Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Urad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Enfer

MessageSujet: Présentation d'Urad   Mar 29 Sep - 1:24

Nom : Inconnu

Prénom : Urad bleu

Âge : 18 ans

pouvoir : Il peut influencer les sens de son adversaire grâce a ses techniques qu'il renforce en y incorporant son reatsu, aussi contrairement a son apparence, Urad est bien plus rapide qu'il est puissant.

armes : Ashinozarachi

description de l'arme : Sa forme shikaï est un katana très long (environ 2m de lame ) la lame est noire, zébrée de bleu foncé, la garde est noire croisé de gris, le tsuba a une forme de pentagramme.

Libération : Joue la mélodie de l'âme, Ashinozarachi !

technique : Ses techniques se composent de plusieurs séries d'attaques plus ou moins puissantes qu'il appelle "Symphonies" chacune d'elles se passent en une série de plusieurs attaques a tempo différentes et dans un ordre précis inchangeable :

1ère Symphonie :

Symphonie du tourment :

1 : Sonate funèbre (tempo rapide) : Urad utilise le style iaido pour porté un seul et unique coup ultra rapide a sa cible en visant un endroit pour la déstabilisée en lui privant d'un sens.
2 : Andante de la souffrance (tempo lent) : Urad frappe très vite de nombreuse fois, entre 15 et 25 coups a différent endroit stratégique pour diminuer la capacité mobile de son ennemis.
3 : Menuet torrentiel (tempo rapide) : Urad envois des lames d'air via de puissants coup d'épées, entre 5 et 10 afin de faire perdre le sens des distance de son adversaire et réduire sa concentration.
4 : Allegro Final (tempo rapide) : Urad porte un ultime coup a pleine vitesse en utilisant simultanément un  kido de feu ou d'électricité pour aveugler son ennemis tout en le tranchant de par en par pour l'achever.

Si les 4 attaques de la Symphonie du Tourment touchent, la cible vois sa vitesse diminuée, sa vision se floutée et son sens des distances ainsi que sa concentration sont interrompues.

2ème Symphonie :

Symphonie décadente :

1 : Sonate déphasante (tempo rapide) :  Urad provoque une tornade en frappant dans le vide et en mettant du reatsu dans sa lame qui entaille a de multiple reprise toute cible a l'intérieur.
2 : Andante du déclin (tempo rapide) :  Urad donne un violent coup vertical sur le crâne de son adversaire avec le dos de son zampakuto pour l’étourdir et diminuer sa défense et sa concentration.
3 : Menuet dégradant (tempo lent) : Urad envois 3 lames verticales de reatsu pure pour déstabiliser encore plus l'ennemis a chaque coups et le blesser.
4 : Allegro d'abattement (tempo rapide) : Urad utilise le style iaido pour travers l'ennemis de part en part, au moment ou il rengaine son ennemis subis alors une vingtaine de taillades sur tout son corps

Requiem Perturbant : Urad frappe l’ennemi sur un point spécial du corps de son adversaire et envoie une bonne dose de reatsu pour perturber les signaux électrique du cerveau et du corps de son adversaire pour le paralyser un très court instant, il l'utilise rarement car consomme beaucoup de reatsu.

Lorsqu'au moins 3 des 4 attaques réussissent l'ennemi est déstabilisé, ralentis et blessé.
Lorsque toutes les attaques ont touchées, l’ennemi est grandement déstabiliser et ralentis,  blesser mais subit aussi de multiple hémorragies sur tout son corps (les effets varient avec la quantité de reatsu insufflé dans les techniques).

technique bankai : Aucun Bankai pour le moment

Division : 11ème

Capitaine division : Wellan Testarossa

Rang actuel : 10ème

rang désirez : Capitaine

origine : Shinigami

transformation : Aucune

masque de hollow : Aucun

Description Physique : Urad fait 2m09, 106 Kg, assez muclé, très développé au niveau des bras, des épaules et du dos, il a les cheveux noir, les yeux vairons, un gris l'autre blanc, il est habillé avec un pantalon blanc avec quatre bandes horizontales noire (cheville, tibia, genou et cuisse), un débardeur et une veste blanche avec des épaulières circulaires où le symboles de la 11ème division et le kanji "Air" dans le dos.

Description Mentale : Urad est lunatique, a la limite de la bipolarité, il tiens a la vie de ses amis, de ses proches, de ceux de la S.S et essaie de se rendre le plus utile possible, il est très volontaire, très intélligent mais parfois fainéant, il peux très facilement passer de gentil, généreux et agréable à froid, cynique, méchant. En dehors des combat il se comporte la pluspart du temps avec sympatie et de façon assez détendu mais lorsqu'il démarre un combat, Urad devient toujours hyper concentré, et a l'affût de tout, il deviens aussi très compétitif et excité, un combat difficile le rend toujours heureux. Il donne une place importante a la loyauté et l'état de ses hommes ou compagnons.

Histoire : Urad est né dans une famille de grand shinigami, malheureusement il n'en a aucun souvenir, lorsqu'il était petit sa famille fut en partie détruit une nuit par des arrancar et des vasto lordes cherchant a se venger d'un shinigami, il ne restait que 2 personnes de sa famille qui décidèrent de l'abandonner au rukongai puis de retourner vivre dans la S.S en évitant le plus possible de se battre, Urad n'eut plus jamais de nouvelles d'eux .
Il avait a peine 4 ans et fut recceuillis par une gentille famille, enfin  en apparence, les parents se révélèrent très vite violent et détestable, ils avaient 2 filles, ils avaient eut un fils mais il était mort lors d'une mission en tant que shinigami et le père rejeta son dévolu sur Urad, l'entrainant plus dur que jamais, le battant a chaque erreur, l'exploitant aussi pour gagner de l'argent.
Malgrès sa vie d'exploitation, de coups et d'insultes Urad était content d'avoir une famille d'accueil chose qui ne duras point, en effet, lors d'une attaque du village par des hollow le père se acrifia pour sauver sa femme alors qu'Urad protégea ses soeurs adoptives, malheureusement la mère rejeta la faute de la mort de son maris sur Urad et l'abandonna a nouveau.
Il se retrouva alors a nouveau a la rue a l'âge de 10 ans.
Il erra en vivant de vol, de petits boulots et s'entrainant tous les jours, pauffinant ce que son père adoptif avait commencer a lui apprendre.
Seulement trois ans plus tard, un homme se présenta a lui comme shinigami après l'avoir vu éliminer un hollow avec un simple sabre pour l'engueuler, mais aussi lui proposer de venir rejoindre l'école de la S.S pour devenir shinigami.
Urad qui s'ennuyais, vivait dans la misère et voulais voir dans quel monde vivais sa famille biologique et une envie de tuer du hollow grandissais en lui, il en avait marre de ne pas pouvoir vivre avec une famille ou des amis en paix.
Ses années scolaires se passèrent très bien, ses notes pratiques et théoriques furent excellentes, il se fit des amis et eut son diplôme a l'âge de 16 ans, il entra dans la 11ème division en tant que 12ème gradé et cela sans même connaître le nom de son zampakuto.
Il le découvrit quelque mois plus tard au cours d'une mission où il faillit perdre un amis, a partir de la il gravis les echelons un à un petit a petit car il voulais gagner la confiance de ceux qui pourraient finir par être ses propres hommes, il voulais devenir aussi fort que son capitaine, il admirait le capitaine Wellan et le capitaine Lexaeus.

Famille et autre : Il n'a plus de famille, il est amis avec quasiment tous les shinigamis de la S.S (sauf Capitaines qu'il ne connais pas ou peu).
Motoki est son meilleur ami et rival.
Wellan est son capitaine et son mentor, il l'a prit sous son aile et l'entraine de temps en temps.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
 
Présentation d'Urad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: