Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La présentation de l'ultime Drilliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: La présentation de l'ultime Drilliane   Mar 30 Nov - 17:32

Drilliane est mort. Ceci est sa présentation complète.



Nom
: Mamamochie

Prénom : Drilliane

Âge : 17 ans

pouvoir : Maitrise l'H2O et le vent

armes : kiba tora (crocs du tigre), tsume hiryuu (griffes du dragon) et en bankai un 3ième zampakuto apparait : amano(céleste).

Kiba tora : le manche est simple de couleur orange et noir avec un chaine d'une longueur de 50cm avec au bout un petit pendentif en forme de tête de tigre. La lame est assez simple juste qu'elle est fendu au milieu d'une épaisseur de lame banal afin de la faire rentrer à l'intérieur. Une tête de tigre est gravé sur le bas de la lame. Quand il est en zampakuto normal, la chaine et le pendentif sont toujours là.

Tsume hiryuu : la garde est une tête de dragon qui tire la langue, dont la langue sert de manche. La lame est peu ondulé. La tête de dragon possède une moustache noire de chaque côté, contrôlé par la pensé de Drilliane, de diamètre 5mm qui sont extrêmement coupant qui peuvent s'agrandir sur une longueur de 5m et repousse instantanément si elles sont coupées. Le manche peut s'agrandir de 2m afin d'avoir une épée lance. Tout le zampakuto est noire sauf les yeux du dragon qui sont rouge.
Tsume hiryuu est en faite le zampakuto du hollow qui est en Drilliane(c'est pour ça qu'il est si différent de Kiba tora et de Amano), donc il possède son propre bankaï.

Amano : le manche est de couleur argenté sans garde. Une chaine de 50cm avec au bout un petit pendentif en forme de nuage est accroché au manche. Une nuage est gravé sur le bas de la lame comme Kiba tora. La lame est grise mais quand elle frappe et qu'elle décide de pardonner, elle devient d'un blanc pur. Au contraire, si elle puni, elle devient noir.

Libération : Ses zampakutos sont totalement libre l'un de l'autre, Drilliane peut libérer l'un sans libérer l'autre. Pour passer en bankai il faut que kiba tora et tsume hiryuu soit libérés et qu'il les tienne dans ses mains.
Pour libérer kiba tora : Dévore, KIBA TORA
Pour libérer tsume hiryuu : Entaille et détruit, TSUME HIRYUU
Pour libérer amano : Juge, pardonne ou puni, AMANO. BANKAÏ
Pour utiliser le bankaï de Tsume hiryuu, il faut que Drilliane soit en mode hollow complet.
Pour libérer bankaï Tsume hiryuu : "Dragon sors de ton nid, Dragon détruis ton ennemi, Dragon sers moi. BANKAÏ

technique :
-depuis son entrainement avec Youjou, Drilliane contrôle pratiquement parfaitement son reatsu. Il est capable de créer x5 de reatsu artificielle pour faire croire qu'il est plus puissant ou réduire de x10 son reatsu pour faire croire qu'il est plus faible. PERSONNE n'est capable de faire la différence entre son vraie reatsu, l'artificielle ou celui qu'il cache.
-pendant son entrainement avec byouki, Drillaine a apprid à utiliser le sanido.
-en contrôlant son reatsu, Drilliane arrive à se créer un hierro[apprit avec Byouki]
-apparition : en utilisant un peu de reatsu Drilliane est capable de faire apparaitre Kiba tora ou Tsume hiryuu directement dans sa main peux importe l'endroit où ils se trouvent.[il a apprit cette technique seul en combat pendant son entrainement avec Byouki]
-lames tranchantes : Drilliane concentre du reatsu dans ses zampakutos pour les rendre beaucoup plus tranchantes et puissantes au contacte. Quand cette technique est activé, des flammes transparente apparaissent autour de la lame (cela n'ajoute pas des dégâts de feu, c'est juste pour l'apparence). [il a apprit cette technique avec Youjou]
-griffes du Dragon : Comme les "lames tranchantes", Drilliane concentre du reatsu dans ses mains pour les rendre aussi coupante que des lames (même apparence que "lames tranchantes").[il a apprit cette technique seul en s'inspirant des "lames tranchantes"]
-vague de reatsu : Drilliane est capable d'envoyer une vague de reatsu pur (c'est-à-dire sans aucun élément) qui est plus ou moins puissante selon la quantité de reatsu envoyé. Cette technique ne craint aucun élément, c'est selon la puissance des deux techniques (sa a la même forme qu'un getsuga tensho mais c'est plus petit et sa ressemble à des flammes transparente.[il a apprit cette technique avec Hitsujima]
-nikkô(rayon de lumière) : C'est un surnom donné au cero de Drilliane pour que personne ne sache qu'il en possède un, et donc que c'est un wizard. Son cero est de couleur doré.
-Drilliane peut envoyer une vague d'énergie chargé à l'eau avec kiba tora ou en vent avec tsume hiryuu.

avec kiba tora :


  • 1er croc : créé un clone d'eau en échange de kiba tora qui possède 4/5 de la force de Drilliane et ne peuvent pas se blesser mutuellement et se traverse l'un l'autre. Le clone possède une réplique de Tsume hiryuu et peut utiliser toutes les techniques griffe sauf le bankai et le masque de hollow. Drilliane et lui communiquent par la pensée. Si le clone est tué, kiba tora réapparait dans son fourreau en zampakuto normal.
  • 2ième croc : kiba tora se change en eau qui entoure le bras gauche de Drilliane. Il peut en contrôler totalement la quantité d'eau, la pression qu'elle génère et la forme qu'elle prend. Il peut la projeter mais la base de l'eau reste sur son bras (c'est comme "Naruto" quand il passe en mode robe du démon). Il peut la modeler afin de la rendre coupante ou en faire une protection incroyablement résistante.
  • Les crocs d'or : Kiba tora change d'apparence (cf "l'épée des "crocs d'or" de Drilliane "). A chaque coup effectué, un tigre d'eau apparait et fonce dans la direction frappé.
avec tsume hiryuu :

  • 1er griffe : créé une aile de dragon sur l'omoplate droite, permettant à Drilliane de voler et augmentant sa vitesse.
  • 2ième griffe : la peau de Drilliane se transforme en écaille réduisant sa vitesse mais augmentant considérablement sa résistance.
  • 3ième griffe : tous les muscles de Drilliane se transforme augmentant sa vitesse et considérablement sa force.
  • 4ième griffe : Drilliane est capable d'invoquer 4 bébés dragon d'environs 1m. Ils sont assez puissants mais disparaissent au premier coup reçu ou après 10 minutes. Il sont capables de voler et seulement de donner des coups de griffes.


technique bankai
: En bankai la tenue de Drilliane change, il a un grand manteau gris sans manche, ouverte. Son pantalon a des tribales blancs au niveau des mollets et des petites flammes qui commencent au niveaux des genoux et se finissent au milieux des cuisses, elles sont également blanches. Le reste du pantalon est noir.
Quand Drilliane passe en mode bankai sa force, sa vitesse et sa quantité de reatsu sont augmenté. Tsume hiryuu absorbe jusqu'à 80% de l'aire qui est à proximité, Kiba tora refroidit énormément l'aire qui reste, ce qui a pour effet de rendre au adversaire une énorme difficulté à respirer donc il se fatigue très vite. Cela n'a aucun effet sur Drilliane bien sur.
En mode bankai, Drilliane ne peux pas utiliser ses techniques griffes.
Une nouveau zampakuto apparait, amano, qui à chaque fois qu'il effleure ou touche adversaire provoque différent effet. Comme vous le savais, un zampakuto a sa propre volonté. Quand amano décide de pardonner un adversaire en contre parti il lui prend 3% de son reatsu pour le donner à Drilliane. Au contraire, si il décide de punir, l'adversaire augmentera de 3% la quantité de reatsu à utiliser pour chaque technique et autre chose qui utilise le reatsu, et Drilliane lui diminue de 3% sur la quantité de départ ses dépense de reatsu.
Bien que Drilliane ait 3 zampakutos en bankai, il n'est pas obligé de les utiliser en même temps, il peut en laisser un planter par terre. C'est vraie on peut se dire que l'ennemie peut les prendre mais non. Si vous essayez de prendre kiba tora, votre main va se liquéfier au bout de quelques minutes et vous n'aurait plus de main. Si vous essayez de prendre tsume hiryuu votre main va s'évaporer comme de la fumé rapidement. Si vous essayez de prendre amano, vous perdez tout votre reatsu en quelque minute. Pour annuler les effets de kiba tora et tsume hiryuu, il faut se transpercer le bras avec amano.


  • Sommeil-artificiel : Kiba tora connait tous les points essentiels du corps des shinigamis. Quand Drilliane le veut, Kiba tora le frappe dans le point du sommeil pour endormir l'esprit de Drilliane afin de permettre à Kiba tora ou Tsume hiryuu de prendre le contrôle du corps de Drilliane. Si cette technique ne peux pas être utilisé en mode shikaï c'est car le hollow qui est en Drilliane en profite pour essayer de prendre le contrôle du corps de Drilliane, et Amano est là pour l'en empêcher car les deux autres non sont pas assez puissants.
  • Combot des 100 lames : Tout le monde considère que "le combot des 100 lames" est une technique à cause de sa puissance, sauf Drilliane qui lui la considère juste comme un combot car elle n'utilise aucun reatsu. Ce combot consiste à envoyer ses zampakutos en l'aire et de frapper avec un seul le temps que les autres redescendent, et il renvoi l'épée actuel dans les aires et frappe avec un autre zampakuto, ainsi de suite à une vitesse incroyable. Si les shinigamis l'ont appelé comme ça, c'est car au 100ième coups la cible se fait toujours toucher peut importe l'endroit. La seul personne à avoir réussi à contrer cette technique sur plus de 100 coups et ayant obligé Drilliane à arrêter le combot est Hitsujima.
  • Jugement : [cette technique s'effectue avec Kiba tora et amano seulement] Drilliane concentre une incroyable quantité de reatsu dans la lame de Kiba tora et frappe l'ennemi. Si il le touche, Drilliane prend le contrôle de l'eau qu'il y a dans le sang de la victime pendant 1.5 seconde. Pendant ces 1.5 secondes, Drilliane fait passer tout le reatsu de kiba tora dans la lame de Amano et frappe. Si il y a contacte, Amano pardonne et puni en même temps, donc la lame est zebré de blanc et de noir, et grâce au reatsu concentré la technique naturel de Amano passe de 3% à 10%. Cette technique est aussi puissante que dangereuse pour Drilliane car il n'a que 10 secondes pour toucher sa cible et si il ne la touche pas avec son attaque de Kiba tora tout le reatsu concentré disparait. Il n'utilise cette attaque le plus souvent que contre des ennemis possédant beaucoup de reatsu pour récupérer une grande partie du reatsu utilisé.

Division : 6ieme

Capitaine division : Hitsujima Fatusuke

Rang actuel : 4ième au départ mais plus tard il ne fera plus partit de la S.S.

rang désirez : Ne désire pas monter de grade

Surnom dans la division : Depuis qu'il contrôle son bankaï, toute la division et d'autres shinigamis le surnomment "les trois morts".

Organisation : Genesis plus tard il ne fera plus partie de la S.S.

Rang d'organisation : 6ième plus tard il ne fera plus partie de la S.S.

Rang d'organisation désirez : 10ième plus tard il ne fera plus partie de la S.S.

origine : Wizard depuis sa naissance(voir évènement passé).

transformation : Drilliane a apprit à contrôler son bankaï en combat contre un arrancar. Il a apprit à utiliser son masque hollow pendant son entrainement avec Byouki. Pour le hollow complet la première fois qu'il l'utilise c’est contre Didgi. Il maitrisera parfaitement son hollow contre Wellan.

masque de hollow : tout blanc avec de fine raies pour les yeux et une marque de main en sang en plein milieu. Du sang coule à partir de cette marque indéfiniment, ce sang est bien réel. Les goutes de sang sorte du masque.

mode hollow complet : Le corps de Drilliane ne change pas de taille, la même substance que le masque recouvre tout le corps de Drilliane avec quelque trace de mains de sang, comme sur son visage, sur son torse, son bras gauche et sa cuisse droite. Il y a deux petites cornes de 10cm qui apparaissent au dessus des yeux, des cornes, comme les cerfs, sur le dessus de la tête. Il a pleins de petits piques qui poussent au niveau de ses épaules et sur ses mains. Ses os du coude ressortent d'environs 15cm. Des tribales noir sont dessinés au niveau de son cœur et partent jusqu'à sa bouche, son coude gauche et le milieu de son ventre.
Quand Drilliane est en mode hollow complet, il est bien sûr plus puissant mais est aussi capable d'utiliser le bankaï de Tsume hiryuu.

Bankaï Tsume hiryuu : la lame devient droite et de couleur rouge sang. Le manche devient de couleur rose langue foncé. La garde devient marron foncé, et deux autre moustache apparaissent de chaque côté pour un total de 6 moustache. Les techniques "Griffes" sont plus puissantes.

Animal de compagnie : aucun

Description Physique : Drilliane mesure 1m60, l'œille droit bleu et l'autre est un œille cybernétique avec une pupille rouge, les cheveux bruns avec la coiffure de genesis dans Final Fantasy VII avec un ruban noir comme les ninja avec quelque mèche par dessus. Il est habillé comme le vice-capitaine.
Ses deux zampakutos sont à côté de sa taille gauche. Kiba tora est au-dessus de Tsume hiryuu. Quand il se bat, il tient Kiba tora dans sa main gauche et tsume hiryuu dans la droite.
Cette présentation prend effet après son combat contre Didgi : Drilliane mesure 1m75, l'œille droit bleu et l'autre est un œille cybernétique avec une pupille rouge, les cheveux bruns long jusqu'au milieu du dos attaché, avec des mèches devant. Il est habillé d'un long mentaux blanc [comme ceux des arrancars dans bleach mais qui vas jusqu'au pieds] avec des tribales noirs partout, et d'un pantalon blanc [comme ceux des arrancars dans bleach].Ses deux zampakutos sont à côté de sa taille gauche. Kiba tora est au-dessus de Tsume hiryuu. Quand il se bat, il tient Kiba tora dans sa main gauche et tsume hiryuu dans la droite.


Pouvoir œille cybernétique :

  • 1er oeille : peux faire un zoom de 500m et verrouiller une cible (comme un radar) sur une portée de 1Km2.
  • 2ième oeille : peux faire un zoom de 500m et verrouiller une cible (comme un radar) sur une portée de 1Km2. Il est capable avec une marge d'erreur de 10% de savoir le quantité de reatsu restante et celle utilisé par toute action en utilisant. Utilise le reatsu comme batterie.
  • 3ième oeille : peux faire un zoom de 500m et verrouiller une cible (comme un radar) sur une portée de 1Km2.
    Il est capable avec une marge d'erreur de 15avoir le quantité de
    reatsu restante et celle utilisé par toute action en utilisant et peux aussi ouvrir un garganta. Utilise
    le reatsu comme batterie.

Description Mentale : De nature très réservé, Drilliane préfère s'entrainer seul, avec Wellan ou avec son capitaine Hitsujima dont il est très proche. Il redoute beaucoup le combat, et préfère rester dans l'ombre de son talent même si il fournit beaucoup d'effort afin de retrouver son honneur perdu auprès de son père. Il désire par dessus tout battre son plus grand rival : Didgi. C'est un combattant qui s'illustre plus dans le domaine analyse de l'ennemi afin de s'adapter à lui que dans la force pur. Plus tard Drilliane aura un puissant pouvoir et gagnera beaucoup en puissance. Il est aveuglé par la soif de pouvoir, celle de surpasser Didgi, Wellan et surtout Hitsujima, bien qu'il n'y arrivera jamais pour ce dernier. Avec le temps et sa soif de pouvoir, il perdra son habilité de réfléchir et ne pensera qu'à l'attaque.

Histoire : Drilliane est né dans des condition douloureuse puisque sa mère est morte après lui avoir donné la vie suite à une blessure empoisonné d'un hollow. Mais ceci a permit à Drilliane de passé au rang de Wizard.
Depuis des générations, le père de la famille Mamamochie est le capitaine de la 6ieme division. Cependant le père de Drilliane fut gravement blesser au niveau de ses bras et de ses poumons et dut laisser la place de capitaine au célèbre Hitsujima, lieutenant de cette division. Malgré sa petit taille Drilliane était promut à bonne avenir, mais les espérance de son père était bien trop grande pour lui. A l'age de 8 ans il défia un grand shinigami, Wellan, pour essayer de satisfaire son père. Malheureusement se fut une écrasante défaite qui lui valut un grand traumatisme pour les combat et surtout une grande baisse dans l'estime de son père. Peu de temps après, lors d'une attaque de hollow Drilliane fut sauvé par Wellan et des liens se créèrent, mais Drilliane perdit son œille gauche. Celui-ci fut remplacé par un œille cybernétique rouge. Il continua à s'entrainer et devint 4ieme dans la 6ieme division. Touché par son histoire, Hitsujima, capitaine de cette même division, a décidé de prendre en main Drilliane pour le guérir de son traumatisme et de l'aider à lui faire retrouver son honneur perdu auprès de son père.
Son père a obligé Drilliane à rentrer dans l'organisation Genesis car il voulait étudier son cas de wizard, malgré que lui voulait entrer dans l'organisation Sephiroth. Drilliane ne sera au courant qu'il est un wizard que bien plus tard.

Famille et autre : Shitsu, le père de Drilliane.
Hitsujima Fatusuke, capitaine de 6ième. Son zampakuto s'appelle souzouryoku(imagination)
tsurugi, 3ième rang suite à sa défaite. Son zampakuto s'appelle honoo eikyuu(flamme éternel)
Didgi, le plus grand rival de Drilliane et vice-capitaine de la 6ième division depuis sa victoire contre Tsurugi.
Kasumie, conjointe de Didgi.
byouki, arrancar qui à tuer la mère de Drilliane et condamné son père. Il est le demi-père de Drilliane.
kusuri, un arrancar respectueux de ses adversaires mais extrêmement puissant au service de byouki. C'est Byouki qui a créé kusuri.
Youjou, shinigami qui à déserté la S.S. Il est l'un des entraineur de Drilliane.
Guushio, fait parti de la bande à Youjou. Il ne parle pas beaucoup et se tient assez éloigné des combat.
Amuu, fait parti de la bande à Youjou. Elle est speed et ne tient pas beaucoup en place.
Amiu, fait parti de la bande à Youjou. Le contraire de sa soeur jumelle, Amuu, bien que question physique se soit deux gouttes d'eau.


[début histoire "Le plus grand rival de Drilliane"]


Dernière édition par Motoki le Mar 26 Avr - 19:11, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La présentation de l'ultime Drilliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: