Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un conflit devastateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Un conflit devastateur   Sam 15 Déc - 23:18

[la suite de "Vers un nouveau conflit "]

D'après leur nombre, il faudrait un autre 2vs1. Isamashii se proposa, en effet, son pouvoir était immense dans ce monde sans lumière. Les autres durent se contenter d'un chacun.
Motoki se mit face à son adversaire, se prépara à utiliser le style Iaido. Le V.L comprit se que Motoki voulait faire, il lui fonça donc dessus sans attendre. Motoki attaqua avec force, mais le V.L avait un niveau bien au-dessus de lui et tout en parant força pour propulser Motoki plus loin. Il se ressaisit avant de faire une chute trop brutale et se remit en position, le V.L recommença son attaque mais cette fois Motoki concentra son reatsu dans sa lame. Le V.L n'eut pas le temps de réagir et fut coupé aux abdos, Motoki sauta par dessus et frappa vers le bas, son adversaire tenta une nouvelle fois de parer mais quand il vit que la lame ne s'arrêta pas, il esquiva. Motoki réitéra son attaque plusieurs fois mais le niveau du V.L était trop grand par rapport à Motoki et celui-ci le voyait bien. Il décida donc de passer en shikaï.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Ven 21 Déc - 21:05

Wellan et les deux VL se séparèrent des autres pour s'affronter tranquillement sans se retenir.
Les deux VL été confiant et méprisé carrément et ouvertement Wellan le pensant incapable face a eux, ils le raillé et rigolé entre eux se qui été suffisant pour l'énerver et lui donner envie de tuer.
Il les regarda en souriant et dit :

Ah lala apparemment peut importe votre puissance, vous les Vasto lordes êtes toujours très con et trop sur de vous a force de côtoyer...

Ils allaient riposté lorsque Wellan disparut et réapparut frappant directement un des VL au visage avec son pied l’éjectant comme une merde en arrière, et mit un coup de boule au second.
Ils se relevèrent tout les deux avec un respect naissant ainsi qu'une envie de vengeance...

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Jeu 17 Jan - 19:34

Motoki attaquait avec force. Ses coups étaient précis et terrible. Mais son adversaire l'était encore plus, ce V.L était très puissant, bien plus que Motoki. Motoki sauta en l'aire et tendis son arme à bout de bras, le V.L attrapa la lame à main nue et lança Motoki plus loin. Quand Motoki se relava, le V.L apparut devant lui. Il frappa d'un coup net, mais sa lame fut stopper net par l'arme de Tsurugi. Le V.L recula d'un bond

Tsurugi : Je ne te laisserai plus toucher à Motoki. C'est moi ton adversaire maintenant.
DÉGAGE!!!
Tsurugi ne vit pas le coup de poing de Motoki lui venir sur la jous et fit projeter beaucoup plus loin. Désolé, il ne nous embêtera plus. Maintenant frappe moi, frappe moi comme tu l'aurais fait si l'autre ne serais pas intervenu.
Bien si tu insiste.

Le V.L se téléporta juste devant le coupe sur tout le torse. Motoki tituba. Il regarda son sang couler avec un petit sourire. Le sang, le sang pour lui est la clef de sa force. Il scella Hoshijoukuu et dégaina Tsume Hyriuu. Motoki contempla la lame un moment et d'un coup fonça sur son adversaire. En plein dans l'élan il libéra son zampakuto et utilisa shuseki tsume. Le V.L recula pour esquiver. Il planta son zampakuto au sol et un siphon de sable commença à se former. Motoki sauta et se figea dans les aires. D'un geste ferme, le V.L fit trembler sa lame et une tornade de sable fonça sur Motoki.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Sam 9 Fév - 16:42

Les deux VL se préparaient a se battre sérieusement contre Wellan qui sourié, il voulais s'amuser et le montrer bien.
Les 3 combattants laissés leur reatsu émané d'eux abondements sans limite, mais aucun ne semblé décider a lancer l'assaut, Wellan se décida donc.
Il fonça sur les VL avec juste Fenrir dans une main, mais alors qu'il allait être a porté pour frapper un de ses adversaire, l'autre apparut devant lui grâce au sonido et lui mit un kick rotatif dans la gueule le faisant gicler plus loin.
Les deux VL reprenaient confiance et souriés mais Wellan se releva rapidement et comme si de rien été repris sa course vers ses ennemis l'arme au poing.
A nouveau l'un des VL utilisa le sonido pour frapper mais Wellan anticipa le geste et esquiva en se décalant légèrement puis envoya gicler le VL avec un punch dans la gueule et continua vers son second adversaire qu'il frappa avec Fenrir, mais ce dernier para le coup assez facilement.
Il retenta un coup plus fort mais le VL ne bougea pas d'un pouce et contre attaqua avec un coup possédant l'élément feu qu'il amplifia avec l'élément vent, Wellan fut éjecter et embrasé dans les air, la le second arriva et lâcha une puissante attaque mélangeant l'eau et la foudre qui fit s'écraser Wellan au sol dans un immense rideau de fumée et de poussière...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Sam 9 Fév - 23:15

Motoki tenta d'esquiver la tornade mais le V.L l'attendait de main ferme et l'entailla sur tout le torse. Motoki resta calme mais continuait de tenir. Mais il était en grand désavantage.
Isamashii lui n'avait pas de grand problème, en effet son pouvoir lui permettait d'être partout du fait qu'il n'y ait aucune lumière au H.M. Bien qu'il dominait le combat les V.L ne cédaient pas plus.
Motoki ne pouvait plus tenir, son adversaire lui mettait constamment une grande pression. Il ne tiendrait plus longtemps, mais le V.L le sentit et commença juste à s'amuser avec lui.
Ken, Isamashii et Wellan senti alors une énorme pression spirituel apparaitre. Il regardèrent tous vers la même direction, vers le ciel, et un homme apparut.

Je ne comprends pas pourquoi vous mettez autant de temps à tuer de simple shinigami. Le maitre s'impatiente.
Ken : T'es qui toi? qu'est-ce tu fous la?
Kevin : Moi, je suis Kevin, je suis pas la pour vous tuer, vous ne méritez pas pas de mourir de ma main
COMMENT TU ME PARLES?!

Ken lui fonça dessus, prêt à mettre un coup fatal, mais Kevin leva juste la main vers lui, et quand Ken se stabilisa pour frapper il fut propulser contre le sol avec une grande puissance qui laissa du sang sortir de la bouche de Ken.

Je t'avais prévenu. Vous autre, finissez vite. Je pars maintenant.

Kevin disparut comme il était apparut. Sa pression spirituel disparut aussi.
Le V.L regarda Motoki. "Je n'ai plus de temps à perdre, si Kevin, lui-même, est venu, c'est que le seigneur s'impatiente vraiment" dit-il à haute voix. Motoki ne se préoccupa d'une chose aussi futile à ses yeux et fonça pour reprendre son combat. Mais le V.L avait bien l'intention de faire selon les ordres de Kevin et en finir vite. Il planta son zampakuto au sol, et un immense siphon de sable commença à apparaitre.

Ne restez surtout pas au sol! Planez tous dans les aires vite!
Tous s’exécutèrent, mais le V.L ne laissa pas Motoki seul longtemps. Il apparut juste au dessus de lui mit un lui mit un kick descendant dans la tête le propulsant droit au centre du siphon. NON! Tsurugi fonça pour le rattraper mais Isamashii s'interposa. Si tu fais ça, tu sera pris toi aussi. On ne peut plus rien pour lui.
Si on peut, on peut venger sa mort!
Twisted Evil

Le siphon s'estompa sans laisser rien apparaitre de Motoki, il avait complètement disparut.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Dim 10 Fév - 11:20

La fumée se dissipa laissant apercevoir Wellan debout un air dubitatif se lisant sur son visage, il se demander comment 2 simple VL arrivés a lui résisté, mais il été content, il avais enfin droit a un combat marrant Twisted Evil
Il leva la tête avec un grand sourire, un sourire semblable a un enfant ayant un nouveau jouet, il disparut d'un coup et apparut au dessus d'un des VL, celui maîtrisant l'eau et la foudre, il concentra un celo dans sa main après avoir mit son masque pendant le déplacement et l'attrapa au visage pour le propulser au sol en relâchant le celo envoyant s'exploser le VL avec une immense explosion de reatsu noir.
Le second sans attendre fonça sur Wellan mais reçu un violent punch dans la gueule l’éjectant a son tour sur le sol.
Les VL se relevèrent et interpellèrent Wellan :

??? : Hé shinigami, tu est vraiment fort, arriver a nous toucher comme sa mon frère et moi n'est pas donner a n'importe qui, je retire ce que j'ai dit plus tôt, je suis content de t'affronter Twisted Evil je me nomme Tidien et mon frère s'appel Frakien, quel est ton nom shinigami?
Ah je vois que vous connaissez le respect en fait Wink je suis Wellan, Capitaine de la 11ème et la plus forte des 13 divisions de la SS :p
humpf donc si on te bat on bat le lus puissant capitaine de la SS? facile Wink
On véras sa Twisted Evil

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Dim 10 Fév - 21:16

Isamasshii avait reprit son combat au côté de Tsurugi cette fois. Ken avait pété un plomb, s'être fait humilier de la sorte devant Wellan, son plus grand rival. Il voulait absolument se rattraper. Il mit donc son masque directement et essaya de combattre tous les V.L à la fois. Mais se fut beaucoup pour lui et Isamashii dut l'aider.
Le combat était rude mais du côté des shinigamis, les V.L tenaient bon mais ils n'allaient pas tarder à disparaitre. Une fois qu'il ne restait plus qu'un V.L soit celui qui avait ensevelie Motoki, Isamashii le mit à terre et posa son sabre sur son coup.

Maintenant, tu vas me dire où tu as envoyé Motoki.
Ahahah, il est mort votre ami. A quoi bon retrouver son corps?
La ferme, il ne meurt pas comme ça.
De toute façon s'il n'est pas mort maintenant il le sera bientôt. Il n'y pas de victoire possible face au seigneur et à Kevin.
Nous verrons.

Et il lui planta son sabre dans la gorge. Une fois leur combat fini, ils se tournèrent vers Wellan.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Dim 10 Fév - 21:42

Wellan et ses deux adversaires se battaient a force a peu prés équivalente et on pouvais lire l'amusement sur leur visages, tout les trois été blesser mais aucuns ne lâcher prises lorsque les 2 VL s’arrêtèrent brusquement marquant une légère pause, ils se regardèrent et après un hochement de tête lancèrent a Wellan :

Désoler Wellan, on s'amuse bien mais on viens de nous dire d'en finir, nous avons perdu déjà trop d'homme contre votre groupe, on ne peut pas vous laissez filer, nous allons en finir, merci pour ce délicieux combat nous ne t'oublierons pas.

Ceci dit les deux VL utilisèrent leur résurrection, leur apparence n'avais pas trop changer a part une paire d'ailes qui leur apparurent et quelques marque sur le visages, rien qui effraya Wellan qui sourriais toujours, ils reprirent mais Wellan fut complètement submerger de tous les coté et se faisais blesser sans pouvoir réagir, il continué de rire en se faisant charcuter mais d'un coup un cri retentit :

Wellan! Arrête de faire le con defonce les ou on s'incruste!
Rah vous êtes chiant Isamachii, si on peut même pas profiter...

C'est alors en grommelant qu'il mit son masque et en sortant Nécromancer, de toute façon se combat commencer a l'ennuyais..
Il disparut alors et chopa le bras gauche de Frakien et le lui trancha en un instant le faisant hurler avant de le propulser au sol comme une merde, il se retourna a temps pour parer l'attaque de Tidien avec Fenrir et lui trancha une aile avec Necromancer le faisant chuté a son tour vers son frère, une fois les deux réuni Wellan prépara un celo a la point de ses zampakuto qu'il leur envoya en pleine gueule, Frakien voulu abandonner son frère devant le puissant celo mais Wellan l'avais anticipé et le projeta vers son frère juste avant l'impact de son celo qui créa une immense explosion de reatsu.
Wellan attendit quelque seconde que le nuage s'evapora pour contempler les corps des deux VL mais a sa grandes surprises ceux-ci n'avais pas été désintégrer, seulement bien amochés.
Il leur fonça dessus a nouveau mais au vu des dégâts précédent ils n'avais pas la force de continué et Wellan les trancha en deux sans aucune pitié en chargeant ses zampakuto de reatsu des ténèbres.
Il se retourna vers Isamashii et lui dit en enlevant son masque :

Sa vous va comme sa?! pfff vous êtes vraiment pas marrant...

Isamashii allait riposté mais ne dit rien d'autre que :

Peut être en attendant retrouvons Motoki

Et le cortege partis a sa recherche en essayant de localiser son reatsu...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Dim 10 Fév - 22:32

Les paupières lourdes, du mal à respirer. Motoki eut du mal à reprendre complètement ses esprits. Il essaya de se relever mais la force lui manquait.

Tous va bien petit?
Quoi? C'est qui?
Motoki tourna la tête, toujours allongé et vus, d'après la partie du masque sur la côté droit de la mâchoire, un arrancar assis contre un rocher.
Sebastiane : Je m'appelle Sebastiane. Et tu as de la chance que se soit moi qui t'es trouvé. Tu serais mort sinon. C'est Hyriuu qui sera content de te voir.
Je vois, tu es un ami à lui.
Pas du tout. Je le hais, et lui de même pour moi. Mon plus grand voeux et qui soit mort, comme ça je pourrais dominer le H.M.
Pourquoi m'avoir sauvé alors? Vous savez qui je suis.
Et bien car tu es son champion.
Son champion?
Et oui, il ne te considère pas comme un ami. Comme je t'ai dis, je veux dominer le H.M tout comme Hyriuu. Le plus simple serait bien sur de nous affronter dans un combat à mort, mais notre puissance et tel que si on s'affrontait cela provoquerais un cataclysme et détruirait ce monde que nous voulons dominer. Nous avons donc décider de choisir un shinigami et de les faire s'affronter à notre place. Et il t'a choisi, pas pour ton talent, mais car tu possèdes Tsume Hiryuu.
Je vois. Et toi qui as-tu choisi?
Ne t'en fait pas pour ça, elle viendra te voir le moment venu.
Elle?
Exactement.
Bon écoute. C'est pas j'en ai rien à foutre de se que tu me dis mais je dois y aller. Tu as de la chance que tu m'es sauvé la vie, sinon tu serais déjà mort. Je considère donc que nous sommes quitte.
Si tu le dis. Tu oses parler de quelqu'un sans connaitre son niveau. Tu n'as aucune chance. Mais je ne suis pas la pour ça. Allé dégage de la.

Motoki se relava, il avait un peu la tête qui tourne mais rien de bien méchant.

Bôya était septique. Il réfléchissait à comment retrouver Motoki. Seul dans le H.M, rien de pire sachant qu'il avait Tsume Hiryuu sur lui. Mais il repensa à Hyriuu, à chaque fois il retrouvait Motoki sans problème, il se disait qu'ils devaient déjà être ensemble. C'est alors que celui-ci apparut.

Hyriuu : Où est Motoki? je croyais qu'il était avec vous.
A la vue de cette "arrancar" en face d'eux, Isamashii, Ken et Tsurugi se mirent en position. Non ne faites rien, il est avec nous. Hyriuu, Motoki a disparut. Lors d'un combat il a était entrainé dans un siphon de sable.
Un siphon de sable? Comment se nommaient vos adversaire?
Il y avait des frères, Tidien et Frakien, rien de bien méchant.
Et il y en avait un qui s'appelait Kevin.
Ouais qui c'est ce mec, il a démoli mon capitaine sans le toucher.
Oh c'est bon Tsurugi, il a juste eut de la chance!
Kevin? Je vois. Allez par la-bas, vous trouverais le château de Kevin facilement. Je vous rejoindrais plus tard. Je dois aller voir quelqu'un avant.
Bien.
Et Hyriuu disparut. Et bien partons.
Qui c'était ce mec?
Un ami de Motoki. C'est long à expliquer, il s'en occupera quand on le retrouvera. Pour l'heure allons voir ce Kevin, je suis sur que Motoki nous rejoindra la-bas.

Il marchèrent donc vers le château de leur ennemi.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Lun 11 Fév - 20:19

Le château leur apparut après quelques heures de temps, ils n'y avais pas l'air d'avoir de gardes aux alentour mais ils s'approchèrent avec précaution.
Ils arrivèrent rapidement vers les portes mais au moment d'essayer de les ouvrir une petit groupe de VL, d'arrancar et de Hollow arrivèrent, ils étaient exactement 3 VL, 7 Arrancars et 2 Hollows.
Wellan sourit aisin que Ken et ils dirent :

Coolde nouveauxjouets! Twisted Evil
Du calme vous deux, on a pas de temps a perdre
Ptin mais tu me gâche la vie je veux m'amuser moi, tu crains amuse toi aussi mince
On a pas le temps pour sa, mais si tu veux savoir, je pense que plus loin t'auras de quoi t'amuser réellement vu le niveau de ce Kevin
Bon d'accord on va faire sa vite..

Et ils se mirent en position de combats prêt a tout tué...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Lun 11 Fév - 21:30

Ken fonça le 1er suivit de prêt de Wellan. Ken allait en frapper un en pleine face quand le 3ième apparut devant lui et lui mit un kick dans la tête. Wellan apparut dessus en tête en bas et lui mit un coup de pied retourné. Le V.L s'écrasa la tête la première. Tsurugi utilisa le shumpo pour arriver à droite d'un des V.L et frappa horizontalement. Mais ce coup fut facilement bloquer et avec un simple juste du bras, il propulsa le vice-capitaine sur plusieurs mètre.

Isamashii : Mouais je vois, ces V.L sont au moins de niveau de capitaine voir plus, vous ne serez pas trop de 3 pour les affronter.
Bôya : Pourquoi? Tu vas faire quoi toi?
Je vais m'occuper du reste avec Tsurugi. Les V.L sont trop fort pour lui, et il y a trop arrancar pour un vice-capitaine.

Puis il disparut dans son ombre.
En sortant de terre, il créa des pics d'ombres détruisant tous les hollows instantanément. Puis il engagea le combat au côté de Tsurugi.

Plus loin Motoki avait senti cette explosion de reatsu et en pris la direction. Il rencontra Hyriuu sur la route.

Salut mon petit. Tu vas rejoindre le reste de ton groupe?
Oui, je dois me dépécher, ils doivent se faire du soucie pour moi.
C'est vrai. Je ne peux pas rester longtemps, mais un petit conseil : Kevin, surtout ne l'affrontez pas en 1vs1. C'est un monstre, une expérience créé par Byouki.
Je croyais qu'il était mort?
Et bien oui, mais le "seigneurs" l'a trouvé endormie et l'a réveillé. Il a été créé à partir de cellule de Drilliane.
Quoi?! C'est un peu sa réincarnation?!
Non pas du tout, c'est un wizard unique. Byouki a créé Kevin depuis les cellules de Drilliane pour le créé et le faire dominer son Hollow entièrement. Son hollow n'a aucune volonté, Kevin est un Wizard parfait. Il peut passer en mode complet comme bon lui semble et en sortir en un instant et vice-versa. Il est extrêmement puissant.
Et toi tu vas où encore? Qu'elle est ton excuse?
Je dois justement aller voir ce "seigneur"...

Et il disparut. Motoki resta perplexe un moment mais la réalité le rattrapa vite. Il fonça donc rejoindre ses amis.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Mer 13 Fév - 15:46

Les 6 combattants se placèrent face a face, un 3 vs 3 allait bientôt débuter.
L'air autour été pressant et on sentait l'excitation de Wellan et de Ken a la vu de leurs adversaires.
D'un coup Wellan fonça sur les 3 VL et une fois a porté il envoya un rayon de ténèbres, les 3 VL esquivèrent mais Ken et Boyâ apparurent au dessus d'un VL chacun qu'ils expédièrent au sol comme des merdes.
Mais ceci n'était rien pour des VL comme sa, ils se relevèrent et ripostèrent bien assez vite en utilisant le sonido pour disparaître et réapparaître plusieurs fois avant de frapper, les 3 VL été tres rapide et assez fort, mais on voyais bien qu'ils se retenaient...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Jeu 14 Fév - 20:22

Isamashii et Tsurugi avaient l'avantage mais le nombre d'ennemi les empêchaient souvent d'en finir un, il y en avait toujours un pour sauver l'autre.

Bôya et les autres, eux combattaient les V.L qui se contentaient de se défendre pour le moment. Mais qu'attendaient-ils? Les capitaines voyaient bien que leur force leur permettaient de faire jeu égale avec eux, mais ils avaient l"impression qu'ils voulaient juste gagner du temps.

C'est alors que Motoki apparut sur le champs de bataille. Tout le monde furent content de le voir sain et sauve, mais ce n'était pas le moment de montrer sa joie.

Vas aider Isamashii et Tsurugi. Et rejoignez nous vite!

Sans rien dire, Motoki s’exécuta et fonça dans le tas, se préparent à utiliser les Iaido. Il apparut au milieu des arrancars, dégaina son zampakuto et tourbillonna sur lui-même. Les arrancars les plus rapides esquivèrent sans mal, les autres, bien que vivant, avaient pris quelque dégât. Motoki rengaina son zampakuto puis attaqua un arrancar avec le Iaido Mais sur une attaque que l'arrancar allait contrer, Motoki concentra de son reatsu et son attaque fit mouche. Sous le choc, l'arrancar n'eut pas le temps de réagir que Tsurugi l'avait transpercé de sa lame et l'arrancar s'enflamma.
Plus que 6. Motoki fonça directement sur un autre arrancar, mais lui
s'attendait donc à esquiver l'attaque si la lame passait au travers.
Mais quand cela se produisit, Hoshijoukuu disparut. L'arrancar fit alors
un bond en arrière ne sachant pas se qui se passa, mais c'est alors
qu'Isamashii apparut à travers son ombre armé de Hoshijoukuu et lui
transperça le coeur.
Plus que 5. Les arrancars se mirent tous en position de défense, en groupe. C'est alors que Tsurugi sauta en l'aire, se concentra et envoya une vague de reatsu. Quatre arrancar esquivèrent mais l'un essaya de bloquer cette attaque en vain, il fut coupé en deux.

Impressionnant, tu as enfin réussi à maitriser cette technique.
Oui, je me suis bien entrainer. Je tiens vraiment à rependre la place de Hitsujima et... Bond trêve de plaisanterie.

Plus que 4. Motoki éveilla son zampakuto et fonça sur l'un des arrancars. Les autres voulurent l'aider quand une attaque les stoppa net, leur barrent le passage, Tsurugi avait renvoyé une vague de reatsu. Isamashii fit sortir des main d'ombre les attrapant à la gorge, et Tsurugi, enflammant son zampakuto au maximum, les réduit en cendres.
Plus qu'1. Motoki bougeait avec souplesse et dextérité, courbant son arme pour atteindre tous les endroit possible, l'arrancar avait du mal à suivre la cadence mais resistait. Motoki se courba et tourna sur lui même avec sa lame, l'arrancar esquiva avec un petit bond mais Motoki se détendit et lui mit un kick dans le ventre le faisant se plier en deux. C'est alors qu'il en profita pour utiliser Inseki, cette météorite écrasant réellement sa cible.
Tous leurs ennemi étaient à terre, ils rejoignirent donc Bôya et les autres.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Ven 15 Fév - 20:58

Tous les combattants étés en même temps sur les VL même si ceux-ci avaient augmenter la cadence afin de résister du mieux que possible, mais ils furent vite dépasser par la puissance booster d'Isamachi ainsi que la folie destructrice de Wellan et Ken.
Les 3 VL décidèrent alors de passer la seconde et passèrent en même temps, ils dégageaient une puissance phénoménale, leur pression spirituel été assez pesante pour Motoki et Tsurugi qui avaient du mal a se déplacer.
Mais cet augmentation de force eut un effet sur Wellan et Ken qui prenaient leur pieds a affronter ces VL, ils foncèrent alors en même temps sur les VL, soutenu par Boyâ et Isamachi.
Ils arrivèrent au contact sans retenu mais les VL parèrent les coups facilement sans efforts et repoussèrent Ken et Wellan sans difficultés tandis que Boyâ et Isamachi tentèrent des coups en finesse qui furent également parer, ils commencer a se demander pourquoi ces 3 VL malgrés leur puissance se contenter de se défendre et de pas les blesser plus que de raison.
Wellan prenais vraiment beaucoup de plaisir et le montrer sans retenu en riant comme un psychopathe, mais le VL qu'il affronter avais lui l'air de s'ennuyer ce qui énerva Wellan fortement.
Il s’arrêta net alors que les autres continuaient de se battre, quand Isamachi lui hurla dessus :

Qu'est ce que tu fous Wellan?! aide nous merde!
La ferme Isamachi, ne me donne pas d'ordres! en même temps que Wellan dit cela il leva la tête et ses yeux changés de couleurs, sa colère l'emporter..ce combat ne m'amuse plus, je vais en finir

Et il mit alors son masque dégageant une puissance hallucinante...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Ven 15 Fév - 22:18

Wellan leur fonça dessus sans pitié, mais les v.l se dispersèrent pour déstabiliser leur adversaire. Tous les shinigamis suivirent wellan dans son élan.
Mais dans le château Ken vit une ombre dans le château et une voix résonna dans sa tête.

Si tu veux toujours te mesurer à moi, viens seul.

Ken ne pût s'empêcher de foncer vers lui en hurlant. Bôya tenta de s'interposer mais les V.L s'interposerent. Un tête à tête allait commencer entre Ken et Kevin.

Nous devons le rattraper au plus vite. Ce Kevin semble très fort, nous ne devons pas le sous estimer.

Ils devaient donc augmenter la cadence et rattraper Ken avant qu'il n'ait de trop gros problème.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Ven 15 Fév - 22:28

Wellan avait atteint un niveau légèrement supérieur aux VL, mais ils s'arrangeaient pour faire un 2 vs 1 le plus possible pour freiner Wellan.
Wellan apparut au dessus d'un des VL et lui mit un coup de pied retournée l'envoyant vers le sol et il se téléporta avec le sonido sous le VL avant qu'il touche le sol et préparant un célo très conséquent alors qu'un second tenta de s'interposer mais Boyâ fit gicler le second tandis que le troisième fut expulsé par Isamachi permettant alors a Wellan de balancer son célo sur le VL au moment du contact le faisant exploser complètement.
La mort du VL provoqua chez les 2 survivant une monté de haine qui les rendit beaucoup plus dangereux qu'auparavant.
Il y eut en eux une monté de puissance dû a la colère, rendant le combat plus difficile, mais Wellan arrivait a tenir la cadence soutenu par Boyâ et Isamachi qui réussirent a dominer le combat a cause des erreurs que les VL faisais a cause de la colère...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Ven 15 Fév - 23:42

Mais c'est alors qu'ils utilisèrent leur résurrection faisait une grande perturbation du reatsu alentours, Motoki et Tsurugi avaient du mal à tenir debout. Cette énergie était très puissante, mais cela ne perturba pas les capitaines. Isamashii du utiliser le Bankai, prenant ainsi un grand pas en avant sur le combat. Sa maitrise de l'ombre dans ce monde sans lumière le rendait presque invincible. Sa vitesse était tel qu'on pouvait croire qu'il était à plusieurs endroit à la fois.

Tuez les vite, leur reatsu m'écrase!

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Dim 17 Mar - 15:57

Les 2 VL dominaient le combat et firent voler Boyâ et Wellan comme des merde avec de puissants coups au visage tendis qu'Isamachi esquiva en utilisant les ombres, puis contre-attaqua directement, malheureusement son coup fut parer facilement et il reçu a son tour un violent kick dans la gueule l'envoyant s'écraser contre un rocher.
Boyâ et Isamachi se relevèrent en se regardant dans les yeux et après un hochement de tête passèrent en même temps en Bankai, alors que Wellan se releva lentement commençant vraiment a perdre patience.
Un énorme relâchement de reatsu eut lieu et ils foncèrent en même temps sur un VL chacun qui ne s'attendait pas a un 1 vs 1, mais Wellan apparut au dessus d'eux ce qui les déstabilisa et Boyâ et Isamachi réussirent alors a les toucher, les VL saigner mais n'était pas pour autan complètement fini.
Ils se rétablirent avant de foncer sur les capitaines, un sur Boyâ l'autre sur Isamachi, mais Wellan apparut devant celui fonça sur Boyâ et lui it un kick retourné l’éjectant vers le sol, mais il fonça dessus pour l’écraser au sol en prise marteau-pilon, une fois le sol atteint il sauta en l'air et envoya un puissant celo déchiquetant le VL en morceaux faisant completement peter les plombs au dernier VL debout...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Dim 17 Mar - 16:44

Le V.L fonça sur Wellan mais Isamashii utilisa l'ombre pour interrompre sa course. Bôya arriva par derrière et frappa. Mais il parvint à esquiver. Wellan utilisa le sonido et apparut en face de lui et frappa d'un coup sec, le V.L voulut esquiver mais bôya lui attrapa les pieds et l’immobilisa. C'est ainsi que Wellan la coupa en deux.

Bien maintenant fonçons aider Ken!

Ils pénétrèrent dans le château. Ils suivirent un long couloir qui donna dans une immense pièce. Au centre de celle-ci il y avait Ken, genoux à terre en mode Hollow complet, en sang. Un peu plus loin Kevin debout avec juste une blessure au ventre. Ken voyant ses amis, se leva et fonça sur Kevin en criant. Kevin esquiva, et lui planta son sabre en plein coeur.
Bôya cria et fonça, Kevin le vis du coin de l'oeil, retira le corps de Ken de son sabre et le lança sur Bôya qui le rattrapa.

Votre ami était bien faible. J’espère vraiment qu'à vous tous vous réussirez à exprimer pus de résistance!
Tu ne crois pas si bien dire. On va te tuer!

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Sam 6 Avr - 16:14

A cette vu Wellan hurla en tombant a genoux et en se tenant la tête entre les mains, sa tête lui faisais mal, la colère montais, ses yeux changèrent de couleur tandis qu'il vis au fond de lui de vieux souvenirs remontés :

Flash Back
Drilliane : Ici nous serons tranquille, personne ne nous dérangera. Avant de commencer je tenais à te dire que tu es le meilleur ami que j'ai eut, si tu survie prend bien soin d'Hitsujima et de Ken.
Wellan : Je t'en fait la promesse mon ami, que le meilleur gagne et avec loyauté!!!! (lui répondit Wellan sur de pouvoir assurer sa promesse)

[...] jusqu'a la mort de Drilliane, devant ses yeux... et la l'ami qu'il avait promis de protéger venais de mourir...
Wellan ne put supporter sa plus longtemps et dans un hurlement il y eut une violente explosion de reatsu et Wellan passa en mode Hollow complet, faisant sourire Kevin...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Sam 6 Avr - 18:29

Wellan apprut juste devant Kevin et le balaya d'un coup, l'envoyant contre le mur. Il lui fonça dessus et frappa sans s'arrêter dans les décombres faisant se lever un nuage de poussière.
Un cela sorti du nuage faisant recule Wellan. Le nuage se dissipa peu à peu laissant apparaitre Kevin. Un matière blanchâtre était tout autour de lui et disparaissait petit à petit.

Putain mais qui es-tu? Cette matière est la signature des wizards.
Je m'appel Kevin, ou plutôt Kevin n°16
Qu'est-ce que ça veut dire n°16?
Cela remonte à longtemps maintenant, c'était au temps où Drilliane était avec Byouki. Vous devez savoir que Drilliane était un wizard et Byouki s'intéressait beaucoup à son hollow, car il était particulier. Donc pendant qu'il l'avait sous son aile, il lui a extrait une partie de son hollow sans qu'il s'en apercoivent. Il a ensuite éssayer de lui donné vie, mais échoua, à 15 reprise. Je suis ça 16ième tentative.
Tu es le hollow de Drilliane?
Qu'une petite partie, une partie insignifiante. Mais je ne suis pas juste un hollow, je suis un wizard. Je suis à moitié shinigami et hollow mais différemment de Drilliane ou de ce mec car je suis le shinigami et en même temps le hollow. J'ai donc un contrôle totale sur tous les pouvoir d'un wizard.

Une énergie sombre sortait de son corps à al fin de la phrase. Son masque apparut doucement, puis disparut. Ensuite un troue dans son torse apparut, il passa en mode complet pour directement après revenir en normal.

Sa va pas être facile.
On a l'avantage du nombre, c'est déjà ça.

Isamashii lui fonça dessus, et Bôya le suivit très vite. Isamashii visa la tête, et Kevin para avec son sabre, tendis que Bôya frappa le dos, mais Kevin passa d'un coup en complet pour parer. Il revint ensuite en normal, pour contre-attaquer.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Sam 27 Avr - 11:28

Malgrés les assauts combinés des Shinigamis, Kevin résistais plutôt bien, même si en de rare occasion l'un ou l'autre le toucher, ce n’était que de faible blessures ne l’inquiétant pas beaucoup.
Alors que Wellan tenta de le frapper dans le dos et que Kevin esquiva, Isamachi apparut au dessus de lui pour frapper, mais il fut parer et Boyâ attaqua avec une technique de kido que Kevin annula en passant en mode complet, mais alors qu'il retirai la matière blanche Wellan lui mit un coup de genoux dans le ventre et lui mit un double coup dans l’arrière du crâne le projetant au sol avant de lui envoyer un puissant celo qu'il réussi a annuler de justesse en passant en mode complet, mais il utiliser trop de forcer en repoussant les attaques pleines de rage de Wellan en utilisant ses métamorphoses, malgrés cela il continuais de tenir en échec les assauts mortels des shinigamis.
Quand il décida alors de rester en mode complet...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Jeu 2 Mai - 20:25

Sa puissance était incroyable, sa maitrise du hollow était son plus grand atout. Il parait tout les coups, il était très mobile, très difficile de prévoir ses mouvements. Mais Isamashii essayait tant bien que mal de diriger ses mouvements avec sa technique de l'ombre. Motoki, Tsume Hiryuu brandit, fonça sur Kevin et donna un puissant coup, mais il bloqua sans difficulté. Motoki recula de plusieurs mètres d'un bond.

Sous cette forme il est trop dure à battre, sa puissance est trop grande. Seul Wellan pourrait le blesser en hollow complet et ce n'est pas assez.
Et alors? Comment tu veux qu'on gagne en puissance d'un coup, t'es malin toi!
C'est impossible pour vous, mais moi oubli pas, le sang est ma force. Je vais me mutiler en utilisant la 2ième griffe. Ma force va augmenter en flèche et on pourra le vaincre.
C'est très risqué comme plan.
Oui mais on a pas le choix.

Motoki activa la 2ième griffe donc et commença à se mutiler. On voyait qu'il souffrait à son visage. Kevin en comprenait pas pourquoi il faisait ça, mais il comprenait que ce n'était pas cool pour lui. Il lui fonça dessus, tête baissé. Wellan en profita pour l'attaquer de front. Kevin esquiva de justesse, et les deux autres capitaines l'harcelèrent de nouveau. Motoki eut bientôt le corps recouvert de sang, il souffrait mais cela en valait la peine. Il avait maintenant assez de force pour couper n'importe quoi.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Dim 12 Mai - 16:02

Voyant la puissance que dégager Motoki, Kevin comprit que son prochain coup serais dangereux voir mortel, mais il remarqua aussi a quel point il été en piteux état et lent.
Il e se dit que celui la n'arriverais probablement jamais a le toucher, mais Motoki lui fonça dessus soudainement a une vitesse folle et frappa, malheureusement Kevin réussi a esquiver le coup sans trop de problème, mais alors qu'il penser être tranquille les autres shinigamis lui foncèrent dessus en même temps pour l'occuper, il comprit ce qu'ils manigançaient et essaya alors d'en finir rapidement, mais a chaque fois qu'il en éjecter un au sol ou en écraser un contre un mur, il se relever directement et lui foncé dessus sans tarder.
Il commença a augmenter sa cadence d'utilisation de celo alors que les shinigamis utiliser de plus en plus de kido, et celo pour Wellan, il y avait d’énormes explosions, Motoki titubait menaçant de s’écrouler a chaque instant, mais Kevin ne pouvait essayer de l'attaquer tant ses adversaires résistaient, il parait ou esquiver pourtant toutes leurs attaque sans pour autant avoir réellement le dessus.
Il utilisa alors une technique circulaire blessant assez gravement tout les combattants qui n'arrivaient plus a se relevais et se mit a courir en direction de Motoki, il souriais en se disant qu'il avait gagner, mais a quelques mètres de Motoki, il ressentis un puissant reatsu s'approcher dangereusement de sa tête, il esquiva tout en se retournant pour envoyer un puissant celo sur celui qui l'avait attaquer, Wellan, puis se retourna a nouveau vers Motoki, qui été étrangement très proche de Kevin, trop proche, en effet Motoki frappa alors sans que Kevin ne puisse rien faire pour parer ou esquiver le coup, la lame entra dans sa chair et dans un hurlement Motoki trancha Kevin en deux tout en perdant connaissance...
Il ne rester qu'un champs de bataille dont tous les participants été au sol, inertes, vivant, mais complètements inconscients...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   Jeu 23 Mai - 17:27

Quand Motoki revint à lui, tous les autres étaient déjà debout.

C'est bon, il est mort?
Oui, bien joué Motoki. Maintenant continuons d'explorer le chateau.
On pourra bientôt rentrer chez nous.
Je ne crois pas non.
Une personne avec une grande pression de reatsu apparut. Kevin vous a bien épuisé, je vais pouvoir vous tuer maintenant.
Sebastian?!
Tu le connais celui-la?
Oui, c'est lui qui m'a sauvé. Mais que fais-tu ici?
Je suis ici pour vous tuer comme je viens de le dire. Je suis le seigneur.
Je n'ai qu'a te tuer alors.

Isamashii disparut dans l'ombre et réapparut juste devant Sebastian. Il donna un puissant coup à l'horizontal et le projeta contre le mur. Mais Sebastian avait bloqué avec ses avant-bras. Il était un peu entaillé, et saignait, mais ce n'était que superficiel.

Il vous reste pas mal d'énergie à se que je vois. Mais je crois pouvoir vous vaincre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un conflit devastateur   

Un conflit devastateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant