Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mission qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Une mission qui tourne mal   Jeu 26 Jan - 23:21

[un aparté du sujet "Une traitrise inatendue"]

Motoki arriva sur terre non loin du shinigami qui avait demandé de l'aide.

Motoki : Je suis Madarame Motoki, 17ème rang. J'ai été envoyé ici pour vous aider.
Shinigami : Merci, ce hollow est une gène pour moi. Je n'arrive pas à le battre. Il parvient toujours à s'enfuir avant que je ne trouve un moyen de le vaincre.
Je vois. Et bien à nous deux, nous y parviendrons !

Ils patrouillèrent donc dans la zone en attendant que cet hollow ce manifeste. Cela dura un long moment, il était en plein centre ville. C'est alors qu'ils virent en plein milieu de la foule, une jeune femme, qui d'après sa tenu vestimentaire, ne semblait pas humaine mais n'avait pas de zampakuto non plus. Mais bizarrement aucune énergie ne se dégageait de son corps. Elle les fixait, tout en souriant.

Tu la connais ?
Non. Je ne l'ais jamais vue. (Parlant d'un ton fort pour qu'elle entende) Qui es-tu ? Pourquoi es-tu là ?
Je m'appelle Kamilliane. Je suis ici pour récupérer quelque chose qui appartient à mon maitre.
Qu'elle est cette chose ? et qui est ton maitre ? Elle pointa Motoki du doigt. Pardon ? Tu veux que je rencontre ton maitre ?
Non, je veux le zampakuto qui est derrière toi. Motoki agrippa la poignée de Tsume Hiryuu et se mit en garde. N'essaye pas de resister ou toi et ton ami allaient mourir.
Motoki baissa d'un ton pour parler seulement au shinigami. On ne peut pas la combattre ici avec tous ces humains. Nous devons l'emmener ailleurs.
Elle ne semble pas dangereuse. Elle n'a meme pas d'arme.
Ne baissons pas notre garde pour autant.
Le shinigami acquiesça et ils partirent vers une zone déserte. Kamilliane les suivi tranquillement et s’arrêta à quelques mètres d'eux.
C'est ici que vous voulez combattre donc. Très bien, mais je vous préviens que je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Donc venez tous les deux en même temps.

Motoki frappa le premier avec Tsume hiryuu, mais Kamilliane lui attrapa la main sans problème. L'autre shinigami en profita pour la frapper de dos en donnant un coup circulaire. Bien que sa lame la toucha de plein fouet, elle n'eut aucune blessure. Kamilliane tourna la tete pour voir le shinigami et tout en gardant Motoki sous controle, lui mit un kick qui le propulsa plus loin. Motoki essaya de dégainer Hoshijoukuu avec sa main de libre, mais Kamilliane lui attrapa également.
Vous n'avez aucune chance contre moi ! Donc donne moi ce zampakuto et je vous laisse vivre.
Hors de question ! Je vais te montrer ce qu'il en coute de me defier.
Kamilliane sauta, et prit appui sur la tete de Motoki pour se propulser en arrière tout en écrasant Motoki sur le sol. Une fois atterrit, Kami fonça sur le shinigami. Celui ci essaya encore une fois de la frapper. Mais elle attrapa  sa lame à main nue. Et en voila un. Bon voyage. Et de l'autre main, lui transperça la poitrine. Le temps que Motoki se relève, Kamilliane utilisa la tunique du shinigami mort pour essayer le sang qu'elle avait sur sa main. Si tu ne veux pas subir le meme sort, je te conseil de me donner rapidement ce zampakuto. Ne voyant aucune réponse, elle fonça sur lui. Motoki se prépara a donner un coup circulaire avec Tsume Hiryuu. Mais encore une fois, la lame fut stopper net par le voile. Elle en profitant donc pour lui mettre un punch en plein gueule. Motoki recula de plusieurs mètre et avant qu'il ait eut le temps de se remettre en position, Kami lui en mit un deuxième qui l'envoya plus loin.

Ce voile se comporte comme un bouclier pour moi. Tu es loin d'avoir la force suffisante pour passer au travers. Maintenant donne moi ce zampakuto!
Tu es vraiment têtu. Si tu le veux tant que ca, tu le prendra sur mon cadavre.

Motoki éveilla Tsume Hiryuu, et Kamilliane lui fonca de nouveau dessus. Pendant la course, Motoki activa la deuxième griffe et redonna un coup circulaire que Kamilliane ne chercha pas à esquiver. Tu ne comprends vraiment pas, tu n'es pas assez fort p... Cette fois, Kami fut totalement balayé et envoyé s'écraser contre un arbre plus loin. Pardon, tu disais ? Kamiliane se releva avec quelques difficultés, mais après un rapide coup d'oeil, le voile avait encore une fois absorber tous les dégats. Bien, tu es fort. Je ne me suis pas du tout attendu à ca. Je vais peut etre y aller sérieusement alors. Elle se laissa tomber vers l'avant, mais avant de toucher le sol elle disparut. Motoki n'eut pas le temps de se mettre en garde qu'elle apparut devant lui, genoux fléchit. Maintenant à mon tour ! Tout en se redressant, et fit un mouvement avec son bras et pendant celui-ci un zampakuto apparut. Motoki ne put ni esquiver ni parer et fut trancher sur tout le ventre. Elle lui entailla ensuite la main ce qui l'obligea à lacher Tsume Hiryuu. Kami se retourna, attrapa le sabre et sans se retourner, lui planta dans le ventre. Un son sourd sortit de la bouche de Motoki ainsi que de sang. Il essaya de tendre la main pour attraper le manche de Tsume Hiryuu. Mais Kami posa son pied à coté, et d'un coup sec retira la lame de son corps. Une flaque de sang jaillit et Motoki tomba la tete la première. Il essaya de se redresser, leva les yeux vers cette terrible adversaire. Tsume Hiryuu reprit sa forme scellé.

Jeune shinigami stupide. Si tu me l'avais donné directement tu aurais pus rentrer chez toi. Maintenant meurt dans cette marre de sang.

Puis Motoki ferma les yeux.

[La suite dans "Un nouvel allié"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Une mission qui tourne mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1