand soudain les hollow commençaient à disparaitre les uns après les autres et à ne laisser qu'un cimetière de zampakuto. Le véritable hollow avait du être touché. La victoire était pour les 4 shinigamis; Youjou, Amuu et Drilliane s'éclipsèrent avant d'avoir trop de question sur le dos.
Une fois arrivé à la grotte, Drilliane se remit au travail et les autres à leurs occupations habituelle.

[la suite dans "Nouveau style, Drilliane change."]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1