Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GINJI A GRANBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GINJI A GRANBOURG   Dim 12 Déc - 21:06

après plus d' un joue de marche ginji, saeko , et Chuichi ateignirent le vilage de granbourg vers 15 h de l' après midi.
ginji : alors, ou devons rencontrer ton ami.
Chuichi : nous allons la rencontré a l' auberge de la nuit argentée, ne me demande pas pourquoi il porte un nom aussi bizzare, je n' y suis pour rien mais je peux te dire que la nouriture sevit la bas est délicieuse, les lit son aussiagréable, non, mise a part son nom qui est bizarre c' est une très bonne auberges.
saeko : ginji, qu'est-ce qu'on fait, alors.
ginji : nous allons attendre l' amis de Chuichi a cette auberge, comme ca tu pourras a la fois manger et a la fois te reposer.
saeko : oui mais le problème , c' est que vous etes sous formes spirituelle , personne ne vous verra la las bas , les gens me regarderont bizzarement, moi , toute seul, voyageant sans aucun adultes.
Chuichi : pas de problème regarde, tu sera impréssionnée.
Chuichi sortit tout a coup de petit boule vetre , il en envoya une a ginji qui l' attrappa d' un coup et la fixa avec un regard étonnée, tandis que Chuichi avalla l' autre.
ginji : qu'est-ce que c'est que cette boule verte?
Chuichi : cette petite boule vetre comme tu dis a été inventé par le proffesseur tyart , elle permet a tout etre spirituelle qui la prenne de solidifié leur corps spirituelle en envelloppe charnelle, en d' autre terme si tu préferent tu prend cette boule et tu pourras discuter et etre vu par des humains ne possédant aucun reiatsu.
ginji : c' est quoi le hic, dans tout ca.
Chuichi : le hic, il n' y a pas de hic , tu pourras utiliser tes pouvoir comme d' habitude mais, malheuresement , cette boule a un autre effet, celui la pourrait etre considérée comme étant le hic.
ginji : et c' est quoi c' est effet au juste.
Chuichi : t' inquiète , juste qu'au moment ou tu le prend cela attire imédiatement des holows, tu vois rien d' important.

ginji : RIEN D'IMPORTANT,JE TE SIGNALE QUE SAEKO EST ICI ET QUE CELA POURRAIT ETRE DANGEREUX POUR ELLE.
Chuichi : tiens, pour saeko tu t'inquiète mais pour ces pauvres villageois tu t'en fous.
ginji : c'est juste qu'il ne sont pas important pour moi contrairement a saeko, alors ton idée on l' oublie ok.
Chuichi : je voudrais bien, mais j'ai déja avalé ma boule moi.
ginji : quoi, mais, a et puis tempis puisque qu' il vont arriver d' une seconde a l' autre autant que je l' avale moi aussi.
ginji avala lui aussi la petite boule vete, et sous les yeux de saeko ginji et Chuichi virent leur corp devenirent solides dans le monde des humain, mais a peine avait t'il obtenu un corps charnelle que des holows apparurent par centaines.
Chuichi : mince, c'est vrai, j'ai carrément oubliée de te dire d'attendre un peu avant de prendre ta boule vetre sinon le nombres de holows attiré sur terre serait trop important.
ginji : tampis, ce qui est fait est fait maintenant occupons nous de ces misérable holows .déchaine toi denkou mugen.
des décharges electrique sortir de denkou mugen , tandis le le ciel s' assombrissait , des éclairs s'érasant sur quelque holows mal chanceux les carbonisants sans difficulté.
chuichi : etre sérieux des le début c'est pas malin, mais bon puisque tu insiste , je vais t'imiter.la fureur des loups.
cinq loup spirituelle apparurent autour de chuichi , puis apres que celui ci est pointé son zampakuto vers vers les holows, les cinq loups s'élancèrent dichiquetant tout les holows qu'il rencontrait sur leur chemin.
ginji : et c'est moi qui suis censé etre sérieux, mais quelle plaisenterie.bon maintenant il est temps de combatre ,JINRAYICHIGEKI
ginji concentra une énorme quantité d'électricité dans son zampakuto, leva celui-ci au desus de sa tete et l' abaissa d'un coup , l'électrécité quitta la lame et se dirigea, comme une vague , en face de ginji , carbonisant tout les holows sur son passage.s' élancant vers les holows ginji se fraya un chemin dans cette masse de holows a coups de JINRAYICHIGEKI , carbonisant tout les holows, qu' il voyait décident qu'il avait asser utiliser le JINRAYICHIGEKI pour l' instant il découpa les holows autour de lui avec son zampakuto en forme de dague . chuichi , lui resta a coté de saeko pour la protéger et laissa ses loups s' occuper des holows. tout ce passait bien mais tout a coups , un garganta s' ouvrit brusquement, 2 arrancar en sortir acompagné de 20 gilian .
chuichi : o,o,o, on dirait que ca va dégénérer ici .
l'un des arrancar utilisa le sonido pour se retouver dèrire ginji et l' envoya au loin avec un coup de pied très violent.
l'arrancar : c'est tout ce qu'il sdais faire, oh, quitaro, tu es sur que c' est lui qui a tuée vilgo.
quitaro : tout a fais, mais ce n'est pas ma faute si il est plus faible que toi zaero.
zaero : et moi qui pensais bien m'amuser en venant ici, je suis décu un minable comme lui ne vaut meme pas la peine que je m'en occupe, je te le laisse moi je rentre.
quitaro : c'est bon, tu as fini de te plaindre , tu n'en fais toujour que pour toit , des que tu r'ennuis tu part, c'est pitoyable.
zaero : peut etre mais, oh, tiens regarde la bas cette petite fille, elle a l' air appétissant, finalement je vais rester et tuer cette petite fille.
ginji : si tu crois que je vais te laisser faire , tu te fous le doigt dans l'oeil, TENBATSU .
les éclair dans le ciel se reunirent tous juste au desus des 2 arrancar et des 20 gillians , soudain un éclair gigantesque s'abatit sur eux , carbonisant les 20 gillians dans un hurlement incroyable, mais les deux arrancar ont esquivé l' attaque graca a leur sonido .

zaero : oh, finalement il n'est pas aussi si nul qu'il parait.

quitaro : hmm, tu a raison, il n'est pas aussi faible qu'on pourrait le penser a premièrer vu.
zaero : bien, alors c'est lui que je vais tuer en premier.
zaero utilisa le sonido pour se retouver a gauche de ginji , se retournant celui-ci esquiva de justesse un coup de pied que lui donna zaero, mais zaero n'en avait pas finit, il sortit son zampakuto et lanca de multiple attaque faisans reculer ginji a chaque coup malgré le fait qu'il les parait tous, ginji eu énormément de mal a aréter la première attaque de zaero car denkou mugen était en forme de dague , il réussit a parer toute les autres attaques de zaero avec denkou mugen en forme de dague mais perdait énormément de terrain face a zaero car denkou mugen était sous forme de dague.
quitaro : il semblerais que zaero s'amuse bien , alors je vais donc m'occuper de ce gars au loups.
chuichi lanca ces loups contre quitaro, mais celui déploya un céro qui aneantit tout les loups des la première seconde.
quitaro : finalement, tu es plus faible que je le pensais.
chuichi : si tu pense que le combats est fini seulement parce que tu as vaincue mais loups , ne me fais pas rire.la fureur des loups.
quitaro : encore cette techniques , tu me sous estimes .
réutillisant un céro quitaro aneantit une nouvelle fois les loups.
chuichi : assaut des corbeaux.
10 corbeaux spirituelle apparurent et lancère un assaut aérien sur quitaro.
quitaro : je , vois tu peux lancer plusieur sortes d'animaux, c'est très intéressant.
quitaro utilisa au dernied moment le sonido pour éviter l' attaque des corbeaux de justesse pour réapparaitre juste au desus d'eux et utiliser son céro pour les anéantire.
chuichi : tu es très fort , se ne sera pas facile de te battre mais je ne dois apsolument pas perdre, car j'ai quelque chose a accomplir avant de mourir.
quitaro : mais de quoi parle tu, une chose a acomplir, c'est sans aucun intéret pour moi, alors concentre toi sur le combat ou sinon tu vas mourir trop rapidement.
chuichi : c'est ce qu'on va voir.
chuichi refis une nouvelle fois apparaitre ses loups et les lanca sur quitaro, mais celui ci utilisa une nouvelle fois le sonido pour éviter l'attaque puis utilisa le céro pour les anéantire, mais a peine les avait 'il éliminé que chuichi lui envoyait dja des faucons, et a chaque fois que quitaro utilisait le sonido pour éviter l' attaque puis enchainer avec un céro pour les anéantire chuichi lui envoyait les loups, et quand ceci était tuée de la meme manière par quitaro , chuichi lui envoyait les corbeaux.cette répitition dura un bon moment mais soudain chuichi recula d' un bond en arrière tandis qu'au meme instant quitaro se placait en arrière grace au sonido.les deux adversaire épuisé se regardèrent l' un et l'autre dans les yeux.
quitaro : tu t'es bien amuser, avec ses assauts minable.
chuichi : des assauts minables qui t'on bien épuisé comeme .
quitaro : peut etre mais maintenant c'est finit pour toi.
quitaro venait a peine de dire ca qu'un garganta s'ouvrit brusquement et laissa entrer dans le monde des humain un nouvel arrancar.
quitaro : ruto , que viens tu faire ici?
ruto : le maitre m'a envoyé de cherché, alors raplique tout de suite.
quitaro : le maitre, mais que me veut 'il au juste.
ruto : ca c'est pas m'es affaire, tout ce que je sais c'est qu'il ma demander de venir te chercher et de te ramener ilico presto, alors rane toi tout de suite.
quitaro : attends , quelque seconde et je te suis.
ruto : il a dit aussi que si tu ne venait pas tout de suite , j'avais le droit de te ramener par a force .
quitaro : quoi, mais je dois m'occuper de cette impertinent.
mais quitaro se résigna a suivre ruto, car celui-ci avait déja saisit la manche de son zampakuto et affichait un sourire sadique.
quitaro : ok , c'est bon je te suis.toi chuichi , tu peux etre sur que la prochaine fois que l'on se reverra, je te tuerais.je préviens zaero , et nous te suivons.
ruto : le maitre a dit seulement toi, zaero peut rester s'amuser ici si il le désire alors maintenant dépèche toi de me suivre.
quitaro entra dans le garganta, mais ruto resta quelque seconde a observer chuichi puis se téléportat grace au sonido juste au desus de chuichi et lui envoya un coup de pied qui le'envoya s'écraser un peu plus loin.
ruto : trop faible, et c'est avec des merde comme ca que vous ete retenu, c'est pitoyable . zaero , le maitre veut voire quitaro mais toi tu peux rester t'amuser ici si tu le veux, je t'ais assommée l'adversaire de quitaro comme ca il ne t'attaquera pas par dérière , bon moi j'y vais alors amuse toi bien.
zaero : ok ,merci pour la permission de m'amuser.
tandis que ginji et zaero s'affrontais toujours au sabres depuis toutes a l'heure arrétant tout les coups de leur adversaire, ruto repartit a travers le garganta.
zaero : amusent, tu es amusent , tu stoppe tout mes coups mais pourtant tu ne prends pas l'avantage.
ginji : et alors, qu'est-ce que ca peut te faire .
zaero : qu'est-ce que ca peut me faire, hein, et bas vois tu se combat est tellement amusant que je veux qu'il continu encore.
ginji : tu me sous estime trop zaero.
zaero : te sous estimer, hein, AH, j'ai compris tu n'est pas a fond toi aussi, aller avoue le.

ginji : et alors, qu'est-ce que ca peut te faire.
zaero : je suis décu, il semblerais que ne veuille déployer l'étendue de ta force, tiens, j'ai une idée , je vais te forcer a déployer cette force que tu garde cacher.
une énorme vague de reiatsu émana soudain de zaero , son énergie se concentrant.
zaero : je vais te montrer ma résurection, déchaine toi león.
une explosion de reiatsu cacha a ginji a la transformation de zaero dans une lumière blanche, quand cette lumière disparut zaero avait des pattes de lion, des griffes de lion, une musculature plus impréssionnante , une fourure au nineau jambes et des bras ainsi que derière le coup, cette fourure etait de couleur orang, mais la transformation physique de zaero n'était pas le seul changement son reiatsu avait lui aussi augmenter.
zaero : alors que pense tu de ma transformation, tu es impréssionnée.
ginji : puisque tu le veux je vais devenir vraiment sérieux.
ginji déploya lui aussi une énorme quantité de reiatsu , zaero utilisa sa nouvelle vitesse pour aparaitre derière ginji et le frapper d'un coup de pied, ce dernier fut projetter a une centaine de metre de la m'est se rétablit tout de suite.
zaero se positionnant face a ginji ,séparé par une centaine de metre.
zaero : tu vois maintenant je suis plus fort que toi.
ginji leva denkou mugen vers le ciel et hurla TENBATSU et comme pour répondre a son appel du ciel s'abbatit un éclair de superficie gigantesque sur zaero, mais celui-ci l'esquiva sans aucune difficulté , tandis que l'éclair gigantesque carbonisa une centaine de holows au sol dans des hurlement haurible.mais ginji ne s'arréta pas la il attrappa denkou mugen par le fil acrochée a na garde du zampakuto, et fit tournoyée dans les airs denkou mugen , puis il le lanca vers zaero , tenant toujours le fil, denkou mugen alla a une vitesse impréssionnantes vers zaero, celui-ci esquiva mais eu quand meme la goue coupée par la lame de denkou mugen, croyant le danger passer, il ne fit pas attention a denkou mugen, mais ginji tira d'un coup sur le fil ce qui eu pour effet de faire enrouler le fil sur zaero la lame du zampakuto ferma tout ca en faisant passer le fil dans l'espace entre les deux partit de la lame( voir photo menbre).
ginji : tu m'a sous estimé zaero, cela cosera ta perte, les 10 000 volts .
denkou mugen se mit tout a coups a émetre de l'électrécité se aqui fit hurler de douleur zaero.
zaero : tu vas me le payer de ta vie.
hurlant toujours de douleur , il dirigea sur ginji la paume de sa main gauche , qui malheuresement pour ginji, était libre et non attaché, et lui envoya un céro . ginji l'esquiva mais la pression qui maintenait zaero emprisonnée disparu quelque seconde , celui-ci en profita pour s'échapper avec le sonido.pour se venger zaero apparut a gauche de ginji et lanca une nouvelle fois le céro , ginji évitat de justesse le céro mais recu et coup de pied de zaero qui l'envoya s'écraser plus loin tandis que le céro détruisit complètement la ville de granbourg.ginji fut très surpris car il avait complètement oubliée que la ville était la , voyant sous ces yeux les cadavres fumant et déchiqueté par l'explosion qu'avait provoquée le céro de zaero, détournant le regard n'on de dégout ou de tristesse et d'enuiyement devant ces etre dont il n'avait strictement rien a faire.zaero réutilisa le sonido pour apparaitre devant ginji et utiliser ses griffes de sa main gauche pour ouvrir le ventre de ginji.mais il ne s'arréta pas a seulement ouvrir le ventre de ginji se retournant brusquement il ouvrit ginji au niveau de l'épaule droite et continua d'attaquer ginji le tabassant avec des enchainement de coups de pied que ginji n'avait pas put arrèter et pour finir le projetta avec un coup de pied suffisament puissant pour le projecter au loin.
zaero : tu n'est pas asser puissant tu devrait abandonner de toute facon tu vas mourir.
ginji : je vais mourir ,ici , non il ne faut pas que je meurt , je dois protéger saeko.
zaero : tu t'inquiète pour quelqu'un d'autre alors que tu es sur le point de mourir tu es un idiot.
zaero fonca sur ginji et se remit a le tabasser cette fois avec des coup de poing , comme les coups de pied et se déchaina sur ginji , le frappant a la geule , dans l'estomac, partout ou il pouvait le frapper pour se défouler, ginji était trop faible et se prennais des coups de griffes qui le charcuttait au niveau du torse, recevant un dernied coup de pied de zaero qui l'envoya s'écraser dans les restes de granbourg. ginji resta la, allongée trop meurtrit par les coups qu'il venait de recevoir de zaero.

ginji : je ne suis pas assée fort pour le vaincre.

une voix : ca c'est sur, et dire que tu te fais massacrer par quelqu'un d'aussi faible que lui , c'est pitoyable.
ginji : hein? qui est la ? réponder.
la voix inconnu : je suis la , dans ton esprit .
ginji : quoi, non c'est impossible, vous ne pouvait pas etre dans mon esprit.
la voix : tu crois donc que je n'existe pas, et bah, regarde par toi meme si je n'existe pas.
a peine cette voix étrange avait finit sa phrase que ginji fut téléporter dans un monde etrange, avec des cube s'élevant dans les air , de la terre ferme ainsi que de l'eau en contrebas .
la voix : bienvenue, dans ton esprit ginji.
se retournant pour voir d'ou venait cette voix étrange, ginji vit devant lui un double de lui meme mais de couleur blanche, la peau comme les vètements?
ginji : qui es tu? et pourquoi me ressemble tu?
l'inconnu : d'une je ne suis pas un double de toi, je suis ton holow intérieur.
ginji : quoi? mais pourquoi est-ce que j'ai un holow en moi.
holow-ginji : peut etre car tu ne t'y est pas prit correctement pour obtenir t'es pouvoir de shinigami , tu les a obtenu en utilisant la colère ce qui a entrainer le dévelloppement de ton holow intérieur a cause notament de l'arrivée brusque de tes pouvoir de shinigami, ce qui m'a permis d''apparaitre.
ginji : désoler, mais je n'est pas le temps de t'écouter, je dois aller sauver saeko.
holow-ginji : tu parle d'aller sauver quelqu'un alors que tu es faible, tu es trop faible si tu pouvais sauver quelqu'un avec se niveau tu l'aurais déja fais non.
ginji : je dois quand meme essayer.
holow-ginji : je ne peut pas te laisser partir car vois tu, c'est maintenant a mon tour de controler ce corps, donc toi tu va rester pour l'éternité ici tandis que moi je me baladerais tranquillement dehors grace a ton corps.

ginji : si tu crois que je vais te lasser faire tu te trompe.
holow-ginji : mais tu n'a pas le choix, car vois tu je suis plus fort que toi .
ginji ne remarqua pas q'ici ses 2 zampakuto était ranger dans leur fourreaux , et sortit en meme temps que holow-ginji kouchinawa, mais leur zampakuto, bien qu'étant semblabe était diférente, la lame de holow-ginji était blanche tandis que la lame de ginji était grises .les deux adversaire s'élancèrent l'un contre l'autre s'affrontant dans un déluge de coups chacun voulant faire plier l'autre.mais c'est holow-ginji qui avait l'avantage, ginji n'arrivant pas a prendre l'avantage lanca un kabutowari mais holow-ginji l'esquiva en réalisant un pas sur le coté droit e lanca a son tour la meme thecnique que ginji, crlui-fit un pas en arrière pour éviter le coup mais recu quand meme une entaille a l'épaule droit, le combat continua avec holow-ginji possédant un avantage sur ginji, tandis, que pendant ce temps, une substance blanche se mit a apparaitre sur le visage de ginji et forma un masque de holow( voir photo menbre), le corps de ginji se releva mais ce n'était plus ginji qui controlait le corps c'était holow-ginji, il fonca a grande vitesse sur zaero, celui-ci etendit du bruit dèrière lui et se retourna pour voir se qui se passait, il eu a peine le temps de voir ginji avec un masque de holow lui foutre un coup de poing dans lafigure qui le projetta plus loin. se relevant se tenait devant lui ginji, mais il compris tout de suite que ce n'était pas ginji qu'il affrontait en ce moment meme , holow-ginji ne lui laissa pas le temps de poser la moindre question que déja il s'élancait sur zaero, zaero remarquis tout en combattant que le corps de ginji était entrain de changer, plus holow-ginji prenait l'avantage sur ginji dans l'esprit de ginji ,et plus le corps de ginji se transformait en celui d'un holow, le bras gauche était déja complètement transformée, zaero ne voulant pas perdre enchaina les sonido mais rien n'y faisais, holow-ginji parait les coup sans avancer ou reculer ne serait-ce d'un metre, zaero réaparaissant a gauche de holow-ginji recu un coup qui le projetta au loin.zaero c'était a peine relever que holow-ginji était déja sur lui et le rouait de coups , zaero le visage ensangloté, tenta de senfuir mais holow-ginji , le ratrappa très rapidement et continua a le frapper , il sortit kouchinawa de son foureaux et utilisa kabutowari pour coupé le bras gauche de zaero, ce dernier hurla de douleur, regardant d'ou se trouvait son bras quelque seconde plus tot un jet de sang jaillisant comme une cascade et teintant le sol de rouge.
zaero tenta de se venger en lancant avec les force qui lui restait un céro mais holow-ginji lui en empécha en lui saisissant le poignet et lui brisant violament les os de la main, puis il le projetta doucement sur le coté et abbatit son zamakuto sur zaero qui eut pour effet de trancher le dernier bras de zaero, ensuite il lui coupa les deux jambes, en commencant par les pied et remontant lentement vers le haut du corps en tranchant petit bout par petit bout de facon verticale. arrivant au niveau du ventre , un amas de petit bout derière holow-ginji représentait les restes des jambes de zaero.
zaero : non, pitié, épargne moi, je t'en supplie.
holow-ginji leva le zampakuto et l'abatit sur le crane de zaero pour lui tancher le crane.
zaero : non, pitié, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
holow-ginji retira la lame du cadavre de zaero, mais il ne s'arréta pas la et continua a donnée des coups de zampakuto dans ce cadavre pour s'amuser, se retournant ilse dirigea vres des suevivant de granbourg et les massacra tous leur faisans connaitre un suplice horible en les découpant en morceaux.

pendant ce temps ginji avait énormément de mal face a son holow intérieur, celui-ci avait pris l'avantage et avait blessée ginji a de nombreux endroit, joue, épaule, dos, torse, tout les endroit que ginji n'avait pas pu protéger face a l'incroyable puissance de holow-ginji.
ginji épuisée, ne pouvais pas résister a l'incroayvle puissance de holow-ginji, se disant que cela ne servait a rien il commenca a baisser les bras, après tout personne ne comptait sur lui, quand il se souvient d'une chose , maintenant il n'était plus seule, saeko et meme chuichi , était avec lui , il ne pouvait pas abandonner.
holow-ginji : a tu compris que cela ne servait a rien de résister, tu es trop faible, laisse moi faire, je prendrais bien soin de ton corps ensuite je tuerai cette saeko et ce chuichi, je vais meme te laisser vivre pour que tu puisse voir leur mort en direct enfermée ici, dans ton esprit, ce sera grandiose, ensuite , après avoir savouré de voir le malheur sur ton visage , je te tuerai.
holow-ginji très optimiste changea tout d' un coups d'attitude, son vigage ne représentait plus que de la stupéfaction,devant lui,une énorme quantité de reiatsu émana soudain de ginji.
holow-ginji : mais qu'est-ce que, que se passe t'il, non c'est impossible, tu ne peux pas avoir une aussi grande quantité de reiatsu, tu n'en a jammais manifester d'aussi puissante, alors d'ou peut bien te sortir cette puissance.
holow-ginji, vit sous ces yeux une grande quantité de reiatsu émaner de ginji.
ginji : je ne te laisserai pas tuer mes amis, mes seule amis, j'ai toujours été seul et maintenant que j'ai trouvé des compagnons tu les menace, je ne te laisserai pas faire .
ginji s'élanca et enchaina de pmultiple coups de sabre , contre holow-ginji mais celui-ci était trop puissant et ginji fut projjeter une nouvelle fois a terre. mais ginji refusant d'abandonner sortit denkou mugen et le fit passer en shikai ensuite il l'envoya chargé d'électrécité sur holow-ginji mais celui-ci arréta denkou mugen avec son propre kouchinawa , mais ginji était déja sur lui et lui plantat kouchinawa a travers le corps, holow-ginji disparraissant petit a petit murmura une dernière parole a ginji.
holow-ginji : tu a peut etre gagner maintenant mais chache que je reviendrais encore plus fort et que la prochaine fois tu ne pourras pas me vaincre, alors garde mon futur corps bien a l'abri, car nous nous reverrons ginji.

saeko vit sous ces yeux holow-ginji s'arréter de bouger, pendant quelque instant elle crut qu'elle avait été repérer, espérant de toute ses forces que ginji reprennent le controle et que cette créature dans le corps de ginji disparraissent.
quand tout a coups , le masque et le bras gauche devenu celui d'un holow se mirent a s'émietter devant ses yeux, tombant au pieds de ginji, le masque de holow s'évanouit complètement suivi par le bras de holow comme si ils n'avaient jammais exister, saeko ravi de contaster que ginji était revenu a la normal ne put s'empécher de pousser un soupir de soulagement voyant que le bras de ginji était revenu a la normale et ne portait plus aucune trace de holow.

une inconnue arriva sur le chemin ouest menant a granbourg, il ne lui restait plus qu'a passer la petite colinne et elle pourait enfin revoir chuichi, son amis a qui elle n'avait pas parler depuis quelque mois se dit l'inconnu, mais quand elle passat granbourg , ce qu'elle vit lui causa un effroie qu'elle n'aurait jammais crut resentir ici, la ville etait complètement détruite et une odeur de chair brulée reignait dans l'air.regardant attentivement elle vit des centaine de cadavres de holows, des cadavres de villageois soit coupée en morceau, ou des bout de corps comme tout le torse gauche ,ou une autre parti du corps , était manquant, l'inconnue compris tout de suite qu'un arrancar était la cause de ce massacre, s'inquiétant pour chuichi l'inconnue s'enfonca dans ce cimetière de cadavres, observant tout les visages des cadavres qu'elle croisait espérant ne pas reconnaitre celui de chuichi, puis tout a coup, elle apercu le cadavre d'un arrancar, il avait été mis en porceaux, coupée en très petit morceaux au niveau des jambes, elle remarqua qu'il avait éré tuer par un coups qui avait fendu la tete en deux, mais il semblerait que l'assassin ne se soit pas arréter la et est continuer de frapper le cadavres de son adversaire. après avoir contasté tout cela, elle continua de chercher chuichi de plus en plus inquiète, se posant la question, mais qui a bien put s'acharner sur cette arrancar a ce point ? certainnement pas chuichi ,je ne pense pas qu'il est encore le niveaux pour vaincre un arrancar, soudain, elle apercu enfin chuichi , mais ce qui vit l'horrifia, chuichi était étendu sur le sol et ne bougeais plus, elle apercu l'ombre d'un individu pas très loin de chuichi , il semblait porter deux katanas a sa ceinture , l'inconnu pensa que cette individu était la meme personne ayant vaicu chuichi et éliminé l'arrancar qu'elle avait vut tout a l'heure, et pour sauver chuichi, l'inconnue sortit son zampakuto de sa ceinture et fonca sur cette ombre, décidé a le tuer.

ginji eut a peine le temps de se retourner qu'on lui ouvrait déja l'épaule droite avec un zampakuto, a peine avait 'il remarquer qu'il recu un coups de pied qui l'envoya s'écraser plusieur centaine de metre plus loin. a peine s'était t'il relever qu'un déluge de coups de poing et de pied se mit a pleuvoir sur lui, il fut une nouvelle fois projjetter a plusieur centaine de metre de la, mais cette fois il avait pu voir que son adversaire était une fille a peu près de son age,exécutant des mouvement d'une rapidité fulgurante, elle portait auusi un zampakuto qu'elle semblait tenir de sa main droite tendis qu'elle le frappais de la gauche.ginji ne pouvait rien faire devant la puissance de son adversaire car en plus de frapper très fort elle était très rapide, beaucoups plus que lui qui était très épuisée de ses précédent combats.
l'inconu le propulsa dans les air avec un coups de pieds sous le menton, puis il recu un coupd de ped dans le ventrte qui le renvoya vers la terre ferme , mais avant qu'il touche le sol il recu un nouveau coups de pieds dans les cotes qui le projecta sur un rocher.se relevant il décida de tout faire pour gagner son combats et regarda droit dans les yeux la fille devant lui qui venait juste de réapparaitre juste en face de lui , mais leur yeux entèrent en contact plus un seul dezs deux ne bougea, trop surpris par la personne en face d'eux , ils se regardèrent un long moment sans faire un moindre gestes ni meme parler, saeko ayant rejoint chuichi qui vennait juste de se réveiller, observa avec lui la scène se déroulant en face d'eux.
chuichi : mais que se passe t'il ici saeko? Pourquoi se battent 'ils tout les deux.
saeko : je n'en sait rien mais la fille est arriver tout a coups et après t'avoir apercu alonger sur le sol ne bougeant plus elle a attaqué ginji.
chuichi : je comprends, elle a crut que ginji était celui qui m'avait fait ca, mais , au fait, ou est passer l'adversaire de ginji?
saeko : une chose étrange c'est produite avec ginji, un masque de holow a commencé a apparaitre sur le visage de ginji ,ensuite son comprtement a complètement changé, il attaquait tout ce qu'il voyait et tua son adversaire avec une facilité déconcertante, puis soudain il est redevenu normal , le masque s'évapora.
chuichi : bien, mais pourquoi se fixe t'ils comme ca maintenant ?
saeko : aucune idée.
l'inconnue et ginji se regardait droit les yeux, chacun observant l'autre sans faire un seul mouvement , l'inconnue possédait des cheveux argenté comme ginji , des yeux rouges comme ginji, et de la meme taille que celui-ci.
ginji : natshumi , c'est bien toi, natshumi.
natshumi : ginji, c'est bien toi, tu es, tu es vivant.
ginji : natshumi, tu es vivante .
natshumi s'élanca vers ginji et lui sauta dans les bras.
natshumi : ginji ,tu m'a manquée, j'ai crut que je ne te revérait jammais.
ginji : moi aussi , j'ai crut que je ne te reverrais jammais, tu m'a manquée natshumi.
chuichi se releva et avec l'aide de saeko rejoignat natshumi et ginji.
chuichi : je vois que vous vous connaisser tout les deux.
ginji : oui, elle est moi avons vécu ensemble quand on etait petit.
chuichi : en tout cas je n'aurais jammais pensée que l'amis que je voulais te présenter ,et toi , vous connaissier.
chuici, ginji, natshumi, et saeko quitèrrent ce lieux laiisant une ville complètement détruite avec des milliers de cdavres , ayant leur chair carbonniser, ou coupé en deux, ou ayant meme des partit du corps manquant, ginji accompagné de ses amis quitèrent ce cimetière de cadavres pour se diriger vers un lieux dont natshumi leur annoca comme très sur.

je corrigerais les faute plus tard, la je n'est pas le temps.

Dernière édition par phamtom le Ven 17 Déc - 17:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: GINJI A GRANBOURG   Lun 13 Déc - 19:26

Je me répète mais y a TROP DE FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: GINJI A GRANBOURG   Ven 17 Déc - 17:58

273 lignes= 2730xp et 8190 yen

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINJI A GRANBOURG   

GINJI A GRANBOURG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1