Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traîtrise inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 24 Jan - 23:11

Tu y viendras avant moi et les pieds devant petit chauve. Et même que...

Wellan lui coupa la parole et dit :

Wellan : Ca suffit. L'heure est grave, d'ailleurs motoki ne te moque pas de lui alors que son kidnappeur aurait put te tuer ou te capturer tout aussi facilement. Et toi Urad quand tu seras guéris, on passeras ton entrainement a un autre niveau, je pourrais pas te sauver a chaque fois.

Sur ces mots il partis directement vers la 12ème division pour discuter de ce qu'il avait ressentis en Yuura comme vaguement semblable a Drilliane.

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 26 Jan - 20:34

Motoki : Bon je vais y aller moi aussi. Je dois retourner m’entraîner, je compte pas me faire capturer moi. Repose toi bien et essaye de ne pas retomber dans cet état.

Sans lui laisser le temps de répondre, Motoki sorti de la pièce. Sur le chemin il croisa son capitaine.

Bôya : Motoki, j'allais venir te chercher justement.
Bonjour capitaine Harumichi, vous avez besoin de moi ?
Oui, un shinigami de la division nous a envoyé un message depuis la terre. Un hollow pose  certain problème et dit ne pas etre de taille contre lui. Tu vas donc aller sur place pour t'occuper de ca.
Vraiment ? Personne d'autre ne peut s'en occuper ? Je suis assez occupé avec la maitrise du Iaido complet.
C'est toi qui veut gravir les échelons petit à petit. Assume donc ton 17ème rang.
Oui. Désolé capitaine Harumichi.
Cela ne devrait pas te prendre trop de temps en plus. Un simple hollow n'a aucune chance contre toi.

Motoki le salua et parti donc se préparer.

[mission dans le post "Une mission qui tourne mal"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 30 Jan - 21:07

Une fois ses affaires avec Lexaeus terminée, Wella chercha une idée pour entrainer Urad plus vite et plus efficacement.
Il en trouva finalement une, mais pour cela il lui fallait une ou plusieurs personnes pour l'aider, il se dirigea alors vers l'administration de la S.S et chercha dans le registre des shinigamis et leurs pouvoirs, des shinigamis pouvant créer des dimensions parallèle ou chose dans ce genre et d'autres pouvant manipuler la gravité ou le poids.
Après plusieurs minutes il trouva quelque chose qu'il n'aurait jamais espérer : les deux pouvoirs en un seul shinigami.
En effet un shinigami du nom de Kira Kanshu, Vice-Capitaine de la 7ème division, possédé un pouvoir de ce genre.
Il partit donc en vitesse au QG de la 7ème division pour rencontrer ce shinigami et demander a Isamashii si il pourrait le réquisitionner.
Il le trouva assez vite et lui demanda promptement :

Wellan : Bien le bonjour capitaine Isamashii, je viens vous voir car j'aurais besoin de vous emprunter votre Vice-Capitaine si cela est possible
Isamashii : Salutation capitaine Wellan, bien évidemment mais puis-je savoir pourquoi ?
J'aimerais qu'il m'aide a entrainer un de mes subordonnés avec son pouvoir
Je vois, et bien faites donc, il n'a pour le moment aucune mission, vous le trouverais surement dans le QG
Merci pour votre sollicitude, bonne journée

Il partit alors a la recherche de ce Kira qu'il trouva peu de temps après, il s'approcha donc et lui dit :

Wellan : Bonjour, tu est bien Kira Kanshu ? J'ai besoin de ton aide si tu le veux bien
Surpris le shinigami se mit directement au garde-a-vous et dit :
Bonjour Capitaine Wellan ! Ce sera avec honneur que je vous aiderai si je le peux !
Parfait, suis moi veux-tu, j'aimerais aussi que tu me parle un peu plus en détail de tes pouvoirs si tu veux bien En disant ca ils prirent le chemin pour le QG de la 11ème division
Mon pouvoir est simple, je peux créer un espace se trouvant dans une dimension parallèle et je peux modifier tout les paramètre de cet espace, la vitesse a laquelle le temps se passe, la gravité, la composition et le volume de l'air etc etc, je peux y faire entrer et sortir autant de personnes que je veux selon la taille que j'ai donner a cet espace a sa création, cependant je ne peux contrôler que 10 espaces en même temps, et une fois les 10 remplis, si je veux en créer un nouveau je dois supprimer le plus vieux que j'ai créé.Aussi je ne peux emprisonner que des personnes moins ou aussi puissantes que moi a l'intérieur
Très bien je vois, ton pouvoir nous seras vraiment utile, je te récompenserais comme il se doit pour ton aide.

Ils arrivèrent enfin au QG de la 11ème et Wellan envoya quelqu'un lui chercher Urad pour partir tous les 3 s'isoler pour s'entrainer.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 30 Jan - 22:01

[suite de la mission de Motoki "Un nouvel allié"]

Quand les gardes virent l'état de Motoki il appelèrent directement du personnel de la 4ième division, tendis que certain allèrent lui prêter main forte.

Shinigami : merci de l'avoir accompagné jusqu'ici. Nous nous occupons du reste.
Motoki : Attendez ! (s’adressant à Yumika) Accompagne moi, je suis sur qu'on a plein de chose à se raconter.

Elle accepta d'un signe de tête.

Bôya fut le premier arrivé.

Bôya : Que s'est-il passé ? Comment as-tu perdu Tsume Hiryuu ?
Une sorte de shinigami nous est tombé dessus. Elle était incroyablement forte ! J'en ai marre de me le faire prendre !
Nous devons absolument le récupérer ! Aussitot rétabli retrouve Hyriuu. Il a le chic pour avoir les bonnes informations et retrouver ton zampakuto.
C'est quoi ce zampakuto ?
Une arme dangereuse. Je dois absolument le récupérer ! Je sais que je t'en demande beaucoup, mais acceptes tu de m'aider encore une fois ?
Et bien... Tu es encore sous ma responsabilité, je vais t'aider.
Bon, on te laisser te reposer. En attendant jeune fille, veux-tu bien m'accompagner ? J'ai des questions à te poser.

Yumika répondit d'un signe de tête. Ils saluèrent Motoki et le laissa se reposer.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 6 Fév - 19:58

Une fois arrivé dans une zone un peu reculée et inoccupée, Wellan et Urad montèrent le campement pendant que Kira commençait a préparer l'espace qu'il utiliserait pour permettre a Urad de s'entrainer.
Dès que le campement fut posé Wellan se tourna vers Urad et lui expliqua alors le plan prévu pour son entrainement :

Wellan : Bon, ce coups ci tu vas commencer a t'entrainer tout seul, Kira ici présent possède un pouvoir qui va t'aide, tu vas entrer dans un genre de dimension parallèle qu'il peut créer et contrôler et tu vas procéder a plusieurs exercices différents. Ces exercices auront pour but d'améliorer ta vitesse, ton endurance, un peu ta force, ton contrôle du reatsu et tu en profiteras également pour améliorer et peaufiner tes techniques. Il lui expliqua quelques exercices et se tourna vers Kira :

J'ai pas pensé a te demander mais tu peux maintenir ton pouvoir combien de temps ?
Kira : Bah ça dépends de beaucoup de chose mais contre quelqu'un qui ne tente pas de s'en échapper je peux le maintenir sans interruption pendant environ 2 jours je pense.
Parfait, tu a bientôt fini de préparer ton pouvoir ?
C'est prêt, on peux commencer quand vous voulez.
Très bien, commencez dès maintenant alors, le temps n'est pas une denrée que nous pouvons gaspiller actuellement.

Sans rien dire de plus Kira ouvra son espace parallèle et Urad y entra déterminé.
Une fois le portail fermer, Wellan se posa un peu plus loin sur un rocher et s'assit en tailleur pour s'entrainer un peu sur son contrôle du reatsu pendant que Kira s'assit en fermant les yeux pour observer l'intérieur de son espace et surveiller l'entrainement d'Urad.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 6 Fév - 20:56

Une fois dans ces quartiers, Bôya commença à interroger Yumika.

Bôya : Alors jeune femme.
Yumika : Yumika, je m'appelle Yumika Susuki.
Très bien Yumika. Déjà un grand merci pour nous avoir ramener Motoki. Il m'est chère. Surtout que j'imagine que tu n'avais rien à gagner.
Il était en danger. Je ne pouvais pas le laisser inconscient.
Bien que tu es fais cela, tu imagines bien que je ne puisse pas te laisser te balader sans surveillance dans notre territoire. Surtout en ce moment.
Oui, Motoki m'a parler rapidement de votre situation. De toute façon je n'ais pas l'intention de vagabonder. Je vais juste attendre qu'il se réveille et partir à la recherche de son zampakuto.
Très bien. Mais j'aimerai que tu me tiennes au courant de tes déplacements.

Yumika acquiesça et retourna au chevet de Motoki.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 6 Fév - 21:48

Après quelques heures d'entrainement personnel au contrôle du reatsu, Wellan s'entraina ensuite sur son kido qu'il n'avait pas beaucoup travailler ces temps-ci.
Il visa alors une montagne non loin et utilisa plusieurs kido dessus à la chaine.
Pendant ce temps Urad continuait de s'entrainer et Kira de surveiller.
Quelques heures plus tard, Wellan arrêta de s'entrainer au kido et retourna vers Kira puis il lui proposa de l'entrainer un peu aussi en attendant, ce que ce dernier accepta.
Ils s'entrainèrent alors pendant plusieurs heures, ils durent s’arrêter car Kira ne tenait plus, l'espace parallèle se brisa par la même occasion libérant Urad.
Ils en profitèrent donc pour se reposer pendant que Wellan surveillé le campement.
Le lendemain tout recommença comme la veille.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 6 Fév - 22:58

Quand Motoki ouvrit les yeux et tourna la tête, il vit Kanna sur le lit d'à coté. Surpris, il sauta de peur de son lit et se colla contre le mur dans un cris qui alerta l'hopital. C'est alors que plusieurs shinigamis de la 4ième division entrèrent rapidement.

Que se passe-t-il ?
Que fait Kanna dans cette chambre ? N'était elle pas à l'étage ?
Elle s'est réveillée il y a peu et a demandé d'etre déplacé ici. Elle a affirmé que cela vous ferez plaisir.
Et bien pas du tout ! Elle est très gentil, mais je ne peux pas dormir avec elle à coté de moi ! Elle pourrait me sauter à la gorge.
Tu ferais mieux de te calmer, tes blessures vont se rouvrir.
Motoki tourna la tete et vit Yumika assit sur un fauteuil. Tu es toujours la ? Pourquoi ne pas te dégourdir les jambes et visiter la SS ?
Pas besoin, je ne vais pas m'attarder ici. De plus ton ami avec les cheveux bleu, n'aime pas trop le fait que je me balade.
Le capitaine Harumichi ? Je ne vois pas pourquoi il dirait ca ?
Pour le moment, ce n'est pas forcement la chose la plus importante. Pendant que je vous tiens éveillé, faisons un compte-rendu de votre état. Motoki s'assit sur le fauteuil à coté de Yumika. Nous savions déjà que votre capacité de régénération de globule rouge était hors du commun. Mais nous venons d'apprendre que tout votre organisme travail en accéléré. Nous n'avons jamais vue ca. Rien dans l'histoire de la Soul Society ne parle d'une telle capacité.
Et bien temps mieux. Cela me permettra d'aller encore plus loin dans mes combats.
Je vous conseil tout de meme de faire attention. Cette sur-activité peut etre dangereuse. J'aimerai vous tenir en examen dès que possible donc.
Motoki fit signe de la tete et les soigneurs sortirent. Bon... Comment je vais retrouver la trace de cette shinigami du coup ? Elle ne laissait pas la moindre sensation de reatsu émaner d'elle. Je suis vraiment dans la merde.
Je ne comprends pas. Pourquoi laisser un zampakuto que vous qualifiez de dangereux sortir d'ici ? De plus dans les mains d'un amateur ?
De quoi tu parles ? Je suis très fort ! Je suis capable de me débrouiller ! Mais cette fois, je vais avoir besoin de ton aide.
Je t'ai dis que je t'aiderai, et je ne compte pas revenir là-dessus.
Nous allons donc commencer par sortir d'ici et aller rejoindre mon capitaine.

Yumika se leva sans rien répondre et aida Motoki à se mettre debout. Ils se dirigèrent très vite vers les quartiers de la 10ème division. Devant l'entrée, une dizaine de papillons des enfers se dissiper. Motoki fronça les sourcils...

Capitaine Harumichi ! Que signifie les papillons ?
Motoki ? Tu es déjà sortie ?
Je suis venu vous voir pour parler de la récupération de Tsume Hiryuu. Quand partons nous ?
Justement, je viens d'envoyer ces papillons pour prévenir les autres capitaines de la situations.
Nous ne devons pas perdre de temps. J'espère que la situation va très vite se débloquer.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 7 Fév - 22:24

Le lendemain, alors qu'ils allaient reprendre l'entrainement, un papillon de l'enfer arriva a Wellan.
Le message venait du capitaine Harumichi et il était simple : Motoki avait été attaqué et on lui avait volé Tsume Hiryuu.
Wellan compris facilement le danger, il demanda alors a Kira et Urad de rester la et continuer l'entrainement sans lui et il prit rapidement la direction de la S.S.
Une fois arriver il se dirigea directement vers le QG du capitaine Harumichi pour avoir plus d'informations.
Il trouva assez vite et s'approcha de lui et lui parla avec un peu d'agacement dans la voix :

Wellan : Capitaine Harumichi, j'ai reçu votre message, vous avez des informations sur celui/celle qui a attaquer motoki et voler Tsume Hiryuu ? Si vous comptez lever un groupe pour partir a sa recherche, je me porte volontaire.
Boyâ : Ah Capitaine Testarossa, motoki nous a plus ou moins décrit son agresseur du peu qu'il se souvient, ensuite oui nous allons bientot préparer une expédition pour récupérer ce zampakuto, pour le moment nous ne sommes que quatre.
Quatre? Qui est la quatrième personne ?
Une shinigami qui vivait sur Terre nommée Yumika qui a sauvé motoki après son combat et qui nous l'a ramené ici.
Très bien, j'aimerais bien la rencontré pour voir qu'elle genre de personne et lui demander pourquoi elle a fait ca.
Vous en aurez l'occasion plus tard, en attendant préparez vous pour notre départ je vous recontacterez le moment venu.
Parfait, a plus tard alors.

Et sur ces mots il disparut directement vers sa division pour se préparer.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 7 Fév - 23:05

Le jours du départ, les 4 shinigamis était devant l'entrée Ouest.

Il n'y a que nous quatres ?
Oui, et estime toi heureux que le capitaine Testarossa et moi vous accompagnons. Le capitaine Yamamoto n'était pas vraiment pour.
Mais c'est une quête importante ! Tsume Hiryuu est très dangereux pour la Soul Society.
Certes, mais la Soul Society est en état de crise. Et nous ne connaissons rien de ton agresseur. Est-elle lié aux organisations ou pas ? Ou est-ce juste un cas isolé ? C'est pour ces raisons que même deux capitaines sont beaucoup pour cette missions.
Ne t'en fais pas shinigami Motoki. Avec tes deux amis et moi, tu es en sécurité. Nous allons retrouver ton bien.

Motoki acquiesça et le groupe se mit en marche.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Sam 15 Avr - 21:16

Ils ne marchèrent pas longtemps avant d'atteindre un portail pour changer de monde.
Motoki demanda alors :

Motoki : Vous avez une idée de comment retrouvé mon agresseur au moins ?
Wellan : Si tu avais écouté plus assidûment a l'académie tu saurais que les shinigamis ne sont pas les seuls a laisser des traces de reatsu, on vas chercher des traces résiduelles de Tsume Hyryuu, il devrait y en avoir sur le lieux de ton combat, a partir de la on pourras capter et tracer celui qui te l'a volé.
Ah oui c'est vrai...Mais comme c'etait sur Terre on vas pouvoir suivre même si il est repartit a la S.S ou au H.M ?
Évidemment, avec notre niveau nous pouvons suivre une trace de reatsu même a travers les différents plans, on devrait pouvoir facilement se retrouver a l'endroit qu'il a atteint quand il est retourner sur son plan. On auras plus qu'a le suivre et récupéré le zampakuto de Drilliane. Et il faudra vraiment qu'on s'occupe de toi pour que tu arrêtes de le perdre  Twisted Evil .
C'est plus celui de Drilliane c'est le miens maintenant... murmura Motoki alors que Wellan pris les devant suivis de Boyâ, Yumika puis Motoki.

Ils arrivèrent sur Terre puis se dirigèrent vers l'endroit où Motoki avait été attaqué et ils ne mirent en effet pas longtemps a trouver une trace résiduelle de reatsu provenant de Tsume Hyryuu, un mélange de reatsu plusieurs personnes le rendant assez étrange.
Il la suivirent jusqu'a l'endroit ou elle changée de plan pour retourner dans la S.S et changèrent aussi, il atterrirent alors dans un endroit que Wellan connaissait bien, un quartier du rukongai où il avait vécu et qu'il avait déjà fait surveiller par précaution vis a vis de la trahison des organisations.

Comme je le pensais, ils ont établis une de leurs bases ici. Faites attention ca vas être plutot dangereux, Capitaine Harumichi je sais que vous pourrais vous défendre, par contre Yumika et Motoki restez sur vos gardes je garantis pas votre protection, je sens des reatsu extrêmement puissant par ici
Ils hochèrent la tête et continuèrent a suivre la trace de reatsu, ils atteignirent rapidement une sorte de petite forêt en orée de plaine et au milieu de cette plaine un entrepot.

Restez la, je vais jeter un oeil furtivement et je reviens, dissimuler votre présence autant que possible, une attaque surprise serait la bien venue.

Sans leur laisser le temps de répondre Wellan effaça sa présence et utilisa le sonido pour se rendre près de l’entrepôt.
L'intérieur était différent du premier qu'il avait put voir, celui ressemblait plus a un lieu de vie qu'un laboratoire d'expérimentation, il vit a l'intérieur 5 personnes, il n'en reconnu que 2 : Clood et Angeal, les 3 autres portaient des capes les camouflants et ils avaient dissimulaient leurs puissance.
Il retourna auprès du petit groupe et leurs fit part de ce qu'il avait vu :

Bon, ils sont 5, il y a 2 chefs d'organisations : Cloud et Angeal, ca vas pas être simple, et 3 personnes qui étaient plus ou moins encapuchonnés et dissimulant leurs puissance. Je ne peux donc pas jaugé nos chances de victoires, ce que je peux dire c'est que au mieux je peux m'occuper des 2 chefs d'organisations si je passe en mode complet, rien de sûr mais ca se tente.
Yumika : Mode complet ?
Pas le temps d'expliquer vous verrez le moment venus.
Très bien...Mais vous pensez vraiment pouvoir tenir 2 chefs d'organisations a vous seul? Vous pensez pas être un poil trop orgueilleux?
Je ne suis pas le capitaine de la 11ème division pour rien, et j'ai déjà affronté Cloud, il était mon mentor quand j'étais jeune, je connais sa façon de combattre, de plus j'ai dis que ca se tentais, je n'en suis pas sûr, mais un combat n'est-il pas plus amusant quand on est pas certains d'y survivre ?  Twisted Evil
Je suis pas sûre de vous suivre mais si vous le dites...Après tout je n'ai pas a vous surveiller je m'occupe seulement de Motoki pour le moment
Soit, capitaine Harumichi, une préférence pour le combat?
Oui, j'aimerais si possible que nos combats se fassent le plus éloigné possible, je connais votre façon de vous battre je n'aimerais pas être pris dedans, et j'aimerais pouvoir utiliser mes pouvoirs sans retenus aussi.
Parfait, alors attendons encore un peu et attaquons, je prendrais Cloud et Angeal et je vous laisse vous occuper des 3 autres.
PARFAIT!

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 16 Avr - 21:06

Les 4 shinigamis essayèrent de s'approcher le plus silencieusement possible pour les surprendre au mieux. Mais une fois à distance ils entendirent quelque parole.

Angeal : Je ne sais pas combien de temps ca lui prendra, mais une fois fini on pourra enfin en finir avec la Soul Society.
Cloud : Avec ta puissance et la mienne, (désignant un des hommes encapuchonné) nous gagnerons sans trop de problème... ... mais je crois qu'avant cela nous devions nous occuper d'intrus... SORTEZ DE LA ! Certain d'entre vous ne savent pas bien se cacher !

Les 3 shinigamis se tournèrent tous vers Motoki avec un regard... pas très amical, avant de sortir de l'ombre.

Wellan : Cloud, Angeal. Vous allez payer pour votre traitrise ! La peine de mort serait trop gentil pour vous. Mourir de ma main serait plus convenable.
Cloud : Mon chère Wellan, j'aurais du me douter que tu serais parmi ceux lancé à ma poursuite. Dans la Soul Society, il n'y a que toi pour rivaliser avec nous. Ce qui montre bien la faiblesse de cette pitoyable organisation.
Je suis bien plus puissant que vous et vous le savez. Déjà à l'époque où Vanitas m'entrainait je commençais à vous rattraper. Mais aujourd'hui, avec le contrôle de mon hollow,
je vous suis bien supérieur.

Avant, avant peut etre bien je dois l'avouer. Mais pensez vous réellement que nous aurons agit de la sorte sans prendre en compte ta puissance ? Génésis nous a rendu plus puissant que jamais ! Et avec l'arme qui vous prépare vous serez bien embété. Heureusement pour vous,
vous allez mourir ici.
Il fit un petit signe de tete à l'homme encapuchonné.
S'adressant au meme homme Angeal : Va rejoindre Genesis. Plus vite il aura fini,
plus vite nous pourront en finir !

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 17 Avr - 8:14

A peine la phrase d'Angeal finie, 2 des personnes encapuchonnées se retournèrent avant de disparaitre.
Wellan put voir que l'un d'un possédait Tsume Hyryuu mais n'eut pas le temps de l’arrêter que Cloud s'interposa et lui mit un middle kick le projetant plusieurs mètres en arrière.
Tout en se relevant Wellan passa en bankai et dit à Cloud :

J'espère que tu es prêt, la mort va bientôt s'abattre sur toi traître.

Sans rien dire Cloud fonça a nouveau sur Wellan qui para son coup et ils commencèrent alors a s'échanger de violents coups faisant vibrés l'air et trembler le sol sous leurs puissance.
Pendant ce temps Boyâ s'attaqua a Angeal et Motoki et Yumika eux attaquèrent la dernière personne encapuchonnée, motoki la reconnu vite comme étant celle qui l'avait attaqué sur Terre et lui avait pris Tsume Hyryuu.

Motoki : TOI! TU VAS PAYER! Yumika, attention c'est elle qui m'a voler Tsume Hyryuu, elle est très forte
Yumika : Soit, c'est ce que nous verrons, toi reste concentré sur le combat
Kamilliane : Je vais vous éliminer pour que nous ne puissiez plus déranger mon maître.

Petit a petit les combats l"éloignèrent les uns des autres et ils finirent pas être séparés d'une centaines de mètres.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 17 Avr - 11:00

Motoki dégaina et éveilla instantanément Hoshijoukuu. Il attaqua en biais, mais encore une fois Kamilliane ne chercha meme pas a esquiver et pendant son attaque elle visa son coeur de la main. Motoki pivota sur un pied pour se retrouver toujours en face de son adversaire et transforma son attaque en coup d'estoc. Kamilliane put attraper sa lame à main nue sans probleme et de l'autre le frapper en pleine tete. Comme Motoki refusa de lacher prise, elle recommenca quatres fois. A ce dernier coup Motoki ne put garder le manche de son zamapkuto et fut encore une fois désarmé, impuissant. Yumika utilisa le shumpo pour revenir à ses cotés.

Yumika : Fait attention, tu n'as pas encore totalement récupéré. Tu ferais mieux de rester en arrière et me laisser faire.
Motoki : Elle est trop forte. Nous devons y aller à deux.
Ne t'inquiète pas pour ca. Je sais me débrouiller. Reprend ton souffle, je m'occupe de te récupérer ton zampakuto.
Yumika avanca vers Kamilliane, la main sur la garde. Kamilliane : Ecoutez moi cette petite prétentieuse. Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Regarde comment j'ai vaincu, déjà deux fois, ton petit camarade sans utiliser mon zampakuto.
Ne sous-estime jamais ton adversaire. Tu ne me connais pas.
Ah ah ah, ne crois pas me ... Pendant ses mots, Yumika utilisa le shumpo pour apparaitre devant Kamilliane, et utilisa nami wo inku (présentation de Yumika : Description). Kamilliane fut surprise par ce jet mais esquiva a temps. Elle eut a peine le temps de reposer pied à terre que Yumika était déja a ses talons et utilisa une attaque circulaire. Kamilliane para avec Hoshijoukuu mais de l'encre lui atterrit dessus. Yumika utilisa la force de l'impact pour tourner de l'autre sens et frapper. Kamilliane ne put parer et se prit le coup de plein fouet se qui la balaya. Elle se releva doucement. Malheureusement, son voile avait encore une fois absorbé tous les dégat.
Salope ! Comment as-tu osé faire ca à mes vetements ? Je vais te détruire avec l'arme de ton ami !

Motoki était impressionné par la force de Yumika. Mais il savait que Kamilliane n'avait encore rien montré de sa vraie puissance.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 17 Avr - 11:22

Le combat faisait rage entre Wellan et Cloud, ce dernier n'avait pas encore sortie son Bankai et pourtant il arrivait a tenir tête a Wellan.
Leurs coups résonnaient de plus en plus fort et chaque coups de lames entrechoquées détruisait l'environnement aux alentours, mais le fait que Cloud arrive a lui résister sans son Bankai énervé Wellan au plus haut point, il ne comprenait pas comment il avait put devenir aussi fort aussi vite.
Il mit alors son masque pour prendre le dessus pour de bon, il utilisa le sonido pour apparaitre devant Cloud et lui mit un high kick dans le menton le propulsant en l'air, puis il apparut au dessus de lui pour lui mettre un double coup de zampakuto, que Cloud ne put entièrement paré, qui l'entailla sur le torse et l'envoya a grande vitesse s'écraser sur le sol.
Cloud se releva et activa alors son Bankai. Son zampakuto ressemblait a une énorme épée large avec un trou au centre de la lame.
Il fonça sur Wellan et frappa, mais celui-ci esquiva facilement ce coup ample et lent, il se préparait a contre-attaqué quand il fut comme aspiré vers la lame de Cloud au moment ou elle revenait vers lui et fut toucher au niveau du ventre puis éjecter plusieurs mètres plus loin.
Il se releva plus énervé que jamais :

Wellan : Dire que vous avez été mon mentor, vous nous trahissez et pratiqué des expériences douteuses au sein de la S.S, comment est-il possible que vos pouvoirs aient changés ?! Génésis, que vous a-t-il fait ?!
Cloud : Tu le verras bien assez tôt, tu as toujours été trop naïf, fort, mais très naïf.Depuis longtemps nous préparions notre plan dans l'ombre, nous dominerons la SS puis nous prendrons le contrôle des 2 autres mondes!
Vous êtes donc vraiment devenus fous. Je ne peux pas vous laissez en vie.

A peine ces mots prononcés il envoya un puissant celo en direction de Cloud qui l'encaissa avec son zampakuto pour essayer de la dissiper, une fois fini il vit alors Wellan qui finissait une incantation :

-Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apprenez votre propre impuissance ! Hado n°90 Kurohitsugi!

Le cercueil apparut alors tout autour de Cloud qui n'eut pas le temps d'esquiver ou de fuir, l'avalant complètement.
Lorsque le cercueil disparut, Cloud tomba à genoux complètement déchiqueté de partout dans une giclure de sang globale, s'éffondrant face contre terre.

Vous voilà libéré de votre traitrise et votre vie de parjure.

Wellan se retourna et commença a partir vers les autres combats pour aller aider quand il ressentis une explosion de reatsu immense dans son dos, en jetant un coup d'oeil vers le corps de Cloud, il vit ce dernier se relevé alors qu'une substance blanchâtre apparaissait et recouvrait son corps..

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 17 Avr - 12:16

Kamilliane fonca droit devant Yumika mais celle-ci ne bougea pas et para le coup sans problème. Lachant Hoshijoukuu, Kamilliane frappa des deux mains son adversaire, mais Yumika recula pour esquiver. Kamilliane pivota autour du zampakuto encore dans les aires, l'attrapa et frappa de bas en haut. Yumika leva son arme pour parer, et de l'encre atterrit encore une fois sur Kami. Celle-ci plia sa lance pour attaquer cette fois de bas en haut. Yumika ne put totalement esquiver et fut coupé au menton. Pendant que Yumika sauta pour reculer, Kami sauta également en avant tout en pivotant pour frapper de gauche à droite. Yumika para le coup sur le manche de la lance. Mais le manche se plia et la lame coupa Yumika dans le dos. Cella ci essaya de se deplacer sur le coté, mais Kami tira d'un coup sec et la lame la coupa egalement sur le coté.
Motoki était subjugué, Kami maitrisait presque aussi bien que lui son propre zampakuto ! Il ne pouvait pas rester sur place a rien faire. Il devait faire quelque chose devant cette humiliation. Il se redressa pret a aider Yumika.

Kami : Et bien alors petite sotte, où est passé ton assurance ? Tu n'es pas capable de me tenir ?
Yumika : Tu es très forte, je dois bien l'avouer. Mais ton petit jeu est bientot fini. Je t'ai laissé faire à ta guise mais maintenant je vais attaquer.

Elle ne laissa meme pas le temps de répondre qu'elle fonca de nouveau sur Kami. Elle attaqua encore une fois de facon circulaire, qui fut paré facilement, laissant encore plus d'encre sur Kami. Quand Kami voulu riposté, son adversaire disparut. Motoki arriva derrière Kami, voulant la frapper de son poing. Mais celle-ci le vit trop tot, elle tourna sur elle meme et allait le transpercer encore une fois. C'est alors que Yumika apparut entre les deux et frappa simultanément Kami et Motoki.

Motoki, laisse la moi. J'en fais mon affaire. Tiens toi tranquille le temps que je récupère ton bien.
Tu n'es pas de taille contre elle. Tu l'as bien vue ! Nous devons nous y mettre à deux.
Je vois que tu n'es pas encore très expérimenté. Oui je suis blessé et pas elle, mais c'est moi qui dirige le combat. Je la dirige où bon me semble. Regarde la suite, regarde moi gagné. De toute façon vue le niveau que tu m'as montré tu ne serais qu'une gène pour moi.
Motoki ne dit rien. Entendre ces mots, encore une fois lui été très blessant. Personne ne voulait de lui à ses côtés. Yumika se retourna et parti au combat. Elle s'arreta à une certaine distance de Kamilliane.

Bien, il est temps que j'en finisse très vite avec toi.
Ne me fait pas rire, je suis plus forte que toi.
Yumika ne répondit pas et rengaina son zampakuto. Kami ne comprit pas, mais elle sentit un chaleur sur les emplacement ou l'encre était. Ne cherchant pas vraiment à comprendre elle chargea sur son adversaire. Yumika frappa en estoc, Kami pivota pour esquiver et yumika tourna sur elle meme pour frapper de facon circulaire. Kami ne chercha pas a esquiver et voulu frapper de meme. Mais le coup de Yumika toucha le premier. Kami fut balayéet projeté plus loin. Elle avait plus mal que d'habitude, et avait du mal à se relever. Et que elle s'apercut qu'elle saignait, elle poussa un cris.
Aaaaaah Mais c'est quoi ca ?! C'est mon sang ?! Je saigne ! Comment est-ce possible ?
Elle se mit à pleurer. Yumika devant cette étrange situation ne fit pas perturbé. Elle fonca sur son adversaire et frappa encore une fois. Kami, perturbé ne put pas bien paré et fut de nouveau projeté, lachant son arme. Yumika rengaina son zampakuto et attrapa en plein vol celui de son camarade. Elle l'a lanca telle une lance sur Kami qui ne put pas vraiment esquivé et fut coupé sur la joue. Yumika utilisa le shumpo pour rattraper l'arme en plein vol, juste derrière Kami et frappa de nouveau. Kami recut le coup de plein fouet et fut coupé le long de son corps. Yumika la frappa ensuite de son pieds et la propulsa plus loin.
(Incroyable, qu'elle force surprenante. J'ai vraiment l'impression de rencontrer des monstres partout. Suis-je vraiment si faible ?)
Kami se releva doucement en regardant Yumika dans les yeux, qui marchait doucement vers elle, dégainant doucement son zampakuto. Kami avait un expression de colère qui se transforma rapidement en sourire. Elle recouvrait ses esprits.

J'avoue avoir été perturbé par mon propre sang. C'est la premiere fois que je le vois je dois avouer. Mais maintenant je vais te prendre au sérieux.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 17 Avr - 12:59

A peine eut-il le temps de se retourner qu'il reçut un celo surpuissant en pleine gueule détruisant son masque sur le coup et l'envoyant valser une centaine de mètres plus loin, heurtant au passage quelque chose et l'emmenant s'écraser avec lui sur un rocher un peu plus loin.
En se redressant il vit Motoki et Yumika le regardant, il regarda ce qu'il avait heurté : une jeune fille au cheveux blanc, il comprit qu'elle était surement leur adversaire, mais sans réfléchir il l'attrapa par la gorge et la jeta vers le duo.
Il tourna son regard vers Cloud et commença doucement a marcher vers lui en marmonnant, une aura sombre commençant a l'enveloppé et tout en passant en mode hollow complet il hurla et prépara un celo gigantesque qu'il lança droit devant.
Il jeta un dernier coup d’œil a Motoki et Yumika, qui le regardaient dubitatif, et il disparut en utilisant le sonido.
Wellan se plaça juste devant son celo pour être propulser et atteindre Cloud avec plus de force, une fois a son contact il frappa de toute ses forces avec ses deux zampakutos.
Cloud para le coup mais la puissance de Wellan ajoutée a la force de poussée procurée par le celo et la force de ce dernier il ne put contenir l'attaque et fut emporté par ce mastodonte de puissance et le tout s'écrasa contre une falaise un peu plus loin.
Les deux combattants se relevèrent vite, assez blessés par l'impact et le celo reculèrent instantanément, mais Cloud fut plus rapide pour attaquer a nouveau, il apparut au dessus de Wellan avec le sonido et frappa.
Wellan esquiva a nouveau, mais une fois de plus il fut attiré a nouveau vers le zampakuto qui revenait vers lui, cependant ce coups-ci rata a nouveau, sans chercher a comprendre Wellan arma un coup mais au moment ou il allait toucher son torse fut déchiqueté et il fut éjecter en arrière.
En se relevant il entendit la voix de Cloud :

Hado n°88 Hiryugekizokushintenraiho!

L'onde de choc arriva a grande vitesse et il n'eut pas le temps d'esquiver ou contrer et pris l'attaque de pleins fouet qui l'envoya en l'air, Cloud apparut dans son dos pour frapper mais Wellan utilisa simplement son reatsu pour le repousser en le concentrer vers son dos puis se rétablir dans les airs.
Il regardait Cloud depuis les airs et en même temps ils préparèrent et envoyèrent un celo immense provoquant une explosion de reatsu incommensurable et les balayant tout les deux.
Cette fois ce fut Wellan qui se rétablit et attaqua le premier, il apparut avec le sonido et mit un middle kick dans le ventre de Cloud le propulsant en arrière, ce dernier freina son vol et se prépara a partir sur Wellan quand il vit celui ci lâcher un de ses zampakutos et au moment où il tomba très proche du sol, frappa dans le manche avec le pied pour l'envoyer en direction de cloud, pendant que Cloud se focalisé sur ce zampakuto, Wellan apparut derrière lui et trancha, il l'entailla profondément sur tout le dos au moment ou il allait contrer le zampakuto volant qu'il se pris en plein épaule la lui tranchant sur le coup.
Il eut cependant le réflèxe de tirer un celo en se retournant et en tombant touchant sa cible en pleine gueule.
Les deux se retrouvèrent au sol, ensanglantés et exténués. Ils se relevèrent en se regardant dans les yeux et comme sur un consentement mutuel, ils préparèrent a nouveau un celo, plus grand, plus puissant que jamais : ce coup serait le dernier.
Une fois toute l’énergie de leur corps accumulée il la lancèrent d'un même geste sur un hurlement commun de rage.
Lorsque les deux celo se frappèrent il y eut un petit temps ou elles semblait se tenir tête, puis finalement elles fusionnèrent avant d'explosé avec une puissance inouïe détruisant absolument tout dans une immense rayon, projetant au loin les deux combattants, Wellan atterrit plusieurs mètres plus loin et se retrouva a l'orée d'une plaine contre un arbres.
Il remarqua vite un corps un peu plus loin, qu'il reconnut comme étant Boyâ, il ne pouvait pas dire si il était mort ou vivant et d'un autre coté Motoki et Yumika toujours en train de combattre.
Alors qu'il commençait a faillir il vit Angeal au loin portant Cloud sous son bras, en lambeaux et sanguinolent, qui commençait a s'approcher...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 17 Avr - 13:52

Recevoir un monstre en pleine gueule puis se faire jeté comme une vulgaire branche perturba encore Kami, mais elle se ressaisit très vite cette fois, et avant meme de toucher le sol se mit en position de combat. Elle utilisa meme cette vitesse a son avantage pour frapper Yumika d'un kick. Celle-ci se le prit dans la tete mais resta debout. Kami atterrit juste devant Yumika, genoux flechit. Tout en se redrassant, elle fit de sa main un geste d'attaque bas en haut. Voyant que Yumika ne se préparait pas, Motoki voulu la prevenir du danger. Mais en vain. Kami fit apparraitre son zampakuto et coupa Yumika de tout son long. Directement après son zampakuto disparut de nouveau. Tout en flechissant ses genoux, Kami tourna sur elle meme, de meme elle prépara un coup droite gauche. Yumika se prépara cette fois à contrer. Mais quand le zampakuto apparut, il traversa celui de Yumika, la tranchant encore une fois, de droite a gauche. Son zampakuto disparut encore une fois, et Kami se pencha en avant et leva sa jambe gauche pour mettre un coup de pied a la tete de Yumika, se qui se passa. Yumika fut projeté en l'aire. En continuant sa rotation et en se relevant, Kami prépara encore et coup avec sa main. Mais cette fois Motoki apparut devant elle pour contrer. Motoki frappa ensuite en concentrant son reatsu dans sa lame. Mais Kami put tout de meme contrer son coup sous la surprise de Motoki qui sauta en arrière pour se repositionner pret de Yumika.

Motoki : Comment est-ce possible ?
Yumika : Elle est très forte, elle m'a bien surpris avec ses pouvoirs.
Kamilliane : Merci. Mais je dois cette technique à vous deux. Bien que Yumika aurait été suffisante.
Comment ca ?
Je suis capable d'absorber le reatsu de mes adversaires et de le rajouter dans mon zampakuto pour y ajouter leur pouvoir. Le votre est assez similaire. Vous controllez l'opacité des objets. Pour Motoki seulement sa lame. J'ai eut du mal a comprendre comment elle avait put me blesser. Mais en prenant son pouvoir j'ai compris. Son encre retire l'opacité a l'endroit ou il tombe. Je me suis bien fait avoir. Mais ca ne marchera plus.
Reste en retrait Motoki. Je m'occupe d'elle.

Kami leur fonca dessus, et frappa en premier Kami. Celle-ci para le coup et Motoki en profita pour contre-attaquer. Mais juste avant que le coup ne l'atteigne, elle disparut. Elle réapparut dans la meme position mais face a Motoki et lui mit un coup de pied dans la tete. Yumika voulut frapper de haut en bas. Mais Kamilliane, toujours dans les aires se pencha en avant et contra le coup avec ses talons. Elle planta ensuite son zampakuto pour prendre appui et se propulsa sur Yumika les genoux en avant. Motoki fonca et frappa devant lui, mais Kami esquiva facilement encore une fois. Quand soudain une grosse onde de choc vint perturber leur combat. Ils se retournèrent tous vers l'origine de celle-ci. Mais Kami reprit vite le combat. Yumika eut le temps de contrer et de proteger Motoki. Kami prit ensuite ses distances.

Bon je crois que la fete est fini. Je vais devoir vous laisser. Ne cherchez pas a me suivre. Vous ne pouvez pas m'arreter.
Motoki voulut répondre et se lancer sur elle. Mais Yumika le retint par l'épaule. Non. Malheureusement elle a raison.
Dans l'heure je me suis trop fatigué a vouloir la comprendre avant de la combattre sérieusement. Mais elle faisait de meme. Nous devons la laisser partir.
Kami sourit puis disparut. Allons vite rejoindre tes amis.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 18 Avr - 8:55

Après avoir put récupéré juste assez de force pour soulever Boyâ, qui était encore en vie heureusement, Wellan commença a se diriger vers Motoki et Yumika.
Ces derniers ayant aussi fini leur combat vint a sa rencontre et il purent observer a quel point les deux capitaines étaient mal en point : Boyâ était évanoui et Wellan dans un état pitoyable, recouvert de brûlures, d'entailles et de sang.

Rentrons vite a la SS, la situation est plus grave que prévue, et nous devons vite soigner le capitaine Harumichi.

Sans dire un mot de plus ils rentrèrent et allèrent directement au QG de la 4ème division, a peine arriver devant les portes de QG, Wellan s'effondra portant toujours Boyâ.
Quand Wellan se réveilla, il était dans un lit entouré de soigneurs, sur un lit a coté, Boyâ, toujours inconscient.
Il se leva ignorant totalement les interjections des soigneurs et voulut se diriger vers les quartiers de capitaine commandant mais ce coup ci ce fut Humyuu qui l'arrêta :

Humyuu : Calmez vous capitaine Testarossa, votre état n'est pas encore stable, vos blessures sont vraiment graves.
Wellan : J'ai pas de temps a perdre avec ces conneries, nous devons vite informer tout le monde de ce que nous avons vu.. Il mit un genou a terre en crachant du sang.
Dites moi votre messages je le transmettrais. Vous reposez vous.
Ils ont...fait...des wizards....artificiel... avant de pouvoir continuer sa phrase il s’évanouit a nouveau et fut transporter dans un lit.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 18 Avr - 21:50

Motoki resta seul chez lui un moment à réfléchir. Il en avait marre d'etre si faible. Etre mit de coté par Bôya et les autres capitaines pouvait être compréhensible. Mais par une inconnue... Il se sentait plus que minable. C'est alors que Yumika vint taper à sa porte.

Yumika : Tu as très mauvaise mine. Tu es rentré directement après cette excursion et nous n'avons pas eut le temps de parler de ce qui c'est passé.
Motoki : Que veux tu que je dise ? J'ai été minable et tu m'as mit de coté. Suis-je si faible que ca ?
Tu n'es pas faible. Tu n'étais juste pas à la hauteur.
Je me sens tout de suite mieux. Merci...
Mais tu es encore jeune. Tu vas progresser. Il faut commencer par sortir de chez toi.
Oui je sais. Mais le capitaine Testarossa a été vaincu. On ne sait pas où aller chercher. Je crois bien que Tsume Hiryuu est perdu pour de bon cette fois.
Je ne sais pas ce qu'est ce zampakuto et ce qu'il représente. Mais soit tu l'oublis, soit tu vas le chercher.
Et par ou devrais-je commencer, toi qui es si maline ?
De la où on s'est arrêté. Retournons là-bas et trouvons des indices. Je t'ai promis de ramener ton bien.
Ni le capitaine Harumichi ni le capitaine Testarossa ne sont en condition pour venir avec nous. Et aucun autre capitaine n'acceptera de venir avec nous.
Et bien ne cherche pas au niveau des capitaines.

Motoki eut un petit sourire et sorti dehors en direction de la 11ieme division.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 18 Avr - 22:49

Motoki et Yumika arrivèrent au QG de la 11ème division peu de temps après et cherchèrent quelqu'un pouvant les renseigner sur la localisation de Urad, mais personnes ne put le leur dire, après une heure de recherche un des shinigamis leur dit que Wellan l'avait emmené lui et un autre de la 7ème division.
N'ayant aucunes informations de plus ils allèrent voir Wellan au QG de la 4ème division, ils durent attendre un peu mais eurent enfin le droit de la voir.
En entrant dans la chambre ils le virent alors assis sur son lit encore torse nu complètement recouvert de bandages en train de s'habiller et Motoki lui dit :

Motoki : Capitaine Testarossa! Vous allez mieux ?
Wellan : Ah Motoki et Yumika c'est ca? Ca vas mieux oui, ce combat fut bien plus difficile que je ne l'aurais cru, penser qu'ils auraient réussi a faire des Vizard artificiel...la S.S est en train de vivre une crise majeure sans précédent.Tu voulais quelque chose ?
C'est vrai, ces vraiment quelque chose de dérangeant et étrange ces "Vizards", enfin je dis pas ca pour vous, mais un mélange shinigami et hollow, c'est quand même bizarre comme mélange.. enfin bref, oui je voulais vous demandez si vous savez où je peux trouver Urad ?
Ne t'en fais pas, je ne renies pas ma nature hollow, elle est une partie de moi tout comme jsuis un shinigami, mais je peux comprendre que pour une personne qui n'est pas directement concernée ce puisse être gênant. Urad ? J'allais le rejoindre justement, vous lui voulez quelque chose de spécial ?
Oui on aimerais lui demander son aide pour quelque chose
Yumika : Vous êtes sur d'être en état de sortir d'ici ? Vous devriez... Wellan la coupa net.
Je n'ai pas de temps a perdre au lit pour de si petite blessures. La S.S a besoin de moi peut importe mon état.Si vous voulez voir Urad suivez moi.

Sans dire un mot de plus ils repartirent en direction du QG de la 11ème et une fois arriver ils leurs dit :

Bon préparez vous on vas courir pendant quelques heures pour les rejoindre.
Pourquoi on y vas pas en enchainant des shumpos? scratch
Je n'utilise pas le shumpo, vous ne pourriez pas me suivre aussi bien qu'en courant, fais pas ton fainéant on y va.

Ils commencèrent a courir et atteignirent le petit campement quelques heures plus tard, il trouvèrent alors un shinigami assis en tailleurs devant un feu et quelques mètres plus loins une immense "boite" noire.

Kira ? Comment se passe l'entrainement d'Urad ?
Kira : Ah vous revoilà enfin capitaine Testarossa, la il se repose en accélérer çà faisait presque 14h d'affilées qu'ils s’entraîné.
Très bien, tu peux le libérer s'il te plait ? Nos invités ici présent ont besoin de lui et je vais avoir besoin de toi, ensuite je te laisserais rentrer te reposer comme il se doit et je m'arrangerais pour que tu aie droit a une petite augmentation
Très bien je le libère de suite capitaine, je vous aiderais avec plaisir, c'est un honneur de pouvoir vous être utile. C'est vrai que je serais pas contre une bonne douche.

Kira libéra donc Urad de la boite qui regarda tout le monde un peu perplexe :

Urad : Déjà fini ? Ouf ça en fait du monde, qu'est ce qu'il y a ?

Motoki et Yumika s'approchèrent alors tandis que Wellan et Kira s'écartèrent légèrement pour discuter de la suite.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 19 Avr - 21:05

Motoki : Salut Urad, je te presente Yumika. Je l'ai rencontré sur Terre. Mais passons directement aux choses sérieuse. J'ai besoin de ton aide.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 19 Avr - 21:41

Urad : Salut, enchanté Yumika, ouf si tu me demandes mon aide c'est que tu as vraiment un problème, que se passe-t-il ?

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 19 Avr - 21:47

J'ai perdu Tsume Hiryuu. On était partie le récupérer avec le capitaine Testarossa et Harumichi. Mais nous avons été vaincu. Ils ne sont pas encore en état de partir de nouveau. Et j'aimerais que tu nous accompagnes.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 19 Avr - 21:49

Quoi?! Ils ont battu le Capitaine Testarossa ?! Comment veux-tu que nous on y arrive si même lui a perdu? Tu as un plan? Et on serait combien a partir a sa recherche?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   

Une traîtrise inatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant