Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une traîtrise inatendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Motoki
Admin
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 1 Sep - 16:11

Yumika et Isamashii foncèrent sur Midori pour soutenir Tajirama tandis qu'Urad, Motoki et les deux vices-capitaines allèrent combattre Yuura. Isamashii : Toi l'étrangère. Echange ta place avec le capitaine Yongil. Nous nous connaissons tous et combattrons mieux ensemble. Yumika acquiesça de la tête et alla donc soutenir les autres.
Il était immobile un moment. Isamashii, Humyuu et Hajime jugeaient leur adversaire des yeux. Pouvaient-ils la battre meme en 3 contre 1 ? Humyuu passa en phase noir et utilisa Lune noir en meme temps que Hajime utilise Clone de sable. Les deux clones foncèrent sur Midori, qui ne bougea que pour parer les coups simultanés. Au même moment, Humyuu apparut pour frapper, Hajime utilisa le shumpo pour le rapprocher et frapper, Isamashii sortit de l'ombre d'un clone et frappa en estoc. Midori pivota de 90° pour esquiver l'attaque d'Isamashii, pencha la tête pour celle de Humyuu et du fait sa lame bloqua celle de Hajime. C'est alors que Midori explosa en millier de grain de sable qui vinrent déchiqueter les trois capitaines. Elle apparut derrière Isamashii et frappa d'un coup vertical. Mais Isamashii pénétra dans l'ombre de Humyuu pour esquiver. Mais sous les yeux ébahis des deux autres capitaines Midori le suivit. Après quelques secondes, Isamashii fut expulsé de l'ombre, l'arcade en sang. Midori sortit ensuite de l'ombre, tout doucement. Hajime fut le premier à réagir et attaqua. Mais Midori bloqua sans souci. C'est alors qu'un immense pilier sorti de son ombre et vint percuter le capitaine. Humyuu sauta pour le rattraper et passa en phase blanche pour appliquer les premiers soins. Humyuu : Nous ne connaissons rien d'elle. Mais on sait qu'elle a battu les deux tigres. Nous ne devons surtout pas la prendre à la légère et y aller à fond ! Ils se firent un signe de tête et les trois capitaines sur mirent en ligne. BANKAI!

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 1 Sep - 20:45

Wellan arriva au contact d'Angeal très rapidement et frappa avec un coup d'estoc, Angeal esquiva en se penchant sur le côté mais Wellan l'attendait et fit une rotation sur lui même pour lui mettre un revers du poing avec l'autre main le projetant un peu plus loin, il le poursuivit dans les airs afin de lui caler un coup de coude dans le torse pour l'écraser au sol et frapper a nouveau avec son sabre avant qu'il se relève, cependant en entrant au contact de la peau d'Angeal la lame ripa et alla frapper le sol à la place.
Le traitre se releva en souriant :

Angeal : Tu ne m'auras pas si facilement, depuis notre hollowification, j'ai réussi a acquérir un véritable Hierro que je garde non stop, plus résistant que celui de nos meilleurs Vasto Lordes.
Heureusement pour toi, c'est pas ta puissance qui te permettrais de rivaliser.

Angeal arrêta de sourire et couru vers Wellan, a mi chemin il incanta un bakudo n° 61 Rikujou Kourou qu'il envoya sur Wellan qui ne s'y attendait pas et fut immobilisé, il continua sa course et voulu en profiter pour empaler sa cible, mais au moment où il allait toucher, Wellan libéra son Bankaï, brisant le bakudo d'Angeal avant d'attaquer lui même.
Une fois de plus sa lame ripa sur la peau de son adversaire mais la puissance du coup l'envoya malgré tout s'écraser contre un mur, il fit apparaitre son deuxième zampakuto tout en fonçant sur Angeal et au milieu de sa course il envoya de toute ses force l'un de ses zampakuto droit vers son ennemi qui ne tenta même pas d'esquiver l'arme approchant a une vitesse folle.
Le zampakuto le toucha en pleine poitrine le plaquant au mur avant de rebondir vers Wellan qui arriva juste a temps pour le rattraper et asséner un coup surpuissant chargé en reatsu de ténèbres, une fois de plus Angeal ne chercha pas a esquiver, mais cette fois il vit avec étonnement et frayeur, que le coup de Wellan transperça son Hierro et l'entailla du haut gauche de son épaule jusqu'à sa hanche droite.
Tandis que Wellan se relevait en souriant, Angeal lui avait perdu son petit air narquois et disparu en utilisant le sonido pour s'écarter un peu, et alors que Wellan s’apprêter a repartir dans sa direction il put voir la matière blanche typique des hollowification recouvrir Angeal petit a petit.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 5 Sep - 22:32

Isamashii utilisa le jours noir pour essayer de submerger Midori tandis que Yongil intensifiait la tempete de sable autour d'elle. Mais Midori parvenait à contrer tout les coups sans se déplacer. Sur un coup vertical d'Isamashii, elle disparut dans l'ombre pour apparaitre devant Yongil et le frapper au niveau des jambes. Mais quand la lame le toucha, il se dispersa en une dizaines de corbeaux. Avant meme qu'il ne réapparaisse pour contre attaquer, Midori avait disparut et Isamashii était au sol. Voulant proteger son allié, Humyuu envoya une vague de corbeaux sur son ennemi. Mais celle-ci les absorba tous avant de les lui renvoyer. Elle lui fonça ensuite dessus, Yongil voulu s'interposer avec un clone de sable, mais Midori s'en débarrassa d'un revers de main. Elle attrapa la tête d'Humyuu et l'écrasa au sol. Yongil allait abattre son zampakuto sur elle, mais elle se dispersa en plusieurs corbeaux qui attaquèrent le capitaine qui n'arrivait pas à s'en défaire. Midori posa sa main sur le crane du capitaine et en un instant, d'une petite contraction, lui fit perdre connaissance.


Urad et les autres avaient un peu de mal à se coordonner, mais parvenaient tout de même à le tenir sur la défensive.

Il faut tenir jusqu'à ce que Wellan ne rejoigne !
Tu vois pas dans quelles galères sont les capitaines ? Il ferait mieux d'aller les aider.
J'ai une meilleur idée : on en fini avec lui et nous on va les aider.
Ouais... j'approuve !

Les vices-capitaines ne répondirent pas. Ils n'avaient pas que ca à faire de s'enrouler dans des jeux d'enfants. Surtout qu'ils sentaient que leur adversaire se retenait. Que se passerait-il s'il les prenait au sérieux ?

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 18 Sep - 11:28

Wellan ignora cette substance et fonça pour frapper a pleine puissance mais Angeal attrapa la lame a main nue, en même temps que sa hollowification se terminée, il la repoussa tout en frappant avec son propres zampakuto, un coup puissant qui surpris Wellan, il réussit cependant a l'esquiver grâce au sonido.
Ils reprirent leurs enchainements, les coups étaient très puissant des deux côtés, lorsqu'un l'un frapper, l'autre paré ou esquiver, chaque coup provoqué d'immense onde de choc et parfois crée des lame de vent.
A un moment Wellan esquiva un coup avec une roulade et contre-attaqua pendant sa roulade avec un un kick ascendant lorsqu'il avait les mains sur le sol, Angeal vit le coup venir et poussa son pied sur le côté pour dévier le coup, il frappa alors a l'horizontal très violemment mais Wellan esquiva avec un sonido avant de voir que le coup envoyé une puissant vage de reatsu et de vent vers le groupe affrontant Yuura et qu'ils ne pourraient pas l'esquiver.
Il réutilisa le sonido pour intercepter l'attaque et la dissiper, mais angeal l'avait anticiper et en profita pour apparaitre sur le côté et le propulser avec un puissant kick en direction de Yuura, a côté duquel il atterrit dans un nuage de poussière, il se releva juste a temps pour parer un double coup de Yuura et Angeal qui l'ejecta malgré tout contre un mur un peu plus loin.
Il en sortis en dissipant la fumée pour voir les deux ennemis s'approcher de lui lentement, ignorant complètement le petit groupe a côté qui regarder ca avec incompréhension, Wellan sorti son deuxième sabre et pris l'initiative en fonçant sur Yuura, Angeal s'interposa évidemment et Wellan frappa avec Fenrir le faisant reculer au moment où Yuura apparut, il frappa avec Necromancer plus violemment encore l'ejectant a son tour.
Le temps que les deux se remettent en position il incanta et lanca un Hiryugekizokushintenraiho puis lorsque la fumée se dissipa il fonça sur eux entamant un 2v1 furieux.
Le combat été légèrement inégal et Wellan perdait un peu de terrain, Urad et Motoki voyant cela voulurent l'aider mais chacune de leurs interventions ne faisait que géner Wellan et l'obliger a se prendre un coup pour les sauver et cela commençait a l’énerver fortement jusqu'au moment où en tentant de l'aider une fois de plus Motoki et Urad se rentrèrent dedans en essayant d'esquiver un coup et bousculèrent Wellan tentant d'en parer un autre lui faisant encaisser les deux coups, l'un touchant son dos et l'autre son ventre.
Ce fut le coup de trop pour lui, il expulsa les deux petits avec un shou avant de se tourner vers Angeal et Yuura qui souriaient, il mit son masque et disparut pour apparaitre instantanément devant eux, il expulsa Yuura sur le côté avec un kick rotatif avant de frapper angeal qui tenta de parer, cependant ce coup-ci la puissance du coup été telle qu'il en lâcha son arme, Wellan en profita et lui trancha le bras droit, il enchaina avec un coup de genoux horizontal l'envoyant au sol quelques mètres plus loin.
Il lui sauta dessus en lui plantant un Fenrir dans la jambe droite et lui monta sur le ventre, Yuura voulu d'interposer mais Wellan le repoussa aussi avec un shou, il se mit alors a marteler la gueule d'angeal de coup de poings chargés de reatsu d'une telle force qu'après quelques coups Angeal en perdit sa transformation, il allait le décapité quand Yuura voulut encore s'interposer, mais ce coup-ci Motoki et Urad apparurent en même temps et le génèrent assez pour que Wellan en finisse avec Angeal, il se releva en envoyant la tête du traître vers Yuura avec un petit sourire.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 22 Oct - 21:18

La tête roula jusqu'aux pieds de Yuura. Il l'a prit, plongea son regard dans le siens. Midori vint à ses côtés. Après un bref instant, il se mit à sourire, se qui laissa perplexe le groupe de shinigami.

Il a déraillé ou quoi ? On vient de défoncer son chef et il se marre.
Yuura : ... Je ne peux que vous féliciter pour avoir accomplis votre mission à merveille. Je dois maintenant prendre congé.
Urad : Tu crois vraiment qu'on va te laisser partir ?
Je crains que vous n'aillez pas le choix. Vous n'êtes pas en état pour nous arrêter. Saisissez donc cette chance de partir en vie.
Motoki fonça sur Yuura mais Yumika intervint dans sa course pour le bloquer.
Qu'est-ce que tu fais ?!
Yumika : Tu ne comprends toujours pas ? Wellan est épuisé après ce combat. Je doute qu'il puisse tous nous protéger contre Midori en territoire ennemi. Surtout qu'on est pas à l'abri de renfort ennemi. Comprends ceci : la retraite n'est pas une honte.
Bien parlé. La sortit est par là. Nous allons également prendre congé. Urad, nous allons ne revoir bien plus vite que tu ne le crois.
J'espère bien. Et cette fois compte sur moi pour te régler ton comtpes !
Yuura acquiesça avant de disparaître avec Midori. Les shinigamis restèrent silencieux quelques secondes. Ce fut Wellan qui brisa ce silence.
Wellan : Bien, rentrons à la Soul Society. Assurons nous qu'elle ne soit pas en danger.
Ils récupérèrent les blessés et se dirigèrent vers la sortie.


Dans le désert, à plusieurs centaine de mètres, Motoki se retourna pour revoir le château. Il vit alors sur une tour une silhouette. Il l'a reconnu instantanément. Mais il n'était pas d'humeur à ce genre de chose et ignora la silhouette.

Hyriuu : Ne t'inquiète pas Motoki. Nous allons nous revoir. Tu fais toujours partie de mes plans. Mais avant de te rencontrer de nouveau. Je dois retrouver quelqu'un...

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 22 Oct - 21:32

Le retour a la Soul society se fit dans le silence, Yongil se réveilla sur la trajet et le groupe rentra sans dire un mot, ils avaient anéantis presque tout les chefs d'organisations, mais ils avaient le sentiment de s'être fait manipuler.
A leur arriver, les capitaines partirent faire leur rapport tandis que les autres allèrent directement a l’hôpital, rejoins plus tard par les capitaines.
Quelques heures après, une fois soignés le groupe se dispersa.

Quelques jours passèrent assez calmement, avec une certaines routine au cours de laquelle Wellan entrainé Urad et Motoki au combat et physiquement, ils avaient obtenus une semaine de repos suite a la mission d'extermination qui avait été un succès en grande partie.
Un jour parmi tant d'autres, alors que Wellan se promenait, il ressentit une trace de reatsu qu'il reconnu en partie, il l'avait ressentis il y avait seulement quelques jours, du moins elle y ressemblait : Yuura.
Ne comprenant pas il commença a chercher l'endroit d'où la trace semblait venir, mais une fois arriver il ne trouva personne et alors qu'il réfléchissait, il y eut soudainement une alarme intrusion qui retentit dans toute la S.S.
Calmement il ferma les yeux et commença a se concentrer et a déployé son reatsu sur toute la S.S pour l'utiliser comme un radar ce qui lui permit très vite de detecter deux intrus, et comme il le craignait il s'agissait de Yuura et Midori.
Sans perdre une seconde de plus il fonça dans leur direction et il ne fut pas surpris de les retrouver en compagnie de Urad.
Il apparut entre les 2 camps, Yuura avait déjà attaquer Urad :

Wellan : Aujourd'hui est le jour où tu vas mourir, cependant nous n'allons pas combattre ici, je veux pas être emmerder par les autres, suivez moi et fermez la, c'est pas une suggestion.

Le duo ne dit rien mais Yuura tout en souriant acquiesça et commença a suivre Wellan, Urad fit de même sans rien dire pourtant a mi chemin, proche de la sortie, Yuura commença a trembler et sans raison se mit a hurler et sauta d'un coup sur Wellan et frappa avec son arme.
Le capitaine le sentit et attrapa la lame juste a temps avant de le projeter comme une merde en arrière, attrapa Urad et fonça rapidement vers la sortie suivis des deux opposants, mais il n'eut pas le temps de sortir que Midori les intercepta forcant Wellan a poser Urad tandis que Yuura arrivait.

Urad, occupes ton frère, tu devrais pouvoir le retenir un minimum, je m'occupe d'elle et je te rejoins.

Une fois ces mots prononcés il sortit ses deux zampakutos et passa directement en shikaï avant de se mettre en garde.
Midori, elle, ne bougeait même pas, elle regardait fixement le capitaine devant elle avec un petit regard interrogateur, ce fut Wellan qui fit le premier geste, il fonca sur elle en courant et frappa.
Elle vit le coup arriver et le dévia sans difficulté avec son arme encore dans son fourreau, s'ensuivit un échange de coups de plus en plus violent mais Wellan se faisait dominé, ses coups n'étaient pas si puissant mais ils suffisaient a dévier les attaques du capitaine sans trop de difficulté ou a contre-attaquer, la situation ne pouvait rester comme telle plus longtemps.
Pour compenser l'écart entre les deux il décida de passer en Bankaï sans plus tarder, comme a l'habituel une quantité immense de reatsu émanée du shinigami, cependant celui passant près de Midori semblait la traverser comme convergeant vers elle et en même temps la pression spirituelle autour d'elle semblait perturbée et déviée.
La pression autour des deux étaient extrêmement intense, Wellan pouvait sentir qu'elle était probablement l'adversaire le plus puissant qu'il avait jamais affronté et savait qu'a la moindre erreur le combat prendras une mauvaise tournure.
Alors qu'ils se préparaient a reprendre leur combat, Urad et Yuura apparurent au milieu des deux, se battant tant bien que mal, Urad en mauvaise posture, ce fut le signale et Midori et Wellan disparurent en même temps pour apparaitre face a face.
Avec un large mouvement verticale Wellan frappa avec son premier zampakuto, le coup fut facilement paré par Midori avec sa propre arme tandis qu'il frappa horizontalement avec sa seconde arme mais a sa surprise elle l'attrapa avec son autre main et il put sentir son arme s'alléger énormément au contact de sa main, sans perdre de temps il fit un bond en arrière pour l'observer, mais elle ne lui en laissa pas l'occasion et fonça sur lui puis frappa.
Au moment au Wellan para le coup il fut surpris une fois de plus par la puissance du coup qui brisa sa garde instantanément sous la puissance du coup avant d'être projeter par un kick surpuissant, il se rétabli en l'air avant de lui envoyer une immense vague de reatsu sombre dans sa direction, mais comme il s'y attendais l'attaque fut absorbée et compris donc quelqu'un chose : son pouvoir était d'absorber s'approprier le reatsu de ses adversaire, et dans le cas de son reatsu, il avait un impact sur la gravité ou en tout cas le poids des choses, cela rendrait les choses plus compliquer et c'était quelque chose qui excitait encore plus Wellan.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 21 Mar - 21:40

Motoki discutait avec les deux tigres quand l'alarme retenti. Il dit à ses amis d'aller rejoindre leur capitaine pendant que lui allait essayer de retrouver Urad. Naturellement, il savait isolait son reatsu pour mieux le localiser. Ses entraînements leur avis permit de facilement se repérer l'un l'autre. Plus il s'approchait et plus il se sentait lourd. Que pouvait-il se passer pret de lui ? Une fois assez pres, il reconnut encore une fois Yuura et Midori. Toujours la meme chose, Yuura en voulait à Urad. Mais Motoki observa des mouvements différent sur ceux de l'ennemi. Ses attaques étaient trop brutal et imprécises pour quelqu'un qui voulait le capturer vivant. Motoki passa directement en shikai et fonca sur Yuura.
En entrant dans la bataille, Motoki tenta un coup en estoc mais Yuura attrapa la lame sans meme une égratinure. Urad en profita pour frapper à la vertical mais sans meme bouger la lame se bloqua sur sa tete. Yuura fit une rotation pour projeter Motoki sur Urad.

Motoki : Bon, il est quand meme temps de lui mettre sa raclé à celui la !
Urad : je suis tout a fais d'accord avec toi.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 21 Mar - 22:23

Le combat reprit en s'intensifiant, les coups étaient bien plus puissants du côté de Midori après qu'elle ait absorbée le reatsu de Wellan, elle continuait de dissiper ou absorber ses kido et autres techniques de reatsu l'obligeant alors a se battre exclusivement au corps a corps.
Les deux combattants avaient un niveau très similaire, parfois se blessant l'un l'autre, parfois esquivant tout les coups de l'autre mais petit a petit Wellan ressentait les reatsu des autres capitaines s'approcher, il décida donc d'en finir avec ce combat.
Il fit un petit saut en arrière en regardant midori :

Tu es impressionnante, tu m'auras amusé bien plus que je l'espérai et pour cela tu as tout mon respect, mais je suis obliger de terminer ce combat, tu vas donc mourir ici, je voulais garder cette technique pour le vieux Yamamoto mais tu ne me laisse pas le choix

Sans même lui laisser le temps de répondre, Wellan passa en mode complet produisant une explosion de reatsu comme il n'y en avait jamais eut, produisant un souffle si puissant qu'il détruisait des murs du seireitei, repoussant tout les êtres vivants de plusieurs mètres sur plusieurs kilomètres aux alentour.
Il ferma les yeux en prenant une immense inspiration pendant une seconde, puis étrangement il perdit sa forme complètes, ses deux zampakutos se fusionnèrent pour former un immense katana a la lame noir zébré de rouge d'où émanait une puissante énergie de ténèbres.
Il regardait Midori calmement, se mit en position légèrement penché, elle le regardait avec un air neutre mais on sentait qu'elle était sur ses gardes.
Soudain Wellan disparut, elle le chercha du regard avant de le sentir derrière elle, elle se retourna juste a temps pour le voir rengainer doucement son arme.
A peine l'arme rengainée il se produisit alors une explosion avec une force incommensurable au niveau de Midori suivit peu après d'un son assourdissant, une partie de l'équipement de Midori fut détruit et elle avait reçu d'énorme dégâts au point qu'elle fonça chercher Yuura qu'elle assomma et emporta vite hors de la S.S juste avant que les capitaines arrivent pour trouver Wellan exténué et complètement vidé de tout reatsu ainsi que Motoki et Urad au bord de l’inconscience.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traîtrise inatendue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Rp :: Soul Society-
Sauter vers: