Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prouver sa valeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Prouver sa valeur !   Mer 29 Aoû - 19:28

Cela faisait déjà une semaine que Wellan été partit pour la division 0, Urad avait une baisse de morale suite au départ de son mentor et ne faisait pas grand chose a part quelques rares missions de faible rang pour se maintenir un minimum en forme.
Alors qu'il comptait une fois de plus rien faire d'autre que s'entrainer, le capitaine Harumichi le fit appeler.
Urad arriva assez rapidement dans les bureaux de la 10ème division, on le dirigea chez le capitaine qui l'attendait avec Motoki.

Boya : Ah Urad, te voila enfin, je t'ai fais venir pour une raison assez simple, bien qu'un peu douteuse : le Capitaine Commandant Yamamoto et quelques autres Capitaine m'ont demandé de vous mettre a l'épreuve Motoki et toi pour une évaluation simple suite au jugement émis dans une lettre laissé par le Capitaine Testarossa dans laquelle il demande entre autre que votre grade soit rehaussé après évaluation, bien que vous ne serez pas immédiatement augmenté, l'ayant été déjà très récemment, cette évaluation serviras dans le futur si quelconques décisions sont a prendre a votre sujet. L'essentiel ayant été dit, nous allons maintenant passé a votre mission, celle ci est assez simple, sous la surveillance d'un supérieur vous devrez vous occuper de l'annihilation d'un camp ennemis a la SS de l'Ouest. Vous vous battrez seulement tout les deux, votre supérieur resteras seulement en retrait en tant qu'observateur. Des questions ?
Urad : Euh, oui, qu'est-ce que la SS de l'Ouest ? Je n'en ai jamais entendu parler
Ah oui, il s'agit simplement de la branche Allemande de la SS, c'est normal que vous n'ayez jamais entendu parler des autres branches vu qu'on s'occupe rarement des affaires des autres, disons juste que quelques soucis nous contraignent a éventuellement commencer des négociations avec les autres branches.
D'accord, quand est-ce que nous partont ?
Le plus vite possible, dès que vous êtes prêt.
Très bien, t'es prêt le chauve ? J'espère que tu me causeras pas de problèmes ce coup-ci !

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Jeu 20 Sep - 21:07

Motoki : Doucement le bigleux, j'ai pas envie que mon coéquipier se retrouve à l’hôpital avant le début de la mission !
Bon les enfants, ça suffit! ... Vous êtes très doué et avez un talent pour le combat. Il serait dommage de gacher vos compétences dans des querelles pareilles ! Le 3ème rang Taito Isamine sera votre accompagnateur. Vous devez lui obéir. Maintenant allez-y !

Une fois Urad pret, ils rejoignirent Taito et se mirent en route.

Du coup, qu'as tu fais de mal pour devoir t'occuper de nous ?
Taito Isamine : Tu n'y es pas du tout. La 11ème Division est dans une mauvaise passe comme tu le sais. Son age d'or est passé, Wellan en capitaine et Valiar en vice-capitaine, et ils ne peuvent pas laisser ces deux postes libre. C'est donc pour moi un test également pour me donner le poste de vice capitaine. Ils veulent tester ma capacité à diriger et a parlementer.
Parlementer ?
Oui. Avec votre expédition au H.M pour l'affaire de Yuura, nous avons découvert que certains de ses alliés faisaient partie de la S.S Ouest Allemande. Il nous faut donc des renseignements à ce sujet. Cette mission peut sembler simple : exterminer un camp ennemi. Mais il y a de gros enjeu. Il y a donc beaucoup de pression sur nos épaules.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Jeu 20 Sep - 21:37

Urad : Bon t'as compris le chauve? Fais pas tout foirer! Jveux pas rester 10ème rang toute ma vie moi!
Taito : Recommencez pas svp..
Motoki : Ouai grandis un peu le bligleux.

Et ainsi continua le trajet vers la S.S Ouest pendant plusieurs jours au cours desquels les enfantillages des 2 compères exaspérèrent Taito.
Puis ils arrivèrent enfin en milieu de matinée, vers une S.S de forme octogonale, au murs beige et possédant 8 entrées.
En s'approchant une shinigamie vint a leur rencontre :

Garde : Bonjour, qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ? Je ne vous ai jamais vu avant.
Bonjour, nous venons de la S.S Est, on nous a convoqué ici pour un problème d'ennemis qui vous causerait des problème et qui seraient liés a certains que nous avons eut chez nous. Pourrions-nous voir un responsable ?
Donc vous venez soit-disant nous aider en étant seulement trois faiblards et vous espérez pouvoir venir fanfaronner chez nous ?
Faiblard Toi-même!!
Arretez vous deux, comment pourrions nous vous montrer notre bonne foi ?
C'est simple, montre moi ce que vous valez. Arrose, Schneidpistole

Tout en dégainant son zampakuto, celui-ci pris la forme d'une épée équipée d'une sorte de pistolet dont la gâchette se trouvée au niveau du manche.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!


Dernière édition par Wellan le Sam 29 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Jeu 20 Sep - 22:12

Urad et Motoki se mirent en position de combat en demandant à Taito de s'écarter. Urad fonça sur le garde et frappa. Mais en meme temps de parer, cette dernière déplaça le canon de son arme et le pointa en pleine tête d'Urad. Au moment ou celle-ci allait tirer, Motoki interposa son zampakuto devant le canon. En suivant le mouvement Urad fit une rotation pour attaquer dans le dos, mais l'adversaire se baissa tout en redirigeant le canon sur lui et tira instantanément. Urad réussi a esquiver et n'eut qu'une éraflure. Motoki attaquait de face, mais tout en parant ses attaques le garde tirer sur Urad pour l’empêcher de soutenir son allié. Sur un coup de l'allemande, Motoki lacha son zampakuto, empoigna la lame de son adversaire et boucha le canon de l'autre main. Urad en profita pour sauter par dessus et lui assigner un coup en force. Mais Taito s'interposa et bloqua le coup.

Je pense que c'est suffisant. Nous ne sommes pas ici pour nous mutiler après tout.
Bon, ca suffira. Je vais vous emmener voir un responsable. Il faudra peut etre faire soigner votre main.
C'est bon, ce n'est pas un problème.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Jeu 20 Sep - 22:33

Pendant le trajet l'allemande leur dit sur un ton un peu plus sympathique :

Au fait, je m'appelle Amalia, vous ?
Je suis Urad, voici le chauve et ici Taito
Et bien enchantée Urad, Taito, Le chauve
Je m'appelle motoki, écoute pas le bigleux.
Fais pas trop le malin ou jte défonce crâne d'oeuf!
T'excites pas trop la taupe, je t'affrontes quand tu veux!
A Taito Ils sont toujours comme ça ?
Hélas oui...

Après plusieurs minutes de marche ils atteignirent ce qui semblait être un QG de division, Amalia fit entrée tout le monde puis les emmena devant une porte a laquelle elle toqua :

Capitaine Eisenmann, je vous amènes les envoyés de la S.S japonaise.

Une voie lui répondis et tout le monde entra dans le bureau.

Eisenmann : Et bien bonjour a vous, je suis le Capitaine Eisenmann de la division de l'acier, je vous attendais. Asseyez-vous, nous allons avoir beaucoup de choses a nous raconter. Apparemment vous avez déjà eu affaire avec nos nouveaux voisins indésirables qui seraient affiliés a un groupe se faisant appeler les 10 griffes et obéissant a un certains Yuura.

Urad, Motoki et Taito échangèrent donc les informations nécessaires avec le capitaine, apprenant au passage que le groupe actuellement posté non loin ne comptait aucune des-dites griffes, mais qu'ils souhaitaient quand même s'en débarrasser pour éviter de futurs dérangement inutiles.
Ils comptaient donc sur les envoyés de le S.S japonaise pour les aider a exterminer ces intrus inconnus.
C'est ainsi qu'un groupe composé d'Amalia, Taito, Motoki, Urad et Meyer (un shinigami spécialisé dans le soutien et les technique de soins) et fut envoyé vers le camp ennemi.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Mar 25 Sep - 9:00

Ce camp n'est composé a priori que de shinigamis déserteur. Mais nous ne pouvons pas en être sur à 100%. Leur niveau n'atteint pas celui de vice capitaine mais nous ne pouvons prendre le risque d'envoyer des haut gradé. Ils ont trop d'information sur nous, nous comptons donc sur vous. Une fois le camp en vue, le groupe put commencer son repérage. Bien, nous avons tous au ennemis en vue, et tout concorde à nos informations. Aucun d'eux ne devraient poser de problème.
Il sont tout de même 10 alors que nous sommes 5. Ils ont l'avantage du nombre et nous devrons nous battre en 2 contre 1. Je pense pouvoir en éliminer 1 lors de notre attaque surprise, celui isolé. Nous allons quand meme divulger nos techniques pour pouvoir se coordonner sans danger. J'utilise également deux armes a feu, et je peux ralentir le temps pour oppresser mon ennemi.
J'ai une double lance... voila.
Une épée Smile
Ma lame possède un canon que je peux diriger à mon aise. Je peux également diriger les balles.
Meyer : Je ne suis pas un combattant rapproché, j'ai un sniper. Je peux modifier la consistance de mon reatsu pour intégrer différent effet à mes balles. Le soin et le vertige par exemple.
Si tu n'es pas un combattant se sera plus compliqué qu'un 2 contre 1. Mais vous aviez deja certain renseignement sur ce groupe. Je vais faire confiance à votre jugement et nous allons lancer l'attaque !

Le groupe acquiesça d'un signe de tête et se mirent en place. Dans un bruit sourd Taito passa en shikai et utilisa Prison Infernal sur l'ennemi isolé et lui infligea un dernier coup fatal. Le combat était lancé.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Mar 25 Sep - 9:29

Pendant le cours laps de temps de la prison infernale de Taito ainsi que la cohue créée par la mort d'un ennemis, Amalia assistée de Meyer et Motoki combiné a Urad réussir a exécuté chacun un adversaire de plus réduisant a 7 les adversaires restant.
Meyer se repositionna au loin tandis qu'un 4 contre 7 débuta pour très rapidement se scinder en 3 combats distincts : Taito contre trois adversaires, Amalia contre deux autres et Motoki et Urad contre les deux derniers.
Taito été légèrement désavantagé dans ce trois contre un mais cela ne l'empêcha pas d’agresser continuellement ses adversaires tout en esquivant autant que possible leurs attaques, le combat avait l'air plutot équilibré bien que taito dominé légèrement pour le moment.
De son côté Amalia avait beaucoup plus de difficulté a contenir ses deux adversaires, malgré son habileté a combattre en deux contre un, a cause de ses ennemis qui semblaient eux aussi assez expérimenté, cependant le soutiens de Meyer lui permettait de résister.
De leurs côté, Motoki et Urad étaient assez excités de pouvoir se battre a nouveau en conditions réelle, et le duo qu'ils affrontés n'aller pas amoindrir ce sentiments du fait qu'ils se battaient aussi en tandem.
Leur fonctionnement été assez similaire a celui de Motoki et Urad, quand l'un aller être touché l'autre paré le coup a sa place permettant a son équipier de frapper, enchainant combos sur combos.
Pourtant, assez rapidement, la supériorité du duo Motoki/Urad se fit ressentir, probablement dû au fait d'avoir participer a une guerre dans leur S.S comme au H.M, leurs réflexes et leur grand expérience du combat leurs permirent petit a petit de prendre le dessus sur leur vis a vis.
En combinant Inseki Motoki sépara légèrement les deux adversaires et Urad en profita pour enchainer avec Andante de la souffrance et Allegro Final suivit d'un ultime coup combiné de Motoki et Urad pour achever le malheureux, lui transperçant le cœur avant de rapidement déborder le survivant et le tuer a son tour.
Ils virent alors que Taito avait quasiment gagné mais qu'Amalia galérée toujours autant et partirent donc lui porter secours.
Peu de temps après, presque tout leurs adversaires furent décimés et seuls deux d'entre eux avaient été capturés pour être interrogés.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Mar 25 Sep - 10:15

Bien, je pense que vous savez dans quelle situation vous vous trouvez. Nous voulons donc des renseignements sur Yuura et ses plans.
Tu penses vraiment que de simple guerrier comme nous, sont au courant des plans de Yuura ?
J'imagine bien qu'il ne vous a pas dit ses plans principaux, mais vous devez bien savoir pourquoi vous êtes là.
... Et bien...
Hiryuu : Pas besoin de répondre à cette question. J'ai pas envie de devoir t'éliminer. Les shinigamis se retournèrent et fut choqué de voir Hiryuu derrière eux. Aucun d'eux ne l'avaient senti venir, même Meyer ne l'avait vu qu’apparaître. Désolé, je ne voulais pas vous faire peur. Je viens juste libérer les prisonniers.
Taito repris très vite ses esprits, pointa ses deux armes sur le front et tira sans hésiter. Hiryuu s'effondra à plat le dos.
Je ne sais pas qui c'était, mais il a fait une grave erreur.
Je ne pense pas...
Moi non plus... Hiryuu se releva sans difficulté sous les yeux étonnés de Taito. Il en faudra plus que ca pour m’abattre.
Amalia frappa très vite, mais tout en esquivant Hiryuu bloqua de sa main une balle de Meyer. Se remettant en position, Hiryuu posa sa main sur le front d'Amalia C'est pas terrible tout ca... et la projeta plus loin. Taito voulu attaquer mais se pris un front kick qui l'éloigna du combat. Urad et Motoki tentèrent un coup en ciseaux, mais Hiryuu attrapa leur lame et sauta pour leur mettre un coup de pied en plein menton a chacun qui le propulsa plus loin.
On m'a demander de libérer les otages et pas directement de vous tuer. Donc je vous laisse en vie. Mais éviter de venir nous mettre des batons dans les roues. Motoki, tu as encore besoin de progresser. Ce coup était vraiment minable. Ne compte pas sur la force de quelqu'un d'autre ou tu n'auras vraiment aucune chance contre moi. Trouve ta propre force. A présent je vous laisse. Bonne journée.

Hiryuu ouvra un gargenta et pris les deux otages avec lui. Mais au moment où il allait se refermer, Meyer tira un balle qui atteignit l'un deux. Avec ca, nous pourrons les suivre.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Mar 25 Sep - 15:53

Fais chier ! On y été presque..
Ouai, mais même a nous cinq on ne pourrait rien contre Hiryuu.
En effet, il été bien plus fort que prévu, cela dit nous ne pouvons pas les poursuivre comme ça seulement a cinq, nous devrions retourner dans votre et voir avec vos supérieurs après en avoir fini ici.
Bien, nous rentrons alors après avoir fouillé le camp.

Le groupe chercha donc dans les moindre recoin mais ne trouvèrent rien de particulier ou de bien intéressant a part un document présentant plus d'une dizaine de QG appartenant a Yuura répartis un peu partout.
Il prirent donc le chemin du retour et une fois arrivés firent leur rapport au capitaine Eisenmann qui leur proposa de faire convoquer une réunion avec les autres capitaines et expliquer la situation.
C'est ainsi que furent réunis les capitaines des divisions :

  • De l'acier : Eisenmann
  • Du bois : Hirsch
  • De la rivière : Bach
  • Du bûcher : Koch
  • Du tonnerre : Vogt
  • De l'ouragan : Jäger
  • De la vérité : Richter
  • De l'ombre : Weidmann
  • De la santé : Hauptmann
  • De la loi : Koening (le capitaine commandant)


Koening : Bonjour a tous, je vous ai réunis ici aujourd'hui pour parler du cas des petits malins qui viennent empiéter sur notre territoire. Un de leurs camp avait été trouvé il y a peu de temps, ces jeunes gens ici présent désignant Amalia, Meyer, Taito, Motoki et Urad sont allez nettoyer le camp et interroger ses occupants, cependant un être apparemment très puissant obéissant au dénommé Yuura est intervenu pour sauver les otages. Ils vont maintenant vous en parler un peu plus.
Taito : Bonjour, je suis Taito Isamine, un envoyé de la SS japonais chargé de surveiller ces deux petits ainsi que de m'assurer du bon déroulement de la mission tout en m'assurant d'établir de bonne relations avec vous. Ils nous ont envoyez simplement car ces deux jeunes ont eut pas mal à faire à Yuura, aussi il apparait que lui, Motoki, connaissait celui qui nous a subtilisé les otages.
Motoki : Bonjour, je suis donc Motoki Madarame et je connaissais effectivement celui qui nous a empêcher d'interroger nos ennemis. Il s'appelle Hiryuu, Je ne sais pas vraiment ce qu'il est, shinigami ou hollow, mais il est extrement puissant. Il n'a pas de zampakuto, mais ne vous laissez pas leurrer par ca. Il fait quand meme partie des combattants les plus puissants de notre ennemi. Cela dit, je ne sais pas grand chose sur Yuura contrairement au bigleux
En disant cela il reçu un grand coup de coude dans les côtes tandis qu'Urad prit la parole :

Urad : Salut, et bien je suis Urad, je ne me rappel pas de mon nom de famille suite a une perte de mémoire de mon enfance, je connais assez Yuura étant donné qu'il serait mon frère, il a essayé de me recruter ou me kidnapper plusieurs fois, cependant tout ce que je peux vous dire a son propos, c'est qu'il est très dangereux, qu'il est complètement fou et qu'il est toujours accompagné d'une petite fille aussi puissante que le capitaine Testarossa, ah et il est un peu bizarre, j'ai l'impression qu'il change mentalement d'une rencontre a une autre..

Après ces introductions et ces informations beaucoup de murmures se firent entendre venant des capitaines qui discutaient entre eux, parfois entre-coupé de questions concernant la véracité de ces-dîtes informations ou encore la fiabilité de ces shinigamis plutôt faibles.
Plusieurs minutes après cela, le capitaine Koening fit sortir le groupe Amalia, Meyer, Taito, Motoki et Urad pendant qu'ils délibéraient de la suite des opérations et de la marche a suivre, leurs laissant un peu de liberté.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Jeu 27 Sep - 21:30

Taito laissa Motoki et Urad en quartier libre tandis que lui resta à attendre la fin de la réunion. Plusieurs heures passèrent avant la porte de la salle ne s'ouvrit. Un capitaine invita Taito à réintégrer la réunion.

Koening : Nous avons décidé de continuer la mission et d'aller au H.M pour attaquer. Vous allez y aller avec votre groupe mais serais accompagné des capitaines Bach, Eisenmann, Jäger et ce dernier aura le commandement. Nous allons également envoyer un message à votre société pour les prévenir de la situation.
Très bien. Quand devrons nous partir ?
Vous partirez demain. Le temps de vous reposer de votre premier affrontement.

Taito acquiesça et la réunion pris fin. Taito chercha Motoki et Urad, ils avait un peu de temps devant eux et il comptait bien s'en servir pour faire un entrainement et estimer leur capacités.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Jeu 27 Sep - 22:19

Voulant donc profiter du jour libre avant la mission, Taito fit sortir Motoki et Urad sur un terrain d'entrainement avec Amalia et Meyer pour observateurs.

Taito : Bon aujourd'hui on vas voir ce que vous valez vraiment, j'ai besoin de vous jauger un peu mieux pour le bon déroulement de la mission de demain, on va pas y aller par quatre chemins, on va se battre et vous allez nous montrez ce que vous avez dans le ventre.

Avec un grand sourire a l'unisson Motoki et Urad répondirent :

Pas de problème Taito !

Et ils dégainèrent en même temps leurs zampakutos avant de se mettre en garde face a Taito :

Illumine le ciel, Hoshijoukuu!
Joue la mélodie de l'âme, Ashinozarachi!

Taito eveilla ses zampakutos aussi alors que Motoki et Urad commençaient déjà a frapper, Motoki arriva par le bas tandis qu'Urad s'approcha par le haut avec son Andante du déclin, Taito esquiva en parant le coup de Motoki avec Pain tout en utilisant la force du shinigami pour se projeter en arrière et esquiver le coup d'Urad.
A peine atterrit il esquiva immédiatement un double coup du duo utilisant le iaido et contre-attaqua en tirant des balles chargées de reatsu qu'Urad para en utilisant sa Sonate déphasante qui repoussa toute les balles en s'approchant de Taito.
Le duo profita alors de la tornade pour se séparer et attaquer Taito simultanément à droite et à gauche, Motoki frappa simplement verticalement tandis qu'Urad utilisa l'Andante du déclin, cependant Taito arrêta le temps pour s'échapper et en profita pour utiliser Prison infernale.
Quand le temps repris Motoki et Urad reçurent une pluie de balles qu'ils ne purent esquiver ou parer complètement les blessant moyennement au passage, mais sans perdre une seconde, après un bref clin d’œil, Urad utilisa Sonate funèbre pour se rapprocher de Taito qui se prépara a parer, cependant au dernier moment Urad sauta en lâchant son zampakuto, Taito le suivit du regard tandis qu'apparut Motoki qui empoigna Ashinozarachi pour continuer le coup d'Urad.
Dans un réflexe parfaitement calculé, Taito para le coup, il réalisa alors une seconde trop tard qu'Urad avait disparut quand d'un coup Motoki, qui avait lâcher le zampakuto pour agripper Taito, cracha un peu de sang alors qu'une lame le transperça de part en part avant de transpercer Taito a son tour.
Le shinigami remarqua seulement alors Urad, dans le dos de Motoki, tenant Hoshijoukuu toujours haletant tandis qu'il retiras le sabre du corps de ses deux compères avant de dire :

Bon, j'espère qu'avec ceci vous aurez un aperçut de ce qu'on sait faire
C'est à dire que je ne m'attendais pas a ca, votre combat en duo est assez bien synchronisé bien qu'il vous manque encore de l'expérience et de l'entrainement pour rivaliser avec les deux tigres, mais votre final me semble un peu douteux et surtout très dangereux, vous ne devriez pas faire ça.
Y a pas de problème, le bigleux sait où taper
Et la capacité de régénération du chauve est assez importante pour nous le permettre
Ce n'est pas une raison, des débutants comme vous aurez vite fait de faire une erreur
Meyer : Cependant, en tant que membre de la division de la Santé, je peux t'assurer de par l'angle de pénétration, son inclinaison et sa localisation, il est un expert en anatomie du genre qui ferais rarement d'erreur a ce niveau la, ce n'est pas un coup qu'on place avec un coup de chance, un amateur n'aurait pas aussi bien réussit a vous blesser si superficiellement tout les deux.
Bien, je vais te faire confiance pour le coup, mais à mon sens cette combinaison reste dangereuse. Mis à part ça, je penses qu'on devrait pouvoir faire quelque chose de vous deux demain, surtout avec le support de trois Capitaines, vous avez quartier libre jusqu'à demain, mais restez raisonnable.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Sam 29 Sep - 22:07

Tout le monde était en avance au point de rendez-vous, prêt à rencontrer leurs ennemis. Après avoir refait un briefing de la mission, ils se mirent tous en route à travers un gargenta. Une fois en territoire ennemi tous les shinigamis étaient en position de défense, prêt à intercepter n'importe quel ennemi. Rien en vue. Ils progressèrent en suivant Meyer. Tiato prévint le groupe qu'il voyait quelques mouvements de sable qui ne semblait pas naturelle. Quand d'un coup un gigantesque trou commença à se former sous leur pied. Tous étaient comme aspiré vers le centre. Et bizarrement ils n'arrivèrent pas à s'en dégager.
Après une longue chute et une perte de connaissance, le groupe commenca à se réveiller. Ils étaient dans la forêt de Menos. Seulement, Bach et Jäger n'étaient nul par et personne n'arrivaient à sentir leur présence.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Dim 30 Sep - 16:23

Même le capitaine Eisenmann ne trouvait rien, le groupe décida donc d'avancer en se séparant, au préalable Meyer utilisa sa balle de traçage sur chaque personne du groupe et utilisa une capacité secondaire permettant de donner la possibilité a d'autres personne d'avoir eux aussi les informations a propos des personnes tracées.
Ainsi Eisenmann partit avec Meyer vers l'est tandis que Taito, Amalia, Motoki et Urad partirent vers l'ouest.
Ils marchèrent plusieurs heures dans la forêt sans aucuns repaires, ayant parfois a repousser quelques menos grande ou quelques hollows mais apparemment aucuns danger, pourtant d'un coup ils perdirent tout les signaux des traçages de Meyer.

Urad : C'est quoi ce bordel?! Y a plus aucun signal!
Motoki : J'suis sur qu'ils sont morts ces gros nuls !
Amalia : Dis pas ça ! Je suis sur qu'il y a une explications, on est peut être juste trop éloignés.
Taito : Arrêtons de déblatérez, on a aucune infos, continuons nous aurons bien des nouvelles a un moment.

Au moment où ils allez repartir, plusieurs ombres apparurent tout autour d'eux, ils jaugèrent très rapidement que le niveau global de leur nouveaux adversaires été trop élevé pour eux.
Cependant, l'un des nouveaux arrivant s'approcha :

Hiei : Bonjour et bienvenu a vous, je suis Hiei, je suis ici présent a la demande d'un de mes supérieurs, qui obeit a quelqu'un que vous devez connaître : Maître Yuura. Il m'as demandé de vous accompagner jusqu'à notre camp, évidemment je vous conseil de ne pas trop faire les malins et de nous suivre gentiment. Allons-y il n'est pas très patient.

Ils commencèrent a se diriger vers le sud, et continuèrent deux heures de plus pour enfin arriver dans un campement assez petit, il purent alors très vite voir une chose troublante, un corps ensanglanté se trouvé au milieu au sol, il reconnurent rapidement Meyer.
Amalia voulu aller le voir et parler mais Hiei l'intercepta et lui dit :

Il a voulut jouer au héros et a fait son choix, vous voyez maintenant ce qui vous arriveras si vous faites les malins.

Amalia ne dit rien et une larme coula sur sa joue tandis que Hiei les amena au fond du camp devant trois personnes encapuchonnés.
En arrivant, les trois se retournèrent et ils reconnurent Bach, Eisenmann et Jäger, amalia commença a approcher vers eux alors que Taito, Motoki et Urad restaient en retrait, et au moment où elle allez parler Bach l'attrapa par la bouche et la souleva avant de lui dire :

Bach : Vous n'auriez pas dû prendre l'initiative d'essayer de poursuivre un de nos subordonnés, tout comme vous n'auriez pas dû vous mêler de nos affaires et de celles de Yuura, le prob..
Je suis son frère c'est pas a vous de me dire si je dois m'en mêler ou pas! C'est moi qui le tu

Alors qu'Urad avait coupé la parole a Bach, ce dernier lâcha amalia et disparut d'un coup pour apparaitre devant Urad avant du lui mettre un violent coup de poing qui l'envoya s'écraser et briser plusieurs dizaines d'arbres avant de retombé inconscient au sol une centaine de mètres plus loin laissant Taito, Amalia et Motoki complètement bouche bée.

Bien, comme je le disait, le problème est que nous ne pouvons bien évidemment pas vous laisser retourner la bas en vie et cela vaut pour chacun d'entre vous, même pour ce petit impoli. Cependant, nous ne sommes pas des bêtes, on va vous offrir la chance de choisir votre mort, préférez vous mourir en combattant, exécuté ou bien une autre idée ?

Tout en disant cela il souriait largement en voyant l'incompréhension et la peur naître dans le regard des trois shinigamis, ils savaient, il était évident qu'aucun d'entre eux ne pourrait survivre vu le nombre et la puissance des ennemis présents.
Amalia tomba a genoux et se mit a pleurer tandis que Taito tremblait légèrement alors que Motoki dégaina en disant d'une voix incertaine et légèrement branlante :

Vous vous en tirerez pas comme ca! Battez-vous, j'en emporterais au moins un avec moi!!

Un grand sourire se dessina sur le visage de Bach dégainant a son tour son arme tout en s’avançant :

Tu es bien courageux malgré que tu aie vus ton ami mort et l'autre s'envoler plus loin, tu mourras au moins avec les honneur. Assèches, Entwässerung.

Le zampakuto de Bach changea alors et pris la forme d'un fouet à double lanière relié à un révolver a six coups par une chaîne, étrangement les lanières du fouet semblaient se mouvoir comme un serpent et flottaient dans les airs.
Motoki dégaina Hoshijoukuu, l'éveilla et fonça sans plus de retenue en criant pour frapper de toute ses forces, comme attendu, Bach esquiva facilement le coup puis lui mis un coup de pied retourné éjectant rapidement Motoki quand il senti soudainement en plein vol une chose s'enrouler autour de son torse et de son cou.
Rapidement il remarqua que c’était le double fouet de Bach, il commença alors a sentir une étrange sensation parcourir son corps alors qu'il commençait a avoir la bouche sèche, a sentir une grande sensation de soif le gagner, c'est alors qu'il vit, trop tard, que Bach le pointé avec son révolver et qui tira.
Il voyait la balle arrivait lentement, comme si elle était ralentie, il commença a réfléchir a certaines actions de sa vie qu'il regrettais et compris alors qu'il allait mourir.
Pourtant d'un coup une ombre apparue au milieu de l'action, la balle disparue du champ de vision de Motoki et tout sembla reprendre sa vitesse normale alors que le fouet lâcha également Motoki.
Le temps de reprendre ses esprit il entendit une voix qu'il reconnu facilement :

Hiryuu : Ca suffit, vous croyez faire quoi la? Yuura vous a jamais dis de faire ces conneries la, ils ont des alliés qui arrivent et vous, vous cramés votre couverture de cette façon ? Vous êtes vraiment débiles. Et toi se retournant vers Motoki pourquoi t'es ici? T'as pas retenu la leçon? Il lui mit alors un gros balayage et commença a le harasser de coups de pieds Tu comptes comprendre quand que t'es trop faible pour ce genre de choses? Tu veux mourir? Si c'est le cas je peux m'en charger. C'est pas pour rien si t'as perdu Tsume Hiryuu. Il continua plusieurs minutes pour s'arreter seulement une fois qu'il vit Motoki inconscient, il se retourna pour parler a Bach, Eisenmann et Jäger quand il reçut alors un violent coup au visage de la part de Bach :

Qu'est-ce que tu crois foutre? T'es que le H putain, viens pas ruiner notre plaisir sale con, jvais passer mes nerfs sur toi c'est décidé. Venez on lui rappel où est sa place, Eisen, Jäger.

Les trois traîtres se positionnèrent et Eisenmann ainsi que Jäger dégainèrent leurs zampakutos, Hiryuu attrapa Hoshijoukuu sceller et se mit en garde pour se battre alors qu'Urad émergé et se relevé difficilement au loin, il vit apparaitre Doriane et Danias juste a côté du pote de Motoki.
Il vit également qu'ils possédaient une tenue de capitaine chacun, celle de la 11ème division, tout les deux, alors qu'il se rapprochait difficilement.

Doriane : Salut, nous sommes Doriane
Danias : et Danias, les nouveaux Capitaines de la 11ème division
Doriane :de la S.S japonaise, nous venons aider nos envoyés.

Ils jetèrent un rapide coup d’œil et virent rapidement l'état des choses :

Danias : Je vois que vous avez bien prit soin d'eux
Doriane : Nous allons donc vous remercier comme il se doit.

En disant cela ils prirent position aux côtés de Hiryuu sans trop poser de questions. Commença alors un combat complètement inattendu, Doriane, Danias et Hiryuu contre Bach, Eisenmann et Jäger. De violents coups volés de partout, dans tout les sens, ravageant les arbres et le sol sur plusieurs centaines de mètres aux alentours.
Taito avait réussi a récupérer et éloigner Amalia, Motoki, toujours inconscient et Urad qui avait repris un coup sur le chemin le remettant K.O.
Hiryuu se battait contre Bach tandis que Doriane et Danias affrontaient Eisenmann et Jäger, le combat été assez inégal malgré la puissance des deux tigres, les pouvoirs des deux traitres leurs permettaient d'annuler quasiment totalement l'impact des coups ou en dévier la majeure partie, cependant leur capacités offensive s'en retrouver réduite et ils ne pouvaient pas tomber les deux tigres. Leur stratégie étaient surement de maintenir leurs adversaire en attendant que Bach éclatent Hiryuu pour venir les aider, cependant ils ne se doutaient pas qu'Hiryuu tiendrais tête a Bach.
Le combat continua plusieurs dizaine de minutes de cette façon, puis soudain le combat s'arreta lorsque tout le monde ressentis une pression spirituelle semblant sans limite s'approcher, Bach, Eisenmann, Hiryuu et Jäger comprirent instantanément de qui il s'agissait, Hiryuu lança rapidement Hoshijoukuu en direction de Motoki.
Peu à peu la silhouette d'un homme de taille moyenne commença a poindre dans la poussière engendrée par les combat, puis il en sortie complètement, il mesurait environ 1m70, assez maigre, des cheveux noirs assez long, un masque étrange en forme de cercle avec des sortent de tentacules était posé sur l'hémisphère droit de son crâne, ses yeux étaient étrange, la pupille et l'iris de ses yeux étaient complètement noir, son regard avait quelque chose de dérangeant, on pouvait voir et sentir que les trois traîtres n'étaient pas du tout a l'aise vis à vis de cet homme et s'inclinaient légèrement.

Aeleus : Pourquoi tout ce raffut, Bach, Eisen, Hiryuu, Jäger, qu'est-ce que vous faites ici ? Expliquez moi vite avant que quelque chose que vous ne désirez pas se produise.
Et bien, euh les shinigamis la bas ont voulu intervenir dans les plans de Yuura.. du coup on voulait jouer un peu avec eux avant de nous en débarrasser, mais Hiryuu et ces deux la sont apparut..

Aeleus écoutait a moitié, il regarda un peu aux alentour pour mieux analysé la situation puis soudain son regard s'arrêta sur Urad, son visage de figea l'espace de quelques secondes puis il le reconnu, personne d'autre qu'Hiryuu vit une petite veine apparaitre sur son front tandis que le reatsu de Aeleus devenait plus agiter, plus violent alors qui regardait Bach à nouveau.

Tu me prends pour un con?! Tu pensais que je remarquerais pas le petit frère du chef?! "on voulait jouer un peu avec eux avant de nous en débarrasser" Tu comptais torturer et tuer le frère du chef ?!!Tu crois que seulement parce qu'il vous a permis de nous rejoindre vous pouvez faire n'importe quoi?!!!!Vous méritez une punition. Terrifies la mort, Lovecraft.

Pendant qu'il parlait, le reatsu d'Aeleus était devenu de plus en plus opaque et alors qu'il libéré son zampakuto qui pris la forme d'un sceptre composé d'un bâton avec un cercle de métal noir duquel pendait des sortes de tentacules étrange qui semblaient mouvoir comme des tentacules de poulpe, une créature immense sortie de son aura, il s'agissait d'un immense amas de matière noir possédant cinq grandes bouches avec des dents acérées, des yeux parcourraient toute la masse noire tandis que plusieurs dizaine de tentacules parsemé également l'amas étrange qui se déplacer en glissant sur le sol.
Voyant cette créature immonde et cauchemardesque approchant d'eux Bach, Eisenmann et Jäger voulurent commencer a fuir mais la créature les attrapa en un clin d’œil a l'aide de ses tentacules tandis que pris d'une peur panique Taito et Amalia perdirent connaissance presque instantanément, Doriane et Danias se sentirent également envahit par la peur, ils utilisèrent directement le shumpo pour récupérer Amalia, Taito, Motoki et Urad mais ils se rendirent compte que Motoki et son ami avaient disparut, il prirent donc les trois restant et s'enfuirent le plus vite et loin possible.
De son côté, Hiryuu avait été pris d'une immense terreur en voyant cette créature, une terreur irrépressible qui l'avait forcé a fuir, dans un dernier éclat de lucidité et de volonté il avait put forcer son corps a ramasser Motoki avant de fuir et il était maintenant assez loin de tout les autres et surtout de ce monstre atroce, pourtant, son corps tremblait toujours un peu, et maintenant il devait retrouver les autres.
Par chance peu après son arrêt Doriane et Danias arrivèrent avec les inconscient dans les bras, aucuns mots ne fut échangé pendant plusieurs minutes.
Ne disant pas grand chose, Hiryuu rendit Motoki aux deux tigres et se préparait a partir lorsqu'Aeleus apparut soudainement accompagné d'une sorte de femme au visage complètement noir recouvert d’œil et d'une bouche placé a un endroit anormal, au milieu de tout ce petit groupe qui voulu instantanément fuir, mais a ce moment la créature poussa un étrange hurlement qui paralysa tout le monde alors que le commandant des griffes prit la parole :

Voyons, ne nous quittez pas comme cela, je ne vous ferez pas de mal, Yuura n'as jamais donné cet ordre. Nous allons justement aller le voir si vous voulez bien me suivre, notre chef voudrai voir son frère. Hiryuu, il se peux que le chef aie quelques mots à te dire aussi. C'est par ici.

Sa phrase terminée il fit apparaitre des créatures a quatre pattes possédant un corps noir difforme parcouru également d’œil et de tentacules, chaque créature attrapa un des shinigamis inconscient et commença a l'emporter en suivant leur créateur.
Sans dire un mot ou se faire attendre Doriane, Danias et Hiryuu suivirent donc Aeleus vers leur QG.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Lun 1 Oct - 13:52

La route se fit en silence, lentement. Tout pourrait aller plus vite en utilisant le shumpo et le sonido, mais personne ne le signala. Aucun ne voulez perturber Aeleus ou était pressé d'arriver. La marche dura plusieurs heures. Aeleus s'arreta dans une grande plaine vide, les shinigamis étaient perplexe. Il leva la main et brisa une sorte de barrière qui s'effondra comme un miroir qui laissa apparaître une bâtiment beaucoup moins imposant que le dernier. Aeleus reprit sa marche calme, sans dire un mot. Quand tout le groupe entra dans le bâtiment, Doriane jeta un coup d'oeil en arrière et vu le miroir se reformer. Pour fuir, il devront réussir à le briser.
En chemin, ils croisèrent Midori. Midori : Yuura veut que tu les dépose à la grande salle. Il hate de parler à Urad. Se tournant vers Hiryuu. A toi aussi. Mais pour le moment tu vas me suivre. Sans rien dire Hiryuu emboita le pas de Midori et Aeleus reprit sa marche. Motoki se réveilla à ce moment et voulu l'appeler. Mais Doriane l’empêcha de parler d'un geste de main.
Arrivé dans une pièce spacieuse, Aeleus déposa les inconscient à terre. Attendez ici. Yuura vous rejoindra. Tout en commençant à partir.
Tu n'as pas peur de nous laisser seul ? Qu'on parte ?
Aeleus s'arreta et ne tourna que la tete. Si tu as envie de partir, libre à toi. Motoki senti alors une grosse pression au niveau de la poitrine. Il n'arrivait plus à respirer et d'un coup s'effondra. Je vois que tu comptes rester ici finalement. Motoki pu de nouveau respirer quand Aeleus repris la marche.

Le temps passa lentement, tout le monde repris connaissance. Après plusieurs heure d'attente, ils entendirent enfin des bruits de pas. Yuura marchait vers eux, accompagné de Aeleus, Midori et des capitaines de la S.S Allemande.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Lun 1 Oct - 14:59

Amalia, Taito et Urad s'étaient réveillés entre temps et Doriane et Danias leurs avaient tout expliqué en détails jusqu'à l'arrivé de Yuura et son cortège.
Il avait un grand sourire, en s'approchant de Urad il eut un léger rictus d’énervement en voyant ses blessures mais il se reprit très rapidement, il s'approcha et l’enlaça directement quelques instants avant de le reculer et le regarder.
Tout le monde remarqua rapidement que Bach, Eisenmann et Jäger étaient dans un sale état et qu'il leur manquait un bras, ils semblaient avoir été torturé assez durement.
Yuura pris alors la parole :

Yuura : Urad, mon frère! C'est un plaisir de te voir, je suis désolé de l'accueil que t'on prodiguer ces imbéciles, ils ne pensaient pas a mal, ils ne pensaient pas vraiment d'ailleurs.. Je vois que tu n'as pas changé depuis la dernière fois, j'aurais espérer que tu ai fais quelques progrès.
Urad : Toi je vois que tu as bien changé, tu es bien gentil aujourd'hui, et tu t'es entouré de personnes très très puissantes.. en regardant Aeleus dans les yeux pour faire le fier, mais finalement il baissa la tête mal a l'aise et effrayante..J'étais venu pour te tuer mais je vais te faire une fleur et te laisser vivant !

Une petite veine apparut sur le front d'Aeleus mais ce dernier ne bougea pas alors que Yuura rigola légèrement, il sortit son sabre alors que soudain une voix se fit entendre :

Amalia : Moi je te pardonnerais pas, a cause de vous Meyer est mort!!

En disant cela elle dégaina son arme et voulu foncer sur Yuura, mais a peine son mouvement enclenché une pression extrêmement violente se dégagea d'Aeleus alors qu'une immense créature de forme humanoïde ailée à tête de poulpe apparut derrière Aeleus et Yuura, imposant une pression tellement immense qu'Amalia perdit toute combativité et commença à s’effondrer, Yuura leva son bras du côté d'Aeleus :

Allons mon ami pas de précipitation, elle est juste triste d'avoir perdu un proche, ne la surmènes pas je te prie. Consumes, Jotaï

Yuura éveilla son sabre devant tout le monde, mais une fois sa forme changé, il rayonné de mille feu tandis qu'une très légère fumée s’échappait des pores de l'arme, malgré l'aspect agressif de son action, personne ne bougea un muscle, la pression d'Aeleus étant encore trop fraîche.
Yuura commença simplement a bouger son arme dans le vide tout en faisant sortir de plus en plus de fumée afin d'entouré tout le groupe de Motoki, Amalia, Taito, Urad, Doriane et Danias, ils ressentirent alors très vite une chaleur bienfaisante tandis que leurs blessures, fatigues et courbatures s'en allez.
Personne n'osait dire quoi que ce soit alors que Yuura repris la parole :

Voilà, j'espère que vous vous sentez mieux, maintenant parlons des choses sérieuses. Urad, bien que je soit content de te voir, je ne peux pas encore te trouver d'utilité dans mes plans, tu es trop faible et pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper de toi, les S.S italienne et russes me résistent un peu trop. Je vais donc vous laissez partir pour le moment, évidemment, vous ne direz rien a propos de nos trois amis, j'ai encore besoin d'eux, et de vous, ne m'obligez pas a vous faire du mal. Je conçois qu'après tout ça vous ayez envi de protester, mais croyez moi, vous ne voulez pas déranger mes plans. Urad, je compte sur toi pour devenir plus fort d'ici notre prochaine rencontre, beaucoup plus fort. Je vais te faire un cadeau, si un jour tu as besoin brises ceci lui jette une petite corne et j'apparaitrai a toi, sur ce je vous laisse récupérer votre amie et retourner a la S.S, encore une fois, n'essayez pas de jouer aux plus malins.

Sa phrase terminée il commença a partir, Aeleus avait fait disparaitre sa créature et fit apparaitre une porte a côté du groupe et attendit que tout le monde soit partie pour la refermer.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   Mar 2 Oct - 16:17

Personne ne parla avant d'arriver à quelques centaine de mètre de la S.S Allemande.

Taito : Bon... nous sommes dans une situation très compliqué.
Amalia : Il n'y a rien de compliqué, il faut prévenir la S.S !
Doriane : On ne peut rien dire. Qui crois tu que ton commandant va croire ? Trois capitaine ou des étrangers ?
Je vous soutiendrez ! Et...
Arrete. Tu n'as pas le prestige pour que ta parole soit prise en compte.
On va rester sans rien faire alors ? Les laisser faire ce que bon leur semble ?
Je n'ai pas dit ca. Mais on ne peut pas agir sans réfléchir. Malheureusement pour le moment on ne peut pas faire plus qu'attendre. Nous en parlerons à notre commandant. Nous savons que la S.S allemande n'est plus fiable, nous pouvons essayé de tenir ca a notre avantage, ou au moins en tirer profit.
Danias : Ne devrons faire attention aux informations que la S.S allemande nous donnera. Nous connaissons l'identité de certain traite. Mais impossible de savoir si ce sont les seuls. La meilleur chose à faire et de tous les considérer comme non fiable. C'est la que tu rentres en jeu Amalia. Tu seras notre espionne. Essaie d'avoir le plus de renseignement possible que tu puisses notre transmettre, comme l'identité d'autre traite également. Surtout ne parle de cela à personne, c'est trop dangereux.
Que penses-tu que notre S.S fera ?
Pour le moment surement rien. Nous n'avons que trop peu d'information. Est-ce qu'on peut compter sur toi Amalia ?
Je ferai mon possible !

Ils se saluèrent et les shinigamis prirent directement la route de la S.S Japonaise, laissant Amalia s'occuper des détails avec leur "allié". Une fois Amalia hors de vue, Urad prit la parole.

Urad : Vous pensez qu'il puisse avoir des traitres parmis nous aussi ?
J'aimerai dire que non mais tout est possible. Malheureusement nous ne pouvons pas nous payer le luxe de douter de nos propres forces. C'est pourquoi nous ferons le rapport à tous les capitaines.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prouver sa valeur !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prouver sa valeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prouver sa valeur, conserver son honneur
» [Valeur de bande]
» valeur en point
» De la valeur nutritionnelle des sandwichs chez Tolkien
» Valeur et civisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Rp :: Soul Society-
Sauter vers: