Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kamilliane, le projet D-06-K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Présentation de Kamilliane, le projet D-06-K   Ven 6 Nov - 2:32

Nom :  projet D-06-K

Prénom : Kamilliane, dit Kami

Âge : inconnue

pouvoir : Kamilliane ne possède pas de reatsu, c'est pourquoi son équipement en récupère pour elle. Elle ne peut donc pas utiliser de technique de Kido ou Hado sans sa tenu de combat. Kamilliane peut détruire le reatsu d'une zone pour provoquer une explosion et envoyé une vague de vide. Toutes les techniques utilisaient dépendent de la qualité et de la quantité du reatsu stocké. Kamilliane n'est pas affecté par la pression du reatsu.

armes : zettaishinkuu (vide absolu)

description de l'arme : le fourreau est recouvert d'un toile rouge avec des petites fleurs jaune, avec un ruban blanc au milieu. La garde est droite et ne fait pas tout le tour du katana. Elle n'a nul part ou attaché le fourreau une fois libéré et doit donc le garder à la main mais ne l'utilise pas pour autant en combat. Elle ne garde pas son zampakuto scellé avec elle. Si elle en a besoin elle utilise apparition pour le récupérer. Zettaishinkuu ne tranche pas la chaire mais la traverse. Quand cela arrive elle coupe les liens de la partie avec le reste du corps bien que les douleurs soit toujours transmisent comme si elle vous transperçait. Il y a donc toujours des organes vitale à protégé (le coeur, le cerveaux,...).

Libération : Détruit se qui est créé, zettaishinkuu !

technique : Kamilliane peut utiliser le reatsu stocker pour envoyer un celo doré. Elle peut aussi l'utiliser pour entouré sa lame et la rendre tranchante. En fonction du reatsu utilisé les propriétés des attaques peuvent varier.

origine : corps de Shinigamie réincarné, Wizard.

transformation : Pourra utilisé le masque plus tard

masque de hollow : son masque ressemble beaucoup a celui de Drilliane, à la différence qu'il n'a pas de marque de main mais une marque d'une larme à partir de l'oeil droit.

Description Physique : Kamilliane a le corps de Kasumi, mais ses cheveux tout comme son teins sont blancs. Son oeil gauche, seul visible, est rose. L'autre est caché derrière un bandeau. Elle porte des geta (sandale japonaise) et porte un chapeau rond recouvert d'un voile avec à l'extrémité de celui-ci cinq croix. Ses geta absorbent continuellement du reatsu et Kamilliane peut l'utiliser pour un déplacement à grande vitesse (supérieur à celui du sonido en fonction du reatsu absorbé). Le voile agit comme un bouclier, on ne peut pas le transpercer. Les croix absorbe également le reatsu environnant ou utilisé par l'adversaire, Kamilliane peut ensuite le réutiliser pour diverse techniques.
L'oeil de Drilliane ne voit que le reatsu, c'est avec cette oeil qu'elle détermine la qualité et les propriétés des reatsu afin d'absorber celui qu'elle veut.

Description Mentale : Kamilliane est très provocatrice, son sourire ne la quitte jamais mais il n'est pas amicale. Elle aime se battre et montrer à ses adversaires que c'est elle la plus forte. Son style de combat tourne autour de la torture, étant donné que son zampakuto ne peut tuer directement elle en profite pour faire souffrir ses ennemis. Etant nouvelle dans ce monde, elle ne le connais pas encore et perd vite ses moyens si elle n'a pas le contrôle de la situation. Elle a parfois des flashs des souvenir de Drilliane, se qui la perturbe beaucoup.

Histoire : Kamilliane est l'expérience de Génésis. Elle fusionne les cellules de Drilliane et le corps de Kasumi. Comme son nom l'indique elle est le 6ème test. Elle possèdent en majorité les partie du corps de Kasumi avec son sang, mais l'oeil droit, le coeur et le cerveau appartiennent à Drilliane. C'est justement cette combinaison qui a fait réussir cette expérience (les précédente n'ayant rien donné). Sachant qu'elle est une expérience, Kamilliane cherche maintenant à se donner sa propre identité.

image
Spoiler:
 

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kamilliane, le projet D-06-K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: