Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De nouveaux entraineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: De nouveaux entraineurs   Ven 11 Fév - 21:19

[la suite de "vers une nouvelle destination"]

Drilliane ne voyait pas le bout de son chemin, il marchait sans s'arrêter. Il était impatient de voir se gamin.
Sur la route il sentit un hollow se déchainer. Drilliane prit la direction pour se dégourdir un peu les jambes. Quand il fut enfin arrivé, il était stupéfait, il voyait un hollow se battre contre à première vu un shinigami mais aucun reatsu ne sortait de lui. Il décida donc de garder ses distances et d'observer le combat.
Le shinigami avait un net avantage, il contrôlait parfaitement le combat et dirigeait les déplacement de son ennemie. Quand soudain un coup du hollow le toucha et celui-ci explosa. Drilliane cru rêver, un shinigami qui semblait si puissant exploser sur une attaque d'un hollow. Mais une seconde après le coup, le corps du shinigami se reconstituât et transperça son ennemi de son zampakuto, un coup qui ne semblait pas mortel mais d'un coup, des petites lame sortirent du corps du hollow et celui-ci disparut sous des cris de souffrance. Le shinigami rengaina son zampakuto et se dirigea vers Drilliane.

Shinigami : Salut, qu'es tu veux? T'es qui?
Drilliane : On m'a toujours apprit qu'avant de demander le nom de quelqu'un on donne le sien.
Désolé, je m'appel Yusu, je suis un shinigami. J'ai quitté la S.S car je n'étais pas d'accord avec leur principe.
Moi c'est Drilliane, je suis 5ième de la 6ième division. Je suis ici pour m'entrainer. Je ne vais pas être indiscret et te demander de me donner plus de détaille sur toi.
Youjou : t'entrainer ici? sur Terre? pourquoi?
Je suis à la recherche de la perfection pour mon contrôle du reatsu et je sais que personne dans la S.S ne peut m'aider. C'est pourquoi je suis venu rencontrer quelqu'un sur Terre qui, je sais, est capable de réduire à néant son reatsu et de se battre parfaitement.
Oui je sais. Il est capable de transformer son reatsu en force physique. Rien d'étonnant, moi et les autres du groupes sommes capable de faire de même.
C'est vrai! Voudrais-tu m'accepter comme disciple?
Et pourquoi? Qu'est-ce que sa m'apporterait?
Je pourrais parler de ton mécontentement à la S.S, et comme ça vous pourrez revenir.
Si nous somme partis se n'ai pas pour revenir. Nous voulons vivre en paix entre nous et développer nos techniques sans utiliser de reatsu, comme tu as pu le voir.
Alors tu veux bien m'appendre?
.... Et quel est ton but?
Je dois combattre quelqu'un et remporter la victoire.
Alors je refuse. La force ne dois pas être utilisé pour détruire mais pour protéger. Maintenant je dois partir.
Attend!! Tu ne comprend pas se qui se passe entre lui et moi. Il me nargue, il me hante et ne s'arrête pas de me rabaisser. Je dois lui prouver que je suis meilleur que lui.
... ... ... Bon suis moi.

Drilliane ne dit rien et le suivit jusqu'à une grotte à plusieurs kilomètre du combat. Il repensait sans cesse à Ginji et se demandait si il avait prit la bonne décision en suivant Youjou.

Quelle est ton pouvoir? Je n'ai pas bien compris ce qui c'est passé.
Je suis capable de... de me détruire.
Quoi je ne comprend pas.
Comme tu as pu le voir je me suis fait explosé. Puis je me suis reconstitué derrière le hollow. Enfin quand j'ai pénétrer le hollow de ma lame, c'est elle que j'ai fait explosé ce qui a propuslé des centaine de morceaux de zampakuto qui la tué de l'intérieur.
Oui je vois, en gros vous êtes capable de disparaitre et apparaitre partout.
Oui on peut voir ça comme sa. Mais c'est une technique dangereuse car je n'ai que quelque seconde pour me reconstituer sinon s'en est fini de moi.

Une dans la grotte Drilliane vue trois autre personne qui semblait être des shinigamis.

Bon le grand blond au fond c'est Guushio. Il est très talentueux dans la défense, son pouvoir est de créer des sphères de gravité qui aspire toute sorte d'attaque comportant du reatsu. Notre idée de combat sans reatsu viens de là.

Guushio mesure 1m90, a les cheveux noirs et sa tunique est de couleur blanche.

Guushio : Bonjour monsieur.
Amuu : Salut moi c'est Amuu.

Amuu est une fille de même taille que Drilliane, elle est blonde, avec des yeux de couleur rouge. Sa tunique est comme les autres. Elle est assez hyperactif et ne peux pas rester en place bien longtemps.

Moi je suis plus sur l'attaque, je suis capable de créer des copies à l'infini de mon zampakuto et de les contrôler tous à distance.
Moi je suis Amiu, la soeur jumelle de Amuu. Je suis dans le domaine du soutient. Je suis capable de créer de petit illusion pour tromper l'ennemi et de soigner les blessures avec mon zampakuto.

Amiu est plus grande que sa sœur mais moins talentueuse. Elle lui ressemble trait pour trait mais question personnalité, elle est complétement l'inverse.

Bonjours je suis Drilliane. 5ième siège de la 6ième division commandé par Hitsujima. Je suis ici afin d'apprendre à contrôler mon reatsu comme vous.
Bien la persévérance est maitre de tout.
Dis pas de conneries, personne d'autre que nous est capable de faire ça. Tu ferais mieux de rentrer chez toi petit.
Je suis là pour...
Il est là pour améliorer ses capacités afin de protéger un être chère à ses yeux.
(A l'oreille de Drilliane) Ne dis pas que c'est personnel car il vont mal le prendre, pire que moi. Je suis le chef de la bande et c'est moi qui avez dit de prendre personne qui voulez s'améliorer pour son propre compte donc respect ça s'il-te-plait. (Parlant de nouveau normalement) Nous allons l'entrainer.

Personne ne dit rien et il se remirent à leur occupation.

Repose toi, demain commence une nouvelle sorte d'entrainement.

[la suite dans "L'entrainement commence"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux entraineurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1