Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mission pas comme les autres!!! (le combat commence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Une mission pas comme les autres!!! (le combat commence)   Ven 10 Déc - 18:40

[suite de "Une mission pas comme les autres!!!(le départ) "]

Le première jour les enfants commençaient déjà à chercher les provisions et le bois pour le feu. Ils s'y prenaient beaucoup de plaisir. Cela donnait tu temps libre pour Kasumie et Drilliane, bien que lui restait toujours sur ses gardes au cas où un ennemie surgissait.

Kasumie : Sa fait du bien d'être loin de la S.S un peu, Sa nous change les idées. On se détend un peu, on prend une nouvelle bouffée d'aire.
Drilliane : Oui même si je ne me sens jamais vraiment à l'aise au dehors de ses protections. Ici, on est vulnérable. Pour un certain nombre d"ennemi, il n'y auras pas de problème, mais je sais que tu es au courant pour les arrancars et je ne sais pas si je serais capable de les battre sans mes zampakutos.
Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de problème

C'est se qu'elle espérait le plus sans se croire elle même.
Il venait juste d'arriver qu'un groupe de Hollows les avaient déjà repérés. Pourquoi est-ce qu'ils n'attaquaient pas? Les hollows n'ont généralement aucune intelligence, alors pourquoi ils ne fonçaient pas dans le tas?
Mais apparemment ils préféraient se tenir à l'écart et partirent.

Hollow 1 : Chef, on a trouvé un shinigami bizarre, il y avait une énergie comme la notre qui sortait de son corp.
Hollow 2 : C'était trop flippant. Un shinigami avec un reatsu d'hollow. Vous pensez que c'est lui?

Arrancar : C'est possible, depuis un moment le nombre de wizard augmente un peu. Mais j'avais pu le sentir avant que vous ne s'oyaient venu me le dire. Un truc nous uni, c'est lui j'en suis sur.
Que doit-on faire alors?
Rien pour le moment. On va attendre et voir comment sa se passe puis on attaquera.

Qui peut être cette arrancar qui parle d'un lien avec Drilliane? Qu'elle est leur puissance? Drilliane et Kasumie ont-ils du soucie à se faire?
S'en se soucier de se qui pouvait arriver, les enfants continuaient de faire cour et de s'amuser. Drilliane toujours en alerte.
Le premier soire tomba sans aucun soucie. Les enfants allaient se coucher sans un bruit.

Kasumie ne tarda pas à les rejoindre. Drilliane lui resta un moment dehors à regardez à travers les arbres.

Je sens que quelque chose ne va pas. Mais je ne serais dire quoi.

Il ramassa ses zampakutos et fit un tour autour du camp sans trop s'éloigner pour avoir un œille sur les enfants et Kasumie.
Il ne comprit pas pourquoi mais ce sentiment persistait bien qu'il ne voyait rien d'étrange. Il se retourna donc et retourna vers le camp.

Mais à peine il était de dos que les deux hollows surgirent des arbres et attaquèrent Drilliane par traitre.
Mais Drilliane n'eut aucun mal à éviter et contre-attaque directement. Il en tua un d'un coup mais le second avait réussit à éviter. Le hollow faisait un pas en avant pour deux en arrière. Drilliane ne comprenait pas au début mais au moment où il attaqua et que le holow recula beaucoup plus loin, il comprit son jeu. Il voulait éloigner Drilliane du camp. Drilliane revint alors sur ses pas sans quitter son adversaire des yeux. Le hollow attaqua donc par un jet d'acide facilement esquivé par un saut de côté de Drilliane qui à peine toucha le sol fonça comme un flèche sur son ennemi. Le combat était gagné, le hollow ne pourrait pas esquiver cette attaque. Mais une chose étrange avec un incroyable vitesse sortit des arbre pour bloquer l'attaque et disparaitre à nouveau d'où il était venu. Drilliane ne put voir se que c'était mais il pouvait pas s'éloigner du camp. Donc cette fois il avança moins vite sur son adversaire et donna un coup de zampakuto qui cette fois ne fut pas bloque de la même façon juste esquivé par le hollow. Drilliane ne perdit pas de temps et redonna un coup rapide qui fut encore esquivé par le hollow. Drilliane ne faisait qu'avancer vers le hollow qui lui reculait pour chaque esquive. Drilliane comprit alors qu'il cherchait vraiment à la faire prendre des distance sur le camp. Drilliane fonça alors sur le hollow mais fit une feinte et frappa sur le côté qui cette fois toucha sa cible en pleine tête. Une fois cette ennemi fini, Drilliane fonça vers le camp, mais une forme sombre se dresser plus loin devant lui et Drilliane s'arrêta.
Elle avait forme humaine et on pouvait distinguer un zampakuto accrocher à la taille de cette ombre. Mais Drilliane compris vite que c'était un arrancar. Il s'avança prudemment et entendit l'arrancar lui parler.

Tu en as mis du temps pour vaincre des hollows des seconde zone. Je te croyait plus fort, tu me dessois un peu, mais je te comprend. Ton côté shinigami freine beaucoup ta progression et tu évolue lentement. Mais laisse moi me présentait. Comme tu as put t'en rendre compte, je ne suis pas un shinigami mais un arrancer, je m'appelle Byouki(maladie). Je ne suis pas là pour te tuer mais pour te rencontrer. Comme tu as grandi je ne pensais pas que tu serais si petit. Je pense que c'est les deux ADN qui est à la cause de cette taille. Mais je ne suis pas la pour critiquer. Que dis-tu d'un petit combat, juste pour s'amuser, sans vouloir tuer l'autre. Alors?
Je ne comprend rien à se que tu dit. Mais je suis déjà fatigué et je n'ai pas le temps pour ces bavardage. Je vais donc m'occuper de toi vite fait pour ensuite me reposer.
On peut remettre cela à plus tard si tu le souhaite, je ne voudrais pas que tu pense avoir perdu à cause de la fatigue.
Ne te fou pas de moi, je suis assez en forme pour te battre.
Très bien, mais allons nous battre ailleurs. Je sens que l'un de tes protéger bloque le reatsu et je ne voudais pas te battre trop facilement. Tu auras besoin de tes zampakutos libéré.
Pourquoi vous voulez tous me combattre loin de ce camp. Je ne le laisserais pas sans défense.

Quand il eut fini de parler il fonça sur son ennemi et attaqua avec l'un de ses zampakuto à l'horizontale. Byouki attrapa cette attaque d'une main sans fournir trop d'effort, mais Drilliane attaqua avec son autre zampakuto du côté opposé mais fut encore bloqué de la même façon.
Drilliane força pour libérer ses zampakutos de l'emprise de l'arrancar mais rien à faire. Byouki lâcha soudainement les zampakutos et donna un coup de pied violant qui fit s'écraser Drilliane sur un rocher 100m plus loin. Driliane était sonné mais récupéra ses esprits vite.

Tu ne pourra pas me battre sans tes zampakutos.

Cette fois ce fut Byouki qui attaqua. Il balança son zampakuto de haut en bas. Drilliane utilisa ses deux zampakutos en forme de croix pour bloquer cette attaque.

C'est bien mais on va jouer à un jeu. Sa s'appelle "combien de temps tu résiste?" cela consiste à que je force de plus en plus et voir quand est-ce que tu lâchera prise.

Byouki mit de plus en plus de force et Drilliane du mettre un genoux à terre pour ne pas s'effondrer.

(Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Il faut que je le frappe, il est complétement à découvert. Mais le poids de son attaque est sur mets deux zampakutos, si j'en retire un, je vais me faire transpercer par le sien. Non, je dois trouver un autre moyen.... Mais que se passe-t-il? je ressens du reatsu! Mais où suis-je? Où est le camp? je me souviens, il m'a projeté plus loin du camp et ici je me peux utiliser mon reatsu.) Tu est prêt arrancar, le vrai combat va commencer. Entaille et détruit, TSUME HIRYUU, Dévore, KIBA TORA.

Cette projection de reastu permit à Drilliane de se libérer de l'emprise de Byouki. Byouki observa attentivement Kiba tora et Tsume hiryuu.

Tes zampakutos sont très différent l'un de l'autre, il doit y avoir une raison à cela.
Ils ont toujours était comme ça et se n'est pas plus mal comme sa. Ils me parlent en se moment et me disent de n'avoir aucune pitié envers toi. Je vais donc les écouter et commencer fort. 1er croc(Kiba tora se liquéfia et se transforma en un clone de Drilline "cf présentation Drilliane") 3ième griffe( ses muscle se transformèrent "cf présentation Drilliane") Je vais te détruire maintenant.
Ce n'est pas avec une vulgaire copie de toi et 2 ou 3 muscle qui change que tu va me battre.
Cela reste encore à prouver.

Drilliane et son clone commencèrent à s'avancer vers Byouki et à s'acharner sur lui par des attaque forte et rapide. Byouki arrivait à parer toutes les attaque mais devait reculer. Voyant que sa ne servait à rien, le clone recula et envoya une vague d'énergie avec Tsume hiryuu. Byouki dut alors esquiver mais Drilliane enchaina avec un autre vague qui obligea l'arrancar de reculer. Mais le clone était déjà sur place et frappa de droite à gauche et atteignis Byouki au bras gauche. Byouki se mit plus loin pour récupérer ses esprits et avoir à l'œille ses deux adversaires.

Bravo, tu as réussi à me toucher. Mais je t'ai sous-estimé et c'est juste à cause de ça et rien d'autre. Mais comme je vois que tu es sérieux je vais en faire de même.

Byouki chargea sont énergie et se téléporta avec son sonido juste en face du clone et le détruit avec son zampakuto, sans attendre il si téléporta encore mais devant Drilliane et frappa si fort dans Tsume Hiryuu que Drilliane ne put que le lâcher. Il frappa un coup au ventre avec son poing sur Drilliane qui le projeta plus loin, Byouki attrapa Kiba tora dans le fourreau de Drilliane en plein vole et le lança plus loin.

J'augmente à peine ma force et voilà que tu es dépasser! Tu es vraiment faible je vais te faire une petit cicatrice sur la tête pour que tu puisse te souvenir de ce jour où je t'ai montrer que les arrancars vous sont supérieur.

Il utilisa le sonido pour réapparaitre devant Drilliane. Sans ses zampakutos, Drilliane n'avait aucune chance de parer. Il mit donc par réflexe des deux mains devant lui l'une sur l'autre. Au moment où le coup aller l'atteindre, un puissant cero de couleur Doré sorti des mains de Drilliane, Byouki eut juste le temps d'esquiver.

Très intéressant, je ne savais pas que tu savait l'utiliser. Mais j'en ai assez vu, je vais me retirer, qu'en à toi, tu as de gros progrès à faire. Je compte sur toi pour que lors de notre prochaine rencontre je doive être plus sérieux que maintenant. Bon bah, à la prochaine fois.

Byouki disparut soudain laissant seul Drilliane qui était encore pétrifié de peur.
Drilliane resta sans bouger pendant quelque minute. Quand il revint à lui il récupéra ses zampakuto et retourna au camp sans trop forcer sur ses muscles. Il resta éveillé toute la nuit avec une peur que Byuki revienne.

Les jours suivant furent calme et Drilliane ne parla pas à Kasumie de la nuit si étrange qu'il avait vécu.
Le jour de leur départ, Drilliane savait qu'il reviendrait ici, seul, pour revoir cet arrancar et mettre chose au claire.

Hitsujima : Alors, comment était cette mission?
J'y est rencontrer un arrancar. Il m'a dit s'appeler Byouki. Il était incroyablement fort. Si je suis encore envie c'est qu'il ne voulait pas me tuer. Il m'a même dit qu'on se reverrait... Et surtout que j'étais petit à cause des deux ADN.
Je préférerais que tu ne dise à personne ce que je vais te dire. Je vais te dire pourquoi ton père t'as obligé à entrer dans l'organisation "Genesis". En faite, tu es un shinigami et en même temps un hollow.

Se fut un choc pour Drilliane. Il s'entait comme une boule dans sa gorge. Il voulait parler mais n'y arrivait pas.

Lors de ta venu au monde, ta mère avait était attaqué et contaminé par une attaque d'arrancar(cf "La naissance de Drilliane et sa cause de wizard"). Et un peu de cette contamination est venu en toi, mais au lieu de te tuer, ça ta renforcé. C'est surtout à cause de ça que tu progresse lentement. Ton côté hollow qui lui aussi possède une conscience, t'empêche de progresse normalement.
Je me souvient qu'un jour, une voie dans ma tête me perlait, ce n'était pas kiba tora ni tsume hiryuu. C'était donc cet arrancar.
Surement oui. Mais quand tu parviendras à le maitriser, tu auras en toi, un puissance que tout le monde craindra.

Qui est au courant?
L'organisation "Genesis", Ton père, et le reste de ta famille et bien sûr moi. Mais surtout ne le dit à personne.
Je comprend oui... Je suis fatigué, je rentre chez moi pour me reposer et digérer tout ça.

Une fois que Drilliane était partit.

Je sais que tu es capable de contrôler ce hollow et de devenir un super shinigami. Tu as en toi une graine de génie. Plus tard tu sera un grand capitaine, plus grand que ton père, moi et tous les autres. Tu restera dans l'histoire de la Soul.Society.

Le lendemain, Drilliane fut encore convoqué par son capitaine.

Qu'y a-t-il encore?
Il y a deux jours, une attaque en masse de hollows s'est produit. On y a donc envoyé deux shinigami, mais nous n'avons aucune nouvelle. Tu va donc aller sur terre et voire se qui c'est passé. Ne prend pas de risque inutile et surtout reviens en vie.

A peine une mission fini qu'une autre commence.

[la suite dans "Le début de mission de Drilliane."]

Dernière édition par Motoki le Sam 1 Oct - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une mission pas comme les autres!!! (le combat commence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1