Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le capitaine le plus puissant, Wellan Testarossa

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 23
Localisation : Enfer

MessageSujet: Le capitaine le plus puissant, Wellan Testarossa   Lun 29 Nov - 20:05

Nom : Testarossa

Prénom : Wellan

Âge :33 ans

pouvoir : Maîtrise et contrôle les ténèbres pour attaquer ou créer toute sorte de chose. Il est aussi un excellent et puissant utilisateur de Kido.

technique :

  • Consécration ténébreuse: Wellan enveloppe le blesser de ténèbres pour arrêter tout saignements, puis il crée de nouveaux les liens corporelle pour relié de nouveaux le membres sectionner, grâce aux ténèbres, la technique a 75% de chance de réussir. Il peux aussi soigner certaines blessures classique avec cette technique.
  • Contrôle obscur : Wellan peut ralentir ses cibles en utilisant leur ombre, pour cela il doit mettre en contact un de ses zampakuto avec l'ombre de son ennemi.
  • Revêtement noir : Wellan recouvre Fenrir et Necromancer de ténèbre leur accordant divers effets liés au pouvoir des ténèbre de Wellan


technique bankai
:

  • Black Hole : Wellan crée un espace de ténèbre qui peux absorbé et annihiler toutes choses dans un rayon défini et contrôler par Wellan a sa création.
  • Ray of Death : Wellan envoi un immense laser de ténèbre qui fait d'énormes dommages et propage un poison extrêmement puissant pouvant paralyser et tuer par simple contact.
  • Blind Box : Wellan crée un espace de ténèbre de 10m2 dans lequel aucune lumière ni aucun son ne se diffuse, pour en sortir il faut que Wellan dissipe la zone de lui-même ou qu'un reatsu supérieur a 2 fois celui de Wellan soit libéré a l'intérieur.


armes : Fenrir et Necromancer Lorsque Wellan n'est plus en contact directe avec ses zampakuto sous leur formes libérées elle disparaissent, car elles sont tellement lies a lui que personne ne peut les lui prendre.
Les deux zampakutos s'alourdissent  proportionnellement a la force de Wellan, chacun pèse 1/15 du poids que Wellan peut soulever sous sa forme normale, ils pèseraient actuellement 350kg chacuns.

Division : Division 0

Rang actuel : Capitaine

origine : Wizard

masque de hollow :  Il ressemble a un masque de dragon avec deux cornes horizontale, une aura noire entoure constamment le masque dans son ensemble, en mode complet, deux cornes verticale dépassent au niveau de ses épaules et dans son dos se trouve une sorte de cercle blanc et noire semblant flotté tout en étant inséparable de Wellan.

transformation : Wellan contrôle parfaitement son Hollow et peut entré en mode complet quand il le veux. Il possède alors une force indescriptible et une régénération hors du commun, son reatsu et ses celo prennent une couleur noir et bleu.

Bankaï : Toutes ses techniques voient leur efficacité est décupler de plus, consécration ténébreuse passe a 100% de chance de réussite et il peux réssuciter quelqu'un qui serait mort dans les 2 minutes si son âme est encore intacte.
En Bankaï sa tenue change, il a un débardeur noir avec une épaulière sur l"épaule gauche reliée a une gantelet en cuir parcourant son bras gauche, son haori est remplacer par un pantalon de samouraï noir, aussi, une substance noire coule parfois de l’extrémité de ses zampakutos

Description Physique : Wellan mesure environ 1m89, ses cheveux son brun avec une coupe en brosse classique, ses yeux sont vert, il a les épaules asser large  et il est très musclé, il a une cicatrice à l'œil gauche, il porte son haori seulement au niveau des jambe et de la taille, le haut étant replié vers le bas, il a un genre de débardeur noir s'arrêtant au commencement de ses trapèzes laissant voir ses épaules et ses muscles saillant. Il garde constamment une posture droite et une marche pesante. Il porte aussi un collier avec une fiole contenant un liquide vert transparent dans lequel flotte une petite mèche de cheveux, dernier souvenir de sa femme auquel il tient énormément.

Description Mentale : Wellan aime sa battre, il aime les combats où l'adversaire lui résiste et où il prends des coups tout en donnant en retour, il est très protecteur, loyal, et fidèle. La soul society lui est très chère et il donnerait sa vie pour la protéger. Cependant, dû a son enfance un peu spéciale, il lui arrive d'avoir des periodes incontrôlable ou seule une soif de sang insatiable semble prendre le dessus le faisant entrer dans un état proche du berserker, pouvant attaquer ennemis comme alliés.
Il arrive particulièrement bien a contrôler son reatsu, a jauger celui des autres et a un excellent œil pour débusquer de jeunes talents caché a gros potentiel.
Il connait la constitutions et l'anatomie des corps humains, hollows et arrancars parfaitement en l'a apprit a Urad.

Histoire : Wellan est née dans les bas quartiers du rukongai district Sud au sein d'une petite famille composée seulement de son père, sa mère, sa soeur et lui-même. Très rapidement, dû a son environnement de vie, Wellan prit goût au combat et développa une grande puissance pour son âge, il passait ses journées a se battre et tua pour la première fois a 6 ans. C'est pendant cette même année que toute sa famille fut assassinée et que sa soeur disparut l'obligeant alors a vivre de vols, meurtres et autres méfaits. A 7 ans ils fut recueilli par un vieil homme qui lui inculqua les bonnes manières et qui lui donna envi de devenir un shinigami.
C'est a l'âge de 8 ans qu'il entra a l'académie des shinigamis et en sorti major de sa promo a l'âge de 10 ans.
Il entra directement dans la 11ème division en tant que vice-capitaine après avoir été repérer par Vanitas et invité par ce dernier, interesser par le talent de Wellan.
Cette promotion lui valut la jalousie de beaucoup de shinigami, entre autre un dénommé Drilliane qui le défia alors en duel créant ce jour la une rivalité entre les deux.
Wellan le vainquit en l'humiliant, mais un concours de circonstances changea totalement leur relation et firent d'eux des meilleurs amis, même après le départ de Drilliane dans sa quête de puissance et de vengeance.
Tout au long de sa carrière Wellan développa une puissance phénoméanle, apprit qu'il posséder un hollow étrange en lui, qu'il apprit a contrôler grâce au chef de l'organisation Cloud.
Finalement après plusieurs guerres, Wellan perdit quasiment tout ceux qui comptaient pour lui, sa femme, son meilleur ami, son capitaine (dont il prit la place) ainsi que beaucoup d'autres amis.
Lors d'une rébellion des organisations, il extermina trois chef d'organisation sur quatre : Angeal, Cloud et Sephiroth, il découvrit aussi la vérité sur la mort de sa famille, sa soeur avait simplement tuer ses parents par jalousie et essaya de tuer Wellan.
Wellan, par vengeance et haine, tua sa soeur sans une once de pitié.
C'est aussi vers cette périodes qu'il léga ses espoirs et ses convictions a deux jeunes shinigamis qu'il apprécié particulièrement : Motoki Madarame et Urad.
Après des années de bons et loyaux services, des guerres, des exterminations et des combats plus explosifs les uns que les autres, sa puissance étant devenue trop importante, Wellan fut promu et envoyer dans la division de légende, la division 0.


Famille et Amis :
Jenifael, défunte femme de Wellan.
Ken, amis de Wellan, il est mort.
Marluxene entraineur secret de Wellan, avec Kairi son assistante.
Akemi ami de longue date de Wellan.
Drilliane, son meilleur amis, il est mort au cours de leur combat.
Vanitas, ancien capitaine et amis de Wellan, il est mort.
Motoki, grand fan de Drilliane et ami de Wellan
Urad, jeune shinigami prometteur que Wellan a décider de protéger et d'entrainer.

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!


Dernière édition par Wellan le Lun 3 Juil - 22:19, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
 
Le capitaine le plus puissant, Wellan Testarossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» Roi sorcier plu puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: