Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau duel!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Un nouveau duel!!   Jeu 16 Déc - 20:59

[suite de "Vers le village de Granbourg (Drilliane)"]

Le lendemain de sa mission sur terre, Drilliane alla voir son capitaine pour faire son rapport.

Drilliane : Et bien voilas, quand je suis arrivé sur le premier village il n'y avait plus rien... Même pas de trace de reatsu. J'étais très perplexe car il y avait eu un combat, c'est sûr. Je me suis donc éloigné du village pour espérer trouver une trace mais rien. Ce n'est qu'après que j'ai reçu un appel de la S.S me disant qu'il y avait eu une attaque en masse dans un village de quincy, j'y suis donc aller pour jeter un coup d'œil. Là-bas j'ai appris son nom, Ginji. Mais il n'était pas seul, il était accompagné par une petite fille et un shinigami. J'ai pu savoir la direction qu'il prenait je les ai rattrapés. A ce moment là, il était en plein combat. Le shinigami se fit vite battre et adversaire de Ginji avait un net avantage. Mais un moment, Ginji a obtenu un masque de hollow et la situation a changé. Il l'a battu rapidement. Ensuite j'ai vue qu'il trainait avec un fillette et le lui est fait manger la pilule que Tsurugi m'avait donné. Puis bah me voilas après.
Hitsujima : Bien, donc pour le moment tu libre. Si j'ai besoin de toi je te ferais appeler.

Drilliane en profita pour aller voire kasumie. Il alla donc d'abords à l'académie mais apprit qu'elle n'y était pas. Il se dépêcha donc d'aller chez elle.
Arrivé devant celle-ci, il frappa... Il dut attendre quelque seconde pour voire Kasumie lui ouvrir.

Vient allons ne promener et parler de se que tu as fait le temps de ma mission. Et aucun refus n'est accepté.
Kasumie : Très bien, très bien. Je me prépare et j'arrive. Laisse moi quelque minute et attend moi là.

Il purent prendre la route cinq minutes après.

Alors que veux tu savoir?
Et bien comment c'était avec les petits le temps de mon absence?
Et ben alors?! j'ai appris par le capitaine Hitsujima que au début tu ne voulez pas faire cette mission et que tu voulais qu'il change cette option et maintenant tu ne peux plus de passer de moi.
Ouais mais au début il avait dit qu'il l'aurait donné à cette enflure de Didgi. Je suis désolé de parler comme ça de lui même si tu le connais mais il est... bizarre et se sur-estime vachement. Il me parle comme à un chien je ne peux pas le sentir.
Je te comprend, je sais qu'il est spéciale mais quand tu le connais mieux, il est très gentille.
Et toi, tu le connais depuis combien de temps?
Un sacré bout de temps, depuis mon enfance. On est ami depuis l'enfance.

Il continuèrent à bavarder quand soudaine Didgi sortit d'un virage. Quand il vit Drilliane avec Kasumie, il entra sans un colère noir et fonça devant Drilliane.

Didgi : TU FAIT QUOI AS KASUMIE? TU CHERCHE LA MERDE?
Écoute je suis occupais là, donc laisse moi.
TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE DU BRINGUE A MA COPINE?
Quoi, ta copine?
( Drilliane regarda Kasumie avec des yeux rond et elle baissa la tête)
OUI MA COPINE, JE NE TOLÈRE PAS ÇA, ON VA SE BATTRE. Demain A L'ARÈNE OUEST. KASUMIE ON PART.

Drilliane resta bouche bée, il ne put rien dire et resta là seul avec lui-même. Non, encore un duel avec un prodige. Il allez encore se faire humilier. Il ne pourra supporter ça encore une fois. Il était tétanisé à l'idée de se battre contre celui qui avait battu Tsurugi aussi facilement. De plus, il pouvait lire dans les pensées, il ne serait jamais pris par surprise.
Une fois la nuit tombé, comme la veille de son combat contre Wellan il y a plusieurs années, il fit beaucoup de cauchemar.
Le lendemain il alla directement à l'arène. Il croisa Hitsujima.

Tu es fou de te battre contre lui! Je ne pense pas que tu puisse le battre, pas encore. Refuse et décale le combat d'une semaine. Je serais te faire devenir plus fort en un temps infime.
Non, il est trop tard. Je doit aller au bout de cette affaire. je vais vous dire, je n'avais pas compris que Kasumie sortait avec lui. Je ne l'aurais jamais apprécier comme sa sinon. C'est même plus, je l'aime et apprendre qu'elle sort avec mon pire ennemi, sa m'a fait un choque. Non je ne peux pas refuser ce duel. Même si je perd, je dois aller au bout.
Fait attention et ne meurt pas, il en serait capable.
Vous êtes très rassurant capitaine.

Quand Drilliane entra dans l'arène, Didgi y était déjà. Il le regardait avec un regard de tueur. Drilliane comprit qu'il ne plaisantait pas. Il frissonnait, il avait peur.
Quand le combat commença, aucun des deux adversaire ne bougea. Ils se regardaient droit dans les yeux.

Tu te demande si j'ai libérer mon zampakuto, tu n'as aucun moyen de la savoir alors si tu reste là à attendre c'est moi qui vais attaquer.
Je me fiche de ton zampakuto, je ressent en toi aucune symbiose avec lui. Tendis que moi je suis très proche des miens.
Cela ne change pas l'issu du combat, et tu sais très bien que c'est moi qui vais gagner. Sans utiliser mon zampakuto, je peux le lire dans tes yeux.
Je ne vais pas me dégonfler pour autant. Je suis capable de gagner.
Tu ne crois pas un mot de se que tu viens de dire. Je vais être gentille et je n'utiliserais pas mon bankaî.
Tu ne pourra pas mettre ta défaite dessus.

Une fois cela dit, Drilliane sortit ses zampakutos et attaqua Didgi qui n'eut aucun mal à éviter ses coups. Drilliane passa en mode shikai en même temps que Didgi. Le combat était trop inégale. Didgi avait un net avantage sur Drilliane. Mais il ne lâcha pas prise pour autant, même si il était incapable de toucher Didgi, en capacité de combat pur, il lui était supérieur. Didgi qui donnait des coups de temps en temps n'arrivait pas non plus à toucher Drilliane qui arrivait à lire assez dans ses mouvements pour bloquer le coup à l'avance. Drilliane utilisa le 1er croc pour créer un clone. Mais les effets du shikai était aussi actif sur lui. Ce qui donnait encore l'avantage à Didgi qui évitait tous les coups. Drilliane ne put contenir sa colère et utilisa sa 2ième griffes tandis que le clone utilisa la première.
Didgi eut plus de mal à éviter les coups et commença à les parer.

Tu peux voire enfin la différence de niveaux qui nous sépare, tu as le niveau d'un vice-capitaine mais moi celui d'un capitaine. Tu ne pourra jamais me battre et je serais capitaine de la 6ième division avant toi.
(Ne l'écoute pas Drilliane, c'est de la provocation, il cherche à te mettre hors de moi pour que je baisse ma garde. Bien que je ne le touche pas, lui aussi ne me touche pas, j'ai donc toujours un chance.)

Cette fois ci, ce fut Didgi qui attaqua. Il parvint à égratigner la joue de Drilliane et à l'entailler sur le bras gauche. Drilliane était à bout de force. Didgi n'était même pas essoufflé. Didgi fonça sur Drilliane frappa ses pieds mais Drilliane l'évita grâce à un salto arrière en même temps toucha Didgi au menton avec son pied. Drilliane se ressaisit de suite, tandis que Didgi avait une main sur son menton.

Très joli coup, Même avec une seconde d'écart tu as put me toucher. Tu es impressionnant. C'est la première fois que je suis touché.

Devant cette acte d'intimidation, Drilliane ne fut pas déconcentré. Mais d'un coup, Didgi apparut juste en face de Drilliane et le frappa avec son petit couteau au niveau de ventre. Didgi quitta alors l'arène pendant que Drilliane tombait avec un trou en plein milieu de ventre. Encore une défaite. Il ne put rester conscient longtemps, il perdait du sang vite.
Quand il se réveilla, il était sur un lit de la 4ième division. Il lui fallut quelque minute pour que le combat lui revienne en mémoire. Il avait encore perdu. Encore lamentablement. Il resta là, allongé sur le lit et attendait que quelque chose le frappe pour oublier ce combat horrible.
Il resta à l'hôpital pendant 4 jours. Une fois sortit, il resta chez lui sans rien faire, quand il reçut une visite.

Ça fait plusieurs que je viens et je peux enfin te voire.

Il était claire que Drilliane ne voulez pas lui parler.

Écoute moi je t'en supplie. Je suis désolé de ne pas t'avoir dit que je sortait avec Didgi, mais la première fois qu'on s'est vue, tu m'avait dit que tu le détesté et je ne voulais pas qu'on parte sur de mauvaise base. Je sais comment est Didgi, je sais qu'il se sent supérieur mais tu ne peux pas comprendre.

Drilliane ne la regardait même pas.

Mais pourquoi tu me fait ça?
QUOI, POURQUOI JE TE FAIT QUOI?
Tu m'ignore alors que tu n'as aucune raison, je suis là car je sais que j'ai fait une bêtise et je viens m'excuser. Et tu pourrais au moins me regarder.

Drilliane mit un peu de temps mais se retourna enfin.

Je suis désolé mais je t'apprécier trop pour te dire que je sortais avec ton ennemi.
OUI MAIS MOI JE T'AIME, JE SUIS FOU DE TOI ET VOILAS QUE TU SORT AVEC MON "PIRE" ENNEMI
Tu... Tu m'aime?
Oui, je t'aime. Je suis tombé amoureux depuis la sortit. Je voulais te le dire mais tu sortait déjà avec quelqu'un et j'avais peur de ta réaction. Mais je pensais toujours à toi!!

Kasumie s'approcha et posa sa main sur son épaule.

Sa fait mal au cœur, il est déjà fragile et voilas que maintenant il reçoit un coup comme ça. Je sais pas si...

Il fut coupais lorsque Kasumie se baissa et l'embrassa. Drilliane ressenti de l'amour dans ce baisé et ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras.
Kasumie dormit avec Drilliane. Le lendemain Kasumie partit pendant que Drilliane dormait.

[la suite dans "Un nouvelle oeil"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Airt le Mar 11 Jan - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau duel!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1