Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le célèbre capitaine Hitsujima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Le célèbre capitaine Hitsujima   Sam 25 Déc - 1:54

[Hors histoire, dans "vers une nouvelle destination" ]


La capitaine Hitsujuma commença l'académie des shinigamis à l'âge de 6 ans et en sortit à l'âge de 15 ans avec d'excellente note. Il entra dans la 6ième division au 10rang et en quelques mois il passa vice-capitaine. Tout ça sans connaître le nom de son zampakuto. Il était respecté par tout les shinigamis excepté par les autres vice-capitaine qui eux se moquaient de lui.
Même sans connaitre le nom de son zampakuto, il réussit à faire des exploits qui le rendit célèbre comme le jours où il avait eux une mission sur Terre et où il avait combattu deux arrancar en même temps et avait gagné avec des blessures minimes.
C'est seulement à l'âge de 21 ans qu'il connut le nom de son zampakuto, souzouryoku(imagination), qui lui permit de passer en shikai, et apprit en même temps le mode bankai. Un autre exploit qui le propulsa dans les affiches des plus grands shinigami.
Son shikai lui permet de transformer son zampakuto en n'importe quoi, armes comme boucliers et autres, il n'y a pas de limite. Il peut même copier l'apparence des aurtres zampakuto mais ne peut pas copier leurs techniques. Son bankai lui permet de modifier à volonté l'environnement qui l'entoure sur une distance de 100m2.
La 6ième division était devenu l'une des plus puissantes grâce au capitaine Shitsu et au vice-capitaine Hitsujima qui avait le niveau d'un capitaine. Il entra aussi dans l'organisation Sephiroth directement au 19rang.
Lors de l'attaque massive de hollow qui condamna Shitsu, Hitsujima était parmit ceux qui avait sauvé les villageois et protéger les jeunes future-shinigami. Pendant un long moment, il se tenu responsable de la blessure de Shitsu car il estimait que c'était son devoire de protéger son capitaine ,et refusa de devenir le nouveau capitaine de la 6ième division. Mais quand Shitsu lui apprit que son fils avait un côté hollow, il promit à Shitsu de le protéger et de le faire devenir si puissant qu'il pourrat protéger tout le monde. Il accepta alors son nouveau rôle de capitaine de la 6ième division et devint un très grand capitaine la division. Il était le premier à être capitaine de la 6ième division sans être issu de la famille Mamamochie.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   


Dernière édition par Airt le Dim 13 Fév - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le célèbre capitaine Hitsujima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Rp :: Evenements passés-
Sauter vers: