Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mission de Wellan et la decouverte d'une nouvelle attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: La mission de Wellan et la decouverte d'une nouvelle attaque   Mar 7 Déc - 17:43

Ce fut lors d'un jour comme les autres, Wellan allez à la salle d'entrainement essayer un technique à laquelle il venait de penser, pour essayer de la maitriser voir de l'amélioré.
Il croisa, sur le chemin, Vanitas qui avait l'air pressé :

Vanitas : Salut Wellan sa tombe bien j'ai besoin de toi.
Wellan : Salut capitaine OK mais pourquoi? Une mission?
Vanitas : Oui justement, mais une mission spéciale et on m'en a donné une autre donc tu y iras seul. Accepte tu?
Wellan : Tout seul?...OK j'accepte mais des détails, je veut des détails.
Et puis c'est ta mission a toi pour que je ne vienne pas avec toi?

Vanitas : Désolé secret défense juste les capitaines ont été mis au courant.
Ta mission? C'est récupéré le talisman du chaos ailé, c'est un pendentif qui augmente légèrement la force et la vitesse de son détenteur et aussi les dégats qu'il provoque avec les éléments glace et foudre comme ses pouvoirs sont tres puissant nous ne voulons pas qu'il tombe entre n'importe quel main.

Wellan : Hum hum et je pourrais le garder pour moi ? il me serré utile
Vanitas : Non je ne pense pas, car il choisit lui-même son maître.
Wellan : Oh dommage, tampis je pars quand?
Vanitas : Demain matin, Bon je vais te laisser je dois y aller a plus tard Wellan
Wellan : A plus tard
Sur ce, Wellan continua son chemin vers la salle d'entrainement.
Il atteint la salle d'entrainement quelques minute plus tard lorsqu'il arriva il n'y avait que trois personnes, des shinigamis de bas grade qui s'entrainer, deux au kidos et un a l'épée.
Il se plaça a une vingtaine de mettre d'une cible, entre les deux autres shinigamis.
Il libéra donc le shikaï de Fenrir, ce qui intrigua les deux autres shinigamis alors que le troisieme s'en alla, les deux qui rester s'approchèrent pour voir se qui ce qu'aller faire ce grand Vice-capitaine.
Il recula fenrir derrière lui fit prendre la forme du dragon de glace, qu'il appela Shinryu, et qui dormais en Fenrir,puis l'envoya sur la cible, mais il fut surpris par la quantité de reiatsu que cela lui couta, le dragon fonça a toute vitesse sur la cible et commença a s'enrouler autour en commençant a la congelé, une fois la cible complètement entouré par le dragon de glace et congeler le dragon resserra son étreinte ce qui brisa la cible en des million de petits morceaux de la cible congelé.
L'attaque eut donc l'effet escompter mais Wellan qui ne s'attendait pas a une telle dépense de riatsu qu'il en tomba a genoux, les deux shinigamis quand a eux en été rester bouche bée et ne bouger plus.
Il décida donc de rentré chez lui pour se reposer pour sa mission du lendemain et décida de n'utiliser cette technique que très très rarement et il réfléchis longuement avant de enfin lui trouver un nom : "Le dragon du chaos glacé".
Il continua donc son chemin vers chez lui pour manger un peut et dormir.
Le lendemain il se prepara, puis retourna voir Terra, le jeune homme qu'il avait rencontrer la veille et qui pourrer lui ouvrir un portail vers le hueco mundo, a suivre dans le hueco mundo...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: La mission de Wellan et la decouverte d'une nouvelle attaque   Mar 7 Déc - 18:13

32 ligne= 320xp et 960Yen
Revenir en haut Aller en bas

La mission de Wellan et la decouverte d'une nouvelle attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1