Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le départ du plus fort des shinigamis

AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Le départ du plus fort des shinigamis   Jeu 22 Mar - 17:00

Quelques jours apèrs Une traitrise inattendue et les dégâts occasionnés par le combat entre Wellan et Midori, le capitaine commandant Yamamoto convoqua une assemblée afin de discuter du cas "Wellan".
Presque tout les capitaines avaient répondus présent, seul Denryuoku et Yongil manquaient a l'appel.
Une fois tout le monde en place Yamamoto pris la parole :

Yamamoto : Bonjour à tous, nous sommes présent aujourd'hui pour une seule et unique raison : Wellan. Ta puissance est devenue beaucoup trop importante et deviens un risque pour la S.S, nous n'avons donc plus le choix. Tu vas partir pour la division 0 et cette décision est non discutable. Je vais te laisser quelques jours avant ton transfert pour faire tes aurevoirs avant ton départ.
Wellan : Je vois, très bien, puisque c'est décidé comme çà, je ferais au plus vite.

Tout les capitaines discutaient entre eux puis la réunion fut dissolue et l'information fut relayée dans toute la S.S et arriva très vite aux oreilles de Motoki et Urad.
Wellan les retrouva tout les deux ensemble pour leur annoncer de lui-même son départ aussi :

Bon, comme vous l'avez surement entendu, je vais être envoyé a la division 0, finalement je vais devoir vous quitter plus tôt que prévu, mais vous êtes en bonne route pour devenir des piliers de la S.S, je compte sur vous. Restez toujours soudés pour mieux soutenir la S.S. Je pourrais pas vous entrainer plus que ca dorénavant mais n'abandonnez pas pour autant de vous améliorer, voila je pense vous avoir tout dit.

Quelques mots échangés, Wellan parti vers le QG pour son transfert vers la division 0 et c'est ainsi que Wellan fut promu dans cette division mythique.

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

Le départ du plus fort des shinigamis
Page 1 sur 1