Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une traîtrise inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Motoki
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 1 Sep - 16:11

Yumika et Isamashii foncèrent sur Midori pour soutenir Tajirama tandis qu'Urad, Motoki et les deux vices-capitaines allèrent combattre Yuura. Isamashii : Toi l'étrangère. Echange ta place avec le capitaine Yongil. Nous nous connaissons tous et combattrons mieux ensemble. Yumika acquiesça de la tête et alla donc soutenir les autres.
Il était immobile un moment. Isamashii, Humyuu et Hajime jugeaient leur adversaire des yeux. Pouvaient-ils la battre meme en 3 contre 1 ? Humyuu passa en phase noir et utilisa Lune noir en meme temps que Hajime utilise Clone de sable. Les deux clones foncèrent sur Midori, qui ne bougea que pour parer les coups simultanés. Au même moment, Humyuu apparut pour frapper, Hajime utilisa le shumpo pour le rapprocher et frapper, Isamashii sortit de l'ombre d'un clone et frappa en estoc. Midori pivota de 90° pour esquiver l'attaque d'Isamashii, pencha la tête pour celle de Humyuu et du fait sa lame bloqua celle de Hajime. C'est alors que Midori explosa en millier de grain de sable qui vinrent déchiqueter les trois capitaines. Elle apparut derrière Isamashii et frappa d'un coup vertical. Mais Isamashii pénétra dans l'ombre de Humyuu pour esquiver. Mais sous les yeux ébahis des deux autres capitaines Midori le suivit. Après quelques secondes, Isamashii fut expulsé de l'ombre, l'arcade en sang. Midori sortit ensuite de l'ombre, tout doucement. Hajime fut le premier à réagir et attaqua. Mais Midori bloqua sans souci. C'est alors qu'un immense pilier sorti de son ombre et vint percuter le capitaine. Humyuu sauta pour le rattraper et passa en phase blanche pour appliquer les premiers soins. Humyuu : Nous ne connaissons rien d'elle. Mais on sait qu'elle a battu les deux tigres. Nous ne devons surtout pas la prendre à la légère et y aller à fond ! Ils se firent un signe de tête et les trois capitaines sur mirent en ligne. BANKAI!

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 1 Sep - 20:45

Wellan arriva au contact d'Angeal très rapidement et frappa avec un coup d'estoc, Angeal esquiva en se penchant sur le côté mais Wellan l'attendait et fit une rotation sur lui même pour lui mettre un revers du poing avec l'autre main le projetant un peu plus loin, il le poursuivit dans les airs afin de lui caler un coup de coude dans le torse pour l'écraser au sol et frapper a nouveau avec son sabre avant qu'il se relève, cependant en entrant au contact de la peau d'Angeal la lame ripa et alla frapper le sol à la place.
Le traitre se releva en souriant :

Angeal : Tu ne m'auras pas si facilement, depuis notre hollowification, j'ai réussi a acquérir un véritable Hierro que je garde non stop, plus résistant que celui de nos meilleurs Vasto Lordes.
Heureusement pour toi, c'est pas ta puissance qui te permettrais de rivaliser.

Angeal arrêta de sourire et couru vers Wellan, a mi chemin il incanta un bakudo n° 61 Rikujou Kourou qu'il envoya sur Wellan qui ne s'y attendait pas et fut immobilisé, il continua sa course et voulu en profiter pour empaler sa cible, mais au moment où il allait toucher, Wellan libéra son Bankaï, brisant le bakudo d'Angeal avant d'attaquer lui même.
Une fois de plus sa lame ripa sur la peau de son adversaire mais la puissance du coup l'envoya malgré tout s'écraser contre un mur, il fit apparaitre son deuxième zampakuto tout en fonçant sur Angeal et au milieu de sa course il envoya de toute ses force l'un de ses zampakuto droit vers son ennemi qui ne tenta même pas d'esquiver l'arme approchant a une vitesse folle.
Le zampakuto le toucha en pleine poitrine le plaquant au mur avant de rebondir vers Wellan qui arriva juste a temps pour le rattraper et asséner un coup surpuissant chargé en reatsu de ténèbres, une fois de plus Angeal ne chercha pas a esquiver, mais cette fois il vit avec étonnement et frayeur, que le coup de Wellan transperça son Hierro et l'entailla du haut gauche de son épaule jusqu'à sa hanche droite.
Tandis que Wellan se relevait en souriant, Angeal lui avait perdu son petit air narquois et disparu en utilisant le sonido pour s'écarter un peu, et alors que Wellan s’apprêter a repartir dans sa direction il put voir la matière blanche typique des hollowification recouvrir Angeal petit a petit.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 5 Sep - 22:32

Isamashii utilisa le jours noir pour essayer de submerger Midori tandis que Yongil intensifiait la tempete de sable autour d'elle. Mais Midori parvenait à contrer tout les coups sans se déplacer. Sur un coup vertical d'Isamashii, elle disparut dans l'ombre pour apparaitre devant Yongil et le frapper au niveau des jambes. Mais quand la lame le toucha, il se dispersa en une dizaines de corbeaux. Avant meme qu'il ne réapparaisse pour contre attaquer, Midori avait disparut et Isamashii était au sol. Voulant proteger son allié, Humyuu envoya une vague de corbeaux sur son ennemi. Mais celle-ci les absorba tous avant de les lui renvoyer. Elle lui fonça ensuite dessus, Yongil voulu s'interposer avec un clone de sable, mais Midori s'en débarrassa d'un revers de main. Elle attrapa la tête d'Humyuu et l'écrasa au sol. Yongil allait abattre son zampakuto sur elle, mais elle se dispersa en plusieurs corbeaux qui attaquèrent le capitaine qui n'arrivait pas à s'en défaire. Midori posa sa main sur le crane du capitaine et en un instant, d'une petite contraction, lui fit perdre connaissance.


Urad et les autres avaient un peu de mal à se coordonner, mais parvenaient tout de même à le tenir sur la défensive.

Il faut tenir jusqu'à ce que Wellan ne rejoigne !
Tu vois pas dans quelles galères sont les capitaines ? Il ferait mieux d'aller les aider.
J'ai une meilleur idée : on en fini avec lui et nous on va les aider.
Ouais... j'approuve !

Les vices-capitaines ne répondirent pas. Ils n'avaient pas que ca à faire de s'enrouler dans des jeux d'enfants. Surtout qu'ils sentaient que leur adversaire se retenait. Que se passerait-il s'il les prenait au sérieux ?

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Hier à 11:28

Wellan ignora cette substance et fonça pour frapper a pleine puissance mais Angeal attrapa la lame a main nue, en même temps que sa hollowification se terminée, il la repoussa tout en frappant avec son propres zampakuto, un coup puissant qui surpris Wellan, il réussit cependant a l'esquiver grâce au sonido.
Ils reprirent leurs enchainements, les coups étaient très puissant des deux côtés, lorsqu'un l'un frapper, l'autre paré ou esquiver, chaque coup provoqué d'immense onde de choc et parfois crée des lame de vent.
A un moment Wellan esquiva un coup avec une roulade et contre-attaqua pendant sa roulade avec un un kick ascendant lorsqu'il avait les mains sur le sol, Angeal vit le coup venir et poussa son pied sur le côté pour dévier le coup, il frappa alors a l'horizontal très violemment mais Wellan esquiva avec un sonido avant de voir que le coup envoyé une puissant vage de reatsu et de vent vers le groupe affrontant Yuura et qu'ils ne pourraient pas l'esquiver.
Il réutilisa le sonido pour intercepter l'attaque et la dissiper, mais angeal l'avait anticiper et en profita pour apparaitre sur le côté et le propulser avec un puissant kick en direction de Yuura, a côté duquel il atterrit dans un nuage de poussière, il se releva juste a temps pour parer un double coup de Yuura et Angeal qui l'ejecta malgré tout contre un mur un peu plus loin.
Il en sortis en dissipant la fumée pour voir les deux ennemis s'approcher de lui lentement, ignorant complètement le petit groupe a côté qui regarder ca avec incompréhension, Wellan sorti son deuxième sabre et pris l'initiative en fonçant sur Yuura, Angeal s'interposa évidemment et Wellan frappa avec Fenrir le faisant reculer au moment où Yuura apparut, il frappa avec Necromancer plus violemment encore l'ejectant a son tour.
Le temps que les deux se remettent en position il incanta et lanca un Hiryugekizokushintenraiho puis lorsque la fumée se dissipa il fonça sur eux entamant un 2v1 furieux.
Le combat été légèrement inégal et Wellan perdait un peu de terrain, Urad et Motoki voyant cela voulurent l'aider mais chacune de leurs interventions ne faisait que géner Wellan et l'obliger a se prendre un coup pour les sauver et cela commençait a l’énerver fortement jusqu'au moment où en tentant de l'aider une fois de plus Motoki et Urad se rentrèrent dedans en essayant d'esquiver un coup et bousculèrent Wellan tentant d'en parer un autre lui faisant encaisser les deux coups, l'un touchant son dos et l'autre son ventre.
Ce fut le coup de trop pour lui, il expulsa les deux petits avec un shou avant de se tourner vers Angeal et Yuura qui souriaient, il mit son masque et disparut pour apparaitre instantanément devant eux, il expulsa Yuura sur le côté avec un kick rotatif avant de frapper angeal qui tenta de parer, cependant ce coup-ci la puissance du coup été telle qu'il en lâcha son arme, Wellan en profita et lui trancha le bras droit, il enchaina avec un coup de genoux horizontal l'envoyant au sol quelques mètres plus loin.
Il lui sauta dessus en lui plantant un Fenrir dans la jambe droite et lui monta sur le ventre, Yuura voulu d'interposer mais Wellan le repoussa aussi avec un shou, il se mit alors a marteler la gueule d'angeal de coup de poings chargés de reatsu d'une telle force qu'après quelques coups Angeal en perdit sa transformation, il allait le décapité quand Yuura voulut encore s'interposer, mais ce coup-ci Motoki et Urad apparurent en même temps et le génèrent assez pour que Wellan en finisse avec Angeal, il se releva en envoyant la tête du traître vers Yuura avec un petit sourire.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traîtrise inatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Traîtrise chez les Naugrims
» Traîtrise chez les Naugrim
» Chantage et traîtrise : Épopée d'un Manipulateur.
» [Septembre à Novembre 1754] Les ombres de la traîtrise [Pv Kappa]
» [Justice] Le statut de félon, de traitre et d'ennemi de la Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Rp :: Soul Society-
Sauter vers: