Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un génie de l'alchimie est né

AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Un génie de l'alchimie est né   Dim 11 Nov - 1:04

Urad déprimait un peu suite à cette mission, il fallait qu'il devienne plus fort coute que coute et avait commencer a s'entrainer encore plus dur qu'avant, avec ou sans Motoki il été bien décider à augmenter sa force.
Il ne prenait plus de pause et enchainer entrainements et missions sans aucun repos ni retenue.
C'est quelques jours après l'épisode avec la S.S Allemande qu'il reçu une étrange mission de chasse sur Terre qu'il accepta a cause de la cible, un arrancar qui semblait causer des problèmes en volant des âmes humaines.
Il partit donc seul sans prévenir Motoki ni aucun de ses autres amis, il voulait accroitre sa puissance personnel, il ne pourrait pas toujours compter sur son duo avec le chauve.
Urad arriva rapidement dans la ville où il devait traquer et éliminer l'arrancar et il put rapidement trouver une trace de sa cible, ce dernier ne cachant absolument pas son reatsu étant donné tous les résidus de reatsu trouvable un peu partout.
Pourtant malgré tout il n'arrivait pas a localiser le monstre, il passa plusieurs heures a survoler la ville jusqu'au moment où il entendit un puissance hurlement caractéristique ainsi qu'un cri semblant humain, il se précipita alors dans cette direction.
Il vit alors sa cible attaquant une jeune femme, son sang ne fit qu'un tour utilisant le shumpo il s'interposant juste à temps pour parer un coup et sauver la femme, l'arrancar siffla :

Qu'est-ce que tu fous la shinigami, laisse moi la bouffer et je te laisserais la vie sauve.
Rêves pas sale rat, jvais te buter et libérer toutes les âmes que tu as dévorée. Je te laisserais pas l'âme de cette femme.
C'est ce qu'on va voir.

L'arrangar dégaina son zampakuto et se prépara à frapper mais Urad lui vola l'initiative et entama directement sa Symphonie du Tourment mais l'arrancar résista plutôt bien a la plupart des attaques et se permit même de contre-attaquer quelques fois.
Le niveaux des deux combattants étaient assez équivalent ce qui existait beaucoup Urad, avoir un autre adversaire capable de lui tenir tête sans être beaucoup plus fort il n'en avait pas eux beaucoup récemment et ce sentiment boosté son morale.
En donnant absolument tout ce qu'il avait, Urad fini le combat en enchainant son Requiem Perturbant suivit de sa Symphonie du tourment et sa Symphonie décadente et au moment du dernier coup, son Allegro d'abattement acheva son adversaire qui ne put supporter un tel déchainement de techniques.
Urad voulu se retourner pour voir si la jeune femme allait bien mais son enchainement et son excitation lui avait fait dépenser plus de reatsu que prévu et il perdit connaissance alors qu'il entendit une voix féminine crier.
Quand le shinigami se réveilla il put voir un visage féminin penché au dessus de lui, il se redressa lentement alors que ses yeux s'adaptait lentement a la lumière ambiante de la pièce, il était allongé sur un lit dans une chambre humaine classique et à côté du lit se trouvait un fauteuil sur lequel était assis une femme aux cheveux châtains assez long et aux yeux vert.
Il voulu prendre la parole mais la femme parla en premier et lui dit :

Androssi : Bonjour et merci pour ton aide, mon maitre devrait bientôt arriver, il m'as demander de te surveiller jusqu'à ton réveil, tu as utilisé beaucoup de reatsu et ta vie été en danger mais il s'est arrangé pour faire des potions qui t"ont permis de régénérer ton reatsu sans danger. Je suis sa fille, appelle moi Androssi.
Salut, moi c'est Urad, et derien, c'était ma mission de tuer cet arrancar, cependant, comment vous, une humaine, connaissez le reatsu et pouvez me voir ? Qui êtes vous ?
Baam : Tout simplement car je suis mi shinigami mi quincy.

En entendant la voix de l'homme Urad sursauta et vit un homme ayant la quarantaine, cheveux blancs et court aux yeux vert qui continua :

Je suis Baam, le père de cette jeune fille, je te remercie vraiment d'avoir sauvé ma fille et maintenant que tu es réveillé tu peux repartir et s'il te plait ne dit rien à propos de nous à la S.S, je veux pas avoir affaire a eux a nouveau.
Attendez! Androssi m'a dit que vous aviez fait des potions pour me soigner, vous savez utiliser l'alchimie ?
Oui. J'ai été Capitaine de la 4ème division il y à longtemps, pourquoi ?
Vous pouvez m'apprendre ? J'ai besoin de puissance, et je suis sur que l'alchimie pourrait me permettre d'acquérir la capacité de mieux aider mes amis. Je ferais tout ce que vous me direz.
Je veux pas ruiner tes espoirs mais tout le monde ne peux pas apprendre l'alchimie, il faut en avoir l'aptitude et très peu de monde la possèdes.
Alors testez moi.

Baam prit quelques instant pour réfléchir puis il dit :

Très bien, on va voir ça rapidement, Andro, vas me chercher ces ingrédients et le four alchimique.

La femme prit la liste que lui tendit son père et s'en alla, puis Baam se tourna vers Urad et lui dit :

Je vais te faire faire la potion la plus basique existante, un élixir qui réduit la fatigue, tu suivra mes instructions. Nous verrons alors si tu as ce qu'il faut pour apprendre l'alchimie.

Urad acquiesça et quelques minutes plus tard Androssi revint avec tout ce que Baam avait demandé, tout fut mis en place et le shinigami s'installa face au four en attendant les instructions.
Baam commença ses explications et Urad s'exécuta, pendant plusieurs minutes il obéit et une potion fut finalement créée sous le regard ébahit de Baam et Androssi, il était très rare qu'un pur débutant arrive à compléter une potion du premier coup, cela demander une qualité et un contrôle du reatsu assez rare.
Et la surprise de Baam fut encore plus grande lorsqu'il expertisa la création du débutant, son effet était 25% supérieur a la normale.

Un pur génie, il semblerait que je vais pouvoir faire quelque chose de toi, je veux bien faire de toi mon élève.
Super ! On commence la pratique quand ?
Demain, j'ai des choses à préparer pour ton apprentissage, Androssi est une alchimie aussi, elle apprends à mes côtés depuis ses sept ans, elle m'assistera. Et avant la pratique, elle commencera a t'apprendre la théorie et les bases dès aujourd'hui.

Urad hocha la tête et commença alors son initiation à l'alchimie, pendant plusieurs jours il resta à leurs côtés avant de devoir rentrer à la S.S et de commencer à passer sur un apprentissage en alternance avec son rôle dans la S.S qu'il fit ralentir un peu pour pouvoir continuer au maximum ses cours secrets.
Après plusieurs semaines il avait appris énormément de choses et sa pratique lui avait en plus permis d'augmenter grandement son contrôle du reatsu, il arrivait a crée toutes sorte de potions, pilules ou autres élixirs de niveau six sur les neuf niveaux existants et tout ses efforts payaient enfin, il se sentait mieux que jamais.
Maintenant il attendait simplement une bonne mission pour pouvoir utiliser tout ceux pourquoi il avait étudier l'alchimie si ardûment ces dernières semaines à l'aide de ses potion et pilules.

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

Un génie de l'alchimie est né
Page 1 sur 1