Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Bibliothécaire pour la soul society academie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle Bibliothécaire pour la soul society academie   Mar 7 Déc - 8:13

Le journée était ensoleillé, je marché dans les rue de la soul society. les gens marchaient tranquillement discutant joyeusement avec des grands gestes. Je les regarder du coins de l'oeil.

Qu'elle bande de joyeux lurons. Mais plus pour longtemps. hum quand même quelques années, mais profité bien.

Aujourd'hui je prenais mon poste de bibliothécaire de l’académie de la soul society, en même temps que mon jeune frère ; qui lui entrait pour faire ses études. Mon jeune frère est Wellan il a 8 printemps et moi 13 hivers. il ne connais pas mon existence car notre famille a été ma massacrait. Sauf qu'il ne sait pas que c’est moi qui est tuer nos parents, nos grands parents et notre petit frère de 2 ans et qu'il croit que je suis morte. Il ne sait pas que moi la nouvelle bibliothécaire, suis sa soeur aînée et que je suis son enemmi car il est le dernier membre de la famille que je veux voir mourir.

Bien dépêchons nous Nataku ou on risque d'être en retard.
J'ais faim moi.
Ne t’inquiète pas, quand on sera arriver je te donnerais de quoi manger.

Sans plus un mot pour le loup blanc, je pris le chemin pour l'académie. un grand jour pour moi et mon frère. un grand pas vers ma vengeance. La Soul Society sera a moi. HahAHAHah

Je me dirige vers l'accueil de l'academie. Je me présente comme étant la nouvelle bibliothécaire. Le jeune homme qui me faisait face, m'accueil avec un large sourire et me demande le suivre jusqu'a la salle des livres et d'études. Sur le chemin je croise nombreux élèves, qui nous saluent poliment. quand au détour d'un couloir je croise le regard vert persan avec une cicatrice a l'oeil gauche, cicatrice que je lui es faite quelque années plutôt. Je lui sourie de toute mes dents, au lieu de me le rendre il me regarde étonné puis me sourit a son tour et reprend son chemin en direction de sa salle de classe.

Voici votre bureau Mlle Yuka. dit le jeune réceptionniste.
Merci, mais appelez moi Naoe.
Et bien alors appelez moi Niko.
D'accord. répondis je avec un sourire.
Je vais laisser vous installer si vous avez besoin n’hésitez pas a venir demander mon aide. proposa Niko
Merci à plus tard.

Niko, reparti prend sa place derrière son bureau. je m’installe alors dans le bureau. et comme promis je me rend au réfectoire pour donner un morceaux de viande pour Nataku.
Après cela je décide d'ouvrir la bibliothèque, et déjà plusieurs personnes ce précipite à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bibliothécaire pour la soul society academie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1