Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BANKAÏ!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: BANKAÏ!!!!!!   Ven 17 Déc - 20:47

[suite de "Un nouvelle oeil"]

Drilliane et Kasumie passèrent la mâtiné au lit. Aucun d'entre eux ne voulaient laisser l'autre. Jusqu'au moment où quelqu'un frappa à la porte. Drilliane allait ouvrir mais Kasumie l'interrompu.

Kasumie : Tu as bien le collier autour de ton coup?
Drilliane : Ne t'inquiète pas je l'ai.
Surtout ne le montre à personne, même pas à Mr Hitsujima.

Drilliane alla donc ouvrir la porte. C'était Tsurugi, il venait chercher Drilliane car Hitsujima les avait fait appeler.

Pourquoi a-t-il besoin de nous?
Tsurugi : C'est pour une mission, on va en faire une à deux. Je crois que Kasumie va devoir venir aussi. Allons la chercher, elle doit être chez elle.
(Merde) Si tu n'es pas sûr allons d'abords voire Hitsujima et si vraiment elle vient avec nous, nous irons la chercher.
Très bien, sa me va. Allons s'y alors.

Ils allèrent donc directement au Q.G.

Hitsujima : A vous voilas. J'ai failli attendre. Je vous ai fait appeler car j'ai une mission pour vous. Depuis une semaine, des hollows se rassemble à un endroit fixe. Il semble qu'ils fasse un rassemblement. Il se peut qu'il cherche à faire un attaque sur la Soul.Society. Je veux que vous alliez m'en débarrasser. Faites attention, je pense qu'un arrancar est avec eux.
Ne vous inquiétez pas, on sera se débrouiller.
Attendez, je sais que c'est risqué mais vous devez amener Kasumie avec vous. Elle doit récupérer un talisman que seul une personne n'ayant aucun reatsu peut toucher. La 12ième division voudrez faire des expériences dessus.
Je refuse de mettre Kasumie en danger.
Je vous ai choisi car je sais que vous en êtes capable.
Nous serons remplir cette mission avec sucess.

Drilliane était stressé, il espérait que Kasumie soit rentré chez elle. Il sera bientôt si oui ou non elle était rentré.
C'est Tsurugi qui frappa. La chaleur monte dans le cœur de Drilliane.

Oui? Tien bonjours Tsurugi, Drilliane. Vous voulez quoi?
Bonjours Kasumie. On vient te chercher car on doit te protéger pendant que tu va récupérer un talisman.
Oui on m'en avait parlé. Je viens dans 5min.
Prépare toi bien, il faut 3 jours de marche pour atteindre notre destination.

Pendant le voyage, Kasumie était très détendu alors que Drilliane suait de peur de se faire repérer par Tsurugi. Il ne croisa aucun hollow la première journée de marche.
Doucement sans se faire prendre par Tsurugi elle dit à Drilliane.

Rejoins moi se soir à la cascade qui se trouve à 300m par là.
J'ai hâte.

Drilliane était encore plus tendu après ce petit rendez-vous fixé. Il avait vraiment peur que Tsurugi les surprennent.
Le soire venu, devant la cascade. Kasumie était déjà dans l'eau.

Tu viens, elle est bonne.

Drilliane s'était mit en caleçon.

Non, affaire interdit.
Et toi alors, tu es comment?
Je n'ai jamais dit que j'étais habillé.

Drilliane eut une soudaine monté de chaleur. Il fit donc se qu'elle dit et le rejoignit dans l'eau. Une folle nuit s'est passé.
Il retournèrent dans leur tente respective avant que le soleil se lève. Pendant la route Kasumie envoyait des petits regards par-ci par-là. Drilliane ne pouvait plus se passer d'elle.
Le second soir fut aussi mouvementé que le premier Laughing ... Par contre le troisième fut calme, Kasumie voulait laisser Drilliane concentré dans sa mission, bien que lui la désirait sans cesse.
Quand ils arrivèrent dans l'endroit indiqué, ils sentaient un nombre de reatsu, des faibles surtout, mais un vraiment puissant.

Nous devons trouver ce talisman et partit vite.
Je propose qu'on se sépare.
Pourquoi veux tu qu'on se sépare?
Je m'occupe des hollows pendant que toi et Kasumie allez chercher le talisman.
C'est trop risqué non.
Non si on reste ensemble c'est risqué. Kasumie bloque nos reatsu, il faut donc que je les occupe comme sa toi tu n'aura pas à utiliser ton reatsu et tu sera tranquille, et Kasumie prendra moins de risque.
Je préfère m'en occuper, je suis plus haut rang que toi.
Justement, tu es le plus qualifié pour protéger Kasumie.
Et moi personne ne me demande mon avis?
Non, tu n'es pas qualifié pour parler de sa, désoler. Bon tu es d'accords Tsurugi?
Ne me fait pas regretter mon choix.
Promit.

Ils se séparèrent donc en deux groupe : Kasumie/Tsurugi et Drilliane.
Drilliane, bien qu'il tremblait de peur du combat qu'il l'attendait, avança vers le groupe de hollow. Il passa Tsume Hiryuu en shikai et attaqua sans se retenir les hollows. Il en tua un bon nombre sans se soucier de l'arrancar qui le regarder plus loin.
Pendant se temps Tsurugi et Kasumie couraient dans l'autre direction, cherchant le talisman.

Tu ne trouve pas que Drilliane est bizarre ces jours-ci?
Comment-ça?
Je le trouve très stressé et bien plus coincé que d'habitude. Il était très silencieux durant le voyage. Normalement il aurait beaucoup parlé.
Je sais pas, je n'ai pas fait attention. Je le trouve toujours aussi actif qu'avant
(Wink).
Si tu le dit, moi je reste sur cette idée.

Kasumie commençait à trembler mais elle restait discrète.
Pendant se temps Drilliane s'occupait toujours des hollows. Après avoir vue qu'il n'en finirait pas, il décida de rejoindre les autres et faisant en sorte qu'aucun hollow ne le suivent.
Il mit du temps à les rejoindre.

Te revoilà, j'avais un peu peur que tu revienne plus amoché. Mais c'est bien tu es intacte.
Je suis soulagé que tu sois encore vivant.
Oui je sais vous m'aimez, je ne suis pas si nul que ça, je suis capable de m'occuper de hollow. Mais je n'ai pas fait attention si il y avait un arrancar.
Se n'est pas grave. Le jour commence à tomber, on devrai monter un camp.

Ils installèrent donc le camp sans faire de grand feu pour ne pas attirer les hollows. Cette nuit il n'eut pas de partit de jambe en l'aire entre Drilliane et Kasumie. Chacun restais dans sa tente. Bien que Kasumie dormait paisiblement, Drilliane pensait trop à Kasumie et cela l'empêchait de dormir. Il se résolut donc à la rejoindre dans sa tente. Il la réveilla doucement et lui demanda de rester avec elle. Elle fut vraiment heureuse de voire qu'il tenait à elle autant, elle accepta sans hésiter bien sûr. Ils dormirent blotti l'un contre l'autre.
Le lendemain, Tsurugi était déjà réveillé quand les deux amoureux se levèrent. Drilliane sursauta de peur. Et Kasumie, elle, la garda au fond d'elle. Heureusement pour eux Tsurugi n'avait pas fait attention. Ils furent donc comme si de rien était.
Ils se séparèrent encore une fois. Drilliane retourna vers les hollows et Kasumie et Tsurugi cherchaient de nouveau l'objet de leur quête.
Cette fois Drilliane remarqua l'arrancar. Il était tout blanc avec des chevaux long rouge de même de son zampakuto qui était derrière son dos.

Arrancar : Bonjour shinigami, que me veux cette seconde visite en deux jours?
Quoi? je viens vous tuez, je suis là que pour ça.
Bien, un peu d'exercice me fera du bien. Je sais que tu n'as aucune chance face à moi. Je t'ai vue te battre hier, tu es bien faible, et je suppose que tu es le plus fort des trois?
(Quoi? il connaissait notre nombre! Que sait-il d'autre encore?) Non, je suis le plus faible.
Tu ne sais pas mentir. Je sais que tu es au moins le second. Tu va mourir ici. Ces hollows n'interviendrons pas dans notre combat.
J'en suis ravi, commençons donc.

