Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traîtrise inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Une traîtrise inatendue   Ven 9 Oct - 16:58

[la suite de "Des liens approfondis"]

Quelque jours après les événements de Doublure, Motoki fut convoqué dans les quartiers principale de la 10ième division.

Boya : Motoki, tu nous a beaucoup aidé contre Phénis et les clones. Bien que tu étais soupçonné de trahison, ils ont également tenu à te demander pardon. Je veux donc te faire passer au 17ième rang.
Motoki : Merci beaucoup. Mais dans cette bataille j'ai également permit à Phénis de récuperer Tsume Hiryuu. Suis-je vraiment digne de monter ?
Ecoute Motoki, nous savons tous les deux que tu as au moins le niveau pour être rang 8. Donc estimes toi heureux que je te fasse monter rang par rang.
Merci beaucoup capitaine Harumichi.

Mais quand Motoki allait sortir, il y eut un gros bruit sourd, audible dans toute la S.S. Motoki et Boya se précipitèrent dehors et vit le capitaine Yongil tomber des cieux en sang. Boya utilisa donc le shumpo pour le récupérer juste à temps avant qu'il ne s'écrase sur le sol.

Motoki, emmène le à la 4ième division, je vais essayer de trouver qui a fait ça !

Motoki prit donc le capitaine et Boya fonça voir s'il trouvait qui avait pus faire une chose pareil.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 9 Oct - 18:14

Wellan et Urad, étaient en train de s’entraîner quand le bruit eut lieux, ils se précipitèrent vers la zone d'effet mais personne, c'est alors que Boyâ arriva :  

Boyâ : Wellan? Tu as vu quelque chose ou quelqu'un ici ? On a réceptionner Yongil qui arrivés des airs depuis ici
Wellan : Ah Boyâ, non rien ni personne on vient d'arriver, il va bien?
Je sais pas il était sérieusement blesser, il va falloir rassemblé les autres.

Alors qu'ils se préparaient a partir Wellan entendit du bruit derrière lui, il se retourna et put a peine voir un bout de manteau qu'il reconnu comme étant celui de cloud, Chef de l’organisation du même nom.

La réunion fut lancer sans le capitaine Yongil.

Yamamoto : Un Capitaine a été blessé, quelqu'un a des infos sur l'auteur de ce crime ?
Il se pourrais que ce soit les Chef d'organisation...Pour quelles raisons, je ne sais pas, mais j'ai vu Cloud partir de la zone où a eut lieu le combat qui a blesser Yongil

Yamamoto allait prendre la parole quand les portes s'ouvrirent et Yongil entra en titubant :

Yongil : Ne cherchez plus, les organisations ont décidées de nous trahir, je ne sais pas mais ce sont Cloud et Angeal qui m'ont sautés dessus, j'ai rien put faire, je pensé pas qu'ils étaient si forts
Je vois, c'est un problème si ils sont capable de mettre un capitaine dans cet état ils sont plus dangereux que prévu
Kaito : encore des traîtres? décidément on y est abonné
Commencé pas vos réflexions je vous vois venir Capitaine Kaito.
Bah c'est vrai, Drilliane, Motoki, la bibliothécaire, ça fait déjà pas mal
Je vous ai dit de la fermer.N'oubliez pas votre place de faible et de lâche.

en disant cela Wellan commença a libérer son reatsu pour mettre de la pression sur Kaito qui fut légèrement surpris de cette pression :

Etre traité de faible par quelqu'un qui fini dans des états pitoyable a chaque fin de grosses batailles c'est blessant
On peux pas tous rester planqué dérrière nos soldats. Il faut bien des Capitaines prêt a se battre pour la vie de ses soldats, a compter que ces dernières aient de la valeur pour leur capitaine.
Arrêtez ces enfantillages de suite, Capitaine wellan arrêtez de libérer votre reatsu de façon si agressive.
Bien, mais le prochain coup Kaito, je te montrerais la différence qu'il y a entre nous.

Et sans lui laisser le temps de répondre Wellan partis, la réunion se divisa et tous partirent dans des endroit différents, Wellan retourna voir Urad.

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!

Dernière édition par Wellan le Jeu 19 Jan - 21:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 9 Oct - 19:39

Motoki rejoignit son capitaine pour se tenir au courant. Un fois le compte rendu fait, Motoki voulu aller voir Ryu, mais croisa Hyriuu sur son chemin.

Motoki :  C'est pas croyable, comment tu arrives à toujours me retrouver et entrer dans la Soul Society sans que personne ne te remarque ?
Hyriuu : Faut juste connaitre les bonnes portes. Plus sérieusement, j'ai vus certain de vos shinigamis faire des trucs bizarre au rugankai. Il se passe quoi encore ?
Je crains qu'on est encore des traîtres. Les chefs des organisations.
Les organisations ?
C'était des organisations secrète de la Soul Society, dans le but d'améliorer les shinigamis. Mais on ne sait pas pourquoi, ils ont attaqué un capitaine.
En quoi est-ce gênant ?
Tu ne comprends pas ? Ils avaient des spécificités avancé comparé aux division. Angeal, l'organisation de la défense, capable de tenir n'importe qu'elle ennemi jusqu'à son épuisement. Sa tenu au combat n'a rien à voir avec la 9ième division. Séphiroth, avec la technique et technologie, avec une stratégie et une tactique jamais égalé par la 10ième Divison. Cloud, l'organisation du combat offensive, sa puissance d'attaque est incroyable. Supérieur à celle de la 11ième division. Et enfin Génésis, la recherche biologique, bien plus poussé et importante que la 12ième division.
Ca en fait des chose à retenir. Mais s'ils ne sont que quatre cela ne devrait pas vous poser trop de problème.
Tu m'as écouté ? Ils sont dans monstres dans leur domaine. Je ne penses pas qu'ils aient fait un tel choix sans prendre en compte ce facteur. Nous devons faire attention.

Motoki se sépara d'Hyriuu et continua sa route vers Ryu.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 19 Oct - 23:51

Alors que Wellan donnais des conseils a Urad pour le combat, il entrevis une ombre plus loin qui semblé les observer, il fit mine de rien et d'un coup utilisa le sonido pour arriver derrière, elle le sentis instantanément et se mis a courir.
Wellan réussi néanmoins a lui retirer sa capuche avant qu'elle parte, il reconnu alors Naoe, un sourire se dessina sur son visage alors que celle ci disparut.
Il retourna auprès de Urad mais Xyadri arriva avec le shumpo, il s'approcha de Wellan et lui murmura :

Xyadri : apparemment mes troupes auraient découvert plusieurs entrepôts dans le rukongai, un dans chaque district 80 du Nord, sud, Est et Ouest qui serviraient comme laboratoires et zone de stockage pour les chef des organisations, on m'a demandé de transmettre cette infos a tous les capitaines afin que nous allions enquêter la-bas, sur ce j'y vais.

Wellan dit alors a Urad de continuer seul son entrainement et il partis en direction du district 80 Sud, une zone qu'il connaissais bien pour y être né.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mer 21 Oct - 0:27

Motoki arriva dans la plaine et vit Ryo s’entraîner. Ryu lui était adosser contre un arbre, il semblait dormir.

Motoki : Vous êtes toujours à l'écart, savez vous se qui se passe au moins ?
Ryo : Tiens Motoki ? J'ai besoin de m'entrainer, avec se qui c'est passé avec Phénis je n'ai pas pus passer capitaine. Mais oui, on est au courant. Va voir le vieux si tu veux tout savoir.
Motoki s’exécuta. Le temps de la sieste est fini. On a besoin de vous à la Soul Society.
Ryu : Je sais, mais vous n'êtes pas les seuls à me demander. Cloud est venu me voir peut avant toi.
Quoi ?! Que voulait-il ?
Que je passe de leur côté. Mais tu me connais bien trop fidèle. Il me demande donc de rester en dehors de ça. Ils ne veulent pas me tuer.
Que comptes tu faire ?
Je me répète, je suis trop fidèle. Bien sur que je vais me battre. Mais j'ai peur que se soit ma dernière bataille. Je vais donc faire passer ton entrainement à un autre niveau, le Iaido complet

Motoki avait beaucoup de question sur ce style qu'il avait entendu durant le combat contre Phénis, et enfin il allait en savoir plus. Meme mieux, l'apprendre.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 5 Nov - 19:39

Wellan arriva assez vite dans le 80ème district Sud ce qu'il y vis le désola, des cadavres parsemés un peu partout, des combats incessants, des âmes avec des pouvoirs de shinigamis le provocant et se provocants entre elles.
Il dut battre plusieurs d'entre eux sans les tué car ils étaient persuadés de pouvoir battre un vrai shinigami.
Apres plusieurs heures de recherche ils reussi a trouver le bâtiment utilisé par les membres d'organisation, il utilisa les ténèbres, les ombres et le sonido pour se faufiler et espionner.
Ce qu'il découvrit lui fit froid dans le dos, cet entrepôt était un laboratoire où étaient fabriquées drogues, fausses âmes, faux corps pour faire des shinigamis artificiels, de fausses substances hollowifique pour même faire de faux Wizard.
A la tête de se bâtiment se trouvé Genesis, Wellan eut envie de l'attaquer mais il vit Cloud, il décida donc d'observer un peu plus puis de faire un rapport a Yamamoto.
Rien de spécial ne se passait jusqu’à ce qu'il arrive a percevoir une petite part de l’échange entre les deux chef d'organisation :

Genesis : C'est vraiment grâce a mon plus vieux fils que j'ai put réussir a peaufiner cette substance, le plus jeune n'a même pas reagit, qu'elle décéption, dire que ces déchet de la S.S ont parmi eux le fils d'un de leurs ennemis et qu'ils le savent même pas, ils sont pitoyablement bête
Cloud : Mais ton plus jeune fils sait même pas que t'es son père non ? Ils sont cons certes mais ils pourraient pas le savoir, puis si c'est vraiment un raté qui s'en soucis qu'il soit avec eux? Ton fils le plus important est avec nous et tant qu'on l'auras ca devrait aller, si il continue de coopérer évidemment.
Je pense qu'il auras pas de problème par contre ca fait déjà 3 jours que le labo est au même endroit, il faut changer de zone où on va être repérés...

Genesis sembla alors donner un coup d'oeil vers la position de Wellan qui utilisa instantanément le sonido pour s'enfuir le plus rapidement possible, il retourna voir yamamoto pour lui rapporter tout ce qu'il avait vu et surtout ce qu'il avait entendu puis il retourna vers Urad pour l'aider a devenir plus fort au plus vite en vue de la guerre qui s'approchait..

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 5 Nov - 23:37

Bôya était partie à la chasse aux informations. Il alla dans les anciens quartiers des organisations pour essayer de trouver n'importe quoi qui pourrait les guider. Mais une grosse partie des documents avait disparut et l'autre était brûlé. Il essaya tout de même de regarder dans les cendre, espérant trouver quelque chose ayant survécu. Et il tomba sur un morceau de papier où le mot Drilliane apparaissait. Cela l'intrigua et il repris la recherche avec plus de concentration. Il trouva une feuille avec plein de donné dessus où il pouvait déchirer la fin d'un mot "umi". Il décida ensuite de récupérer tous les papiers et de les emmener au quartier de la 12ème division, espérant qu'elle pourrait éclairer tout ça.

Motoki commença donc son entrainement, la premiere partie consistait à réapprendre à bouger, se déplacer. Il devait donc marcher et se battre sur des poteaux. Ryu était toujours assis contre un arbre, les yeux fermé. Motoki se demandait à quoi il pouvait bien penser... Allait-il vraiment mourir dans cette bataille ? Non, Motoki ferait tout pour le sauver. Ses pensaient mit en ordre, il reprit l'entrainement plus acharné que jamais.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 6 Nov - 0:02

Apres avoir fait son rapport il retourna entraîner Urad, celui ci était en train de se déchaîner sur un mannequin quand Wellan arriva.
Wellan l'arrêta et lui dit :

Wellan : On va changer ton entrainement, pour que tu comprenne et maîtrise mieux ton reatsu, tu t’entraîneras désormais les yeux bandés et les oreilles bouchées. Tu utiliseras ton reatsu constamment pendant les entrainement pour capter les mouvements mais aussi les sons, ce seras dur mais tu développeras tes sens de la odorat et du toucher mais tu contrôleras bien mieux ton reatsu, et il se peux que ça t'aide a débloquer ton Bankai, car en comprenant mieux ton reatsu, tu apprendras a mieux communiquer avec ton zampakuto et donc mieux développer votre lien.
Urad : D'accord... mais je ferais quoi pendant ces entraînements ?
Wellan : C'est évident, tu te battra contre moi, j'irais de plus en plus sérieusement, je pense qu'en 10 jours tu pourras te battre comme actuellement.
Urad : Ok, on commence ?

Sans répondre Wellan donna des boules quiès et banda les yeux d'Urad et il commenca directement l'entrainement qui s'annoncé très difficile pour Urad.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 6 Nov - 0:40

Cela faisait 3 jours que Motoki combattait sur ses poteaux. Il ne doutait jamais des méthodes de Ryu mais la il commençait à perdre patience. Après une petite discussion avec lui, il parvint à gagner un combat contre Ryo pour essayer ses nouveaux déplacements. Il fut content de voir que ses jambes bougeaient bien, mais ces mouvements étaient en contradiction avec ses bras.

Ryu : Je vois que tu viens de comprendre seul la difficulté du Iaido. Je vais t'installer d'autre poteaux, plus haut, tu devra tout en te battant toujours faire en sorte de toucher ceux-ci avec ta lame. Le temps que je mette cela en place, continu de te battre avec mon petit fils.

Bien plus loin, les quatre traîtres se tenaient tous ensemble dans leur cachette.

Genesis : Le projet D-06-K est bientôt finalisé. Malheureusement nous n'aurons pas le temps de l'éduquer complètement. D'ici quelques heures il sera lancé et nous aurons un gros avantage.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 6 Nov - 1:35

Au bout de 5 jours Urad commençait à ressentir les mouvements et les sons avec son reatsu mais il n'arrivais pas a se concentré tout en suivant le rythme nécessaire pour combattre Wellan, cependant il lui semblait entendre des murmures venant de son zampakuto, murmures qu'il n'avait jamais entendu jusque la.
Wellan décida d'augmenter de plus en plus la difficulté, mais il était préoccupé, depuis plusieurs jours quelqu'un les observé, Wellan pensait qu'il s'agissait de Naoe mais il l'ignora en se focalisant sur l'apprentissage d'Urad, ce petit avait du talent et un enorme potentiel d'après lui, il pourrait probablement devenir capitaine plus tard.
Au bout de 8 jours Urad arrivais très bien a percevoir les mouvements, moins les sons mais il arrivais désormais presque a se battre normallement, ses progrès était fulgurant et Wellan était fier de son élève, pour fêter ça le soir il firent une pause et allèrent au restaurant où wellan lui annoca que le lendemain serais le dernier jours ou il porterais son bandeau et ses boules quiès (qu'il portait toujours même en dehors de son entrainement au combat depuis le 3ème jours).
L'entrainement continua jusqu'au 10ème jours ou Urad put enlever ses handicaps pour un dernier combat bien plus sérieux...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 6 Nov - 1:48

Après ces jours de recherche, Bôya retourna voir la 12ème division, espérant avoir des information sur les papiers qu'il leur avait apporté.

Bôya : Capitaine Lexaeus avait vous du nouveau ?
Lexaeus : Et bien oui, nous avons pus réussir à rétablir la plupart de feuille et le nom de Drilliane y est inscrit partout. Nous ne savons pas encore pourquoi mais se n'est qu'une question de temps.
Pourquoi tout est toujours dirigé vers lui ? Se n'est qu'un wizard.
Et bien le fait que se soit le 1er porteur du zampakuto nomade le rend intéressant. Il est fort probable que les capitaines des organisations cherchent à le récupérer. Ces papiers parlent beaucoup de son ADN, de comment fonctionnait son corps.
Il serait sage de prévenir le capitaine commandant Yamamoto. Le temps est assez calme pour le moment.
En tout cas si vous arrivez à récupérer leur travaux sur les corps artificiels, capitaine Harumichi, je serais très heureux d'en être le nouveau propriétaire.

Bôya ne dit rien et parti. Il décida d'aller voir comment avancé l'entrainement de Motoki.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Sam 7 Nov - 23:00

Pour ce combat Wellan regarda Urad et lui dit :

Wellan : Si tu me touche pendant ce combat, je te promet au rang 10, cependant, cette fois ci, je serais en Shikaï.
Urad : D'accord...

Une nouvelle flamme de défis apparut dans les yeux d'Urad, il voulait a tout prix épater son capitaine pour le remercier pour l'avoir entraîner, il se mis en position en se concentrant du mieux qu'il pouvais en regardant Wellan avec détermination.
Wellan regardais son élève, dégaina directement ses 2 zampakutos et passa en shikai sans sourciller pour lui faire comprendre que ce serais un combat sérieux et il fonça directement dessus.
Urad l'avais pressentis et para le coup difficilement, il utilisa le shumpo pour apparaitre a coter de Wellan et commença a frapper Wellan puis il entama sa première symphonie en plein combos, Wellan para evidemment toutes les attaques, pendant ce temps Boyâ arriva près de Motoki.

Dernière édition par Wellan le Mar 18 Avr - 22:11, édité 3 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 8 Nov - 0:15

Motoki voyant Bôya s’arrêta et marcha vers lui.

Motoki : Bonjour capitaine Harumichi. Y-a-t-il un problème ?
Bôya : Bonjour Motoki. Non aucun problème, je viens juste voir comment avance ton entrainement. Tu vas bientôt monter de rang.
Pardon ? Pourquoi ?
Il y a bientôt la remise des diplomes des futures shinigamis, donc je vais devoir mettre à jours les rangs. Malheureusement le capitaine Yamamoto m'a obligé de te faire monter au moins 10 directement. D'après lui si les shinigamis peuvent choisir leur rang, ils n'ont donc plus d'importance.
Vous êtes venu me voir juste pour ça ?
Non, en réalité je viens voir Ryu. Tu peux reprendre ton entrainement. Sans mot, Motoki montra où dormait le vieux et retourna s’entraîner. Belle journée Ryu Muramasa, mais la perdre à dormir est du gâchis.
Ryu : Je profite de mes derniers instant. Je sens la fin arriver.
Je suis venu vous voir à la demande du capitaine commandant. Il connait votre relation à vous et Cloud. Il a peur que vous fassiez un bêtise.
Je comprends oui. Il y a de cela longtemps j'aurai accepté sa proposition, mais avec mon petit fils maintenant... La protection de la Soul Society reste ma priorité.
Je suis content de l'apprendre. Je connais trop peu de shinigami voulant se mesurer à vous, même à votre age.
Tous ces combats ne sont plus de cet age justement. Je préfère dormir à l'ombre d'un arbre. Au lieu de cela, je dois entraîner ces deux petits.
J'espère bien. Motoki a besoin de vous, surtout depuis le départ d'Histujima. Le iaido complet ne sera pas une mince affaire.

Ryu ne répondit pas et ferma de nouveau les yeux. Bôya resta fixe quelque seconde puis reparti à ses affaires.

Kanna était avec un petit groupe de shinigami, entrain de surveiller la zone 10 du rugankai Est. Quand ils se firent attaquer par un shinigami à yeux bandé.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 8 Nov - 0:26

Les échanges de coups continués entre Wellan et Urad, cependant Urad n'arrivait même pas a porter un coup a son capitaine et cela le frustrait de se dire qu'il s’était entraîner si dur et était devenu plus fort mais qu'il n'arrivait même pas a le toucher.
Wellan se donnais plus ou moins a fond mais était préoccupé car quelqu'un dont le reatsu lui était similaire l'observé encore et cela l'énervé, il mit alors un coup un peu trop fort a Urad qui fut éjecté plusieurs dizaine de mètres plus loin.
En se relevant Urad regarda son capitaine avec des yeux de défis et il disparut soudain pour réapparaître devant Wellan, sous la surprise il ne réussi pas a parer pleinement le coup d'Urad et fut touché au niveau du flanc, il mit donc fin au combat et s'approcha d'Urad :

Wellan : Tu peux utiliser le sonido? comment ca se fait? t'es un wizard???
Urad : un quoi? j'ai utiliser le shumpo non ? D'ailleurs je vous ai touché donc j'vais être promu 10 non ?
Wellan : ce que tu a utilisé c’était le sonido, c'est une technique propres aux arrancars.. et oui je te l'avais promis
Urad : je comprend pas tout mais ok, cool enfin

L'entrainement fini ils se séparèrent pour se reposé, sur le chemin vers chez lui Wellan sentait toujours ce reatsu qui le suivais, il utilisa d'un coup le sonido pour atterrir derrière la personne qui le suivait, il la reconnu direct : Naoe, sa soeur, elle le regard et lui dit en disparaissant :

Naoe : La prochaine fois, tu m'échapperas pas et je te tuerais Wellan!

Dernière édition par Wellan le Sam 1 Juil - 18:04, édité 3 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Jeu 12 Nov - 20:45

Le shinigami mit à terre deux jeune shinigami en une attaque. Kanna et les autres se mirent de suite en position de défense. Mais il ne voyait pas leur adversaire. D'un coup un autre shinigami tomba au sol, le corps transpercé par un lame faite d'eau.

Kanna : Merde c'est qui ce shinigami ?! Nous devons former un cercle, ne plus être prit par surprise.
Shinigamis : Très bien.
Recouvre l'ennemie de tes pétales, SAKURAFUBUKI !
Kanna se concentra pour repérer le moindre déplacement de reatsu, mais rien ne semblait bouger.
Shinigamis : ATTENTION !!

Un shinigami fonça sur eux, laissant des traînés d'eau par le bout de ses bras. Kanna sorti de sa concentration et eux une seconde d'hésitation, comment ne l'avait-elle pas repéré ? Mais cette lenteur coûta la vie à l'un des shinigamis. Il n'était maintenant plus que 4. Kanna utilisa le clone de pétale pour se positionner en face de l'agresseur. C'est alors qu'elle remarqua ses yeux : ils étaient bandés. Ce shinigami ne voyait pas avec ses yeux. De plus, Kanna avait beau essayer elle n'arrivait pas à sentir son reatsu. Quand elle fini de l'analyser elle remarqua une dernière chose, son ennemi n'avait pas de zampakuto.

Spoiler:

J'ignore qui tu es, mais nous attaquer était la pire idée. Ne crois pas que le fait que tu sois aveugle va retenir mon bras. Tu as tué trop des miens.
Shinigami : Kanna faites attention. Vous ne devez pas perdre.

Kanna ne fit pas attention à cette remarque et fonça sur son ennemi. Elle leva le bras, prête à frapper de haut en bas pour la trancher en deux. Mais sa mystérieuse ennemi leva la bras et une barrière d'eau apparut au dessus d'elle, bloquant le coup. Kanna sauta en arrière et quand ses pieds touchèrent le sol, elle se précipita encore une fois pour une attaque direct. Mais cette fois l'autre glissa sur le coté tout en accompagnant le bras de Kanna par un geste très fluide. Des qu'elle fut derrière elle, elle fit apparaître une épée d'eau et la trancha sur toute la longueur. Un shinigami voulu venir à son aide mais venant de nul part, fut transpercer par le ventre. Une fois à terre d'autre pieux virent se planter, le faisait ressembler à un gruyère. Kanna se releva très vite et utilisa quatre fois le clone de pétale pour encercler cet adversaire. Mais quand les clones allaient abattre leur rapière, la shinigami au yeux bandé projeta plusieurs projectile d'eau qui transpercèrent de partout les clones qui eux même explosèrent. Les pétales dispersé par les clones coupèrent la shinigami à plusieurs endroit mais celle-ci n'eut aucune réaction de douleur.

Vais-je vraiment pouvoir la vaincre ? Elle semble trop forte pour moi... Pitié Motoki, vient nous en aide.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 1 Déc - 15:56

Le lendemain de son entrainement avec Urad alors qu'il allais chercher une mission pour passer le temps, un shinigami de sa division arriva en trombe vers lui, recouvert de blessures et de sang, il s'ecroula dans ses bras avant de dire quoique que ce soit.
Wellan l'emmena donc le plus rapidement possible dans les quartiers de la 4eme division pour le soigner, et resta auprès de lui.
Apres quelques heures le shinigami se reveilla en panique en criant a Wellan :

Capitaine ! C'est horrible!! On a était attaqués...on a rien put faire et et...

Il parlais trop vite et s'etouffer a moitié, Wellan le calma et lui demanda de lui expliquer tranquillement son problème.

On s'entrainé avec un groupe de potes, dont urad et un mec est arrivé, il nous a attaqué mais il était surpuissant, il nous a balayer comme rien et il a kidnapper urad sans rien dire apres avoir tué 3 de nos ami...

En disant sa le shinigami avait les larmes aux yeux, Wellan le regarda et lui dit sur un ton etrangement calme de sa part :

A quoi il ressembler? Je te promet de le retrouver et de sauver urad, je tuerais aussi cet enfoiré pour venger tes amis. Aussi nous ferons une cérémonie pour leurs enterrement et je te donne 1 semaine de repos, prend le temps de te remettre sur pied et de faire ton deuil, je m'occupe de la suite.

En disant ca il se leva et regarda son soldat, celui ci lui dit qu'il n'avais pas vu son physique qu'il était entièrement vétu d'un manteau a capuche mais que son reatsu donné un sentiment bizarre, qu'il était emplis de folie, apres ces informations Wellan le remercia et s'en allas avec en tête de retrouver et tuer ce salopard.

Dernière édition par Wellan le Sam 1 Juil - 18:06, édité 1 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Ven 4 Déc - 13:53

Après ces heures d'entrainement, Motoki prit une pause et retourna dans la S.S. Il y vit beaucoup d'agitation et commença à s'inquiéter. c'est alors qu'un groupe de shinigami transportant des blessés passa juste à côté de lui, il y reconnu Kanna, inconsciente.

Motoki : Que s'est-il passé ?
Shinigami : On n'en sait rien. On a senti leur reatsu diminuer et nous sommes allés le plus vite possible les rejoindre. Mais une fois sur place il n'y avait que les corps de nos hommes au sol. Il n'y a que 2 survivant. Mais pourront-ils le rester ?

Motoki ne dit rien et les regarda se diriger vers le quartier de la 4ième division. Motoki décida d'aller sur le lieu voir se qu'il pourrait trouver sur cet adversaire.

Une fois sur place Motoki commença à inspecter les lieux. Le reatsu des autres shinigamis et de Kanna étaient toujours présent. Leur ennemi ne pouvait donc pas être parti bien loin, mais il n'y avait aucune trace au sol ni de reatsu, il était intracable. Motoki devait donc trouver un moyen de l'attirer sur lui. Il libéra donc son reatsu et fonça dans une direction au hasard. Il garda tout le long de son déplacement la main sur le pommeau de son zampakuto.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Dim 22 Jan - 22:15

Wellan ne réfléchit pas et s'en alla seul a la recherche d'Urad, il ne fit par de son expédition a personne.
Il chercha un peu partout en sondant les environs de l'enlèvement, finalement il trouva une faible trace de 2 reatsu qu'il se mit a suivre.
Il courra pendant plusieurs heures arrivant finalement dans des quartiers malfamés du rukongai, il commença alors a se demander si celui qui avait kidnapper Urad n'avait pas un lien direct avec les organisations.
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus a ce sujet puisqu'il trouva finalement un bâtiment abandonné dans lequel il sentis les 2 reatsu, celui qu'il suivait et celui d'Urad.
Sans même préparer un plan il fonça en direction du bâtiment, il put alors enfin voir l'homme qui avait kidnappé son protégé.
Cependant, ils se trouvaient face a face et semblaient discuter de choses qui avaient bouleversé Urad, ce dernier avait l'air choqué, mais Wellan ne chercha pas a comprendre et dit d'une voix forte :

Wellan : Toi la ! Tu vas payer pour les shinigamis que tu as tué et pour avoir kidnappé Urad

En même temps qu'il prononçait ces mots ils fit apparaitre Fenrir et Necromancer et il fonça droit sur lui.
Ce dernier degaina un asauchi et para l'attaque de Wellan sans même sourciller, il tourna la tête et lui dit en le repoussant :

Yuura : Notre affaire ne te concerne pas, même si tu es un wizard, tu me dérange, dégage ! Je n'ai besoin que d'Urad, tu vas donc mourir ici.
Wellan : Dans tes rêves, ce petit est l'avenir de la S.S, je le laisserais pas entre tes mains.

Les deux se foncèrent alors dessus et commencèrent a échanger des coups de plus en plus violent, malgré la puissance des coups de Wellan, son adversaire arrivait a parer ses coups malgré qu'il n'utilisait même pas son shikaï et cela énervé Wellan qui se poser quand même toujours des questions.
Tout en combattant il questionna alors son ennemis :

D'ailleurs t'es qui ? T'es avec ces traîtres de l'organisation ? Qu'est ce que vous voulez a Urad ?
Qui je suis ? Je n'en suis pas sur, je suis le frère d'Urad, et a la fois je ne le suis pas, les organisations ? Ca me dit rien et ce que je lui veux, ne te regarde pas, ferme la et concentre toi sur le combat

Wellan ne dit rien de plus et continua simplement a frapper Yuura de plus en plus fort, il voulait vraiment le tuer maintenant, il sentait que cet homme était dangereux, il sentait en lui quelques chose qu'il connaissait mais il n'arrivait pas a le discerner complètement..

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Lun 23 Jan - 22:32

Motoki continua de chercher pendant un moment. Mais ne trouvant rien, décida de rentrer à la S.S. Il décida d'aller rendre visite à Kanna. Quand il arriva, elle était toujours allongé sur le lit, dans les quartiers de la 4ième division mais consciente.

Motoki : Tu n'as rien de cassé ? J'ai entendu que tu étais dans un sale état.
(Avec une voix faible) Kanna : Ah mon petit Motoki. Tu te fais du souci pour moi ?C'est inattendu de ta part.
Tu sais bien que tu es mon amie, bien sur que je me fais du souci. Que s'est-il passé ? Qui vous a attaqué ?
Je ne sais pas. Ce n'était pas un shinigami. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il... Elle n'avait pas de reatsu.
Elle ?
Oui, c'était une fille. Elle avait les yeux bandé.
Je vois. Mais du coup, comment vous a-t-elle combattu ?
Je ne comprends pas... Elle controlait l'eau. Elle faisait se matérialiser l'eau pour combattre avec. Elle est vraiment forte.
Sais-tu pourquoi elle vous a laissé la vie sauve à tous les deux ?
Je ne sais pas. Je pense qu'elle ne l'a pas fais exprès.
... Bien, repose toi. Tu dois reprendre des forces. Je reviendrais te voir.

Motoki parti et Kanna essaya de dormir.

Motoki retourna s'entrainer avec Ryu. Il avait beaucoup de mal avec le style Iaido complet. Il n'arrivait vraiment pas a coordonner ses bras et ses jambes. De plus Ryu refusait de lui faire une démonstration, trop fatiguant pour son age, et il disait qu'il devait sentir les mouvements, les voir ne l'aiderait en rien.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 24 Jan - 21:22

Wellan et Yuura continuaient d'échanger des coups, mais Yuura n'avait pas l'air d’être inquiété par les coups de Wellan et cela commençait a l'énerver fortement, il se décida alors de se battre pleinement.
Yuura commença alors a flancher petit a petit devant la violence et la puissance des coups de Wellan, il se mit a râler et dans un grognement il lança :

Modifie, Jötai !

Son zampakuto passa alors en shikaï, il était composé d'une lame principale de laquelle partaient plusieurs autres lame s'alignant parallèlement a la principale en différent endroit.
Il s'en dégagait une aura bizarre et changeante qui ne dit rien de bon a Wellan.
Ils reprirent leurs échange mais très vite Wellan s’aperçut d'une chose : a chaque coups échangés, sa lame commençait a chauffer et a émettre de la fumée.
Il recula un peu en disant :

Wellan : Ta lame a donc un pouvoir de feu comme le vieux yamamoto, un pouvoir dangereux. C'est un zampakuto étrange que tu as la.
Yuura : Tu as presque raison, mais pas complètement. La seule chose étrange ici c'est toi, faux shinigami.
En quoi suis-je étrange et un faux shinigami ?
Tu es a moitié Hollow mais fais semblant d'être avec ces chiens, pourquoi fais-tu cela ? Toi aussi tu es perdu ? Tu ne sais pas qui tu es ?
Je comprends pas où tu veux en venir, tu es vraiment fou, je suis Wellan Testarossa, Capitaine de la 11ème division, rien de plus.
Je vois que ton cas est trop grave pour que je puisse te sauver..
C'était ma réplique.

Sans répondre ils reprirent de plus belle commençant a provoquer un vacarme hallucinant, les deux combattant avaient un niveau plus ou moins égale et Wellan voyait que Yuura n'utilisait pas tout les pouvoirs de son zampakuto.
Après quelques minutes le combat avait détruit une grande partie du bâtiment et Urad aller finir par en pâtir ne pouvant pas bouger de la où il était, Wellan décida donc de le récupérer et de fuir.
Il désengagea le combat et sauta dans les airs au dessus de son adversaire et lui envoya une lame de ténèbres que ce dernier para facilement, mais pendant l'explosion provoquer par cette parade il envoya a la chaine 3 techniques précises :

Hado 63 : Raikōhō! Hado! 88 : Hiryugekizokushintenraiho! Hado 90 Kurohitsugi!

Pendant que les techniques faisaient effet il masqua sa présence, mis son masque, utilisa le sonido pour récupérer Urad et il fonça directement vers la S.S.
Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui et vit une ombre apparaïtre de nul part et absorbé tout le reatsu des kido, mais il était trop loin pour en distinguer plus.
Il fut soulager de voir qu'il n'était pas suivit par Yuura.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 24 Jan - 22:52

Le retour de Wellan, et sa rencontre avec l'ennemi, fit beaucoup de bruit. Un adversaire que personne n'avait vue avant et qui lui tenait tete. C'est Ryu qui en informa Motoki, et quand celui-ci apprit pour Urad, il décida d'aller le voir aux quartiers de la 4ième division. Sur le chemin il pensa a Kanna, il passerait la voir en meme temps après.

En entrant dans la chambre. Motoki : Bah alors, on fait pas attention à ses arrières ?

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 24 Jan - 22:55

Urad : T'es marrant, on a pas pu faire grand chose, mes amis sont mort a ce moment la... et il a même tenu tête au Capitaine Wellan. Toi a ma place tu serais mort dans ta chiasse

Dernière édition par Wellan le Mar 24 Jan - 22:59, édité 1 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 24 Jan - 22:56

Bien sur. Mais ne prend pas trop l'habitude de te faire enlever. Tu risques de développer le syndrome de stockholm.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 24 Jan - 22:59

T'approche pas trop ton crane chauve m'éblouis

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   Mar 24 Jan - 23:01

Ne sois pas pressé de sortir d'ici, sinon je vais t'y renvoyer, moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une traîtrise inatendue   

Une traîtrise inatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant