Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traîtrise inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 19 Avr - 22:08

Je ne compte pas les combattre. Mais au moins les retrouver. Le capitaine Yamamoto ne veut pas déplacer de capitaine à l'aveugle sans savoir où aller et être sur de l'impact de l'attaque. Donc cherchons au moins l'endroit où ils se cachent. On pourra ensuite le leur communiquer et nous recevrons des renforts.
Si tu le dis. De toute façon je sais que tu partiras avec ou sans moi. Et hors de question de laisser quelqu'un d'autre que moi t'envoyer de nouveau à l'hopital.
Yumika :  Ce n'est pas ton ami ? Pourquoi le menaces tu comme ca ?
Urad ne compris pas cette remarque. Laisse tomber. Elle est toujours comme ca. Elle comprend pas trop comment marche les relations.

Après quelques temps de préparation pour cette expédition, ils se mirent en route vers l'ancien batiment. Une fois arrivé ils ne savaient pas vraiment quoi faire. Ils n'arrivaient pas à traquer le reatsu des ennemis comme les capitaines. C'est alors qu'un garganta s'ouvra et 2 arrancar apparurent.

Arrancar : Comme ils l'avaient dit, voici les petits shinigamis. On va bien s'amuser. Dommage que l'un deux soit deja dans un sale état.
Arrancar : Oui dommage. Mais regarde, il y a aussi une fille. On va pas assez s'amuser. On va devoir demander plus.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 19 Avr - 22:29

Les 3 shinigamis se tournèrent vers les 2 intrus, Yumika dit alors :

Bon, préparons une stratégie pour... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Motoki et Urad avaient déjà dégainés leur zampakuto et fonçaient sur leurs adversaires.
Elle soupira puis se mit a son tour en garde et pris leur suite dans le combat.
Le combat commença en 3v2 mais petit a petit deux combats se distinguèrent, Yumika contre l'un des arrancars d'un coté, Motoki et Urad contre l'autre de l'autre coté.
Yumika semblait plutot bien se débrouiller tandis que Motoki et Urad n'avaient définitivement pas l'habitude de se battre ensemble et se gêner souvent lors de certains mouvements.

Urad : Je vois que t'as toujours pas appris a te battre correctement crâne d'oeuf! Tu me gênes bouge
Motoki : Mais c'est toi tu fais n'importe quoi, fais gaffe où tu vas bigleux.
Jvais te peter la gueule avant de m'occuper de l'autre je crois.
Rêves pas trop c'est moi qui vais t'éclater.

Alors qu'ils continuaient de s'insulter l'arrancar perdit patience et leurs envoya un celo dans la gueule qu'ils eurent beaucoup de mal a esquiver, ils se regardèrent et d'une voix dire :

Tu vois pas qu'on est occupés bâtard!

En même temps ils repartirent a l'unisson sur l'arrancar, arme au poing prêt a lui faire payer son interruption.

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 19 Avr - 22:51

Motoki fonça pour frapper de haut en bas mais l'arrancar esquiva en reculant. Urad sauta alors par dessus Motoki pour attaquer par surprise. Mais ce ne fut pas concluant. L'arrancar attrapa Urad par le bras avant qu'il n'eut le temps de finir son mouvement et le frappa de son genoux. Motoki essaya de contourner son camarade mais l'arrancar l'envoya dessus.
Se relever fut assez dure, les deux voulait être debout le premier. L'arrancar apparut au dessus d'eux et frappa d'un attaque écrasante de son pied. Motoki et Urad eurent le temps de se dégager pour esquiver et une fois debout retournèrent à l'attaque. Pendant son mouvement Motoki éveilla son zampakuto et frappa avec ses deux lames. Mais l'arrancar contra avec sa main sans soucie.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 19 Avr - 23:14

Bon il est temps de commencer les choses sérieuse. Joue la mélodie de l'âme, Ashinozarachi!

En éveillant son zampakuto Urad fit un signe de tête a motoki qui fit de même et qui fonça sur l'arrancar, au moment ou ce dernier tourna la tête Urad se mit en position et annonça :

1ère Symphonie...Symphonie du Tourment! Son annonce murmuré il se mit en garde et enchaina directement ses attaques en se synchronisant le plus possible avec les coups de Motoki, malgré tout réussi a parer quelques coups des deux combattant dont le Menuet Torrentiel de Urad et le kido de son Allegro Final.
Il réussit même a contre-attaquer et blesser Motoki et Urad, cependant l'enchainement d'Urad et les coups transperçant de Motoki firent effet aussi et il se mit a cracher un peu de sang, sa vitesse avaient diminuée de façon visible et sa concentration aussi, le combat tournait petit a petit en faveur de Motoki et Urad qui ne laissèrent pas leurs chance tomber a l'eau.
Ils recommencèrent leurs combinaisons mais cette fois ci Urad murmura :

Seconde Symphonie...Symphonie Décadente

Sur cette combinaison l'arrancar ne réussit a contrer que l'Andante du Déclin d'Urad et au moment d'utiliser son Allégro d'abattement Motoki l'accompagna et tout les deux en même temps utilisèrent le iaido pour attaquer au même moment l'arrancar, taillader et traversé de chaque coté, qui tomba alors a genoux toujours vivant mais très affaiblit.
Il les regarda l'un après l'autre et leur dit avec une faible voix :

Vous m'avez peut être battu mais jamais vous ne battrez mon frère, et quand bien même, vous n'êtes pas a la hauteur pour ce qu'il se prépare, maître Yuura seras bientôt invincible. Vous ne pourrez rien...

Il ne put finir sa phrase que d'un même mouvement Motoki et Urad le décapitèrent :

Ta gueule !!
Oups on aurait peut être du le garder en vie pour le faire parler en fait..
Ah ouai merde..
Espérons que Yumika auras penser a capturer le sien

Ils la cherchèrent du regard et put alors voir qu'en effet elle avait a l'instant fini d'affronter son adversaire et l'avait capturé, ils se rapprochèrent donc d'elle en sifflotant.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 20 Avr - 19:15

Motoki : Heureusement que tu as pris soin de le capturer. On a été un peu tête en l'aire avec Urad Laughing
Urad : Bien trouvé je dois l'avouer.
Yumika : j'avoue ne pas comprendre vos enfantillage. Mais occupons nous d'abord de cet hollow.
Se tournant tous les trois vers l'arrancar. Dis nous ce que tu sais. Et on verra se qu'on fera de toi.
Je n'ais rien à dire à des shinigamis. Mais juste le fait de vous savoir mort me ferait le plus grand bien. Je peux donc peut être vous dire certaine chose.
Arrête de tourner autour du pot. Sinon ta tete risque de rejoindre celle de ton frère.
Que voulez savoir ? Je verrais se que je peux pour vous.
Où peut-on trouver votre base ?
Elle change tout le temps. La principale n'est connu que des chefs.
Pourquoi en tant que arrancar vous aidez des shinigamis?
Ce ne sont pas de simple shinigami. Ils ont atteint le stade de Wizard. A partir de là, nous avons décider de les rejoindre, pour étendre notre pouvoir.
Mais au final vous etes mort. C'est bien dommage.
Si vous désirez tant que ca à me rejoindre, allez donc au Hueco Mundo. Vous serrez très vite repéré et exterminé
Nous ne souhaitons pas mourir.
Non, attend Yumika je t'explique. C'était une blague, il nous à donné une information de là où il venait. Il faut aller voir.
Elle est pas très intelligente votre copine. Mais suivez ces conseils. Ne mourrez pas, n'allez pas au Hueco Mundo.
Tu n'as donné aucune information utile. Le Hueco Mundo est bien trop grand pour s'y aventurer sans but.
Ce n'est pas mon problème. Maintenant faites se que vous voulez.

