Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers le village de Granbourg (Drilliane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Vers le village de Granbourg (Drilliane)   Lun 13 Déc - 19:20

[suite de "Le début de mission de Drilliane. "]

Drilliane ne se pressait pas. Il marchait tranquillement et quand il voyait un hollow il s'en occupait.
Il est sûr que Drilliane n'avait pas envie de s'occuper de cette mission ennuyante et préférait s'entrainer avec Hitsujima sur le combat. Mais le S.S n'avait apparemment aucune intention de changer leur projet pour Drilliane.
Il décida de s'arrêter dans un grotte pour passer la nuit bien qu'il n'était que dans les 18H.
Il dina et après une heure de digestion décida de s'entrainer.
Il s'entraina d'abord à essayer de maitriser deux Griffes en même temps. Il y parvint... pendant 0.25 seconde.... Bien que se temps est infime, Drilliane était contant d'avoir au moins plus de 0 seconde. Il continua de s'entrainer et réussi à passer à 0.5 seconde en seulement 4 heure.
Après cette entrainement, Drilliane alla directement se coucher.

Le lendemain, c'est le soleil qui réveilla Drilliane. Bien qu'il avait encore des cernes sous les yeux, il décida de partir directement. Après quelque heures de marche, il vit un hollow et décida de s'en occuper.

Drilliane : Hé, sale hollow qu'est-ce tu fou là? tu veux que je m'occupe de toi?

Le hollow ne se retourna même pas.

Hé, du con, je te parle. Tu pourrais au moins faire semblant de m'entendre.

Le hollow se retourna, regarda Drilliane des pieds à la tête et se retourna.

(Putain, mais il se fou de moi celui-la) Hé sale putain de pd de fils de pute!!! Tu veux vraiment que je m'occupe de toi?
Hollow : Écoute sale morveux, je m'en fou de ta vie. Je suis tranquille. J'ai pas encore faim et j'ai la flemme de m'occuper de ton cas, donc...
DÉGUERPI .
Non mais tu te fou de ma gueule! Et tu sais quoi?
Quoi?
Hier j'ai mangé une pomme. Mais tu sais pas c'est quoi le pire?
Non?
C'est qu'elle était même pas mûre!
Non mais c'est toi qui te fou de ma gueule là?!
Putain car en plus t'es perspicace.
Non mais tu fait chier. Je suis là tranquille et toi tu viens foutre ta merde.
Il fallait bien que quelqu'un la fasse non?
Et tu sais quoi?
Non et je m'en fou!
AHHHHHHHH je vais te tuer.
Je crois que tu n'est pas si con que ça. Je pense aussi que tu connais l'écart de niveau entre toi et moi sinon tu aurais déjà essayé de me tuer.
Mais pourquoi tu reparle de ta vie?
Parce que la tienne est à chier et la mienne bien, donc je préfère la raconter que de d'écouter ta vie à la con.
Et en plus tu continu à me provoquer!
Hé alors sa fait quoi tête d'anus?
écoute moi bien le petit shinigami, je suis un grand hollow et se n'est pas un type dans ton genre qui va me faire peur.
T'es con tu te pisse déjà dessus.
J'en ai assez, vient shinigami. Je vais te faire mal jusqu'à en faire trembler ta pétasse de mè...

Le hollow n'eut pas le temps de finir sa phrase que Drilliane lavait coupé en deux.

Personne, je dis bien PERSONNE n'insulte ma mère.

Une fois cette petite interruption fini, Drilliane reprit la route calme et détendu.
Drilliane se demandait combien de temps de retard il avait sur ce ginji. Mais il n'accélérait pas son allure pour autant. Il était même détendu.
Soudain, il senti une grosse vague de reatsu venir vers lui. Que se passait-il? qui pouvait envoyer une telle quantité de reatsu? Il fallu un peu de temps à Drilliane pour comprendre que ce reatsu n'appartenait pas à une personne mais à plusieurs. Il sentit beaucoup de reatsu d'hollow, d'arrancar et un peu de Shinigami.
Il ne se préoccupait pas plus que ça de ce combat, il garda la même allure que d'habitude.
Soudain, il eu une explosion de poussière à quelque dizaine de mètres de Drilliane.

Voix : C'est toi le petit Drilliane?
Drilliane : Je ne sais pas. A quoi il ressemble?

Après quelque seconde, la poussière se dispersa et Drilliane put voire que c'était un arrancar.

Arrancar : Il est très petit, environ 13 ans, brun avec deux zampakutos. Il a en lui un hollow, je ne sais pas si ça se vois comme nous les arrancars, mais il en a bien un en lui.
Sa ne me dit rien. Désolé.
Très bien. Merci de m'avoir aidé shinigami.

Drilliane ne put en croire ses oreilles. Un arrancar poli, demandant des informations à un shinigami et qui part comme ça, s'en rien faire!!!

Hé t'es qui toi? Pourquoi tu recherche ce mec?
Je m'appelle
Kusuri(médicament), je suis un arrancar créé par un autre arrancar.
Et comment se nomme-t-il cet autre arrancar?
Je suis désolé, mais je n'ai pas le droit d'en parler à une autre personne que Drilliane.
Non mais t'es idiot toi. C'est MOI Drilliane! et puis en plus j'ai 15 ans pas 13.
Excuse moi de ne pas t'avoir reconnu, je suis long à la détente.
Oui je vois ça en effet.
Comme je te l'ai dis, je m'appelle Kusuri, j'ai était créé par Byouki...
Ne vas pas plus loin, je ne veux rien avoir à faire avec lui!
Pourrais tu me laisser finir S'il te plait?... Comme je te le disait, j'ai été créé par Byouki car il avait besoin d'un réceptacle pour y déposer les remède de ses poisons et maladies. Je suis donc un ancien hollow qu'il a aidé à devenir arrancar pour ensuite y mettre ses remèdes.
Donc tu n'a pas vraiment été créé?
D'un certain point de vue non, mais d'un autre, sans lui je ne serais pas là donc pour moi il m'a créé et c'est pour ça que je lui serais toujours fidèle.
Bon et il me veux quoi celui-la?
Il a beaucoup réfléchi et il vous trouve bien trop faible...
(Ok sa fait plaisir d'entendre ça comme sa, cash.)
Et a décidé de vous prendre en main et de vous entrainer.
Tu lui dira de ma part d'aller se faire mettre et que je refuse.
Mon maitre m'a permit d'utiliser la force pour te ramener.

Posant sa main droite sur Kiba tora.

Ose pour voir si tu en est capable.
Je préfèrerais éviter toute confrontation pouvant vous blesser gravement. Cela pourrais nuire à l'entrainement que vous prévois mon maitre.
Tu te fou de moi là, tu crois vraiment que tu peux le battre?
Il n'y a aucun doute. Mon maitre sait bien s'occuper de ses subordonnés et si il considère qu'on ne peut pas accomplir la mission qu'il nous à donné, il s'en charge lui-même.
Alors pourquoi être venu directement en personne la dernière fois?
Et bien comme je te l'ai dit, il est très prudent avec ses subordonnés et comme il ne connaissait pas ta force, il préférait vérifier par lui même.
Quelle gentillesse mais je m'en fous je refuse.
Je me répète, j'ai le droit d'utiliser la force.
Et bien utilisa la ta force!
Comme vous le souhaitez. Je ne prend aucune responsabilité.

Drilliane avait prit en main Kiba tora et c'était mi en garde. Kusuri lui n'avait pas encore sortit son zampakuto.

(Mais que fait-il? Pourquoi ne sort-il pas son zamakuto? Pourquoi n'attaque-t-il pas?

Soudain Kusuri disparu. Drilliane bougea aussitôt pour ne pas se faire prendre pas son attaque. Mais Kusuri avait disparu pour de vrai. Il n'était nul part.

(A-t-il fuit? Non, il est là je peux le sentir)
Tu ne peux pas me battre si tu n'arrive pas à me suivre des yeux.

Driliane était surpris, choqué et avait eu peur sur le coup. Il se retourna mais n'était pas derrière lui. Il leva les yeux et le vit allongé dans les aire.

(Comment a-t-il fait ça? je n'ai rien vu rien senti. C'est comme si pendant un temps il n'avait jamais existé.)
Veux tu bien me suivre maintenant?
Tu parle elle est où la force la?

Kusuri utilisa le sanido pour apparaitre devant Drilliane et posa le bout de son doigt sur la poitrine de Drilliane.

Si c'était mon zampakuto, tu serais mort. Veux tu bien me suivre s'il te plait?

Drilliane était tétanisé. Comment avait-il fait ça? Pourquoi n'avait-il pas pu esquiver alors qu'il arrivait assez facilement à esquiver le shumpo.

Notre différence de niveau est trop grande, accepte de venir.
Tue moi, je refuse et jamais je n'accepterais.
Très bien, alors je m'en vais.
Quoi? Tu avait pas dit que tu devait me ramener de gré ou de force?
Pardonne moi mais je t'avais menti. Mon maitre m'avait juste demandé de te poser la question si tu voulais venir et que je pouvais inventer des raisons pour essayer de te faire venir. Il m'avait interdit de lever la main sur toi.
Ok, mais je refuse toujours. Maintenant j'ai une mission à finir donc part où l'on devra se battre.
Non je part. Mais sache que si tu veux apprendre des choses et des techniques que des shinigamis ne pourront jamais t'appendre, vient là où tu t'ai battu la première fois contre mon maitre et il t'acceptera. Vient quand tu veux.

Après cela dit, Kusuri disparut aussi vite qu'il était apparu.
Drilliane n'avait pas remarqué sur le coup, mais Kusuri avait réussi à détruire le reatsu des combattants qui venait par ici. Son reatsu devait être énorme.
Près cette petit interruption, Driliane était encore tétanisé, il tremblait de tout son corps. Sa peur des combat était toujours présente.
Il lui fallut quelques minutes pour recouvrer ses esprits et une fois cela fait, il reprit sa route vers le village de Granbours d'où venait ces reatsu.
Quand il estima sa distance suffisante, il utilisa son œille cybernétique pour faire un zoom et essayer de voir le combat. Il y parvint. Il voyait deux Personne ressemblant à des Shinigamis et trois arrancar.
Un arrancar dans un garganta et les autres se battant avec les shinigamis. Celui du garganta venait de mettre sa main à son zampakuto et l'un des deux autres se téléporta à ses côté.
D'un coup celui-ci se téléporta et frappa à la tête un des shinigamis qui alla s'écraser plus loin. Il échangea des mots avec l'autre arrancar puis retourna au garganta et disparu dans celui-ci.
Drilliane ne voulut pas intervenir car il avait compris que c'était lui qu'il cherchait et voulait voir se dont il était capable.
Il fut très déçu par ce ginji qui se faisait démonté.
Il décida d'appeler la Soul.Society pour savoir se qu'il devait faire.

Soul.Society, ici Drilliane. J'ai en vu la cible demandé. Elle s'appelle Ginji et est en plein combat. Elle est entrain de perdre, que dois-je faire?
Soul.Society : Drilliane, ici Soul.Society. N'intervenait pas. Il est un ennemi et si il meurt se n'est pas grave. Par contre s'il survit, vous devrais l'avoir à l'œille.
Je ne vais tout de même pas rester là à le regarder faire sa vie. Je suis tout de même le numéro 5. Un autre ne pourrais pas me remplacer?
Non, vous devez rester. Le 3ième rang de la 6ième division va arriver pour vous donner quelque chose pour pouvoir les suivre sans problème.
OK sa marche. Je reste et je le surveille. Fin de transmission.

Il était sur que Drilliane ne voulait pas rester et préférait retourner à la S.S pour s'entrainer avec Hitsujima. Il dut attendre quelques minutes avant que le passage vers la S.S ne s'ouvre pour laisser apparaitre Tsuguri.

Alors sa va Tsuguri? tu es bien à la maison pendant que les autres sont sur terre?
Tsuguri : sa fait plaisir de te voir aussi Drilliane. Et oui sa va très bien. T'as vraiment pas de bol d'être ci pendant que moi je suis tranquillement à la S.S.
Non tu crois ça? Sans blague! Bon donne moi vite le bordel.
Tien
(Tsuguri tend une pilule à Drilliane). C'est une pilule de pistage, quand elle est mangé, la Soul.Society peut savoir où est cette personne n'importe quand. Il ne te reste plus qu'à choisir la personne à qui tu dois la donner à manger. Et pense à lui donner la pilule d'oubli aussi.
Ouais, je serais me décider. Bon on se revoit bientôt.

Tsurugi reparti par le même chemin qu'il était arrivé. Drilliane resta là donc, à attendre que le combat finisse.
Ce combat était très passionnant, l'arrancar avait un net avantage sur Ginji. Mais pour aucune raison visible, Ginji commençait à reprendre l'avantage. Il enchaina les coups que l'arrancar avait du mal à parer. Main comme un con, l'arrancar fut distrait par à un bruit derrière lui et se retourna, et Ginji en profita pour lui donner un coup qui le projeta plus loin.
Après quelque seconde, Ginji fonça sur l'arrancar. Mais pour Drilliane se combat commençais à devenir lassant. Mais Drilliane remarqua quant même qu'un masque de hollow venait d'apparaitre sur le visage de Ginji. Le combat fur de courte durée à partir de ce moment. Une fois celui-là fini, Ginji ne s'arrêta pas là, il se dirigea vers le village et s'acharnait sur tout les monde sauf une personne... une petite fille.
Sur le coup Drilliane comprit, elle était avec lui et c'était pour ça qu'il ne l'attaquait pas. Drilliane avait donc trouvé la personne qui serait l'hôte de sa pilule. Il fonça sur cette jeune fille, et par derrière la força à manger cette pilule. Elle ne put opposer grande résistance et sur ce Drilliane partit du champ de bataille et laissant Ginji là. Il savait que pour le moment il ne pourrait pas l'empêcher de détruire le village.
A une distance de sécurité il appela la S.S pour dire qu'il avait fini sa mission.
Une fois rentré, il alla directement se coucher.

[la suite dans "Un nouveau duel!!"]

Dernière édition par Motoki le Mar 11 Oct - 16:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers le village de Granbourg (Drilliane)   Lun 13 Déc - 19:40

quand j'ai lu ton histoire, j'étais mort de rire, tu t'es lâchée ou quoi, c'est tout ce que tu voulais dire ce matin a stephen mais que tu as gardée pour toi , c'est ca ?
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Vers le village de Granbourg (Drilliane)   Lun 13 Déc - 20:15

tu comprend vite XD

je lis 145 lignes, à vous de voire après.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Vers le village de Granbourg (Drilliane)   Ven 17 Déc - 18:01

145 lignes= 1450 et 4350yen
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers le village de Granbourg (Drilliane)   Ven 17 Déc - 18:16

Mais un moment, un masque de hollow commençait à apparaitre sur le visage de Ginji. Depuis se moment, sa force n'était plus la même, il arrivait à faire reculer l'arrancar et l'obligeait à utiliser son sanido pour esquiver toute les attaques de Ginji. Mais l'arrancar parvint à donner un coup terrible sur Ginji qui le projeta plus loin.

vois tu tu te trompe , le masque de holow apparait plus moin, holow-ginji ne prend pas un seul coup.
de plus pourrais tu rajouter please que efface la mémoire de saeko sur le fait qu'on lui est donnée une pillule, car sinon elle préviendra chuichi et ginji.( rukia utilise sur la famille d'ichigo et sur d'autre personne un appareil pour remplacer les mémoires).

ensuite, le village est détruit quand holow-ginji fait son apparition, il tue les survivant du village mais ne détruit pas celui-ci.
de plus je croyais que le vice-capitaine état maintenant dridgi.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Vers le village de Granbourg (Drilliane)   Ven 17 Déc - 18:44

Ok pour t'es truck et pour Didgi j'ai fait trop vite tu as raison

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers le village de Granbourg (Drilliane)   

Vers le village de Granbourg (Drilliane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1