Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La naissance de Drilliane et sa cause de wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: La naissance de Drilliane et sa cause de wizard   Mar 7 Déc - 18:06

Il y a quinze ans, la Soul.Society avait été attaque par une horde de hollow.
La 6ième division avait été chargé de s'en occupé.
Shitsu et Hitsujima était déjà sur place et éliminèrent un grand nombre d'entre eux. Seulement certain d'entre eux avait put passé et sont entrés dans le Soul.Society. Ce fut alors une grande guerre entre les shinigamis et les hollows.

Dépêchez-vous Madame, les hollows arrivent vites!!!

Attendez je dois aller chercher les vêtement pour mon fils quand j'accoucherais ce qui ne devrais tarder.

Une fois que tout fut réglé, elles se mirent en marche vers le point de rassemblement pour se mettre en sécurité.
Seulement une nouvelle sorte de hollow était derrière elles. Un arrancar.

arrancar : Où contez-vous aller?

Les deux femmes sursautèrent devant cette vois meurtrière.
D'un coup de sabre, l'arrancar tua une des deux femme.

arrancar : je sens qu'il y a en toi un être puissant et je vois que tu vas bientôt accoucher. Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. je vais t'offrir un cadeau.

Sur ces mot il donna un coup violant mais non mortel sur le torse de la femme.

arrancar : Je t'ai injecté un peu de moi, ce qui va donner à cette enfant les pouvoirs que je possède. Mais toi tu n'en survivra pas. Je te donne vingt-quatre heure à vivre pas plus mais je peux voire que lui vas arriver bientôt.

Un son déchira le vent, Shitsu était là pour sauver sa femme. Mais l'arrancar l'avait déjà repéré.

Shitsu : Je vais te tuer pour avoir osé blesser me femme!
arrancar : je demande à voir.

Un combat commença entre les deux personnage, mais il était claire que Shitsu n'avait pas l'avantage.

Shitsu : Fuit, fuit pour sauver notre enfant, je te promet de te rejoindre! Ne proteste pas!

Sur ces mots elle prit ses jambes à son cou et disparu dans l'horizon.
Shitsu ne perdit pas de temps et fonça sur son adversaire.
L'arrancar n'eut aucun mal à éviter ses attaques et lui donna un coup dans le dos qui lui arriva à destination.

arrancar : Bon j'en est fini ici, tu va mourir. je t'ai injecter un cancer, rien ne pourra y changer, il ne peut être détruit. Il va commencer par attaquer tes bras puis ton système respiratoire. Tu mourra dans environ 45 ans. Cela te parait beaucoup mais tu ne pourra plus jamais te battre, ta vie en tant que shinigami et fini. Je vais donc me retirer. Et puis si j'ai bien compris, cette dame était ta femme. Alors tu sera heureux d'apprendre que ton fils naitra avec les pouvoirs de hollow. On va dire qu'il a deux pères, Toi et moi. Je viendrais lui rendre visite ne t'inquiète pas. Adieu.

Il disparu soudain et tous les hollow commençaient à se replier. Pourquoi? Etait-il venu juste pour contaminer un enfant? Que pourrais leur apporter cela.
Sur ce moment de calme, Shitsu en profita pour foncer rejoindre sa femme.
Seulement à son arrivé, il était déjà trop tard. Sa femme était morte mais son fils était là.

"Il est bizarre cette enfant, il dégage quelque chose de féroce et de non shinigami."

Shitsu comprit de suite de quoi il s'agissait. Il confiât son enfant à l'organisation Genesis pour un plus grand approfondissement.

"Maintenant c'est claire, une nouvelle race est née, mi-shinigame mi-hollow. Un wizard est apparu dans la Soul.Society. Cela devra rester secret entre cette organisation et la famille Mamamochie. Nous étudierons son comportement et pourrons ainsi mieux comprendre peut-être les hollows et les wizards."

Ce fut une grande peine pour Shitsu de voir que son fils n'était pas normal. Mais il décida de le traiter comme un vrai shinigami et surtout comme un espoir pour lui, de reprendre sa place en tant que capitaine de la 6ième division.
Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Drilliane et sa cause de wizard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1