Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traîtrise inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Sam 1 Juil - 22:25

Wellan fit réunir tout les capitaines et vice-capitaines disponible pour leur faire part de toute les informations qu'ils avaient accumulées. Une fois toutes ces informations données, il pris une pause avant de dire avec autorité :

Wellan : Maintenant, parlons de la suite, nous n'allons pas rester les bras croisés plus longtemps et nous allons en finir pour de bon avec ces traîtres. Pour cela, nous allons former 3 équipes, deux comportantes 4 Capitaines et leurs vice-capitaines et une possédant 3 Capitaine et vice-capitaines. Un équipe va parcourir la SS et ses alentours pour détruire les shinigamis, vizards et autres expérience artificielles restantes dans les locaux de nos ennemis, une autre équipe iras au H.M pour attaquer leur QG et détruire le mal a la racine, enfin, la dernière équipe de disperceras autant de la SS pour la défendre pendant l'absence des autres capitaine et vice capitaines. J'ai déjà choisis les équipes et leur rôle il y auras donc : La premiere équipe de 4 qui défendras la S.S seras composé des capitaines Denryoku, Owawka, Wada et Yoshitsune, la seconde équipe de 4 attaqueras le HM et seras composé des Capitaines Isamashii, Yongil, Tajirama (sans son vice capitaine qui resteras en soutiens a la SS) ainsi que moi-même et donc pour la recherche et éliminations des autres l'équipe comporteras évidemment : Lexaeus, Kaito et Xyadri. Nous lancerons cette opération dans 2 jours a 8h du matin. Sur ce je vous laisse, j'ai des choses a faire.

Wellan s'éloigna du brouhaha crée par son annonce emmenant avec lui Yumika et Urad avant de les prendre a part :

Urad, je pense que je vais te faire venir malgré la dangerosité de cette mission, je vais aussi le proposer a Motoki, Yumika j'aimerais également te demander la même chose.
Yumika : Je ne pense pas que ces deux là aie leur place pour cette mission, c'est bien trop dangereux..
Ces petits ont besoin d'expérience, et une mission de cette ampleur est parfait pour en acquérir, moi même je suis devenu plus fort a force de me battre, deplus, je ne resterais probablement pas éternellement a la S.S et je voudrais qu'ils aient eut un maximum d'expérience de batailles avant mon départ pour pouvoir leur laisser la suite sereinement mais j'ai besoin de ton aide exceptionnellement pour pouvoir les aider une fois la bas.
Et beh je ne sais pas trop.. j'ai besoin d'y réfléchir, je vous donnerais ma réponse avant notre départ.
Soit. Je te laisse faire ce que tu veux dans la S.S jusqu’à la mission, tu es libre de tes mouvements, Urad, viens avec moi, on doit encore s'occuper de ton entraînement.

Ils se séparèrent donc, laissant Yumika seule avant de rejoindre le terrain d’entraînement.

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 3 Juil - 19:21

Yumika alla retrouver Motoki sur le terrain d'entrainement. Elle lui fit part du plan de Wellan.

Motoki : Vraiment ? Wellan pense sincèrement que j'ai du potentiel ?
Yumika : oui. Bien que je ne sois pas de cette avis. De ce que j'ais pu voir tu as trop de lacune. Meme ton ami Urad est plus fort que toi. Mais je t'ais offert mon aide pour récupérer ton bien. J'ai donc 2 jours pour te monter à un nouveau niveau.
Tu es sur d'avoir les compétences ? tu ne sais meme pas sur quel style de combat je m'entraine en ce moment.
J'ai vue que tu utilisais le Iaido, très puissant style. Mais j'ai également remarqué que ce n'est pas ton style habituel. Pourquoi t’entraînes tu ?
Un ancien shinigami voulais devenir maitre dans ce style. Mais il ne pouvait pas. Il avait deux zampakutos et s'est donc entrainé au combat double.
C'est une sage décision. Tu devrais en faire autant. Ce n'est pas une trahison que de suivre sa voie de l'épée. Motoki baissa les yeux. Yumika remarqua deux silhouettes qui marchaient vers eux. Bon, la pause est terminé. Je crois que les choses sérieuses vont commencer.
Motoki releva la tête et vu Wellan et Urad venir vers lui.

Urad : Bon crane d'oeuf. Ton précédent combat n'a pas été trop mauvais, mais si tu veux vraiment etre mon second tu dois t'améliorer !
Etre ton second ? Mais de quoi tu parles encore ? Si ca continue...
Wellan : On a pas le temps pour vos enfantillages. Je crois en vos capacités à tous les deux. J'ai deux jours pour vous faire atteindre un niveau acceptable. Oui je tiens à vous emmener au H.M mais ce n'est pas pour jouer le baby sitter ou vous voir mourir. Donc après ces deux jours, vous devrez etre capable de vaincre un adjuchas un arrancar en 2 contre 1 sans avoir à vous blesser mutuellement. il regarda ensuite Yumika Seras-tu des notre pour cet entrainement ? Tu pourrais m'aider avec ces deux énergumènes ?
Bien sur, j'en avais l'intention.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 3 Juil - 22:11

Wellan : Bon on va faire les choses simplement, on va se battre, vous deux contre moi, Yumika observera le combat et vous conseilleras en même temps que moi, elle aura aussi pour rôle de vous sauvez, et croyez moi, vous en aurez besoin. Aujourd'hui je ne me retiendrais pas car nous n'avons pas beaucoup de temps, et je sais que vous apprendrez mieux au péril de votre vie. Utilisez tout ce que vous avez et surtout ne vous retenez pas. Maintenant allons sur le lieux où se dérouleras notre entraînement, la SS n'est pas le meilleur endroit ce coup-ci.

A peine sa phrase terminée, le Capitaine Tajirama apparut a côté d'eux, Wellan se tourna vers elle avec un grand sourire :

Ah! voila la vedette de cette entraînement, capitaine Tajirama je suis heureux que vous ayez accepté ma requête.
Humyuu : Bien évidemment capitaine Testarossa, je n'allais pas refuser une offre me permettant d'acquérir une faveur de votre part. Je suis prête nous pouvons y aller quand vous le voulez.

Après un hochement de tête, tout le petit groupe partit en courant pour aller a plusieurs kilomètre de la SS, dans une clairière entourée d'arbres et d'un pan montagneux.
Wellan s'arrêta au milieux et après une rapide inspection il se tourna vers ses compagnons :

C'est ici qu'auras lieux votre entraînement, pour un soucis logique de survie, je ne passerais pas en mode complet et ne mettrais mon masque. Sur ce préparez vous.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 3 Juil - 22:40

Urad passa en shikai et fonca sur Wellan avec Motoki a ses talons. Quelques coups s'échangèrent mais Wellan n'attaquait pas encore. Mais voyant que Motoki ne passait pas en shikai, il esquiva un coup d'Urad en passant sous son bras et attrapa à une main la gueule de Motoki. Tu vas passer en shikai BORDEL DE DIEU ! puis l'écrasa sur le sol. Urad voulu l'attaquer par surprise mais Wellan pivota et lui mit une manchette. Une lame se planta sur la tete de Wellan mais aucune goutte de sang n'apparut. Il attrapa la lame à main nue et lira vers lui. Motoki s'approcha donc rapidement et Wellan le projeta pret d'Urad.

Bon moi j'ai réussi à le toucher.
Tu plaisante j'espère ? Tu crois vraiment que tu as le niveau pour me toucher ? C'et moi qui n'ais pas parer ton coup. Et tu n'es meme pas capable de me couper ne serais-ce q'un peu ?
Moi j'ai vraiment réussi.
Toi tu fermes ta gueule et tu rattaques.

Urad fronça les sourcils et fonça de nouveau. Motoki voulut de nouveau le suivre mais Yumika s'interposa. Je ne te laisserai pas continuer si tu ne passes pas en shikai. Et si tu ne deviens pas plus fort tu n'as aucune chance de récupérer ton bien.
J'ai le droit de me battre comme bon me semble !
Ne devient pas inutile. Tu ne vois pas que tu es une gène comme ca ? Fais un effort et mûri !

Motoki ne dit rien. Il attendit quelques secondes puis obéit.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 3 Juil - 22:55

Wellan sourit avant de dire :

Wellan : Voila, tu vois quand tu veux, maintenant on peux passer aux choses sérieuses.

Il arrêta se sourire et Wellan sortit un zampakuto avant de disparaitre et réapparaitre devant Urad a qui il mit un puissant middle kick le propulsant au loin contre un arbres, Motoki essaya d'en profiter pour frapper Wellan mais ce dernier n'esquiva même pas la lame qui ne l'entailla pas et ripa juste sur sa peau, il ne se démonta pas et sauta en arrière pour réattaquer de plus belle mais Wellan apparut derrière lui et frappa avec son zampakuto, ce fut Urad qui s'interposa pour parer.
Malheureusement cela ne suffit pas et Wellan les projeta tout les deux plusieurs mètres plus loin :

Bon réflexe Urad, mais contre un adversaire ayant beaucoup plus de force que toi favorise une parade glissante plutôt qu'une parade banale, et toi motoki il faut que tu réagisse plus vite et te repositionne pas en sautant contre un ennemi plus rapide que toi.
Yumika : Et n'oubliez pas que vous êtes 2, vous battre seuls ne fonctionneras jamais contre un ennemi beaucoup plus fort que vous. Synchronisez-vous enfin correctement autrement que dans des combos absurdes.

Sans rien dire les deux shinigamis se remirent en position avant de foncer sur Wellan, essayant de suivre les conseils donnés et attaquant en même temps.
Ils continuèrent ainsi plusieurs heures et petit à petit ils commençaient a s'habituer au style a un zampakuto de Wellan, il les dépassait toujours autant en force, vitesse et techniques mais leur vision de combat et leur synchronisation avait commencée a devenir meilleure.
Après une énième attaque ratée et une fois de plus où Wellan manqua de les blesser, ce dernier s'arrêta net et fit signe de faire une pause, Motoki et Urad étaient vraiment très fatigués et soupirèrent de soulagement en allant s’asseoir contre un arbres avant que Wellan ne leur dise :

Partez pas c'est pas fini, Humyuu va juste vous remettre sur pieds et on va reprendre.

Ils le regardèrent avec une tête déconfite avant de se relever en traînant des pieds.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 3 Juil - 23:14

Une fois tous les soins affecté Wellan se remit en place, mais cette fois il avait l'autre zampakuto en main.

Bon on va changer un peu de style. Il ne faudrait tout de meme pas que vous combattiez par habitude.

Motoki et Urad eurent un petit soupir. Mais une fois ce petit moment passé ils retournèrent à l'assaut. Urad et Motoki tentèrent quelques attaques combinés mais rien de très concluant. Ils avaient beau essayer, leur instinct leur disait de se blesser. Motoki fonca droit devant sur Wellan qui para le coup très facilement, Urad glissa sur le coup pour mettre un coup horizontal. Wellan fut surpris de ce coup et dégagea les deux adversaire d'un revers de main. Il remarqua ensuite que Motoki saignait sur la joue. Il eut un petit froncement de sourcil mais Motoki retourna à l'attaque et frappa de de haut en bas, Wellan para d'une main. C'est alors que la lame d'Urad traversa pret du corps de Motoki. Mais Wellan l'intercepta en pleine élan. Un peu de sang sur la lame.

On vous avez pourtant dit ne pas vous blessez !
Désolé capitaine. Mais c'est instinctif. Je sais que je dois traverser le corps de Motoki pour vous atteindre.
Je le sens également. Je n'éprouve aucune peur qu'Urad me blesse.
Ceci n'est pas une excuse. Vous n'avez clairement pas le niveau pour.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 3 Juil - 23:44

Ils reprirent le combat mais malgrè les avertissements de Wellan, Urad et Motoki n'arrivait pas a se coordonné aussi bien que quand Urad transpercer Motoki pour atteindre leur cible et se gênés plus qu'autre chose le plus souvent mais Wellan et Yumika continuaient a les obliger a se battre sans s'utiliser entre eux.
Aussi plus le combat durait plus Wellan utilisait sa puissance forçant les deux shinigamis à se concentré, à réfléchir, à être attentif au moindre mouvement de Wellan et obligé assez souvent Yumika a intervenir pour les sauver d'un mauvais coup. Après quelques heures de plus ils commençaient enfin à se débrouiller a se battre en synchro en résistant a leurs envies de réaliser un combo dangereux. Wellan arrêta une fois de plus l’entraînement pour soigner Motoki et Urad quand ils leurs dit :

C'est bien, vous progressez, Urad, tu commence a mieux timer tes combos et tu arrive a bien les placer en synchronisant tes mouvements avec ceux de Motoki en plus ton contrôle du reatsu s'est bien amélioré aussi, Motoki, tu as acquis une meilleure réflexion au combat et de meilleurs réflexes de plus je vois que tu as réussis à renforcer un peu ton lien avec Hoshijoukuu, tu le manie mieux, tu arrive a déclencher son pouvoir plus aisément, continues comme ça. On va faire une pause de 10 minutes et on reprends. Ce coups-ci j'irais a fond, c'est la dernière ligne droite, ne nous décevez pas

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 4 Juil - 0:08

Encore une fois Motoki attaqua le premier et Urad lui emboîta le pas. Les deux shingamis étaient maintenant beaucoup plus sur la défensive. Wellan devait surtout leur apprendre à rester en vie au H.M. Sur un coup circulaire de Wellan, Motoki parvint à enrouler Hoshijoukuu autour de son zampakuto. Vas-y Urad, défonce lui la gueule ! Urad sauta par dessus l'épaule de Motoki et chargea un puissant coup. Mais malgré la retenu de Hoshijoukuu Wellan para tout de meme le coup et balaya une fois de plus les shinigamis. Ils prirent leur distance, Wellan marchait lentement vers eux, et d'un coup il leur lanca son zampakuto. Urad et Motoki combinèrent leur force pour bloquer cette lance, mais avant l'impact Yumika apparut les les propulsa plus loin d'un coup de pied.

Vous n'etes pas capable de sentir quels coups ils vous aient impossible de bloquer ? Soyez plus concentré. Sans rien dire ils se mirent de nouveau en place, prêt à attaquer. Vous devez réussir à sentir ce genre de chose. C'est très important. Il retournèrent aussitôt au combat. Wellan était content de voir autant d'implication de ses deux protégé. Il sentait leur potentiel caché au fond d'eux, il sentait que ce ne voulait que jaillir de leur corps.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 6 Juil - 20:26

Ils se remirent en position mais cette fois-ci ce fut Wellan qui prit l'initiative, il utilisa le sonido pour apparaître au dessus d'eux et utilisa le hado n°31 Shakka hô qu'il envoya entre les deux pour les séparer et crée un écran de fumée, il fonça alors sur Urad qui utilisa son propre reatsu comme radar pour sentir son ennemis arriver.
Wellan frappa et Urad allait tenter de parer quand Yumika intervint a nouveau pour le dégager et lui répéter son conseil, tandis que Wellan s'était déjà précipiter vers Motoki qui semblait perdu dans la fumée, il parvint cependant par chance à voir Wellan frapper à temps pour esquiver.
Wellan dissipa la fumée d'un coup d'épée avant d’apparaître derrière Motoki qu'il propulsa vers Urad a l'aide d'un kick et au moment ou les deux allaient se toucher il apparut devant pour mettre un double coup, Urad et motoki eurent le réflexe de se pousser l'un l'autre pour esquiver le double coup juste a temps, Wellan lâcha un petit sourire avant de se redresser.

Wellan : C'est bien, vous commencez a comprendre quand il faut esquiver et vos réflexes s'améliorent, on continue comme ca.

Sur un hochement de tête ils reprirent sur le même schéma pendant 5 heures de plus, heures pendant lesquelles l'estimation de la puissance des coups adverses de Urad et Motoki s'affina fortement, ainsi que leurs réflexes et leurs synchronisations dans leurs mouvements.
Une fois ces 5 heures terminées Wellan refit appel a Humyuu pour les soigner puis leur dit :

L’entraînement est presque terminé, vous vous êtres grandement améliorés dans vos réflexes, votre vision et votre analyse du combat, même votre synchronisation s'est bien développée. Continuez à vous entraîner sur ces points la et renforcer votre corps et vous aurez bientôt la puissance pour être 4ème ou 3ème rang, et peut être que dans quelques années vous serez vice-capitaine ou capitaine qui sait ? Maintenant...

Avant que Wellan ne put continuer sa phrase un garganta s'ouvrit et un adjuchas en sortit, a peine apparut il prit la parole :

Adjuchas : Bonjour a tous, je suis Wack, je suis envoyer par mon maître pour délivrer un message au dénommé "Urad"

Urad le regarda avec incompréhension mais s'approcha tout de même :

Urad : C'est moi, qui est-ce et que me veut-il ?
Votre frère il me semble, il m'a demander de vous dire ceci : "Viens a moi, trouves moi, une fois réunis, je serais complet." Voilà

Personne ne comprit vraiment ce que ce message signifiait et alors que l'adjuchas allait partir, Wellan dissipa son Garganta et lui dit en souriant :

Bon puisque tu es la tu vas nous être utile, tu t'attendais quand même pas a repartir d'ici vivant ? C'est très simple, tu vas te battre contre les deux petits la Il pointa Motoki et Urad du doigt Ca va être a mort, cependant, évidemment si tu les tues ou presque, je te tues
Mais...Je vais mourir dans tout les cas alors...
Oui, mais t'as l'occasion de te battre une dernière fois et qui sait, peut être en emmener un avec toi ?
Pfff vous laisserez jamais ça arriver..

Wellan se contenta juste de sourire a cette remarque avant de reculer pour laisser le combat commencer.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 6 Juil - 20:58

Urad et Motoki se mirent en place l'adjuchas était très méfiant. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Tenter de fuir ? Impossible, il connaissait le capitaine Wellan Testarossa. Avant qu'il puisse se mettre en place, les deux shinigamis attaquèrent en meme temps. Il esquiva facilement les quelques coups du duo. Il attrapa le bras de Motoki, le lanca sur Urad puis recula. (Ils ne sont pas si fort que ca. Je devrais pouvoir en tuer un. Avec un peu de chance, si je mets trop de temps à rentrer mon maitre va envoyer quelqu'un pour m'aider) Motoki et Urad prirent de l'altitude. Motoki envoya son zampakuto tel une lance, puis prenant appuis sur Motoki, Urad se propulsa sur le hollow. il contra Hoshijoukuu avec son hierro, l'intercepta pour contrer le coup d'Urad. Motoki apparut accroupit devant lui entrain de marmonner un rituel. art destructif n°4 : Byakurai ! Le jet d'éclair frappa de plein fouet l'adjuchas le faisait perdre sa force. Urad en profita pour porter à bien son coup et le trancha au niveau du bras. Quand Wack se releva il saignait au niveau de l'épaule, mais sur l'impact du hado... rien.

Quoi ?! Rien ? Mais t'es vraiment trop nul. Meme avec la formule t'es pas capable de faire mieux ?
Oh c'est bon ! Je fais se que je peux.
La prochaine fois fais quelque chose d'utile. Il lui lanca Hoshijoukuu. Bon, reprenons les choses sérieuse !

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 6 Juil - 21:39

Motoki et Urad foncèrent a nouveaux en même temps sur Wack, une fois arrivé au contact Motoki envoya un coup oblique de bas en haut pour forcer la parade et permettre a Urad de frapper, mais Wack vit dans leur plan et attrapa la lame d'Hoshijoukuu qu'il utilisa pour parer le coup d'Urad avant de les repousser d'un coup avant d'envoyer un puissant coup de poing en direction de Motoki, Urad le poussa alors pour l'aider a esquiver tandis que ce dernier utilisa la poussée d'Urad pour faire une roue a une main tandis qu'il éveilla Hoshijoukuu pour passer au travers hierro de Wack et arriver a l'entailler.
Ce dernier réussi une fois de plus a attraper la lame en lâchant Urad qui profita de ce court laps de temps pour entamer sa première symphonie qui toucha sa cible qui était trop concentrée sur Motoki, cependant il ne put lui mettre la symphonie entière avant que Wack réagissent et bondissent en arrière.

Vous êtes plus fort que je le pensais, je vais devoir passer aux choses sérieuses

Il fonça a toute vitesse vers Motoki, semblant moins rapide, au point d'en oublier Urad qui utilisa la partie 1 et 2 de sa symphonie du tourment tendis que Motoki utilisa a nouveau un Byakurai avant de lancer une fois de plus Hishijoukuu. Wack encaissa les coups d'Urad et attrapa au vol le zampakuto de Motoki alors qu'Urad qui s'etait mit en position iaido frappa d'un coup rapide sur un certains point du front de Wack qui ne vit pas le coup venir et ne put le parer.
Ne ressentant aucune douleur Wack commença a rire, jusqu’à qu'il s’aperçoive qu'il tremblait et n'arrivait pas a bouger.
Après un rapide regarde entre eux, Motoki et Urad enchaînèrent quelques techniques pour blesser Wack qui ne put qu'endurer, une fois l'effet du coup d'Urad terminer, l'adjuchas saigner de partout, il sentait sa vue se troubler alors que dans une dernière courses ses deux adversaires le transpercèrent en même temps, il lâcha dans un dernier râle :

Maître Yuura me vengera...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 6 Juil - 21:45

Au moment où Wak toucha le sol, Urad tomba également. Wellan vint le récupérer.

Il dort. Vous avez bien mérité un peu de repos.
Yumika : Vous avez fais un beau combat.
Merci. Je crois que je vais également rentrer me reposer.
N'oublie pas Motoki : Hoshijoukuu n'est pas juste une arme. C'est ta deuxième âme. Tu dois apprendre à la connaitre et tu deviendras beaucoup plus puissant.
Bien sur. Après tout je dois récupérer Tsume Hiryuu.
Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Récupérer Tsume Hiryuu est important, mais tu ne dois plus l'utiliser comme avant. Tu ne progresses pas comme tu devrais.
C'est que je ne fournis pas assez d'effort. Je dois me donner plus encore !
Bon. Trêve de discussion. Vas te reposer. Demain est un jour dangereux.
Motoki acquiesça de la tete et commenca à rentrer. Humyuu : Ils ont très vite progressé. Du combat qu'ils nous ont montré, je leur donnerais le 7ème ou 8ème rang.
Et encore, tu n'as encore rien vue. Ils n’étaient pas vraiment à fond. Sachant qu'on était la, ils n'ont pas combattu avec l'envi de vivre. J'ai déjà eu l'occasion des les voir ses battre pour survivre.
Leur niveau est bien au dela de ce que tu as vu.

Wellan remercia le capitaine Humyuu avant de prendre congé. Ils devaient tous se préparer au combat.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 6 Juil - 22:33

Le petit groupe se sépara et ils rentrèrent tous a la S.S, Wellan ramena Urad chez lui avant de lui même rentrer chez lui méditer un peu et dormir.
Le lendemain, 2 heures avant le rendez-vous général pour l'assaut Wellan réunit a nouveau le petit groupe composé de Yumika, Motoki et Urad pour un dernier debriefing :

Wellan : C'est le jour J, vous allez vivre une vraie expérience de guerre, une fois au HM si vous n'êtes pas 100% concentrés vous le regretterais je peux vous l'affirmer pour y avoir été plusieurs fois. N'oubliez pas tout ce que vous avez vu pendant les 2 derniers jours et n'oubliez pas de toujours vous battre ensemble. Ne vous retenez pas non plus, je veux vous voir vous battre avec l’envie de vivre, de survivre et d'écraser votre adversaire. Et si il devait m'arriver quelques chose, trouvez un autres capitaine et fuyez, je le répète la S.S a besoin de vous et je crois en votre futur. Yumika je te remercies une fois de plus pour ton aide malgré que tu soit extérieur a la SS. Si après tout ça un jour tu as besoin d'un coup de main je serais là pour t'aider. Enfin, Urad, il est fort probable que l'on retombe sur ton frère, je vais être forcé de l'abattre si l'occasion se présente, peu importe ce qu'il te dira, ne le crois pas, son hollowification l'a rendu fou. J'ai plus grand chose a vous dire a part de ne pas vous éloigner de moi une fois la bas, allons-y

Ils acquiescèrent simplement et suivirent Wellan en direction du point de réunion. Lorsqu'ils arrivèrent la pluspart des capitaines étaient déjà présent, seuls Wada, Denryoku et Supirichuaru étaient absent pour le moment. Ils se rapprochèrent des autres membres de l'expédition pour le HM, voyant le petit groupe arriver se fut Isamashii prit la parole :

Isamashii : Capitaine Testarossa vous voila, qui sont ces 3 là ?
Wellan : Capitaine Isamashii, et bien ce sont deux petits que j'ai pris sous mon aile et que je compte amener avec moi, elle c'est une shinigami du monde humain qui me donne un coup de main pour les gérer.
Je vois, mais vous ne pensez pas qu'il est trop dangereux de les faire venir ?
C'est pour ça qu'ils vont venir, ils ont besoin d'expérience pour devenir plus forts, et ils sont déjà assez débrouillards en plus d'avoir du talent et du potentiel, ils seront mes héritages vivant pour la SS le jour où je mourrais.
Yongil : Vous semblez porté de grands espoirs en eux, valent-ils vraiment cette attention ?
Capitaine Yongil, vous mettriez en doute ma capacité a voir le potentiel de nos jeunes recrues ? Je suis vraiment sur qu'ils joueront un grand rôle dans la S.S, méfiez vous, peut-être de futur capitaines !

Ils rigolèrent un peu avant de reprendre leur sérieux, tandis que les retardataires arrivaient, Wellan se mit en tête de file et dit à tout le monde :

Bien nous voilà réunis, nous allons dès maintenant entamer notre plan et détruire nos adversaires, comme nous l'avons déjà dit, ne sous-estimer pas nos ennemis, ils ont subit beaucoup d'expériences étranges. Je n'ai rien de plus a rajouter, alors, ALLONS-Y!

Sa phrase terminée tout les groupes se dispersèrent tandis que le groupe se rendant au HM ouvrit un immense garganta pour y pénétrer.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 12 Juil - 21:57

La traversé du gargenta se fit sans aucun souci. La maitrise du reatsu des capitaines permit à Motoki et Urad de passer tranquillement. Une fois le pied posé sur le sol sableux Motoki prit la parole.

Motoki : Cette endroit n'a pas changé d'un pousse. Toujours aussi lugubre.
Urad : C'est... vraiment sombre. Je ne sais pas si je m'attendais à ça. Mais un endroit remplit d'ennemi à combattre est forcement bien.
Isamashii : faites attention. Nous ne sommes pas ici en touriste. Tu vas très vite ravaler tes paroles Urad. Les hollows d'ici sont bien différent de ce que tu as pus croiser. Les plus puissants ne prennent pas la peine de se déplacer à la Soul Society pour atteindre un objectif. Il n'envoi que des sous fifres.
Je suis un peu ton superieure ici Urad. Donc fait comme moi et tout se passera bien.
Tu crois que... Wellan : Bon nous allons avancer. Motoki, Urad. Vos chamailleries me font bien rire quand nous somme en sécurité. Mais ici vous devez être sérieux ! Montrez vous digne de l'importance qu'on vous porte. Ils ne répondirent rien et le groupe commença la marche. Sur le chemin ils tombèrent sur quelques petits hollows qu'ils laissèrent à Motoki et Urad comme entrainement. Après une bute de sable, un batiment apparut enfin à l'horizon. Bien, à partir de la je vais vous demander le plus grand sérieux. Nous sommes au plus prêt du danger.
Ca je ne te le fais pas dire. C'est alors que 3 ennemis apparurent. A premiere vue on aurait dit des shinigamis. Vous etes beaucoup. Mon maitre n'avait demandé que son petit frere. Nous devons donc comprendre que vous refusez sa demande ?
Je vais laisser Urad répondre.
En meme temps Urad avancer doucement et dégainant son zampakuto.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 12 Juil - 22:25

Urad passa directement en shikaï et fonça sur celui qui avait prit la parole et frappa, ce dernier esquiva au dernier moment avant de demander :

Bon, je prends ce geste pour un non, la consigne été de t'attraper par la force en cas de refus et tu ne m'as pas l'air décider a rejoindre notre maître de ton plein gré.
Urad : Jamais je ne rejoindrais ce malade, il a attaqué et tuer des amis a moi, a aussi travailler avec des enemis de la SS, il est donc mon adversaire.
Je vois. Il se tourna vers les 2 autres A l'attaque, je vous laisse vous occuper de ses amis.

Ces mots prononcés les deux se jetèrent vers le petit groupe, motoki les ignora et commença a foncer vers Urad quand ils tentèrent de l'attaquer en même temps, mais au moment où leur coup aller touché, Wellan et Isamashii apparurent et parèrent.

Wellan : Vous croyiez vraiment qu'on allez vous regarder sans bouger ?

Et d'un geste synchro ils tranchèrent en deux sans aucune forme de pitié leur adversaire, Motoki s'arrêta quelques instant complètement hébété par ce qu'il venait de se passer, il n'avait jamais vu les capitaines Testarossa et Isamashii tuer quelqu'un de façon si abrupt et sans aucune retenue, il fut ramener a la réalité par Wellan qui lui dit :

Ce n'est pas un jeu, ici nous n'avons pas le luxe de l'amusement, des vies sont entre nos mains, ne reste pas planté la et va rejoindre Urad, tu es son coéquipier non?

Encore sous le choc il acquiesça et continua son chemin vers Urad en sortant Hoshijoukuu.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 16 Juil - 19:55

Urad fonça droit sur son adversaire, Motoki éveilla son zampakuto et lui prit le pas. Le shinigami para les deux coups sans trop de difficulté mais les deux compagnons continuèrent leur assaut. Leur synchronisation était bonne, leurs coups justes. Mais leur ennemi était très à l'aise et gardait bien ses distances. Ce battre à deux contre un les avantageait sur un point : l'endurance. On sentait peu à peu le shinigami ralentir ses mouvement.

C'est assez lache de votre part de faire ca. J'aurais préféré vous combattre l'un après l'autre.
C'est lache de la part de ton maitre de ne pas venir me chercher lui meme. J'aurai préféré le botter le cul maintenant.
Toi tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend. Les coups continuèrent de tomber un petit moment avant que le shinigami reprenne la parole. Bon je commence à en avoir assez de vous. Laisse une trace sur mes ennemis, Burst-Geschichte !

Après un dégagement de reatsu, le shinigami était armé d'un M-16 dont le corps était une lame. Il l'a pointa sur Motoki et tira. Motoki sous le choc de cette nouvelle arme ne pu esquiver et tomba sous le choc de la balle. Mais Urad garda la tete froide et contre-attaqua. Il para sans difficulté et pointant son arme sur Urad, tira une nouvelle rafale. Mais Urad parvint à esquiver tant bien que mal avant de tomber au sol. Il se releva au coté de Motoki, l'homme pointa son arme sur lui et tira une nouvelle fois. Motoki ne pu esquiver et tomba sous le choc de la balle. Mais Urad fonça sur son ennemi pour contre attaquer. Il para sans difficulté, pointa Urad et tira. Urad essaya d'esquiver mais les balles lui transpercèrent les jambes. Il se releva plus loin au coté de Motoki. Attend... On a déjà vécu ca ? Le shinigami pointa son arme sur Motoki et tira. Mais cette fois Urad la bloqua avec sa lame.

Je suis impressionné, vous avez compris ma spiral du temps.
Faut pas trop nous prendre pour des cons !
Spiral de temps ?
... me, prendre pour un con.
Continuons donc à nous amuser.
Les deux compagnons foncèrent en meme temps. Les attaques étaient féroces, mais le shinigami arrivé bien à lire dans leur mouvement. Grâce à son pourvoir ou juste était-il doué ?
Yumika : son pouvoir est puissant. Nous devrions intervenir, ils n'ont pas le niveau pour un combat de la sorte.
Attendons encore un peu. Je veux voir si ils sont capable de riposter.
Nous venons tout juste d'arriver. Il ne faudrait pas les épuiser tout de suite. Je suis de l'avis de cette femme.
Wellan soupira. Il apparut entre les combattant et attrapa l'arme du shinigami. Wellan le scruta sans broncher. Il sentit une perturbation dans l'aire, mais rien ne se passa. Le shinigami semblait troublé.
Tes petits tour de passe-passe ne marcherons pas avec moi. Tu es bien trop faible. Et d'un coup sec lui arracha la tete. Urad et Motoki voulurent protester mais Wellan prit la parole avant Nous n'avons pas de temps à perdre. J'ai bien voulu vous laisser vous échauffer. Mais il ne faut pas vous épuiser inutilement si nous sommes la. Continuons...

Le groupe reprit donc la marche vers le QG Yuura.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 18 Juil - 14:16

Le petit groupe continua d'avancer, tuant quelques arrancars et quelques hollows sur le chemin pour finalement atteindre une immense cour se trouvant devant un chateau avec de gigantesque portes.
ils s’avancèrent vers l'entrée quand celle-ci s'ouvrit d'elle-même laissant apparaître une poignée de shinigamis ainsi qu'une arrancar que tout le monde put ressentir comme ayant atteint le rang de Vasto lordes.
L'un d'entre eux s'approcha et prit la parole :

Fabros : Bonjour a tous, je suis Fabros, je suis le membre F des 10 griffes de notre maître : Yuura. Malheureusement, seul Urad est le bienvenue ici, je vais donc devoir vous demander de partir maintenant ou nous allons devoir mettre fin a vos vie, et comme vous vous en doutez nous sommes tous, ou presque, des Vizard parfait créer par notre maître, je vous conseil donc...

Avant même qu'il ai fini sa phrase Urad avait déjà dégainer Asunozarachi et foncer vers Fabros en criant :

Urad : vous me gonflez je veux pas le rejoindre!!

Il allait arriver au contact de Fabros quand une ombre apparut devant lui et avant même qu'il puisse réagir il vit la tête de Fabros sauté et une pluie de sang l'arrosé, il reconnu vite la silhouette : Wellan.
Son zampakuto toujours a la main, il le pointa vers la vasto lordes :

Wellan : Je commence a en avoir marre d'être ignoré par des vermisseau tel que vous, les sous-fifres ne m’intéresse pas. Venez tous en même temps je vous prends tous.

Il y eut un petit blanc avant que la Vasto Lordes se mettent à rigoler, d'un coup deux des shinigamis disparurent et réapparurent dans le dos de Wellan de chaque côté et l'entourèrent de chaînes pour le maintenir.
Wellan tenta de se débattre alors que la Vasto Lordes prit la parole :

Elenne : Je suis Elenne, je suis le E des 10 griffes, et inutiles de te débattre, ces chaînes stop ton reatsu, maintenant...

Elle sortie sont zampakuto et l'eveilla directement :

Impègne mon contrôle, Kurosubō Son zampakuto pris la forme d'une arbalète dont le manche d'allongé et formé une masse d'arme, elle pointa Wellan et dira directement vers son front, le carreau partit droit sur sa cible qui ne put parer et fut toucher instantanément.

Pendant ce temps Yumika voulut y aller mais fut arrêter par Isamashii :

Il les a provoquer pour tous les affronter, c'est son combat
Mais il est en danger, il faut l'aider
En est-tu si sûre? Tu ne dois pas encore assez le connaître, et crois moi si tu t'interpose il t'en voudras.
Elle ne dit rien de plus mais on sentait sa main se crisper sur le manche de son arme.

Une fois que le carreau avait toucher sa cible, Elenne se mit a rire a pleine voix en entendant Isamashii parler :

Vous êtes foutu, mon pouvoir consiste a faire croire a ma cible que je suis celle dont il est amoureux et qu'il ferait tout pour moi pour ainsi le contrôler, votre ami est désormais sous mon contrôle

Après ces mots eut un petit rire :

Mauvaise pioche...

D'un coup il y eut une extraordinaire explosion de reatsu, Elenne tourna la tête juste a temps pour voir les deux shinigamis tenant Wellan voler en morceaux tandis que ce dernier avait disparut, il réapparut devant elle en même temps qu'elle sentit quelque chose lui transpercer le ventre, elle baissa la tête pour voir deux épée enfoncées dans son corps, elle cracha un filet de sang en demandant :

Co..Comment est-ce possible? Tu devrais m'aimer !!
Ma femme est morte.

Et sans un mort il la coupa en 3 en tranchant de haut en bas et inversement pour dégager ses armes, il se tourna vers les deux ennemis restant avec un petit sourire.

C'est votre tour maintenant..

Les deux sortirent leur zampakuto prêt a se battre pour leur vie malgré la différence de niveau évidente, ils n'appartenaient sûrement pas aux 10 griffes mais Wellan étaient décider en finir vite.
Il commença par incanter un Kurohitsugi, les deux shinigamis lui foncèrent dessus en espérant arriver a l’interrompre, cependant Wellan arrêta net de lanca de toute ses forces un de ses sabres vers l'un des deux qui ne s'y attendait et tenta de parer, la violence de cette "lance" improvisée été bien supérieur a ce qu'il pouvait encaisser et son propre zampakuto fut brisé avant d'être transpercer et empaler contre un mur.
La mort du shinigami refroidit totalement le second qui tenta alors de s'enfuir via un shumpo mais Wellan réapparut en même temps que lui avec son sonido et l'attrapa par la gorge :

Tu auras la vie sauve temporairement pour une seule raison, apporte ce messages a ton maître et aux autres griffes, des shinigamis arrivent pour les détruire, et moi Wellan, j'aurais la tête de Yuura.

Il le lâcha avant de retourner vers le petit groupe en repassant en Azuchi et dit a Motoki et Urad en pointant le shinigami collé au mur le torse avec un trou béant :

Voilà les conséquences de pas savoir jauger la force de son adversaire.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 18 Juil - 21:57

La porte, toujours grande ouverte, ne laissait passer aucune lumière. Wellan marchait en tete d'un pas assuré, suivi de Isamashii, son vice-capitaine et Yumika juste derrière. Le reste du groupe était plus prudent et gardait une main sur leur zampakuto. Après de longue minutes à marcher dans un couloir sombre, ils finirent par apercevoir le bout du tunnel à une centaine de mètre. Une torche éclairait un croisement perpendiculaire. Ils s'y dirigèrent quand un bruit de pas se fit entendre et le groupe marqua une pause. Au croisement ils reconnurent Midori. Elle s'arreta quelques secondes pour scruter les envahisseurs. Elle prit ensuite la torche et continua son chemin comme ci de rien n'était. C'est Midori ! Attrapons la ! Motoki s'élanca au coté d'Urad. Mais une fois au croisement aucune lumière n'indiquait la torche qu'avait prit Midori.

Yumika : Que faisons nous ?
Wellan : Se séparer est la pire des idées. Mais nous n'avons pas vraiment le choix.
Isamashii : Si nous voulons explorer le plus de surface nous le devons.
Et on fait quoi comme groupe alors ?
Toi, Urad et Yumika allez venir moi. Nous allons prendre le meme chemin que Midori. Et vous autre irez dans l'autre sens.
Très bien. J'espère vous revoir tous en vie.

Wellan le salua d'un signe de tete et le groupe se sépara.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 18 Juil - 22:17

Ils continuèrent a chercher pendant quelques temps en courant dans les couloirs avant d'arriver à une intersection, chacun voulait partir dans la direction qu'ils voulaient, Wellan tout droit, Yumika a droite, Urad et Motoki à gauche, mais alors qu'ils se disputaient les murs et les couloirs se mirent a bouger laissant a peine a Wellan le temps de rejoindre un autre couloir, celui où se trouvait Yumika.
Ils continuèrent le chemin espérant retrouver Urad et Motoki quand ils furent interpellé par 2 shinigamis hostile prêt au combat. Ils se présentèrent directement :

Dilan : Bonjour, je suis Dilan, je suis le D, et voici Gebura, le G, nous avons été envoyés ici pour mettre fin a votre petite escapade ici. Préparez vous a mourir ici.

De leurs côté Motoki et Urad firent de même avant de tomber sur un shinigami accompagner de deux Hollows, qui semblait bien sûr de lui.

Ais : Salut, j'suis Ais, moi et mes Hollows on est la pour capturer Urad, maître Yuura m'as dis que ca irais avec ces deux la !

Sans dire un mots Motoki et Urad dégainèrent leurs zampakutos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   

Une traîtrise inatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4