Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vers une nouvelle destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: vers une nouvelle destination   Jeu 13 Jan - 18:42

[suite de "BANKAÏ!!!!!!"]

Après une semaine de sa précédente mission, Drilliane fut convoqué par Génésis.

Drilliane : Vous m'avez demandé, que voulez vous?
Génésis : tu peux me le dire, je suis un génie. J'ai créé un petit bijou de technologie avec cet œil. Tu auras un net avantage sur ton adversaire avec lui. Pour une personne normal, même pour un capitaine, cet œil ne lui servirait à rien. Mais pour toi, c'est différent, tu te bat surtout avec ton intelligence et non pas qu'avec la force. Je parle beaucoup avec Hitsujima, et je connais bien son intelligence, et même lui ne serais pas capable de bien s'en servir.
C'est quoi se pouvoir pour que même capitaine Hitsujima ne soit pas capable de l'utiliser?
Attention je n'ai pas dit de l'utiliser, j'ai dis de bien s'en servir. Ce pouvoir consiste en la lecture du reatsu de la cible de ton œil. tu seras capable de tout savoir sur son reatsu, quantité, consommation, nature et plus. Attention tu as une marge d'erreur de 10% environ. Je n'ai pas réussi à faire plus précis mais je continue les recherche et je te tiendrais informé de mes avancés. Avant que j'oublie, Hitsujima m'a dit de te dire d'aller le voir quand tu auras l'œil. Donc à la fin de la transplantation, tu iras directement le voir.

La transplantation dura 1h. L'œil marchait très bien, il voyait sans aucun problème et avait hâte de l'essayer. Il arriva devant la maison de Hitsujima.

Hitsujima : te voilas enfin. Je trouve que cela fait longtemps que nous nous sommes pas entrainé ensemble. Que dirais-tu d'un petit combat entre ami?
Avec plaisir capitaine Hitsujima.

Ils allèrent dans la salle d'entrainement numéro 99, la moins utilisé pour ne pas être dérangé ni observé.

Je me battrais uniquement en shikaï, toi tu as le droit d'utiliser tout ce que tu sais.
Pour plus d'égalité et pour vous montrer mes progrés, je vais aussi utiliser seulement le shikaï.

Hitsujima ainsi que Drilliane libérèrent leurs zampakutos.[cf "Le célèbre capitaine Hitsujima"] Hitsujima attaqua le premier et transforma son arme en épée de deux mètre et frappait horizontalement, pendant que Drilliane parait et reculait par de petit saut devant une telle force d'attaque. Hitsujima utilisa le shumpo pour atterrir sur le côté gauche de Drilliane, transforma son arme en milliers de petit pointes de 30cm et frappa Drilliane qui réussit à bloquer ce coup. Mais Hitsujima agrandit toutes les point qui n'étaient pas bloqué par Kiba tora et Tsume hiryuy pour atteindre sa cible. Drilliane eut un grand réflexe et évita les attaques avec grand mal. Les deux adversaire étaient à quelles mètres l'un deux l'autre et se regardez dans le yeux. Hitsujima mit son arme derrière lui de façon à ce que Drilliane ne puisse pas la voir.

Le pouvoir de cet œil est grand. Je dois vous avouer que pour moi c'est vous le plus fort de tous les capitaines hors Yamamoto. Je trouvais aussi que souzouryoku était surement le plus fort des zampakuto grâce à sa capacité qui lui permet d'attaquer et de se défendre en même temps. Mais maintenant je vois son gros point faible, il utilise de reatsu en continue même sans utiliser son pouvoir et cela est un grand défaut car ça vous fatigue plus que les autres zampakutos qui eux n'utilise pas de reatsu à l'arrêt en shikai. En ce moment, pendant que nous parlons vous perdez du reatsu.
Tu as tord, souzouryoku n'utilise que très peu de reatsu, je pourrais tenir une semaine entière en l'utilisant constamment. Et de plus, à l'arrêt il n'utilise pas de reatsu.

A la fin de ses mots, Drilliane senti une point qui commençais à lui transpercer le pied, et sauta deux mètre plus loin, un peu de sang sur ses tongues. Il reprit doucement son souffle, il avait très mal au pied et boitait.

Je vais devoir y aller plus fort. Ne m'en voulez pas si je vous blesse.
Non ne t'inquiète pas, il faudrait déjà que tu y arrive.
2ième crocs, Kiba tora.

Cette main d'eau apparut et Drilliane ne perdit pas de temps et frappa de suite.
Hitsujima évitait avec peu de facilité les attaques à distance de Drilliane. Mais par faute d'inattention, il se fit attraper souzouryoku par cette main.

Je te tiens, tu ne peux plus m'échapper. J'ai gagné!

Mais la main d'eau explosa jusqu'à la racine et se reconstitua aussitôt. Un regard d'effroi apparut sur le visage de Drilliane.

Tu te demande surement se qui c'est passé, je vais te répondre, c'est simple. Toutes tes techniques tu les a apprises avec moi, je t'ai aidé à les trouver, à les perfectionner. Toute technique a un point faible, les tiennes n'échappent pas à cette loi. Tes points faibles sont très dur à trouver, puisque qu'il s'agit de quantité de reatsu précise ou de point précis. Par exemple, t'as 2ième Griffes est très résistante mais il suffit de frapper sur le milieu de l'épaule gauche avec un force précise et tu perd cette écaille. Ici c'est de même, il faut injecter une quantité extrêmement précise de reatsu dans ce bras d'eau et il explose comme tu as pus le voir. Mais attention, c'est une quantité précise, pas assez et sa ne fait rien, et trop et ton attaque est plus puissante.
Alors qu'elles sont les point faibles de tes techniques?
Ha ha ha... Je n'ai pas de technique propre, la métamorphose de mon zampakuto est la seul chose que je peux faire avec. Ce n'est pas une technique, c'est une propriété comme amano de pardonner ou punir. Ça n'a pas de point faible, il faut trouver la faille de cette technique.
Je ne comprend pas, Mr Genesis avait dit que tu n'était pas assez "intelligent" pour utiliser ce nouvel œil. Mais tu a réussi à faire des calcules que je ne sais faire, à trouver des faiblesses dans les techniques que même le possesseur ne connait pas. Il disait que seul moi pouvait utiliser cet œil. Mais vous êtes plus qualifier.

Non, il a raison. Je ne suis pas capable d'utiliser cette oeil. Les données donnaient par son pouvoir me dépasse. Avec 10% d'erreur je ne pourrais pas les utiliser mais toi si, tu es plus intelligent que moi. Je m'illustre dans le combat par mes caractéristiques et mon intelligence mais toi tu t'illustre seulement par une incroyable intelligence. Tu es l'ennemi le plus dangereux qui soit car l'intelligence bat la force pur.
Je vous remercie mais le combat n'ait pas fini. Je sais maintenant que mes techniques ne marche pas sur vous.
Si si elles marchent, c'est seulement le 2ième crocs qui ne marche pas.

Drilliane mit donc fin à sa technique et resta immobile devant sa cible. Hitsujima fonça sur Drilliane et frappa avec des coup de toute puissance. Drilliane utilisa la 3ième griffes pour essayer de garder le rythme de son capitaine, mais il était toujours plus lent que lui.

Il n'y a pas vraiment de combat pour moi, Didgi est vraiment plus fort. Je crois que c'est à lui que je vais laisser la place de capitaine.

Drilliane s'arrêta soudaine et avait la tête baissé. A ce moment là, Hitsujima commença à sentir un puissant reatsu sortir du corps de Drilliane.

Didgi est puissant cela est vrai. Plus puissant que moi j'en suis conscient, il est surement plus fort que Wellan et vous me connaissait pour que je dise ça, c'est que je le pense vraiment! Mais jamais, je dis bien Jamais, je ne pourrais perdre à ce jeu face à lui. Je suis le future capitaine de cette division, et si pour cela je dois même tuer Didgi alors qui l'en soit ainsi.

Drilliane ne put contenir sa colère plus longtemps et se lança sur Hitsujima avec des coups violant. Hitsujima fut surpris par cette puissance et commencer à perdre son équilibre face aux ondes de chocs que produisait les rencontrent des trois zampakutos. Le capitaine fut soudaine projetait plus loin mais réussit à se ressaisir avant le chut. Au moment où il leva les yeux pour ravoir son adversaire en vue, Drilliane était déjà devant lui près à lui mettre le coup final de cette rencontre.
Mais Hitsujima réussi à repousser Drilliane sans bouger le petit doigts.

Qu'est-ce que c'était? Tu... tu ne m'as pas touché pourtant.
C'est une projection de reatsu, j'utilise mon énergie comme arme. C'est simple à comprendre, c'est comme quand tu es face à une immense quantité de reatsu, tu es écrasé. Et bien là c'est l'inverse, tu est projeté. Le souci c'est que se demande beaucoup d'énergie il faut donc l'utiliser en dernière recoure. Et voici une autre technique.

La dessus Hitsujima envoya une fente bizarre qui ressemblait à du feu transparent. Par réflexe de la vue, Drilliane envoya sa propre onde chargé à l'élément eau. L'onde de Drilliane fut complétement anéanti et Drilliane eut juste le temps d'évité le coups.

Mais c'est quoi ça aussi?
C'est ce que j'appelle une "vague de reatsu". Je projète mon reatsu comme une arme pur qui ne craint donc aucun élément. Je voulais te l'enseigner mais tu ne contrôle pas assez ton reatsu pour ça. Bien j'en ai fini, je dois partir c'est l'heure de la réunion des capitaines. Si tu arrive à contrôler correctement ton reatsu je t'appendrais cette technique.

Les deux amis se séparèrent donc. Hitsujima vers son rendez-vous et Drilliane vers chez lui où l'attendais Kasumie.

(Qui pourrais bien m'appendre à contrôler suffisamment bien mon reatsu pour que Hitsujima me l'apprenne? Didgi hors de question, Mr Génésis n'est pas vraiment un combattant, Wellan non il doit utiliser à peu près utiliser aussi bien que moi son reatsu, je ne vois aucun capitaine. Non je dois allais voir plus loin que la S.S........... Oui, ce gamin, ce Gin.. je ne sais quoi. Ginji, je me souviens que lui il l'utilisait de façon incroyable. Il doit absolument m'apprendre à le contrôler. Je dois aller sur Terre, le trouver sera chose facile grâce à la pillule que j'ai donnais à la gamine.)

Drilliane fonça vers les responsable du portail vers la Terre.

Ouvrez moi ce fichu portail!
Gardien : et pourquoi le ferais-je?
Je dois aller sur Terre, c'est important!
Tu as une mission?
Non.
Il n'y a donc aucune raison que je t'ouvre ces portes.
Très bien, ne partez pas je reviens.

Drilliane fonça voir Hitsujima mais dut attendre la fin de la réunion.

Qui a-t-il? Tu as l'aire stressé?
Je dois aller sur Terre donnais moi la mission de surveiller Ginji.
Et que comptes tu faire sur Terre?
M'entrainer!
Ha bien, ok. Tu compte rester combien de temps?
Assez de temps pour contrôler parfaitement mon reatsu pour appendre vôtre technique de reatsu.
Je te souhaite bien du courage.
Ne le dites à personne, cette entrainement doit rester secret.
Très bien, tu partira demain. Bonne nuit.

Drilliane retourna donc chez lui rassurait par son nouvel entrainement.

Kasumie : Tu as l'aire bien pensif, qui a-t-il?
Je part demain sur Terre pour mon entrainement. Je sais que sa vas me faire drôle de ne plus te voir le soir.
Tu ne comptes pas mourir donc on se reverra. Je t'attendrais, je te le promet.

Le nuit fut longue pour Drilliane car le lendemain il partait voir quelqu'un qui ne savait pas qu'elle serait sa réaction devant se requête.
Le lendemain sur Terre, il ne pressa pas le pas et grâce au radar de la pilule, se dirigea droit vers Ginji.

[la suite dans "de nouveaux entraineurs"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

vers une nouvelle destination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1