Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuura l'être instable

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Yuura l'être instable   Ven 28 Sep - 8:22

Nom : ???

Prénom : Yuura

Âge : 26 ans

pouvoirs : Yuura possèdes deux pouvoirs distincts, l'un utilisant son zampakuto, l'autre utilisant Tsume Hiryuu :

  • Selon son état d'esprit, son zampakuto Jotaï possèdes des caractéristiques différentes, pour le moment il y en a 8 : feu, glace, eau, vent, foudre, poison, lumière et ténèbre, chacun des élément apporte un effets et des capacités différentes.
  • Lorsque Yuura utilise Tsume Hiryuu il obtient alors un pouvoir de contrôle qui lui permet entre autre, d'empêcher à autrui d'utiliser son Shikaï, ou bien son reatsu ou même son Bankaï comme voulu, il peux également bloquer les pouvoirs de hollows selon son bon vouloir. Il a aussi accès a toutes les techniques que Drilliane possédait.


armes : Jotai et Tsume Hiryuu

description de l'arme : La garde de Jotai est noire zébré de blanc, le tsuba est composé de trois branches, plié dans un angle de 90° a mis chemin pour finalement être reliés par un cercle. La lame mesure 70 cm et est assez fine et de couleur grise, le centre de la lame est légèrement enfoncée formant une mini rigole de couleu bleu foncé. En Shikaï la lame passe a envison 120 cm, des mini lames de 15 à 25 cm relié parallèlement a la lame principale apparaissent tout le long, des petits trou apparaissent également sur la lame de base d'où s'échappe une fumée dont la propriété et la couleur change selon le et ou les éléments utilisés par Yuura.

Libération :

  • Shikai : Consumes, Jotaï!
  • Bankaï : Surpasses l'incompréhension, Henko Sa Reta Jotaï!
  • Entaille et détruit, donne moi le contrôle! Tsume Hiryuu!


technique : Pour le moment, Jotaï confères a Yuura huit pouvoirs aux effets divers et variés, il ne choisit pas les pouvoirs qu'il possède (sauf en mode Hollow) :

  • Le feu : Confère le pouvoir du feu et son contrôle, son arme est aussi imprégné constamment d'un effet qui fait flambé ce qu'il touche, la fumée qui s'échappe de Jotaï peu altérer les sens de ses adversaire leur donnant la sensation d'étouffer.
  • La Glace : Confère le pouvoir de la glace et son contrôle, son arme possède alors des propriétés de congélation, l'impact avec son zampakuto peux geler n'importe quoi, même l'air, la fumée dégagée par Jotaï provoque petit à petit des ralentissements donnant a son adversaire une sensation de froid et d'alourdissement.
  • L'eau : Confère le pouvoir de l'eau et son contrôle, tout les mouvements effectués avec Jotaï envois de l'eau légèrement spéciale qui sèche 20 fois moins vite que de l'eau normale, la fumée qui s'échappe de Jotaï est simplement une fumée très opaque a haute pression.
  • Le vent : Confère le pouvoir du vent et son contrôle, à chaque mouvement produit par la lame, Jotaï envois une puissante lame de vent capable de trancher la roche, la fumée sortant de Jotaï est une brise légèrement, mais dont Yuura peux changer le débit, la pression et la forme selon ses désirs pouvant aller jusqu'à former une tornade.
  • La foudre : Confère le pouvoir de la foudre et son contrôle, Jotaï est parcourue de courant électriques constants et puissants, l'impact avec Jotaï envois de grande décharge d'électricité pouvant paralysé la cible, la fumée relâché par Jotaï est alors des mini nuages chargés d'électricité statiques, il peux créer des orages en faisant réunir un grand nombre de ces petits nuages.
  • Le poison :  Confère le pouvoir du poison et son contrôle, tout le long de la lame de Jotaï coule un puissant poison a la composition très complexe et changeante dont l'effet change selon les désirs de Yuura, toute blessures infligée est instantanément empoisonnée, la fumée émise par Jotaï est un gaz empoisonné aux effets divers contrôlé également par Yuura.
  • La lumière : Confère le pouvoir de la lumière et son contrôle, la lame de Jotaï brille de mille feux, à son contact le reatsu de la cible est "paralysé" pendant quelques secondes, il peux également soigner ceux qu'il souhaite, la fumée rejetée par Jotaï affect les sens de la victime et permet a Yuura de créer des illusions ou d'envelopper la cible dans une brume bienfaisante.
  • Les ténèbres : Confères le pouvoir des ténèbres et leurs contrôle, la lame de Jotaï est entourée d'une aura très sombre qui cache la lame, chaque mouvement de Jotaï absorbe l'air autour de la lame, au contact de la lame Jotaï absorbe le reatsu de la créature touchée et l'offre à Yuura, la fumée qui s'échappe de Jotaï est noire et opaque, elle absorbe l'air autour et si Yuura la condense il peux créer des mini trou noirs.

Tsume Hiryuu lui confères un pouvoir de contrôle plus ou moins limité selon son état d'esprit, le plus souvent Yuura peux ainsi empêcher les autres d'utiliser leurs Shikaï et rends plus difficile l'utilisation de leur reatsu, il empêche aussi les pouvoirs de Hollows inférieur a un certains niveau d'être utilisés. Il peux également contrôler son environnement ou les êtres dont la volonté est trop faible pour lui résister.

technique bankai : Toutes ses techniques sont améliorés en terme de puissances, de portée et d'effets, son contrôle avec Tsume Hiryuu augment également. Il eux utiliser deux éléments de Jotaï simultanément et choisit le deuxième utilisé, le premier reste involontaire.

Division : Aucunz

Capitaine division : Aucun

Rang actuel : Aucun

rang désirez : Aucun

Origine : Wizard

transformation : Il contrôle son côté Hollow parfaitement, sa transformation a une forme très ressemblante a celle de Drilliane.

masque de hollow :  Tout blanc avec de fines ouvertures oblique pour les yeux et une marque de main ensanglantée en plein milieu, du sang coule à partir de cette marque indéfiniment, ce sang est bien réel, les goutes de sang sortent du masque.

Description Physique : Yuura mesure environ 1m72, il a des cheveux bruns sombre assez courts qui s’arrêtent au niveau de ses sourcils, il a un visage assez inexpressif, ses yeux sont vairons l'un a la pupille grise et l'autre est bleue, il est habillé comme ceci : et porte également une grande cape noire avec une capuche par dessus.


Description Mentale : Yuura est extrêmement instable, il est schizophrène et possède plusieurs personnalités qui impact directement ses pouvoirs. Yuura est souvent perdu dans ses pensées et réflexion sur l’intérêt de sa vie, sur son identité et ses buts. Ayant été mélangé à l'ADN de Drilliane il ne sait plus vraiment qui il est, ne se souvient pas correctement de son passé, il semblerais que ses propres souvenirs soit parasités et fusionnés avec des souvenirs de Drilliane, ce qui provoque parfois chez lui des crises de panique ou de colère. Une des seules choses dont il est sûr est qu'il veux récupérer son frère Urad car il pense que lui seul est la clé vers sa complétion et la solution à sa quête identitaire.

Histoire : Le peu de chose que Yuura se souvient c'est qu'il avait un petit frère, qui disparut un jour, que son père s’appelait Génésis et lui avait demander de l'aider pour son travaille pendant plusieurs années, que ce dernier avait fini par lui faire des injections étranges et qu'a partir de la sa vie été devenue un calvaire parsemé de pertes de mémoire, de colère, de doutes, de tristesse et de solitude. Il assimile également des morceaux du passé de Drilliane.  Finalement son père lui avait un jour apporté une personne qui lui obéissait complètement, Midori, ce jour-la il ressentis une joie immense, il contrôlé enfin réellement quelque chose, c'est à ce moment la qu'il découvrit son goût très prononcer pour le contrôle et qu'il se décida a prendre un jour le contrôle de toute chose. Il fini par récupérer Tsume Hiryuu pendant "http://bleachworld.forumgratuit.org/t304-une-traitrise-inatendue#1341" grâce aux chefs d'organisations dont son père Génésis faisait partie et Midori avant des les trahir et tuer son père. Grâce au zampakuto de légende il espère bien arriver à ses fins, il a crée un groupe de puissants guerriers lui obéissants appelés les dix griffes.

Famille et autre :
Génésis, chef de l'organisation Genesis, mort tué par Yuura
Urad, son petit frère qu'il espère récupérer un jour

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
 
Yuura l'être instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection instable
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. »
» Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: