Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début de mission de Drilliane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Le début de mission de Drilliane.   Sam 11 Déc - 22:52

[suite de "Une mission pas comme les autres!!! (le combat commence) "]
Drilliane atterri à un ou deux Km du village. Il ne se pressa pas. Il avait tout son temps.
Arrivé sur le lui du crime, se n'est que des cadavres qui accueillie Drilliane. Un odeur de mort flottait dans l'aire. S'en était presque insupportable.

Drilliane : Mais qui a pu faire un tel carnage? Il aurait au moins pu faire le ménage avant de partir, il fait chier tout le monde celui-la. Mais il doit être assez fort pour avoir pu faire ça.

Drilliane se pencha sur les corps des shinigamis.

Se ne sont que des shinigamis de seconde zone. Sa ne peux pas me dire sa force, il a battu des petits hollows et des shinigami sans grade. Je ne peux pas connaitre sa force avec de élément aussi mince. Ce qui est sur c'est que se n'est pas un quincy, les blessures ont était faite par un katana. Mais les victimes sont des shinigamis, donc forcement c'est avec un zampakuto. Donc deux solution :
-soit c'est un shinigami traître qui a décidé de se rebeller et de détruire la S.S,
-soit c'est un arrancar qui a fait ça.
La première me semble peut probable, on aurait trop d'information sur les reatsu pour savoir qui a fait ça. Mais bizarrement aucun reatsu n'est dégagé. Pourtant il devrait en avoir, il y a eu un combat donc forcement un dégagement de reatsu. Ce qui fait que je ne suis plus sûr que se soit un arrancar. Je pense que je devrais continuer mes recherche autre part.

Il eut une explosion de reatsu un peu plus loin de la zone où se trouvait Drilliane. Il ne perdit pas de temps et fonça directement vers cette zone espérant que sa lui apprendrait quelque chose au sujet de cette attaque.
Arrivé sur place il vit un shinigami et un hollow qui se battaient.
Le combat ne dura pas longtemps, et bien sûr le shinigami en sorti vainqueur.

Shinigami, veuillez vous présenter.
Shinigami : Tsushi, shinigami appartenant à la 3ième division et n'a pas de grade. Et vous, présentez vous.
Drilliane Mamamochie, shinigami appartenant à la 6ième division de grade 5. Je suis en mission sur terre. Je recherche quelqu'un ou quelque chose qui a put tuer deux shinigamis et plusieurs hollows. Savez vous quelque chose?
Non, je ne suis pas de cette zone. Si je suis ici c'est juste que le hollow que vous venez de voir est venu jusqu'ici, et donc je l'ai suivi.
Savez vous qui s'occupe de cette zone?
Personne, il y a juste un village à côté. La S.S considèrent que moi et deux autres shinigamis qui sommes à côté de cette zone pouvons nous en occuper. Il y a deux jours, une attaque en masse de hollows c'est produit au village et les deux shinigamis dont je vous parlez se sont occupé d'aller voir. Je pense que vous devrez aller les voir eux.
Je voudrez bien mais je pense que c'est eux qui sont mort.
Comment ça? Vous venez du village qui se trouve par là.
Oui, comme je vous le disais , je suis en mission et chargé de cette enquête. Le plus étrange et qu'il n'y à aucune trace de l'agresseur, aucun reatsu qui pourrait nous indiquer une piste.
Désolé mais je ne peux pas vous aider. Je dois retourner dans ma zone. Si vous avez besoin d'aide ou de quoi que se soit, dites le moi. Je me trouve dans la zone 66 A-B. Bonne chance Mr Mamamochie.
Merci et au revoir.

Drilliane continua donc vers un côté au hasard espérant qu'il pourrait trouver un indice.
Se fut de courte durais. Il ne trouva rien et décida de faire une pause et de continuer les recherche le lendemain.

Le lendemain, Drilliane n'était pas plus optimiste que le veille. Il marchait dans une direction et dans un autre sans savoir où aller.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de m'envoyer ici alors que l'on a aucune piste. Sans aucune donnée cela ne sert à rien de continuer. Je vais demander à la S.S si je peux rentrer.

Drilliane sorti un appareil et contacta la S.S

S.S ici Drilliane. Je n'ai rien trouvé, et demande la permission de rentrer.
S.S : Drilliane, la S.S a bien entendu votre demande mais refuse. C'est affaire est très grave. Je vous demande de rester.
Ah mais y a rien ici. C'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin sans savoir qu'il n'y en en faite aucune aiguille.
Nous avons reçu un rapport. Une autre attaque de hollows a été enregistré dans un village de quincy. Et un étrange reatsu y a été enregistré. Ceci est une bonne piste. Allez y et renseignez vous. Terminé.
OK reçu 5 sur 5.

Bien qu'il en avait aucune envie Drilliane du se résoudre à aller au village quincy.
Comme il en avait la flemme, il ne se pressa pas et mit deux heure à arriver.

Bonjours Mesdames et Messieurs, je suis à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. On m'a indiqué votre village car un reatsu étrange y a été enregistré. Je vous en serais très reconnaissant si vous m'aidiez.
Quincy : Oui, cela c'est passé hier. Une énorme groupes de hollows est apparue. Nous avons eu beaucoup de mal à les maitriser mais tout d'abord, un shinigami est apparus et peu après un homme et une fillette sur son dos. Une quincy c'est occupé de la fillette pendant que l'autre jeune homme s'est occupé des hollows. Quand tout à coup, deux arrancars sont apparus. Le shinigami s'est très vite débarrassé du second, mais le jeune homme a combattu avec une incroyable force. Il n'était pas shinigami mais il avait un zampakuto, même deux. Il a même réussit à stopper un cero. Il utilisait l'élément foudre. Il dégageait un reatsu étrange que je n'avait jamais ressenti. D'ailleurs vous aussi dégagez un reatsu étrange.
Pouvez vous me dire leurs noms?
Le shinigami s'appelait Chuichui, la fillette s'appelait saeko et le troisième disait s'appeler
ginji Ichibashi. Nous ne savons rien d'autre à leurs sujet.
Disaient-ils où ils partaient?
Ils parlaient du
village de granbourg. Ils disaient qu'ils allaient chercher quelqu'un.
Merci beaucoup, vous m'avez été d'un grand secoure.

Drilliane avait donc une une piste pour trouver ce ginji Ichibashi. Drilliane se dirigea donc vers le village de Granbourg.

[la suite dans "Vers le village de Granbourg (Drilliane)"]

Dernière édition par Airt le Mar 11 Jan - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le début de mission de Drilliane.   Dim 12 Déc - 16:24

je lis 50lignes, a vous de voire après
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le début de mission de Drilliane.   Dim 12 Déc - 18:32

Bah je me dis qu'on peut voire sa ensemble tu fait t'es truck de ton côté et comme Drilliane a un jours de retard, à chaque fois il trouve un truck qui permet de te suivre et plus tard on se rencontre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de mission de Drilliane.   Dim 12 Déc - 19:00

très bien , j' avais l' intention de faire un combat énorme lorsque ginji rencontre cette personne.cela te permettra d' avoir des indices sur ou il va, et qui il est.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Le début de mission de Drilliane.   Dim 12 Déc - 19:23

ok fait le vite quand même car je peux rien faire t'en que tu fait rien car je te suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de mission de Drilliane.   Dim 12 Déc - 19:42

très bien, je me lance le plus vite possible.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Le début de mission de Drilliane.   Mar 14 Déc - 19:55

59 lignes= 590xp et 1770 yen
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de mission de Drilliane.   

Le début de mission de Drilliane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1