Et avant de les laisser répondre, il se jeta dans le Zampakuto de Yumika et mourut sur le coup.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 20 Avr - 19:54

Urad : Bon au final on a pas eut grand chose comme informations a part que leur QG est probablement au H.M actuellement et qu'ils se sont alliés aux arrancars
Motoki : Ouep, on devrait peut être en parler au capitaine Testarossa
Yumika : Pourquoi toujours ce capitaine la et pas un autre ?
C'est celui qu'on connais le mieux, et il est aussi le plus fort de tous !
Le plus fort et il a perdu...
Surement un coup de chance !
Si tu le dit.
De toute façon il y a que à lui qu'on peut en parler, et il est le premier a avoir trouver un de leurs entrepôts secret.
Soit, allons-y.

Ils firent donc demi-tour et cherchèrent a retrouver Wellan, pour cela ils retournèrent au lieu d'entrainement précédent mais ils étaient déjà partis, il allèrent donc au QG de la 11ème pour demander a un autre shinigamis.
Finalement l'un d'entre eux leur dit qu'il était partis au QG de la 4ème pour finir un check-up sur de son état de santé accompagné d'un shinigami de la 7ème division.
Il y allèrent et le trouvèrent assez vite :

Capitaine Testarossa!
Ah vous voila, alors qu'est ce que vous avez fait?
On est partis chercher quelques informations sur nos ennemis la où vous vous êtes battus
On a même vaincus 2 Arrancars a nous 3!
Bravo, vous pourrez bientôt les affronter en 1 contre 1, n'oubliez pas que l'avenir de la SS est entre vos mains. Enfin, vous n'êtes pas venus ici que pour me dire ca, qu'est ce que vous voulez?
Savoir où était le premier entrepôt ennemi que vous avez trouvez
Et bien je peux vous y conduire.
Mais vous n'êtes pas en état de vous battre si on se fait attaquer !
C'est pas toi qui me diras si je suis en état ou non de me battre, et puis je suis déjà guéris.
Déjà? C'est impossible, même avec votre capacité de guérison..
Je te dis que c'est bon. Suivez moi

Sans lui laisser le temps de répondre il commença a partir en direction du premier entrepôt suivis de Yumika, Motoki et Urad.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 20 Avr - 20:11

Le voyage fut rapide et silencieux. Mais une fois à quelques centaines de mètres Wellan s'arreta.

Que se passe-t-il ?
Je sens des ennemies. Ils sont revenus ici, et y sont toujours.
Que faisons nous alors ?
Tu me connais assez bien pour savoir la réponse. Et un large sourire se dessina sur le visage des trois garcon.
Je vous signal que moi je ne vous connais pas. Ca veut dire quoi ce sourire ?
Mais Wellan et Urad avancèrent très vite. Ne cherche pas à le connaitre. Suis nous ! Et il disparut à son tour. Une fois sur place ils tombèrent sur plusieurs arrancar, dont un que Wellan reconnu aussiôt : Naoe.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 20 Avr - 20:23

Wellan s'arrêta et son sourire devint alors presque malsain laissant alors ses 3 alliés dans l'incompréhension de ce changement soudain.

Wellan : TOI?! Dit-il en pointant Naoe du doigt, elle se retourna, le regarda en rigolant :
Naoe : Oh mais ne serais-ce pas mon petit frère chérie?

Yumika, Motoki et Urad se lancèrent un regard interrogatoire et allèrent poser une question mais la voix de Wellan retentit :

Te voilà enfin, cette fois-ci, tu ne t'en sortiras pas, cette fois-ci, tu vas mourir.

En disant ça il sortit ses deux shikaï et disparut instantanément pour apparaitre devant sa soeur qui ne para que de peu et fut écraser sous la puissance du coup avant de recevoir un middle kick dans le ventre la propulsant en arrière la faisant traverser l'entrepôt.
Il commença a avancer vers elle doucement quand deux des arrancars présent lui sautèrent dessus en criant, mais sans même détourner le regard il les trancha en deux sans aucune hésitation avant de disparaitre a nouveau laissant ses 3 alliés derrière lui en compagnie de 2 autres arrancars perplexes devant ce qu'il venait de ce passer.

Yumika : Ah je vois pourquoi tu disais qu'il était le plus fort..
Urad : C'est a nous de nous amusez maintenant Twisted Evil
Motoki : Pour le coup jsuis d'accord avec toi Twisted Evil

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 20 Avr - 21:39

Les arrancars se mirent donc en position de combat et les deux shinigamis foncèrent. Yumika resta quelques instants en retrait pour voir vers où se diriger. Urad et Motoki essayèrent de faire du 2v2. Mais leurs attaques n'étaient pas assez coordonné pour le permettre correctement. Yumika entra donc dans la bataille et sortit un des hollows de ce combat pour se concentrer dessus.

Elle attaqua avec force et l'arrancar parait tous ses coups. De l'encre étaient propulsés un peu partout, et très vite elle utilisa son pouvoir pour retirer l'opacité aux objets adjacent. L'arrancar n'arrivait pas beaucoup a suivre ces changements. Le fait que sa lame ne soit plus totalement opaque le perturbait. Yumika dominer totalement le combat avec sa force physique.

Motoki et Urad continuaient de faire du 2v1. Bien que cela ne se voyait pas vraiment, l'arrancar sentait que ses adversaires essayaient vraiment de combattre à l'unisson. Mais l'arrancar avait toujours l'avantage et parer tous leurs coups. Motoki éveilla donc son zampakuto et repartit de plus belle. L'arrancar commencait a perdre du terrain. Mais quand Urad fit de meme, il ne leur fallut pas longtemps pour en finir.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Sam 22 Avr - 16:26

Wellan s'arrêta a quelques mètres de sa soeur la regardant se relever péniblement, elle avait totalement arrêter de sourire.
Elle voulu ouvrir la bouche mais Wellan ne lui en laissa pas l'occasion et fonça a nouveau dessus, cette fois ci elle libéra son shikaï pour parer l'attaque, mais toujours avec difficulté, elle comprit vite que la rage de Wellan le rendait de plus en plus fort et beaucoup plus vite qu'elle le pensait.
Les deux échangèrent des coups plus ou moins violent, Wellan empêchant carrément Naoe de fuir ou utiliser ses techniques, la seule chose qui permettait a Naoe de contrer la puissance supérieur de son frère était son pouvoir de lire l'esprit des gens.
Voyant qu'elle arrivait a tenir la cadence, Wellan passa en Bankaï et pris largement le dessus dominant Naoe totalement, enchainant kido, Assaut Explosif et Croix purgatrice, parfois il envoyait aussi des orbes de reatsu d'élément ténèbres en plus.
Naoe dût passé en Bankaï pour pouvoir tenir, esquivé certaines attaques ou les encaissées, elle put même en annuler une ou deux en utilisant Chöten ou une boule de feu lvl 3, mais a aucun moment elle ne pouvait placer une contre-attaque, elle essayait quand même parfois de placer un Shuriken no Paku mais Wellan détruisait quasiment instantanément ses shuriken en utilisant un Kurohitsugi et elle savait qu'utiliser son Kage no shuriken etait du suicide avec l'écart de puissance qu'il y avait entre eux.
A un môment Naoe utilisa une double boulde de feu lvl 3 suivit d'un bakudo n°21-Sekiento, pour reculer de quelques mètres et en regardant son frère elle lui dit :

Naoe : Je n'aurais jamais cru que tu puisses devenir si fort et me forcer a utiliser toute ma puissance, mais ce combat, c'est MA victoire, je vais achever ce que j'ai commencer il y a 30 ans.
Wellan : La seule chose qui vas s'achever ici, c'est ta vie. Tu ne peux pas me battre et tu le sais.
C'est ce que nous allons voir, après tout, j'ai un atout dans ma manche.
Ce qu'il te faut n'est pas un atout, mais un miracle.

Naoe lanca un sourire méprisant a Wellan et portant sa main a son visage pour faire apparaitre son masque, mais elle fut étonnée de le voir rester stoïque et n'avoir aucune réaction, Wellan put même ressentir une pointe d'énervement, qu'il ignora et disparut pour réapparaitre devant elle a nouveau et attaquer.
Mais ce coup-ci Naoe para plutôt facilement le coup malgré sa puissance et elle contre-attaqua en envoyant un shuriken que Wellan para avec son autre zampakuto, elle sauta en arrière et se mit a le harceler de shuriken qu'il parait assez aisément, au final aucunes attaques des deux adversaires n'atteignait l'autre.
Naoe rigolait et continuait de lire les pensées de Wellan, mais la seule chose qu'elle pouvait vraiment en tirer était une haine sans limite a son égard et une colère semblant infinie, chose qui petit a petit lui en donner presque des frissons.
Le combat dura encore quelques minutes de cette façon, Yumika, Motoki et Urad avaient déjà finis leurs combats et observés tout les 3 ce combat en étant assez éloignés pour éviter tout dégâts collatérale.
Wellan eut le malheur de jeter un regard rapide en leur direction pour mieux estimer la distance les séparant pour préparer sa prochaine attaque mais Naoe en profita pour lui envoyer un mélange de Boule de feu lvl 3, Shuriken no Paku et un hado n°88 Hiryugekizokushintenraiho qu'il ne put esquiver et pris de pleins fouet, il fut projeter a seulement 2 ou 3 mètres du trio, en se relevant il entendit derrière lui :

Motoki et Urad : Vous voulez un coup de main Capitaine Testarossa ?

Ces mots stoppèrent net Wellan qui tourna sa tête vers eux :

Vous pensez que j'ai besoin de votre aide? Vous me sous-estimez a ce point ? C'est une affaire qui ne regarde que moi, cette fille, je vais la tuer ici et maintenant. Reculez si vous ne voulez pas y passer.

A peine sa phrase fini, il lança un regard noir a Naoe et sans même mettre son masque, il passa immédiatement en mode Hollow Complet, une explosion de reatsu indescriptible eut lieu, si puissante qu'elle projeta Yumika, Motoki et Urad plusieurs mètres en arrière et faisant complètement tomber le sourire et la joie de Naoe.
Elle voulu dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche, Wellan disparut une fois de plus et apparut sur elle avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte deux énorme lame s'approchaient d'elle, a ce moment la elle comprit qu'elle avait fait une erreur, l'erreur qui lui coutait la vie, elle avait sous-estimer et méprisait son frère au point qu'elle ne l'avait pas vu devenir si puissant.
Elle ne put penser beaucoup plus longtemps que sa tête s'envola et put alors observer son corps tomber lui aussi en plusieurs parties, elle versa une larme et lâcha son dernier soupir avant même que sa tête touche le sol.
Wellan regardait le corps de sa sœur coupé en 5, il reprit sa forme normale et eut quand même la decence de lui creusé une tombe et l'y enterrer.
Il retourna vers le petit trio puis leur dit :

Voila qui est fait, maintenant fouillons cet entrepôt et rentrons, et pas un mot a propos de cette fille, cette histoire doit rester notre secret, je compte sur votre discrétion.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 23 Avr - 17:02

Les trois shinigamis acquiescèrent d'un signe de tête. Une fois à l'intérieur, ils furent déçut de voir qu'ils arrivaient trop tard. Beaucoup d'éléments étaient déjà dans un feu au milieu de la pièce. D'une attaque vive et forte, Wellan éteignit le feu et commença à regarder dans les cendres. Les autres regardèrent dans tout ce qui n'avait pas encore été jeté au feu.

Il ni à rien d'intéressant ici ! Qu'elle perte de temps...
Je te signal que c'était ton idée à la base. Donc ferme ta gueule et continue !
...
Moi j'ai plusieurs document sur les hollows en général, leur métabolisme et tout. Je comprends rien mais ça à l'air important.
Prenez tout ce qu'il vous semble important oui. On verra bien ce que le capitaine Lexaeus pourra en tirer.
On sait déjà que les chefs étaient attirés par les hollows, reste à savoir pourquoi.
On a eut de la chance, tout n'a pas eut le temps d’être détruit par la feu. Mais oui, avec ces documents et Cloud, cela prouve bien qu'il travail sur la hollowification. Mais je ne comprends pas tout. Je me demande se que sont les "D-K" ? Bien, on à déjà beaucoup d'information. Prenez tout ce qui est en état et nous rentrons. Nous ne savons pas si d'autre ennemis vont venir, et ne je suis pas en état pour combattre tous les chefs d'organisation à la fois.

Pendant le trajet de retour tous les shinigamis restèrent silencieux. Tous ces documents, on sentait une grosse pression autour de Wellan. Motoki savait d'où elle venait. Encore une fois, Drilliane serait remit en cause. Pendant combien de temps cela allait-il durer ?

Capitaine. Je sais ce que vous ressentez. Et je vais vous aider à régler tous ces soucis.
Merci Motoki. Mais je ne suis pas sur que tu comprennes vraiment. Mais je te promet que tout sera réglé très vite.
Motoki acquiesça d'un signe de tête.

Une fois à la S.S Wellan congédia les autres pour aller voir le capitaine de la 12ième division. Mais cela allait prendre du temps avant d'extraire toutes les informations.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Sam 29 Avr - 20:40

Avant de quitter le QG de la 12ème division Wellan demanda au capitaine Lexaeus de le prévenir en premier dès qu'ils auraient réussis a exploiter toutes les preuves qu'ils avaient ramenées, ce qu'il accepta.
Il rentra se reposer pour le reste de la journée après avoir envoyer un messager demander a Urad de se reposer aussi car il s’occuperait de lui le lendemain.
Wellan se leva assez tôt, il prit quelques missions qui trainaient et les fit en vitesse seul, depuis qu'il avait découvert que Drilliane était encore une fois exploité et sa mémoire insulté, il se sentait a nouveau irritable, instable, il ne pouvait étouffer constamment cette colère qui le rongeait de l'intérieur et il voulait éviter au maximum de la laisser sortir devant ceux qu'ils avaient juré de protéger.
Une fois ses missions et rapports terminées il rejoignit Urad pour l'entrainer un peu plus, ce coup ci un entrainement basique au combat et de renforcement physique, il tenta au passage de voir avec Urad si il pouvait entendre plus clairement son zampakuto parler, mais rien.
Alors qu'ils allaient passer sur un entrainement plus orienté sur la manipulation et compréhension du reatsu, il reçut alors des nouvelles du capitaine de la 12ème division, il fit appeler Motoki et Yumika pour rejoindre ensemble le QG de la 12ème et entendre ce qu'ils avaient put découvrir, ce coup-ci il voulait que les 3 shinigamis puissent avoir accès a ces informations.

Lexaeus : Ah Capitaine Testarossa vous voilà, bon nous avons put décrypter tout ce que vous nous avez amener, on a pas tout ce qu'il nous faudrais pour tirer toutes les conclusions, mais on a déjà quelques idées sur leurs plan. Déjà, il semblerait qu'ils aient utilisés des cellules de drilliane pour mener des expériences sur la hollowification, ils auraient fait ces test sur des shinigamis et aurait au moins tester cela sur les chefs d'organisation, mais aussi auraient crée des mélange shinigami/hollow qu'ils surnomment "Les projets", du peu qu'on a compris, il y en aurait 6 au moins actuellement, apparemment eux sont des echecs et ne peuvent pas produire de reatsu, il n'y a apparemment pas non plus de transformation en hollow comme pour vous. Ensuite, nous ne connaissons pas réellement leur plan, il y a juste eut un petit passage sur l'envie de récupérer la S.S pour la diriger, classique j'ai envis de dire. Pour finir, j'ai cru comprendre qu'ils s'étaient récemment alliés avec le HM, aucune infos de plus. J'ai aussi lu deux nom : Yuura et Midori, mais je ne sais pas a quoi les associer. Voilà, c'est tout ce qu'on a put obtenir.
Wellan : Merci, ces êtres, les projets, Motoki et Yumika ici présent en on affrontés un justement, et Yuura est un num qui me dis quelque chose mais je n'arrive pas a me rappeler...Ce qui m'emmerde le plus c'est le fait qu'ils utilisent des cellules de Drilliane, pourquoi continuer a s'acharner sur lui ? Surtout si ils travaillent avec des Hollow et Arrancars..
Ah oui j'ai lu une phrase dans le style "utiliser TH", peux être un lien avec tout ca ? Il se tourna alors vers Motoki et Yumika Vous êtes ces Motoki et Yumika c'est cela? Pourriez-vous me raconter un peu votre rencontre avec cet être artificiel ? Des informations supplémentaires à nous donnés ?

Les deux se regardèrent puis ils lui détaillèrent autant que possible leur combat et répondirent a quelques unes de ses questions, après quelques échanges ils eut comme un éclair de génie, se retourna vers Wellan et dit :

Ah oui je me rappel aussi d'une petite phrase sur un certains C en phase de soins sous produit H dans "CS/R85" probablement un code pour un de leurs quartier, surement dans le rukongai, peut être qu'allez y jeter un oeil serait une bonne idée, cependant je doute que le capitaine commandant soit vraiment d'accord pour laisser partir vadrouiller plusieurs capitaine, surtout sans infos complètes et concrètes.
Je vais quand même essayer de lui demander la permission d'y aller, merci pour votre aide capitaine Lexaeus, sur ce je vous laisse, nous avons a faire.

Une fois sortis, ils se dirigèrent vers le QG de la 1ère division, Wellan demanda a Yumika, Motoki et Urad de rester a l'entrée tandis qu'ils s’avança vers le bureau du capitaine commandant.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 4 Mai - 18:36

Yamamoto : Que voulez vous capitaine Testarossa ?
Nous avons réussit à obtenir beaucoup d'information sur l'ennemi. Et je viens vous les transmettre. Wellan lui fit donc toute la commission.
Je vois. Et je suppose que vous allez encore me demandez d'aller sur place ?
Excusez moi capitaine commandant, mais la situation est critique et c'est pourquoi je pense que...
C'est justement parce qu'elle est critique que nous avons besoin des capitaines présent à la soul society. Les vices capitaines peuvent s'en charger.
Etes vous seulement conscient de leur force ? Un capitaine est encore hospitaliser, et meme moi j'ai eut du mal contre Cloud. Sauf votre respect,
que voulez vous que des vices capitaines puissent faire ?

Je n'aime pas votre ton capitaine Testarossa.
Donc se que vous proposez c'est, soit de ne rien faire et d'attendre, soit d'envoyer à la mort certain de nos hommes ?
Vous jouez à un jeu dangereux ! Maintenant si vous n'avez rien d'autre a dire vous pouvez prendre congé.

Wellan fronça les sourcils mais ne répondit rien. Une fois dehors il fit signent aux autres de le suivre.

Alors ?
Il ne va rien faire. Il veut envoyer des vices-capitaines. Mais nous savons qu'ils ne pourront rien faire.
Qu'allons nous faire alors ?
Nous allons y aller ! Je vais pas attendre ici que d'autre personne meurt. Donc soyez prêt à partir dans les plus bref délai.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 4 Mai - 19:32

Après son entretiens avec Yamamoto, Wellan rendit une petite visite pour en informer Boyâ toujours a l'hopital, ceci fait il rentra chez lui se préparer.
Quelques heures après il se rendit a la porte ouest, face au rukongai 85, il y retrouva Yumika, Urad et Motoki et le petit groupe se prépara a partir quand Doriane et Danias apparurent.

Wellan : Si vous êtes la pour nous arrêter c'est peine perdu, je laisserais plus d'autres de mes hommes mourir et si le vieux ne veux envoyer aucun capitaine, j'irais moi même.
Dorias : Non vous vous trompez capitaine Testarossa.
Doriane : C'est le capitaine Harumichi qui nous envois pour vous secondez.
Il nous a mit au courant de la situation, nous serions heureux de pouvoir vous aider.
Et bien c'est avec plaisir que j'accepte votre aide, si vous êtes prêt nous pouvons y aller.

Ils hochèrent la tête et partirent tous en direction du rukongai 85.
Ils y arrivèrent quelques heures après et se rendirent compte assez vite d'une chose, le quartier était complètement vide, aucune trace de ses habitants dans les environs, les rues étaient désertes et les bâtiments vide, aucune trace de lutte non plus.

Faites attention, cachez votre présence ils ont peut être disposé des guets dans les environs

Il cherchèrent ainsi le bâtiment dont parlé les notes décryptées plus tôt, et après seulement une demi-heure il le trouvèrent enfin, c'était un grand bâtiment semblable aux entrepôts qu'ils avaient déjà fouillé, mais ce coup ci Wellan sentis a l'intérieur de très puissant reatsu.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 4 Mai - 20:07

Yumika : allons nous encore une fois foncer dans le tas ?
Non, cette fois c'est différent. Je ne suis pas encore rétablit complètement, il ne faut donc pas prendre de risque inutile.
Que faisons nous alors ? En restant ici nous n'avancerons à rien.
Approchons nous doucement...

Exécutant les ordres, le petit groupe avança prudemment. A force d'avancer, ils tombèrent sur quelques petits hollows qu'ils tuèrent instantanément. Espérant ne pas se faire repérer, ils s’arrêtèrent à la porte du batiment.
Que faisons nous maintenant ?
Je pense qu'il serait bon d'utiliser la surprise pour attaquer.
En espérant qu'on l'ait encore. Ils ont peut être détecter la disparition des hollows autour du bâtiment.
Dans tous les cas, nous ne pouvons pas rester ici à ne rien faire. On est venu pour mettre un terme à ce conflit non ?
Ce n'est pas aussi simple que ca. Nous ne savons pas combien de personne sont à l'intérieur. Juste avec leur reatsu je peux dire qu'ils sont plusieurs et puissant.
Je ne veux pas etre méchant ou autre. Mais connaissant les dangers, pourquoi avoir emmener Motoki ? Il est trop faible.
Mais ferme ta gueule !
Désolé de dire ça mais c'est vrai. Tu es loin de notre niveau. Qui va s'occuper de toi ?
Moi. Pas de souci pour ça.
Je serais la également pour le sauver s'il le faut.
Mais vous me prenez pour qui ?! Arretez de me prendre pour un gamin !
Désolé de les appuyer, mais ils ont raisons. Tu es sans doute la personne la plus faible ici. Mais je sais que cette mission te tiens à coeur. Tu peux nous être utile. A toi de faire tes preuves. Bon, je pense que l'on à assez attendu. Allons y !

Dans la S.S le capitaine Lexaeus entra dans le bureau du capitaine commandant.
Lexaeus : Capitaine commandant, je viens vous faire un rapport.
Oui, le capitaine Testarossa me l'a déjà fait.
J'ai d'autre information. Quand j'ai vue qu'il parlait de Drilliane, de ses cellules, j'ai envoyé un de mes hommes au cimetière. Et oui, le corps de Drilliane a été exhumé. Nous n'avons rien vue.
Nous ne pouvons meme pas dire depuis combien de temps cela a été fait.

Nous devons retrouver son corps. Mais nous devons aussi continuer les recherches. Vérifiez s'il n'y a pas de lien avec les proches de Drilliane. S'ils ont fait ça à lui, peut etre à d'autre.

Dernière édition par Motoki le Jeu 4 Mai - 20:34, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 4 Mai - 20:33

Ils s'approchèrent de la porte doucement pour essayer d'observer par la serrure mais elle s'ouvrit brusquement devant eux, l'homme qui l'avait ouvert était encapuchonné et dit :

???? : Encore vous? Vous comptez nous parasiter encore longtemps ? Cette fois-ci nous allons vous détruire. En prononçant ces mots, l'homme enleva sa capuche, Wellan et Urad reconnurent Yuura.
Cette fois ci je ne suis pas seul, et vous n'allez pas vous en sortir aussi bien. Midori viens me donner un coup de main, Génésis vous occupez vous du corps de Cloud
En même temps qu'une petite silhouette encapuchonnée arriva on entendait une voix derrière dire :

Génésis : Occupez-vous d'eux, on déplaceras ce complexe plus tard, les liens avec TH sont bientôt transférés. Je vais vous prêter une de mes expériences.

Apparut alors un troisième adversaire, légèrement difforme celui la, tandis que la petite silouhette enlevait sa capuche et demanda avec monotonie :

Midori : Maître, je peux prendre ces deux la ? elle pointa Doriane et Danias
Oui fais ce que tu veux, moi je dois m'occuper de ces deux la dit-il en pointant Wellan et Urad

A peine ces quelques mots échanges les combats débutèrent séparant immédiatement les combattants sur trois zones plutôt proches :
Wellan et Urad contre Yuura.
Doriane et Danias contre Midori.
Yumika et Motoki contre la chose difforme.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 4 Mai - 21:23

Tu crois vraiment pouvoir nous combattre en même temps ? Nous sommes peut être vice capitaine, mais nous sommes fort.
Je vois très bien qui vous êtes. Mes yeux me disent que vous avez l'habitude de combattre ensemble.
C'est facile de deviner ça. Mais maintenant commençons !

Doriane fonça le premier sur son adversaire et donna un coup vertical. Midori esquiva d'un pas de côté et donna un coup de pieds dans son ventre. Mais Danias apparut accroupi et attrapa sa jambe, la dessus Doriane exécuta un coup horizontal. Midori sauta pour esquiver. Elle dégaina son zampakuto et frappa. Ses adversaires reculèrent pour esquiver.

Vraiment impressionnant. Mais combien de temps tu pourras nous faire face ?
Mon maitre m'a donné l'ordre de vous tuer. Je vais donc rapidement m’exécuter.
Essaie pour voir !

Doriane et Danias éveillèrent leurs zampakuto et se mirent en position de combat. Ils attendirent quelques secondes mais voyant que Midori ne faisait pas de meme, ils lui foncèrent dessus. Leur danse commenca. Mais tout ne se passait pas comme prévus. Midori arrivait à bloquer tous les coups bien qu'elle devait reculer. Elle essaya de poser sa main sur Doriane, mais celui ci disparut et Danias apparut en plein mouvement. Midori para son attaque avec sa lame et sauta d'un grand bon en arrière. Doriane utilisa Katana odori. Mais Midori esquiva toutes les lames. Elle se remit ensuite en place, et une fois bien sur ses appuis, leur fonça dessus. Pendant sa course, Doriane utilisa de nouveau sa techniques, mais cette fois Midori posa sa main dessus et absorba toutes les lames sous les yeux étonné des deux tigres. Une fois au contact, Midori s'accroupit et projeta des lames de reatsu tout autour d'elle. Les deux tigres encore surpris furent coupé légèrement dans leur mouvement d'esquive.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 5 Mai - 10:49

Yuura regardait Wellan et Urad avec un air un légèrement perplexe et dit :

Yuura : Voici donc mon frère et son ami l'anomalie. Je suppose que vous ne voulez toujours pas me rejoindre ?
Wellan : Hors de question. Tu n'est qu'une menace pour la S.S que je dois éradiquer, une nuisance de plus qui disparaîtra de ma main.
Urad : Et je ne te considère pas comme mon frère, tu n'es rien pour moi.
C'est affligeant, vous auriez put m’être utile, enfin bon, je vais juste pour tuer.

Il affichait un un peu déçu mais souriait étrangement en même temps lui donnant l'air d'être un peu instable.
Sa phrase finie il sortit son zampakuto et Wellan put brièvement voir Tsume Hiryuu a sa ceinture mais n'y prêta pas attention plus que cela.
Ils se mirent tous en position mais Wellan dit a Urad :

Essaie de ne pas me gêner sinon vas aider Motoki et Yumika
Je restes avec vous je peux y arriver !

Wellan hocha la tête avant de se retourner vers Yuura juste a temps pour voir un coup vertical arrivé et le parer de justesse, un coup vif et puissant mais pas assez pour le décontenancer, il contre-attaqua avec son autre bras en fauchant devant lui mais Yuura sortis directement TH pour parer le coup.
Ils se repoussèrent simultanément et Wellan aller foncer droit devant quand Urad lui passa devant lui coupant le chemin ce qui l’énerva un peu, ils essayèrent de se battre a 2 contre yuura mais Urad ne faisait que gêner Wellan, il était trop faible pour pouvoir l'assister et cela aider plus Yuura qui profitait des failles pour blesser Wellan.
Après quelques minutes de combat Wellan excédé se tourna vers Urad :

Bon dégage tu m'emmerdes plus qu'autre chose la, t'es trop faible pour pouvoir m'aider dans ce combat, va rejoindre les autres.

Urad l'ignora et fonça sans réfléchir sur Yuura pour l'attaquer mais ce dernier vu évidemment le coup venir et para sans difficulté et repoussa son frère avant de se jeter dessus pour l'entailler de haut en bas, Urad ne pouvant réagir a temps aller se faire trancher quand Wellan apparut pour parer, cependant il ne put parer le deuxième coup de Yuura avec TH a cause d'Urad et se fit entailler sur le ventre.
Ce fut le coup de trop, Wellan pris de colère mis un kick surpuissant dans le ventre d'Urad le projetant droit en direction des combats plus loin avant de se retourner vers Yuura avec un petit sourire en coin :

Maintenant on vas pouvoir passer aux choses sérieuse, ne me déçoit pas ! Tout en disant ca il passa en Bankai sous le regard interloqué de Yuura qui lui eveilla son zampakuto alors qu'Urad atterrit pas loin de Yumika et Motoki.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 7 Mai - 20:05

La chose difforme sauta sur les deux shinigamis et quelques coups furent échanger, sans atteindre leur cible. Puis ils prirent tous leur distance.

Motoki : Encore une fois j'ai l'impression que j'affronte le plus faible. J'ai vraiment pas de chance.
Tu es aussi le plus faible du groupe. C'est donc une chance pour toi.
Mais de quoi tu parles ? Urad a le meme niveau que moi !
Non, je t'assure que non. On voit à sa tenu qu'il est plus à l'aise dans les combats. Meme si vous avez le meme niveau, il reste plus fort.
Pardon ?! Vas falloir que je m'occupe de lui plus tard pour te prouver ton erreur. Mais bon j'avoue que j'aurais préféré combattre la fillette aux cheveux vert.
N'y pense pas trop. Bien qu'elle ne dégage pas de reatsu, se qui est déjà très étrange. J'ai tout de suite senti sa puissance.
Elle n'a aucune chance contre les deux tigres. A eux deux, ils sont plus fort que deux ou trois capitaines.
Et bien ca veut dire qu'elle est encore plus forte que cela. Pour tout te dire, je sens en elle une puissance au moins égale à celle de ton ami la-bas. Elle pointa Wellan.
J'y crois pas. C'est impossible !
Et bien occupons nous d'abord de cette chose. Puis nous irons vérifier ca nous meme.

Motoki acquiesca d'un signe de tete et fonça sur leur adversaire. Il donna un coup horizontal, que son adversaire esquiva en se distordant. Yumika apparut sur le coté à l'aide du shumpo et utilisa nami wo inku. La créature sauta en arrière pour esquiver mais reçu tout de meme un peu d'encre. Motoki frappa d'un coup direct mais encore une fois son adversaire esquiva. Yumika frappa cette fois ci de bas en haut arrachant le sol dans son élan. Une forme de flamme transparant apparut dans les mains de cette chose et attrapa la lame. Motoki fut surpris de revoir cette technique. Yumika frappa de son pied pour faire lacher prise. Leur adversaire atterrit à son point de départ. Yumika utilisa donc l'encre et utilisa Hasamuishi. La chose fut frappé dans le dos et mit genoux a terre.

Qu'est-ce que c'est ? Je suis sur que cette technique appartenait à Drilliane !
Bien trouvé jeune garçon. Je suis le Projet-D-1-K. Cette technique est la seul chose que j'ai pus garder.
Sachant cela, ca me donne encore plus envie de te détruire !

C'est alors que Urad atterrit entre les deux camps.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 7 Mai - 20:42

Urad se releva difficilement en se frottant le ventre, il regarda rapidement autour de lui et comprit assez vite la situation, il ramassa son zampakuto en vitesse et se dirigea vers le duo de shinigamis :

Urad : Je viens vous donner un coup de main sur "demande" du capitaine..
Motoki : T'es surtout était éjecté comme une merde
Oh ta gueule
Yumika : C'est pas le moment de vous chamailler, il arrive

En disant ca ils purent voir a temps leur adversaire foncer vers eux a toute vitesse prêt a frapper.

Pendant ce temps le combat entre Wellan et Yuura avait repris de plus bel, des enchaînements de coups violent de la part des deux combattants, des parades provoquant des ondes de choc, des feintes, des blessures de chaque côté, tout aller très vite entre les deux guerriers, cependant petit a petit Wellan commençait a perdre patience et son endurance aussi commençait a flancher.
Les pouvoirs de Yuura n'aidaient pas non plus, il avait l'impression qu'ils avaient changés depuis la dernière fois et pourtant celui ci n'utilisait que son propre bankaï et n'utilisé pas TH.
Il décida de mettre son masque pour prendre totalement le dessus sur son adversaire et aller attaquer quand il put entendre au loin, venant de l’entrepôt :

Génésis : C'est bon, les liens ont étaient transférés, tu peux utilisé TH normalement. Yuura sourit alors et dans un murmure il prononça :

Yuura : Entaille et détruit, TSUME HIRYUU

Wellan eut alors l'occasion de revoir a nouveau le zampakuto de Drilliane libéré, il en émanait même la présence et le reatsu de Drilliane, ce qui changé de quand c'etait Motoki qui l’éveiller, on pouvait sentir une sorte d'affinité entre Yuura et Tsume Hiryuu.
Ceci le perturbé assez fortement, il ne savait pas trop comment réagir, quoi dire, il était perdu entre colère, joie de ressentir a nouveau cette présence, peur de voir ce zampakuto entre des mains surement mauvaises et excitation de pouvoir affronté a nouveau ce puissant fragment de Drilliane.
Il n'eut cependant pas de très long répit que Yuura lui fonca dessus sans retenu, utilisant même certaines techniques de Drilliane, ce qui eut une fois de plus pour effet d'étonner et perturbé Wellan qui commençait petit à petit à perdre du terrain contre son adversaire.
Après quelques minutes de combat acharné Wellan ne put s'empêcher de questionner Yuura :

Wellan : Qui es-tu ? Comment peux-tu utilisé ce zampakuto et ces techniques ? Un être comme toi ne devrait pas exister !
Tu es bien placé pour parler, mi shinigami mi hollow, perdu entre les deux, une alliance contre nature mais pourtant tu existe bel et bien, et bien je suis probablement un peu pareil, je suis a la fois Yuura et a la fois Drilliane, je suis shinigami, mais aussi hollow, au final que suis-je ? Je ne le sais pas moi-même
Ce que tu dis n'as aucune sens, je vais devoir te détruire.
Mais le pourras-tu ?

En disant cela ils reprirent leur combat, Wellan ayant repris contenance put a nouveau prendre le dessus, quoique légèrement, laissant peu à peu sa colère monter en lui..

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 7 Mai - 21:46

Motoki et Urad passèrent devant Yumika et frappèrent en même temps. Mais le projet attrapa chaque lame sans problème, puis il envoya ses pieds en avant et frappa les compagnons de ses pieds. Yumika pivota sur ses pieds tout en contournant les corps de ses compagnons, et frappa horizontalement. L'ennemi frappa le sol pour se projeter dans les aires. Yumika utilise sousei wo nigoru pour créer des pieux, et les frappa pour les envoyer sur son adversaire qui les esquiva en se torsadant encore une fois. Motoki se propulsa au niveau du projet et frappa de haut en bas mais encore une fois l'ennemi attrapa la lame à mains nue. Urad apparut derrière et frappa d'un coup direct. Mais encore une fois le Projet attrapa la lame à main nue. Il tourna sur lui même et lacha les deux shinigamis l'un sur l'autre dans le sol. Yumika se placa pret d'eux.

Vos coups ne sont pas assez puissant pour l'atteindre. Vous devez l'occuper pour que moi je le tranche.
Et pourquoi tes coups marcheraient ?
Ils attrapent tous les votres mais esquive les miens. Ca te vas comme réponse ?
Ecoute. Laisse nous donc nous en occuper. On est tout à fais capable de gagner !

Motoki et Urad se comprirent en un clin d'oeil. Pendant que le projet redescendait doucement vers le sol, Urad lui fonça dessus. Il bloqua encore une fois le coup, Urad lacha le zampakuto d'un main pour frapper son adversaire. Mais celui-ci ce torsionna, Motoki sauta par dessus les deux adversaire la tête en bas et frappa d'un coup direct. Encore une fois attrapé. Le projet leva son pied pour le mettre dans la figure de Motoki. Mais Urad lacha complètement son zampakuto pour parer le coup. Motoki fit de meme mais pour attraper Ashinozarachi et continuer le coup de son compagnon. Le projet dans une position très instable dut attraper le zampakuto des deux mains. Motoki souris. Quand d'un coup du sang lui sortit de la bouche. Le projet ne comprit pas et soudain Hoshijoukuu transperça le ventre de Motoki. Très pret du coté, en remontant, et alla se planter dans le coeur du projet. Derrière Motoki se trouvait Urad.
Yumika fut choqué de voir ca. Motoki avait eut une totale confiance en son compagnon. Le Projet s'écroula sans vie à leur pied.

Vous etes complètement stupide ! C'est très dangereux ce que vous avez fait !
L'aveugle connait très bien le corps humain grâce à ses techniques.
Le cran d'oeuf a une capacité de régénération hors du commun.
Evitez de refaire ce genre de chose tout de meme.

Une fois avoir bien vérifier que leur adversaire était mort, ils se tournèrent pour voir le combat des deux tigres. Cette vision leur fit froid dans le dos. Les deux tigres étaient blessés de partout. Danias avait le bras gauche recouvert de sang, et le bout de son zampakuto était détruit. Leur adversaire, Midori, n'avait rien !

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 14 Mai - 21:21

Le combat reprit de plus belle entre Yuura et Wellan, chacun frappant a pleine puissance créant des onde de choc à a chaque parades, Wellan avait prit le dessus mais Yuura tenait bon malgré tout.
Il ne mit pas longtemps a se rendre compte qu'il ne faisait pas le poids sans son Bankaï, mais cela l'étonné car il ne lui avait pas semblé que Wellan était si puissant a leur dernier combat, il décida donc de passé en Bankaï et se mit a utiliser quelques techniques de Drilliane tel que les vagues de reatsu et la capacité lame tranchante.
Le combat continua et grâce a ce changement de stratégie il réussit a prendre l'avantage et a dominé légèrement Wellan de plus le fait que Yuura utilise les techniques de Drilliane énervait encore plus Wellan et il passa alors lui aussi en Bankaï reprenant le contrôle du combat.
Cette fois-ci leur niveau semblait assez proche mais le fait que Yuura utilisait les techniques de Drilliane perturbait énormément Wellan qui faisait quelques petites erreurs par ci par la mais s'énervait de plus en plus commença a perdre patience devenant plus imprévisible que jamais et prenant le dessus sur le combat.
Après quelques minutes de combat supplémentaire Yuura commençait a être en mauvais état, beaucoup plus que Wellan.
Wellan allait lui fonçait dessus pour l'achever quand une ombre apparut entre eux deux, repoussant Wellan d'un kick et murmura une phrase a Yuura avant de disparaître.
Wellan allait reprendre son attaque quand il vit Yuura se relever en souriant et dire :

Yuura : Malheureusement, la chance n'est plus de ton côté. Dragon sors de ton nid, Dragon détruis ton ennemi, Dragon sers moi. BANKAÏ

Il y eut alors un dégagement de reatsu phénoménal et Wellan resta comme immobilisé devant le spectacle de Yuura tenant le Bankaï de Tsume Hiryuu et ce dernier n'attendit pas pour attaquer a son tour utilisant cette petite faiblesse de Wellan.
Il enchaîna un high kick et une vague de reatsu 100% puis enchaîna avec la 1ère et la 3ème griffe pour intercepter Wellan et le renvoyer au sol envoyant ensuite un immense celo que Wellan esquiva de peu.
En se relevant il regarda Yuuran, toujours en l'air, dans les yeux avant de lui dire :

Wellan : Ton existence est une insulte a Drilliane, comment peux-tu utiliser son arme, ses pouvoirs, tu salis sa mémoire, je ne peux accepter ton existence. Ta vie va prendre fin ici, prépare toi, tu n'es pas prêt pour ce qui arrive.

Avant de lui laisser le temps de répondre Wellan mit son masque en utilisant le sonido pour apparaître dans le dos du Yuura et frapper, ce dernier se retourna juste a temps pour parer et être propulser vers le sol, Wellan envoya alors deux celo l'un après l'autre forçant Yuura a parer le premier et prendre le deuxième en pleine gueule.
Une immense explosion de réatsu eut lieux et Yuura se relevait a peine que Wellan apparut juste au dessus de lui pour frapper, il para le coup difficilement et tenta de contre-attaquer mais son coup fut trop lent et Wellan put taper avant et repoussa son bras du pied avant de l'entailler sur tout le torse de haut en bas avant d'utiliser un Shou pour l'envoyer un peu plus loin.
Il ne laissa pas a Yuura le temps de se remettre en position qu'il lui envoya un hado n°88 Hiryugekizokushintenraiho créant alors un nuage de poussière après avoir atteint sa cible, quand le nuage se dissipa Yuura entendit :

d'acier qui rampe. La poupée de boue, qui jamais ne se désintègre. Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apprenez votre propre impuissance ! hado n°90 Kurohitsugi !

Wellan vit alors Yuura disparaître dans le cercueil et en profita pour charger a nouveau un gigantesque celo et l'envoyer, cependant alors que le celo fonçait vers sa cible, le cercueil explosa et une lueur apparut faisant exploser le celo.
Apparut alors Yuura recouvert de blessure avec son masque apparaissant presque complètement, le regard un peu effacé.
Il fonça sur Wellan et frappa, mais son coup était trop prévisible et ample et il put parer aisément, il contre-attaqua mais son coup fut parer a son tour, ils reprirent le combat sur un echange de coup mais Wellan comprit rapidement que Yuura s'était laissé dominer par son côté Hollow, cependant sa perte de contrôle était bizarre, il ne réagissait pas du tout comme tout autre personne dominée.
Il arrivait tout de même a tenir et petit a petit il passait en mode complet dominant légèrement le combat, jusqu'au moment où Wellan ne supporta définitivement plus ce combat et passa lui aussi en mode complet.
Il se mit a enchaîner ses techniques, du kido et des celo faisant perdre complètement ses moyens a Yuura, il put ensuite profiter d'un moment de faiblesse et lui trancha le bras gauche, tenant Henko sa reta jotai tout en l’éjectant plusieurs mètres plus loin avant d’apparaître juste au dessus de lui en prononçant :

Ô limites des milles technique... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéi à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez... Hado n°91 Senjukō tentaihō

Les pieux foncèrent sur Yuura qui ne put esquiver et reçut tout en pleine gueule s'écrasant au sol et produisant une immense nuage de poussière et une pluie de gravats, il allait lui foncer dessus pour l'achever quand il ressentis une sorte de pression étrange qui mettait mal a l'aise et soudain une petite fille, celle qui l'avait accompagné au début apparut pour le sauver, elle contra le coup de Wellan et le repoussa même facilement et sans dire un mot elle récupéra avec un vitesse folle Yuura et son bras avant de disparaitre complètement laissant Wellan seul.
Il repassa en forme normale et commença a se diriger vers les autres.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 17 Mai - 21:04

Motoki : Mais qui est cette fille ? Comment peut-elle etre aussi forte ?
Wellan : Tu sais Motoki, le monde est bien plus grand que la soul society. Il y a des gens beaucoup plus puissant que ton imagination puisse imaginer. Mais pour le moment, nous devons retourner chez nous pour se soigner. J'espère qu'en voyant notre état, le capitaine Yamamoto va enfin comprendre la situation.
Doriane : Cette fille était vraiment puissante. Oui, il faut en parler au capitaine commandant.
Pour le moment contentons nous de rentrer à la Soul Society.

Yuura et Midori arrivèrent dans la nouvelle base. Génésis attendait Yuura, prêt à la soigner.
Génésis : Alors ? Comment était-ce ?
Yuura : J'ai encore des choses à maitriser. Mais je suis capable d'utiliser le bankai.
Impressionnant. Bien je vais m'occuper de ce bras.
C'est alors que Kamilliane arriva. Kami : Vous m'avez demandé ?
Ah projet D-06-K. Oui je voulais que tu viennes pour finir un ton apprentissage.
Comment ca ?
Et bien tu n'es pas très stable émotionnellement comme tu le sais. Je vais t'arranger ça en effaçant le surplus.
En effaçant le surplus ? Vous voulez supprimer ma personnalité ?
Et bien... Si nous voulons retirer ses bugs...
Je refuse ! Je ne veux pas disparaître !
Tu n'as pas le choix ! D'ailleurs je vais m'en occuper sur le champs !
Génésis voulut attraper le bras de Kamilliane, mais elle recula. Il allait la poursuivre quand Yuura dit doucement "Midori...". Celle-ci acquiesça d'un signe de tête et attrapa le bras de Génésis en premier.
Il se retourna "projet D-05-K?", puis regarda Yuura. Il avait un regard noir, pas amicale. Génésis n'avait encore jamais vue cette expression sur son visage.
Bien... Je vais m'occuper de toi en premier. Après projet D-05-K, tu iras à la recherche du projet D-06-K

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 17 Mai - 21:32

Genesis s'approcha donc de Yuura pour soigner son bras, il commença le traitement et en très peu de temps Yuura fut guéris, il jeta un oeil en direction de Midori et alors que Genesis allait dire quelque chose, une lame traversa soudainement son torse, il voulu dire quelque chose mais Yuura se redressa et lui dit :

Yuura : Maintenant que je peux utiliser Tsume Hiryuu je n'ai plus besoin de toi, disparaît.

Et sans même lui laisser l'occasion de répondre il le décapita net avec Tsume Hiryuu, il se tourna vers Midori et lui annonça :

Nous n'avons plus qu'a récupérer mon frère et les préparatifs pourront commencer.

Elle hocha la tête et les deux quittèrent la base en laissant tout en bordel.

De leurs côtés Yumika, Doriane, Danias, Wellan, Motoki et Urad rentrèrent a la S.S et allèrent tous ensemble au QG de la 1ère division pour faire un rapport au Capitaine Commandant.
Dès que Yamamoto se montra Wellan prit la parole :

Wellan : Capitaine commandant, nous revenons d'une escarmouche avec nos ennemis, qui comme vous pouvez le voir, ont des soldats suffisamment puissant pour nous tenir tête ou mettre en déroute les deux tigres et moi-même, je pense qu'il serais donc bon d'enfin ouvrir les yeux avant que l'ont se fasse prendre par surprise par ces êtres beaucoup trop puissant pour être libre d'emmerder la S.S.
Yamamoto : C'est un ton bien autoritaire que vous prenez avec moi capitaine Testarossa. Et je vois que vous n'avez pas écouter mes ordres, vous voulez être rétrograder ou pire bannit ? Votre comportement en tant que capitaine est de pire en pire, je vais
C'est votre comportement a vous qui est de pire en pire ! Vous laissez des ennemis potentiellement capable d'affronter et détruire la S.S en liberté alors que l'on vous apporte la preuve qu'ils sont DANGEREUX, je suis un des capitaine les plus puissant et j'ai a peine put écraser mon adversaire, et les deux tigres ont PERDU contre un seul adversaire, OUVREZ LES YEUX et laissez nous les anéantir pour de bon.
Je n'aime pas votre ton et votre manière de parler, je vous ferais regretter votre insolence, cependant au vu des circonstances, il serait peut être bon en effet de nous débarrasser de ces envahisseurs. Avez vous de quelconque données supplémentaire sur nos ennemis ?

Wellan lui fit alors part de tout ce qu'ils avaient put apprendre de plus sur leurs adversaires et surtout sur Yuura et Midori ensuite Yamamoto donna a Wellan la permission exclusive de rassembler tout les capitaine et de les informer de la situation afin de préparer une contre-attaque massive et totale.
Wellan s’exécuta accompagné de Yumika, Motoki et Urad tandis que les deux tigres partirent en direction de l’hôpital.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 17 Mai - 22:11

Motoki profita de ce temps pour retourner auprès de Ryu pour s’entraîner. Sur le chemin il tomba sur Hyriuu.

Motoki : ca fait longtemps qu'on s'est pas vue. Qu'est-ce que tu deviens ?
Hyriuu : Désolé Motoki. Je ne viens pas vraiment en tant qu'ami. Il sait passé quelque chose...
Tu me fais peur.
Tu as perdu Tsume Hiryuu... Et je ne suis pas sur que tu puisses le récupérer.
Comment oses-tu me dire ca ? Bien sur que je vais le récupérer !
N'as tu rien remarqué d'étrange depuis peu ? Tu a perdu la liaison avec le zampakuto. Je suis désolé de te dire ça, mais comme tu sais je suis très attaché à ce zampakuto.
Je ne comprends pas où tu veux en venir ?
Si je te laissais garder Tsume Hiryuu c'est parce que je savais que tu ne représentais pas une menace pour la S.S. Mais je dois contrôler cette puissance. Et actuellement elle n'est plus avec toi.
T'es sérieux ?! Je te prenais pour moi ami ! Je te faisais confiance ! ... ... Je vais te défoncer !

Motoki fonça sur Hyriuu et frappa de toutes ses forces. Mais il lui attrapa le bras sans aucun soucie. Motoki tourna sur lui meme et donna un coup de pied rotatif, mais encore une fois Hyriuu bloqua sans soucie. Hyriuu lui donna un punch dans le ventre pour le faire reculer. Je suis désolé... Puis il disparut. Motoki resta un moment à terre... A réfléchir... il se releva au bout d'un certain temps et continua sa route vers le camp d'entrainement. Il devait devenir plus fort à tout prit ! Récupérer Tsume Hiryuu et prouver à Hyriuu sa force.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   

Une traîtrise inatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant