Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aeleus la calamité, sa vie puis la rencontre avec Yuura

AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Aeleus la calamité, sa vie puis la rencontre avec Yuura   Mar 16 Oct - 20:30

Il est impossible de décrire et dater le début de la vie d'Aeleus, lui même ne s'en rappel pas, tout ce qu'il sait c'est qu'il a vu s'écouler de nombreux siècles.
D'aussi loin qu'il se souvienne il a toujours des pouvoirs extraordinaire et cela a toujours effrayer les gens autour de lui, il a toujours fini par perdre ceux auxquels il s’attachait et a fini par perdre la majeur partie de ses émotions ou du moins il les a depuis lors restreint lui-même.
L'une des périodes les plus lointaines toujours présente dans ses pensées était celle au cours de laquelle il était surnommée "La Calamité" :

[Flash Back]

Cela faisait déjà plusieurs années qu'Aeleus errer dans le HM et remplissez des missions que lui confiait des villages par ci par la pour récupérer juste de quoi manger.
Cependant sa façon de faire était assez particulière, il tuait absolument toutes personnes liés de près ou de loin a ses cibles et prenait du plaisir a les torturer psychologiquement ou physiquement, cela l'aider a se sentir vivant.
Il demandait également des prix extrêmement élevé et tout cela avait fini par lui faire être surnommé "La Calamité" tandis que certains disaient que lui confier une mission revenait a faire un pacte avec le diable.
Cette période dura approximativement deux cents ans et termina sur une mission particulière et qui tourna mal pour Aeleus.
Un jour Aeleus traversa un petit village assez spécial, il abritait des Hollow, des Arrancars et des Shinigamis qui vivaient en harmonie et en paix.
Ce mélange étrange l'intrigua et il décida de rester a proximité pour étudier un peu ce cas spécial, il fut d'autant plus interpeller quand en arrivant il fut accueillit a bras ouvert et ce malgré son regard particulier.
Il resta plusieurs semaines et était devenu un membre apprécié du village malgré tout, ils lui avaient confié la protection du village suite a l'apparition d'une bande hostile a ce village et il les tenaient a distance.
Au sein de ce village il avait même commencer a ressentir des sentiments longtemps oubliés pour une shinigami du village, Merfolk, et passé pas mal de temps avec, c'était une combattante qui habitait ici depuis plus de vingt ans après s'être perdue dans le HM et y ayant survécus seule plusieurs mois.
Cependant tout ces bons temps ne durèrent pas, un jour il reçu une requête d'une vieille connaissance qui l'obligea a partir quelques jours du village, il ne voulut pas amener Merfolk vu que la mission serait potentiellement dangereuse et partie avec l'idée de ne pas perdre de temps et de massacrer rapidement ses cibles pour s’acquitter de sa dette et revenir au village.
Il fini rapidement son massacre et revint, une maison avait complètement brûlée, il se précipita et apprit alors que son habitant avait été tué et que Merfolk avait négocier pour être prise en otage en échange de laisser le village tranquille.
En entendant ça Aeleus ressentis une décharge en lui, il perdit la raison, son reatsu fuyait tout seul de son corps exerçant alors une pression immense et intense sur tout être se trouvant dans un rayon absurde autour de lui.
Il ne sut pas combien de temps il mit pour arriver a leur QG mais lorsqu'il reprit sa conscience en main il était devant leur QG, il mit une seconde avant de se rappeler de la raison de sa venue : une extermination totale.
Au même moment il se retrouva devant quelques arrancars et l'un pris la parole :

Ha, tu dois être celui qui nous empêcher de détruire ce village de débiles, merci d'être partie on a put commencer a nettoyer. En plus t'as été assez débile pour avoir des sentiments pour une shinigami et venir de toi même pour crever.Les gars ont le défonce!
Aeleus : Ne me parle pas comme si j'étais un des votre. Je vais vous faire payer pour avoir pris Merfolk et avoir attaquer ce village.
Et tu penses faire quoi tout seul gros débile? D'ailleurs ta copine, on l'as bien pris t'as raison faisant un petit clin d’œil forcé elle était assez farouche au début, puis elle a vite cédé, son cadavre doit trainer pas loin

Aeleus chercha rapidement le reatsu de Merfolk et ne trouva rien, il reçut alors un immense coup au cœur :

Une fois de plus je l'ai perdu. Non, vous me l'avez pris. Je vais vous faire payer. Bankaï : Que le chaos rampe, Nyarlathotep. Yog Sothoth viens a moi!

Soudain une explosion de reatsu gigantesque se produisit, il émanait d'Aeleus une aura extrêmement grande et sombre puis soudain une chose étrange commença a apparaitre en sortant de l'aura d'Aeleus.
Une créature a la taille cyclopéenne commença à apparaitre, elle ressemblait a une sorte d'amas de sphères semblant organique gigantesque reliées entre elle par des sortes de morceaux de chairs palpitants, des sortes d'intestins immenses.
Les sphères semblaient changer de places sans arrête modifiant la forme de la créature constamment, d'un coup la créature prit une forme particulière, des pattes immense prirent forme, puis un corps semblable a un abdomen d'araignée se forma sur lequel se fixèrent l'amas de sphère apparut en premier et quelque chose se forma encore plus haut, tellement haut qu'on ne pouvait presque pas le voir, surement une tête.
La créature avait trois pattes qui relié le corps à sa moitié tandis que l'amas sphérique pendait a l’extrémité basse du corps, la tête semblait inatteignable puis soudain, la créature commença à trembler et poussa d'un coup un hurlement, l'amas de sphère commença a palpiter de plus en plus.
Soudainement l'amas de sphère expulsa plein de boules de chair dans toutes les directions, à atterrissage les sphères commencèrent a se dupliquer à une vitesse folle se propageant dans toutes les directions commençant a entourer tout le bâtiment, quelques unes touchèrent certains des arrancars autour d'Aeleus qui furent instantanément dévoré par les sphères.
Au moment moment, le corps principal avança d'un pas lourd vers le bâtiment détruisant un premier mur.
Aeleus s'y dirigea tout en poussant violemment les adversaires sur son chemin vers les sphères avant de s'engouffrer dans le QG, il savait qu'il restait seulement quelques ennemis a l’intérieur.
En même temps qu'il avancait le bâtiment commentait a être ronger de tout les côtés par les amas de sphères qui se propageaient, finalement Aeleus arriva dans une grande salle au fond.
Dans la salle il put alors voir Merfolk au sol, nue, immobile, le corps parcouru de bleu et de marques de coups avec les quatre survivants autour d'elle, a cette vu Aeleus prononça un ordre dans une langue inconnue et d'un coup Yog Sothoth apparut au dessus d'eux et un trou se créa au niveau de l'amas de sphère.
Un sifflement se fit entendre et le reatsu des quatre arrancar prit forme à leur insu et se fit absorber de plus en plus vite par la créature jusqu'au moment où même leurs âmes furent prisent alors que leur corps s'affalèrent au sol.
Aeleus ramassa le corps de Merfolk et s’aperçut qu'elle n'était pas morte, seulement inconsciente et meurtrie, il la recouvrit d'un vêtement et retourna au village après avoir fait disparaitre Yog Sothoth.
A son arrivée au village il constata avec effroi que ce dernier avait été complètement détruit, que des corps déchiqueter et a moitié dévoré se trouvait un peu partout, il n'y avait plus aucun survivants et Merfolk les suivirent peu de temps après suites aux nombreuses blessures reçues.
Il décida alors de poser simplement son corps dans sa maison, c'est alors qu'il découvrit au milieu des ruines, un petit mot de sa part, il s'agissait d'une lettre écrite juste avant son enlèvement dans laquelle elle lui disait que personne ne lui en voulait d'être parti et qu'elle l'aurait aimer jusqu'a la fin.
Aeleus jeta le papier après avoir imprimé le message dans sa mémoire puis après avoir poser son corps, repartit, il ne pouvait plus rester ici, il se trouverais un autre endroit, un endroit où il serait accepter et où il ne risquerais plus de perdre quelqu'un, aussi en la mémoire de Merfolk, il ne vivrait plus en massacrant a l'aveugle.

[Fin de Flash Back]

Quelques siècles plus tard la légende a propos d'Aeleus "La Calamité" s'était beaucoup estompé et cela ne le dérangé pas trop, il en profité pour voyager en le HM, la Terre et la SS, il put entre autre être spectateur de quelques soucis au niveau de la SS japonaise.
Un jour alors qu'il cherchait un endroit calme pour se poser quelques jours dans le HM, il tomba sur un immense château, en y entrant il fit la rencontre de beaucoup de monde de diverses espèces.
C'est ici qu'il rencontra alors Yuura et Midori, une rencontre qui aller a nouveau lui donner un but dans sa vie ainsi qu'une nouvelle amitié.
En entrant dans le château des arrancars et des shinigamis commencèrent a se rapprocher et lui poser tout un tas de questions qu'il ignorait en avançant et en regardant tout autour de lui.
Certains étaient assez agressif et finalement quelques uns l'attaquèrent, en un instant Aeleus les tua et petit a petit de plus en plus de brouhaha se fit entendre et soudainement une puissante voix se fit entendre derrière au loin :

Yuura : Silence, pourquoi tout ce bordel ?

Personne ne répondit alors que Yuura approcha suivit de Midori qui finalement arrivèrent devant Aeleus.

C'est à cause de toi ?
Bonjour, je m'appelle Aeleus, je cherche simplement un endroit où me reposer quelques jours, et certains ici m'ont attaquer, donc je les ai annihiler.

En disant cela Aeleus remarqua quelque chose d'inhabituel, aucun des deux êtres en face de lui n'éviter son regard, provoquant en lui une forme d'excitation :

Vous êtes fort, c'est rare que quelqu'un ne fuit pas mon regard.
Et si c'est le cas, que feras-tu ?
Je pourrais peut être décider de rester près de vous, si vous pouvez vraiment m'apporter ce que je recherche.
Et j'y gagnerais quoi ? Et qu'est-ce que tu chercher exactement ?
Ma loyauté. Je cherche simplement un endroit où je serais chez moi et des gens fort.
Très bien, et qu'est-ce qui me prouve que tu es fort et mérite d'être près de moi ?
Tu veux me tester ? Très bien, montre moi ton plus puissant guerrier.
Je ne te connais pas, donc tu n'affronteras pas Midori, cependant, si tu arrives à battre Uiz, j’accepterais ta proposition.

A ce moment la un silence se fit, puis un shinigami au centre de la foule prit la parole :

Euh maitre Yuura, il l'a déjà tuer tout a l'heure enfait...
Ah bon ? Parmis ceux que tu as tuer, y en a t-il qui t'ont semblé puissants ?
Non, tellement faible que je n'ai pas eut a utiliser mon pouvoir. Je pense donc que j'ai gagner si j'ai bien compris. Je me présente, Aeleus, on me surnommé "La Calamité" il y a plusieurs siècles.
Effectivement, et bien j'ai hâte de voir plus en profondeur ce que tu vaux mon chère Aeleus, je suis Yuura, le chef de ce groupe et voici Midori, mon bras droit, bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ce que tu recherche, quelqu'un t'amèneras a une chambre un peu plus tard.
Parfait, merci.

C'est ainsi que commença la relation Aeleus-Yuura, quelques jours après Une traîtrise inatendue.

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

Aeleus la calamité, sa vie puis la rencontre avec Yuura
Page 1 sur 1