Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouvelle oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Un nouvelle oeil   Ven 17 Déc - 17:03

[suite de "Un nouveau duel!!"]

Quand Drilliane se réveilla, Kasumie était déjà parti. Ils avaient couché ensemble, ils étaient devenus amant.
Il était heureux d'avoir atteint son objectif, de faire du mal à Didgi, mais se reprochait un peu se coup bas. Mais il reprit vite fait les devant en pensant au point positif.
Il alla directement à l'académie pour aller chercher Kasumie.

Drilliane : Salut Kasumie, sa va? On peut se voire en privé?
Kasumie : Bien sûr. Les enfants restaient sage, je revient vite.

Ils allèrent dans un couloir vide pour parler tranquillement.

Pourquoi es-tu parti si vite?
Il était déjà tard et je ne voulais pas te réveiller. Je suis arrivée en retard à mon cours.
Où cela va-t-il nous amener?
Je ne vous pas de quoi tu parle?
De nous, je parle de nous et de se que nous avons fait.
Ah ça... Et bien, je t'aime moi aussi, mais j'aime aussi Didgi et je ne peux pas le laisser. Tu vas peut-être avoir une mauvaise image de moi, mais je voudrais continuer à faire ça avec toi sans laisser tomber Didgi.
Pourquoi? Tu en aime bien un plus que l'autre alors choisi le.
C'est compliqué, je t'aime vraiment, je veux continuer ça avec toi mais je ne peux pas laisser Didig.
Mais pourquoi, il doit bien y avoir une raison?
Si je le faisait, il me tuerait et tout ce qui qu'il aurait soupçonné d'être le coupable.
Tu me cache quelque chose, ce n'est pas la seul raison.
Je t'aime et je ne veux pas que tu t'approche de Didgi. Je te retrouve chez toi après les cours.
Ok, Ok. Je t'y attendrais.

Drilliane était sur-excité, il savait se qu'il allait se passer. Il coucherait avec elle encore une fois, puis encore une fois sans s'arrêter pour son bien, celui de Kasumie et le malheur de Didgi.
Merde, il y avait un problème. Didgi était capable de lire dans les pensées. Il ne peux pas le faire en présence de Kasumie mais si il le voit sans elle, il pourrait l'appendre. Non, Kasumie le sait, c'est pour sa qu'elle ma dit de rester là le temps qu'elle arrive, pour ne pas prendre se risque.
A 17h, quelqu'un frappa à la porte. C'est surement Kasumie, Drilliane se précipita pour ouvrir.

Entre, vas-y. On va parler dans le salon, je te rejoins, tu connais le chemin.

Arrivé au salon, Kasumie s'assit sur une chaise devant Drilliane.

J'irais droit au but. Je veux continuer à coucher avec toi, mais comme tu le sais Didgi est capable de lire dans les pensées. Si tu le croise sans moi et qu'il lit dans les tienne, il sera au courant de tout. C'est pour ça que j'ai fait ceci.

Elle lui tendit un collier avec accrocher dessus un petit pendentif de 5cm remplie avec se qu'on dirait du sang.

C'est une fiole de sang. Elle contient le mien et celui de Didgi. Grâce à cela, il ne sera plus capable de lire dans tes pensée.
Mais si il y a ton sang, mon reatsu va être infecté!
Non, grâce au sang de Didgi. Grâce à lui les propriété de mon sang ne marche plus, ils bloqueront seulement le pouvoir de lire dans les pensées de Didgi.
Bien merci, il me sera utile.
Surtout, ne le retire jamais. Sous aucune circonstance tu ne dois l'enlever. Je te fais confiance.

Drilliane mit le collier autour de son coup et embrassa Kasumie avec beaucoup d'amour. Ils commencèrent à se toucher et à se déshabiller. Il le firent encore une fois.
Le lendemain Drilliane alla voire Genesis pour lui parler de quelque chose d'important.

Mr Genesis, il faut que je vous parle.
Genesis : Bien mais vite alors, je suis pressé.
Et bien voilas, je voudrais un nouvelle œil. Un avec de nouvelle capacités. Des capacités pouvant me dire la quantité de reatsu qu'il reste à celui que je vise, une capacité qui me dirais combien de reatsu il utilise. Cela me permettra de faire des calcules pendant le combat pour mieux analyser mon adversaire.
Je vois oui. C'est une bonne idée. Je vairais ce que je peux faire. Tu veux une couleur spéciale pour ton oeil?
Du rouge avec des reflets violet foncé à la lumière.
Pourquoi des reflets violet?
Car sa mettra un peu de rose dans mes yeux et que la couleur préféré de quelqu'un est justement le rose.
Très bien casanova, je fais essayer de le fabriquer et quand il sera fini, je te ferais appeler.

Drilliane alla donc s'entrainer dans la salle d'exercice numéro 2. Le soir il retourna rejoindre Kasumie chez lui pour une nouvelle nuit de folie.

[la suite dans "BANKAÏ!!!!!!"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Airt le Dim 13 Fév - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1