C'est Drilliane qui commença en envoyant un vague d'énergie d'eau et de vent qui fut facilement évité par l'arrancar. Il riposta en fonçant sur son ennemi et le frappa au ventre, se qui projeta Drilliane plus loin mais il réussit à se ressaisir avant la chut sur un rocher et profita de cette force pour envoyait une contre-attaque double mais fut aussi bloqué. Drilliane recula en vitesse pour avoir une distance de sécurité.

Tu es rapide, ce combat va être intéressant.
Et court aussi, je me suis battu avec mes zampakutos normal mais maintenant, Dévore, KIBA TORA, Entaille et Détruit, Tsume Hiryuu.

Une puissante vague d'énergie sortit du corps de Drilliane. Il regardais l'arrancar dans les yeux, Drilliane tremblait encore. Il utilisa les moustache pour attaquer à distance, mais cela ne représentait aucune difficulté pour l'arrancar. Drilliane utilisa la 1er Griffe et fonça sur lui. Il essayait de le prendre de vitesse mais l'arrancar bloquait ses attaques avec son bras. l'arrancar fit une attaque horizontal au niveau du ventre de Drilliane et utilisant son bras comme zampakuto. Drilliane évita l'attaque en faisant un salto arrière et en profita pour lui mettre un coup de pied au menton. L'arrancar recula sur le coup, et resta en arrière.Drilliane soufflait vite.

J'ai un cadeau pour toi, t'es amis allez partit en te laissant le sale bouleau, et comme je suis gentille, je les ai envoyé chercher. Tien les voilà.

Drilliane vit un grand groupe de hollow qui portait Tsurugi et Kasumie sur leur épaules. A l'approche de Kasumie, Kiba tora et Tsumu hiryuu reprirent leur forme normal.

Ah, c'est mieux comme ça, plus on est de fou plus on rit. Bien reprenons veux-tu?

L'arrancar fonça sur Drilliane et lui donna un coup terrible dans le ventre, puis utilisa le sanido pour apparaitre derrière et lui en refoutre un mais dans le dos. Drilliane était sur le dos entraine de tousser du sang. Il reprit doucement ses esprits et fonça sur l'arrancar mais au dernier moment changea de direction et tua les hollows qui retenait Kasumie.

VAS-T-EN, FUIT, NE RESTE PAS LA!!! ON TE REJOINDRA PLUS TARD!!!

Kasumie hésita mais prit la fuite. Les hollows allaient la rattrapaient mais l'arrancar leur fit signe de rester.
Après quelque seconde, Drilliane réveilla de nouveau ses zampakutos.

Que le combat reprenne la où l'on l'avait laissé.

Il fonça sur lui et fit un salto en collant ses zampakuto le long de sa taille et l'arrancar se fit entailler les deux épaules. Il regarda son sang couler en souriant. Cette fois il sortit son zampakuto de son fourreau.

Maintenant le VRAI combat commence.

L'arrancar fonça sur Drilliane et donna des coups si puissant que Drilliane ne put garder Tsume hiryuu en main. Tsume Hiryuu tomba à quelque mètre du combat et l'arrancar s'en saisi avant que Drilliane ne put le récupérer.

Que vas-tu faire maintenant? J'ai entre ma main gauche la moitié de ton pouvoir.
Je suis largement capable de te battre avec un zampakuto.
Comment veux-tu que ton adversaire te croix si tu ne te croix pas toi même?
J'en suis capable je le sais. (Je dois y arriver, ils comptent sur moi pour les protéger. Je dois gagner!!)

Drilliane faisait de petit assaut.

Voix : Je suis ta seul chance de gagner.
Quoi?

L'esprit de Drilliane retourna dans le monde de ses zampakutos. Un monde qui avait une immense forêt à gauche, des montagnes désolées à droite, et un ciel éclatant avec un pure soleil jaune.

Je suis une partie de toi.
Oui, je sais qui tu es.

Une ombre apparut devant Drilliane, Elle avait les cheveux long brun et des affaires noires.

Dit moi ton nom.
Je suis ..........
Quoi? je ne peux pas entendre.
Il faut que tu tienne les deux zampakutos pour entendre mon nom.
Je ne peux pas, il est bien trop fort. Je ne pourrais jamais récupérer Tsume hiryuu.
Je ne t'ai jamais dit de tenir par le manche.
Ok, j'ai compris.

De retour dans le monde réel, Drilliane fonça sur l'arrancar et attaqua avec des coups furieux. L'arrancar n'eut pas trop de mal à les bloquer.

Quand je t'aurais fini, je m'occuperais de tes petits camarade. Et je ferais souffrir doucement la jeune fille.

Mais un moment, les deux adversaire furent en duel de force avec leur zampakuto, Drilliane avec Kiba tora, et l'arrancar avec Tsume hiryuu.
Drilliane saisi à main nue la lame de Tsume hiryuu. Plusieurs raies de sang sortaient de la main droite de Drilliane et coulaient le long de son bras.

Quoi mais qu'est-ce quii te prend?
J'ai toujours eu peur des combats depuis l'âge de 8 ans, depuis ma défaite contre un puissant shinigami. A chaque combat que je pensais être contre un ennemi puissant je tremblais. J'avais donc décidé de ne pas monter de rang car sinon je devrais me battre contre de puissant adversaire. Mais aujourd'hui j'ai compris qu'il faut que je devienne plus puissant que n'importe qui pour protéger mes amis. J'ai besoin de puissance.

Dit moi ton nom.
Oui, je m'appelle .......

Drilliane regarda l'arrancar dans les yeux avec ceux d'un Shinigami près à tout pour la victoire!

Ce combat touche à sa fin. Juge, pardonne ou puni, AMANO.

Un flash de lumière blanche apparut soudain éblouissant tout le monde présent. Quand l'arrancar reprit le contrôle de ses yeux, il vit Drilliane plus loin la tête baissé, avec à ses pied trois zampukutos : Kiba tora, Tsume hiryuu et Amano.

Amano : il est temps de lui montrer notre véritable force.
Oui, je suis d'accord. Mais je ne connais aucune technique avec toi.
Utilise celle que tu connais. Nous aurons le temps de penser à ça plus tard.

Es-tu près à mourir?
Je te retourne la question.

Drilliane envoya vers son adversaire ses trois zampakutos vers l'arrancar et fonça dessus. Il utilisa les trois zampakuto en même temps, en en laissant un dans les aires pendant une seconde puis changea de zampakuto. Il fit cela pendant un moment, et l'arrancar ne put suivre le rythme et reçut un coup de zamapkuto dans le bras droit et fut projeté quelque mètre plus loin.

Ressens cette sensation, cette peur de mourir par un adversaire plus fort que toi. LA RESSENS-TU?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et le transperça en pleine tête avec Amano. La lame devint noire. Drilliane sentait la puissance l'envahir. Une fois cette adversaire tué, il s'occupa des petit hollows en un rien de temps. Une fois cela fini aussi il aida Tsurugi à se relever.

Sa va pour moi retourne chercher Kasumie, elle est surement en danger. Je vous rattraperais plus tard. je vais me reposer un peu avant.
Très bien. Rejoins nous vite!

Tous en restant en bankai, Drilliane chercha Kasumie.

(Je vais utiliser la 1er griffe pour aller plus vite........ Je n'arrive pas à l'utiliser! Voyons la seconde......... Non plus! Et les crocs...... Oui, j'y arrive avec eux. En bankai je suis limité au crocs. Je devrai mis habituer.)

Drilliane cherchai Kasumie avec ardeur en envoyant des ondes de reatsu pour la repérer. Il y parvint après plusieurs dizaines de minutes. Il repassa en mode normal et la rejoignit.

Sa va tu n'es pas blesser?
Oh Drilliane j'ai eu si peur. Comment va tsurugi? il va bien?
Oui ne t'inquiète pas. Il va nous rejoindre.

Ils s'embrassèrent pendant un moment et rejoignirent Tsurugi.

Que fait-on pour le talisman?
J'en ai assez de cette mission, on rentre et on dira que dans l'action il a été détruit, OK?
Sa va pour moi.
Moi aussi.

Une fois arrivé à la S.S ils amenèrent Tsurugi à la 4ième division. Kasumie dormit encore chez Drilliane pour le plaisir des deux. Encore une folle nuit Laughing .

[la suite dans "Vers une nouvelle destination "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Airt le Jeu 13 Jan - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

BANKAÏ!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1